AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

« Be cute and shut up ღ » || Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 17:06



AliceBrittanyKepburn

❝ Certains ont peur du vide. Vu le prix de l'essence, moi j'ai peur du plein. ❞


Mon histoire a débuté le 27/10/1993, dans une lointaine contrée prénommée Océanside, me dessinant comme un(e) Américaine. Également d'origine américaine, 20 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Alexis Ren. Je suis donc bien un(e) femme. Vous ne l'aviez pas deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes et femmes  et je suis épanoui(e). D'ailleurs, je suis célibataire, depuis quelques temps à savoir euh... quelques mois je me souviens même plus le nom de ma copine /PAN/, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet étudiante en mode. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense correspondre aux « I want happiness »



Let Me Guess Your Secret

Parfois, il y a cette chose que l'on regrette d'avoir fait. Moi, pas. Je l'ai renversé, ce sale type, et je regrette pas. Il a pas crevé, dommage. Ce sal*ud qui a fait souffrir ma mère en l'abandonnant, en abandonnant ma petite sœur. Fallait qu'il paye, fallait que quelqu'un lui fasse payer. Si j'l'avais pas fait, personne l'aurait fait. Du coup, je l'ai attendu toute la journée devant chez lui avec ma voiture, y'a quelques mois, et quand il est sortit, il a voulu traverser et je lui ai foncé dessus, il est passé par dessus le capot et je suis partie. Il n'y avait aucun témoin à part cette femme qui apparemment vivait avec lui. Mais vu que les flics sont jamais venus frapper chez moi, je pense qu'elle m'a pas identifiée. Et, du coup, je vous jure que si je retrouve ce mec, même s'il est mon géniteur, je l'achèverais.
Souriante - Rancunière - Loyale - Hautaine - Fêtarde - Superficielle

Est une accro aux vernis à ongles ♦ Pourrait se nourrir uniquement de crèmes au praliné ♦ Fait souvent des mélanges de nourritures ou boissons douteux ♦ Ses fringues sont pour la plupart conçus par les jumelles Merrin ♦ Ne peut pas rester en place cinq minutes ♦ Ne pourra jamais être le Sam d'une soirée ♦ Est incapable de vivre sans son portable ♦ Monte à cheval lorsqu'Haven lui force la patte ♦ Faisait partie d'un groupe amateur à Océanside ♦ Passe souvent une main dans ses cheveux ♦ S'est défoncée avec une inconnue à Ikea ♦ A renversé du ketchup et un verre de jus de fruit sur une nana qui l'avait provoquée ♦ Passe pour une bourrée sans l'être quand elle veut ♦ A un immense dressing chez elle  




Derrière ton chaudron


PSEUDOEncrine. ÂGEViens d'avoir 15 ans. SEXEGuuuuurl ♥ OÙ AS TU DÉCOUVERT LE FORUM?Dans le Top RPG y'a un bail, me semble.  QUELLES SONT TES IMPRESSIONS?Trop beau le forum *^* En plus il a l'air fun et les membres sympa ♥. DÉSIRES TU ÊTRE PARRAINÉ(E)?Pourquoi pas ^^. FRÉQUENCE DE CONNEXION Souvent pendant les vacances, et sinon surtout le week end.  UN DERNIER MOT?J'vous aime déjà ♥♥ J'espère qu'on va bien s'entendre *^* ♥.




Dernière édition par Alice B. Kepburn le Ven 1 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 17:06





Qu'est ce qu'on s'en branle de l'avenir quand on pige déjà pas le présent.

Deux gamines blondes sont assises à une table, en train de goûter. Une troisième blonde s'approche, et le duo la regarde d'un air surpris. « Moi je m'appelle Alice, et vous ? » Les deux se regardent un instant, et l'une répond. « Elle c'est Amber ma grande soeur, et moi c'est Haven, on est jumelles ! » La nouvelle venue fait un sourire des plus éblouissants. « Oh c'est trop bien ! Venez on devient copines pour la vie ! » D'une même voix, les jumelles entonnent un « D'accord ! » Bien sûr, tout le monde cru à une promesse d'enfants qui s'évanouirait avec le temps. Mais non, aujourd'hui elles sont toujours les meilleures amies au monde. Et, elles le savent, elles sont copines pour la vie.

Océanside, 1993.
Il y a Elsa, la mère douce et tendre, qui sait être sévère quand il faut, mais qui n'est jamais avare de câlins, la mère rêvée. Il y a Erwan, le père absent, colérique, alcoolique, le père violent et infidèle, le père haït. Elsa est une ancienne fleuriste, à présent engagée dans la grande entreprise de son frère aîné, elle touche un bon salaire. Erwan est chauffeur routier, il bosse dans une entreprise de transport de marchandises en poids lourds, résultat il part tôt le matin et rentre tard le soir, parfois même il passe plusieurs jours loin du domicile familial. Le couple est dans une relation difficile depuis trois ans, mais comblée par l'argent même si l'on raconte que celui-ci ne fait pas le bonheur. Ce qu'Elsa ne sait pas, c'est qu'il a une autre femme à côté, plus jeune qu'elle, encore dans la fleur du bel âge. Elle croit être la seule et l'unique, c'est tout ce qui la comble. Au début, tout allait bien.

