AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Parfois les mots blessent plus que les armes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Parfois les mots blessent plus que les armes ♫ Empty
MessageSujet: Parfois les mots blessent plus que les armes ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes ♫ EmptyMar 5 Nov - 19:57



GayaDaynariz AthénaïsAinsworth

" Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. "


Mon histoire a débuté le 4 décembre 1986, dans une lointaine contrée prénommée Milan, me dessinant comme un(e) italienne. Également d'origine américaine et mexicaine, 27 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Natalie Portman. Je suis donc bien un(e) femme. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes  et je suis épanoui(e). D'ailleurs, je suis célibataire, depuis quelques temps à savoir trois ans, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet barmaid dans un bar irlandais et chanteuse. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense correspondre aux He destroy life



Let Me Guess Your Secret

Chacun sa vie, chacun son secret.. C'est dans cette partie que se glisse tous tes petits secrets, tout ce que tu peux cacher au monde entier, par peur, par honte ou que sais-je. C'est ici que tu développeras ton petit secret en un minimum de x lignes. N'hésite pas à tout nous raconter, tout nous dire. Entre nous, il n'y a pas de tabous
sociable - impulsive - charmeuse - caractérielle - généreuse - sarcastique - vindicative - rancunière - possessive - jalouse - à l'écoute - manipulatrice - mystérieuse - secrète - blessée - brisée.

Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.  




Derrière ton chaudron


PSEUDOécrire ici. ÂGEc'est facultatif SEXEc'est facultatif OÙ AS TU DÉCOUVERT LE FORUM?écrire ici.  QUELLES SONT TES IMPRESSIONS?écrire ici. DÉSIRES TU ÊTRE PARRAINÉ(E)?écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici.  UN DERNIER MOT?écrire ici.




Dernière édition par G-D Athénaïs Ainsworth le Mar 5 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Parfois les mots blessent plus que les armes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mots blessent plus que les armes ♫ Parfois les mots blessent plus que les armes ♫ EmptyMar 5 Nov - 19:57





Citation au choix

△ J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Revenir en haut Aller en bas

Parfois les mots blessent plus que les armes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
» Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Cooper Link's]
» [hot] cialeigh † tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi.
» Call me a sinner, call me a saint, tell me it's over i'll still love you the same + ajc (13833 mots) FINI
» CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-