AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(f/libre) Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(f/libre) Troian Bellisario Empty
MessageSujet: (f/libre) Troian Bellisario (f/libre) Troian Bellisario EmptyVen 15 Nov - 11:40




Peneloppe "Penny" Landry


"Les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires. "

Mon histoire a débuté le ../../1989, dans une lointaine contrée prénommée Chicago, me dessinant comme un(e) américaine. Également d'origine italienne, 24 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis douce, forte, sociable, souriante, généreuse, posée, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis possessive, têtue, jalouse, rancunière, vindicative. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Troian Bellisario. Je suis donc bien un(e) demoiselle. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux femmes/hommes  et je suis épanoui(e). D'ailleurs, je suis en couple/célibataire/amoureux, depuis quelques temps à savoir x jours/mois/ans, ce qui interfère/bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet métier au choix. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être i want hapiness.


Histoires & Habitudes
L'histoire est plutôt libre, Penny a grandi dans une famille ce qu'il y a de plus ordinaire, ses parents travaillent, ils prennent beaucoup de temps pour leurs deux filles, qu'ils aiment plus que tout. (leur mère se pensait stérile avant l'arrivée de Penny). La demoiselle a toujours été bonne à l'école, à vous de voir ce qu'elle a fait comme études, ce qu'elle fait comme boulot, si elle est en couple ou non. Faites-vous plaisir. Il y a juste un petit quelque chose auquel je tiens vraiment : Penny a quitté Chicago durant un an l'an dernier, parce qu'elle est tombée enceinte et de peur d'être jugée elle n'a rien dit à personne pas même à sa soeur et elle est partie accoucher dans une autre ville ou pays. Elle a pu abandonner le bébé ou pas comme vous voulez, elle est de retour en ville depuis quelques jours.

C'est une fille sur qui on peut compter, elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime, elle n'aime pas décevoir...Mais il ne faut pas croire, elle a du caractère et ne se laisse pas faire.



Kathialine Landry
Kate & Penny c'est plus qu'une relation de soeurs, elles sont bien plus proches que des amis, des meilleures amies avec le lien du sang. Elles ont tout vécu ensemble, le meilleur comme le pire, Kate c'est la rebelle, chieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et Penny de son côté c'est la force tranquille, celle qui a les pieds sur terre. La seule pouvant canaliser sa soeur. Rien ne pourrait les séparer, bien qu'aujourd'hui quelque chose bloque Penny, elle est au courant du petit "coup de coeur" du petit ami de sa soeur et elle se retrouve bloqué entre deux sentiments, doit-elle lui dire ou le garder pour elle, avouer ce qu'elle sait au risque de détruire sa soeur ou simplement ne rien dire au risque que Kate l'apprenne et que ça brise leur lien ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) cam gigandet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-