Et puis, elle est née. Alice. Un beau bébé qui aurait pu permettre au couple de se retrouver. Mais non, Erwan tombe dans l'alcool, sans raison apparente, il s'énerve pour rien, il rentre presque tous les soirs ivre, s'accrochant à tout ce qui est à portée pour rester debout. Il se met à frapper sa femme quand celle-ci lui reproche son comportement irresponsable, il hurle sur sa fille qui n'a que quelques semaines. Elsa se dit que ce n'est que passager, que tout va s'arranger. Du coup, elle confie Alice à une nourrice qui n'est autre que la meilleure amie d'Elsa -mais aussi la maîtresse de son mari depuis le début, ce que bien entendu elle ne sait pas- afin de sortir en amoureux avec Erwan, au restaurant, au cinéma... Tout cela dans l'espoir de recoller les morceaux.

Océanside, 1998.
Comme pour compliquer encore les choses, deuxième naissance. Chelsey. Son père ne veut pas d'elle, sa mère a énormément de mal à s'attacher à sa nouvelle fille. Il n'y a pas ce lien. Elle a peur de ne jamais savoir l'aimer. Alice, qui n'a alors que cinq ans, comprends que quelque chose ne va pas. C'est elle qui prendra en charge le soin d'occuper sa cadette quand leurs parents se disputeront dans le salon.

Océanside, 2000.
Deux ans plus tard, le drame a lieu. Alice rentre de sa journée d'école, et comme chaque soir elle s'annonce, un grand sourire aux lèvres. Sourire qui disparaît bien vite lorsqu'elle voit sa mère, assise par terre contre un mur, en train de pleurer toutes les larmes de son corps. « Maman, pourquoi tu pleures ? Hein maman, pourquoi tu pleures ? Faut pas pleurer, maman. Pis il est où papa ? Il est partit ? C'est bien s'il est partit, il te tapera plus. Tu seras plus jolie quand t'auras pas toutes tes tâches bleues sur ton dos en plus ! Alors faut pas pleurer maman ! C'est pas joli de pleurer. T'es belle quand tu souris maman. » Elsa regarde sa fille, choquée. Malgré son innocence, elle a comprit beaucoup de choses, même si elle n'en a pas conscience. Erwan est partie, elle a appris la trahison de sa soi-disant meilleure amie. Que lui reste-t-il ? Ses filles... Elle prends Alice dans ses bras, la serre fort. « Merci, Alice... Le monde sera fait de merveilles autour de toi, pour Chelsey aussi, je vous le promets... » Une promesse qu'elle ferait tout pour tenir.

La jeune mère se remet, peu à peu, de cette rupture des plus douloureuses. Alice et Chelsey sont sa raison d'être, sa raison de se battre, son oxygène. Elle se concentre sur son travail et sa famille, jonglant entre les deux du mieux qu'elle le peut pour offrir une vie digne de ce nom à ses filles. Alice voit bien tous les efforts qu'elle fait, et malgré son manque de présence parfois, elle sait pourquoi et surtout pour qui sa mère fait tout ça, et jamais elle ne lui en sera assez reconnaissante. Elle s'occupe de sa sœur, tue le temps avec Amber et Haven, ses deux meilleures amies depuis toujours. Leurs deux mères deviennent très amies, peut-être même meilleures amies comme leurs filles. Tellement qu'il n'y avait aucune gène lorsque les Merrin s'invitaient chez les Kepburn, et les Kepburn chez les Merrin, quelque soit l'heure. Ces deux familles n'en formaient plus qu'une, au final.

Océanside, 2010
Le trio de blondes, devenues de sacrées canons, entre à l'université, toutes les trois dans une filière de mode. Les Merrin conçoivent la plupart des fringues de leur amie, bien décidées à créer leur propre marque, et Alice leur sert tout bonnement de mannequin, ce qui l'amuse assez d'ailleurs. Les mecs sont à leurs pieds, certaines filles aussi. Elles sont ancrées dans l'alcool, la défonce, le sexe et la fête, elles sont majeures ou presque et s'en donnent à cœur joie. Chacune a son amour, réciproque ou non. Haven flirte avec Alexandro, dans une relation qui marche en va-et-vient, chacun dit qu'il n'y a pas d'amour même si cela se voit comme le nez au milieu de leur figure. Amber tente désespérément de séduire Jason, mais celui-ci semble insensible à son charme, ce que la miss digère très mal, s'envoyant en l'air avec un prof de l'unif. Alice, elle, est tombée depuis bien des années sous le charme d'Hunter Merrin, le frère aîné des deux jumelles. Seulement, elle a tenté une fois de lui avoué ses sentiments, il n'y a pas cru ; aussi, elle a préféré se taire à jamais, se réfugiant dans la débauche, se défonçant avec une pure inconnue à Ikea, s'amusant à laisser un mec tenter encore et encore de la mettre dans son lit à chaque soirée qu'ils faisaient ensemble. Même si l'amitié de celles qu'on appelaient « trio atomique » fut mise à rude épreuve, elle survécu finalement.

Océanside, début 2013
Alice a retrouvé la trace de son père, son adresse, et son esprit de vengeance prends le dessus. Alors, elle l'attends dans sa rue avec sa voiture, toute une journée, jusqu'à ce qu'il sorte de chez lui. Elle démarre, lui fonce dessus, il passe par dessus le capot et s'écroule sur la route, inerte. Une femme sort à son tour en courant, et Alice reconnait sa nourrice dans le rétroviseur. L'envie est tentante de faire demi-tour pour les achever tous les deux, mais elle préfère appuyer sur l'accélérateur, pour partir, rentrer chez elle, prête à assumer les conséquences de son acte s'il y avait eu des témoins qui portaient plainte. Rien ne vint, Alice en était rassurée, elle n'aurait rien à expliquer à ses amies, elle garderait le secret de ce qu'elle avait fait.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle a un demi-frère, d'un an son cadet, que son père a eu avec sa nourrice, lors de ses tromperies. Ce qu'elle sait encore moins, c'est que celui-ci voudrait la rencontrer, et rencontrer Chelsey. Chelsey, que s'acharne d'ailleurs à protéger Alice, refusant que sa sœur ai un jour à subir toutes ces douleurs dans la vie.

Océanside, fin 2013
Ça y est, le Trio Atomique vole de ses propres ailes et prends le large, et quitte Océanside, quitte la Californie. Même si les au revoir avec la famille sont difficiles, elles sont surexcitées à l'idée de démarrer une nouvelle vie, LEUR vie. Toutes les trois, ensemble. Leur appart' est déjà réservé, et la ville dans laquelle elles s'envolent n'est pas des moindres. Chicago. La ville de la seconde chance.



Dernière édition par Alice B. Kepburn le Ven 1 Nov - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 17:08

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!! Mon canon de meilleure amie et coloc !! On va bien se marré !!!
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 17:11

BIENVENUE « Be cute and shut up ღ » || Alice 945058907 Merci de ton inscription « Be cute and shut up ღ » || Alice 3510096238 
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à venir nous harceler I love you 
Bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 17:41

Haaaaaaan une nouvelle folasse pour venir caqueter dans la bassecour « Be cute and shut up ღ » || Alice 945058907
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et bon courage pour ta fichounette ! « Be cute and shut up ღ » || Alice 945058907
J'espère sincèrement que tu vas te plaire parmi nous « Be cute and shut up ღ » || Alice 3248139268
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous demander, on adore être harcelées.
Love love love ~ « Be cute and shut up ღ » || Alice 945058907 « Be cute and shut up ღ » || Alice 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 17:54

Oooooh merci *^* J'vous aime déjààà ♥

Et Havy Chérie, t'es la plus canon d'nous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 18:00

AAAAARGH  « Be cute and shut up ღ » || Alice 462619507 
Elles ont choisi OMN les nanaaaaas ! « Be cute and shut up ღ » || Alice 3248139268 
Ravie de vous compter parmi nous les filles ;)
Contente que le forum vous plaise aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 18:02

Faux, c'est moi la plus canon de tous « Be cute and shut up ღ » || Alice 3689311317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 18:54

Eh oui, on a choisi OMN ♥️
Merci pour les bienvenues ♥️ Very Happy
Et nope, c'le trio atomique les plus canon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice EmptyVen 1 Nov - 19:09

J'aime beaucoup ta fiche I love you 





Congratulations petit macaron,
Tu es validé, si c'est pas génial, « Be cute and shut up ღ » || Alice 1060745282 , ce qui veux dire que ta fiche a passé le cap et que tu es un(e) pro des fiches de présentation, si si c'est vrai « Be cute and shut up ღ » || Alice 945058907 . Maintenant tu vas pouvoir te promener sur le forum, faire ta fiche de lien ici, une demande de travail juste là ou encore d'appartement par ici. N'hésite surtout pas à faire un tour sur le flood et les jeux qui sont dans ce coin. Et surtout Amuse toi « Be cute and shut up ღ » || Alice 3248139268 Have fun « Be cute and shut up ღ » || Alice 3063782546

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


« Be cute and shut up ღ » || Alice Empty
MessageSujet: Re: « Be cute and shut up ღ » || Alice « Be cute and shut up ღ » || Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Be cute and shut up ღ » || Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-