AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyLun 18 Mar - 19:45

A reconstruire


Dernière édition par Edwin A. Ó Briain le Ven 13 Sep - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyLun 18 Mar - 19:46

A reconstruire


Dernière édition par Edwin A. Ó Briain le Ven 13 Sep - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyLun 18 Mar - 19:56

My Gosh, Jeremy :08: :13: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 3510096238
J'ai bien fait d'accepter ton dc xD
Re-bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fichette :09:
Si tu as besoin, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyLun 18 Mar - 19:57

Gniiiiiiia j'te remercie encore :gaga:
Merciiiii j'vais essayer de faire ma fichette au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyLun 18 Mar - 20:01

Le prénom :29: C'est la grande classe! :08:

Rebienvenue :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyLun 18 Mar - 20:33

Oh la garce ! Tu m'as même pas envoyé un seumeuseu pour me parvenir è.é
Putain j'ai trop hâte que tu sois validée histoire qu'on mette au point nos plans diaboliques ! Putain j'ai haaaaaaate :13:
*meurs*
love you <3

Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Tumblr_mhd940nsPR1qblc8xo1_500


Dernière édition par K. Héloïse Miličević le Mar 19 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 13:07

OH JEREMY :13:
(Re)bienvenue, bon choix d'avatar Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 639795459 (très bon choix même :08: )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 13:13

Mouahahahah c'était pour faire la surprise rhaaaaa ! ♥️
J'suis aussi presser que toi :13:

Jordaaaan : Gniiiia merciiii
Ouais je sais j'ai la classe et mon vava aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 15:53

Haaaaan Oh my god :jojolepabo:


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :13: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 2014018944
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 16:07

Eloignez-vous de mon frère, bande de chtarbées !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 16:08

Je fais ce que je veux d'abord :39: ( :09: )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 16:09

Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Tumblr_mheed0DVOB1s3q1jho4_250

T'es sûre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 16:33

Mercciiiiiiii ♥️

Mouahahah dit la sœur qui m'a toujours vu morte !

Ooooh ma coupiiiiine :13:
Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Tumblr_mhee7rhuSA1s3q1jho3_500

Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." HanselGretel_GunThrownGIF_Bigger

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 18:00

TU ME FAIS PAS PEUR HELO viens jt'attends Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 19:51

(re)Bienvenue. I love you :13:
Bon courage pour ta nouvelle fiche, les tueurs à gages sont en train de faire un malheur. Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 3986590975 Ça me parait bien étrange tout de même, trop de coïncidence pour que ce soit innocent de votre part, qu'êtes-vous encore en train de manigancer ? Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 2077889352 C'est évident qu'Héloïse est dans le coup, toujours prête à faire des bêtises celle-là. Arrow J'attends avec impatience et anxiété de découvrir ton nouveau personnage. Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 3510096238

Bordel, j'ai bien fait de répondre avec Pryce, sinon, j'aurai dû prendre position dans le combat de chiffonnières de mvdd. :sifflotte:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 19:53

Edwin A. Ó Briain a écrit:

Ooooh ma coupiiiiine :13:

C'est la mienne. :39:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 19:53

Jordan - Azy viens là que j'te défonce à coup de machette !
Pryce - Juste un amant, pas de quoi avoir peur Arrow
Non j'déconne
* Ricane bêtement depuis avant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 20:40

TSS moi je me bats à MAINS NUS wesh !
Pryce-Rhys tu as pas pu résister à venir avec Rhys, tu es faible Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 3986590975 Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 20:46

Et moi je me bats a font nue //PARPAING//
Azy Rhys il est jaloux c'est trop meugnon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMar 19 Mar - 21:02

Pryce : Merciiiiii :13:
Tueurs à gages c'est un métier d'avenir 8) Non à vrai dire c'est à cause des nombreux gifs que ce soit dans la peau de Hansel ou oeil de faucon il est juste Miamm Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 1060745282
Nous manigancer quelque chose, c'est mal nous connaitre ... HUm !

Rhys : M'en fou que c'est ta ton tienne c'est moi qu'elle préfère ! :sifflotte:

Bon Héloïse et Jordan vous comptez polluer ma fiche là ou quoi ?!

Edit : Putain sa mère je kiff Edwin Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." EmptyMer 20 Mar - 0:07

Jordy - Tu peux le dire oui, il n'y a pas plus faible que moi mais, tu dois le savoir depuis le temps. Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 3986590975

edwin a écrit:
Héloïse. Une jeune femme bien mystérieuse. Une amie ? Sans doute ! Pourquoi pas ... Seulement pas plus.
Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 3473093298 :39:

Je vous surveille. Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 3543058042
T'as de la chance d'avoir un prénom absolument sensationnel, je suis bien obligé d'approuver ce que Nikolaas à dit avant moi. Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." 2331406428 En tout cas, tu es validé, amuse toi avec ton nouveau personnage et garde moi un lien. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty
MessageSujet: Re: Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans.
» Je vais rentrer un peu plus tôt, comme ça j'te fais tes crêpes et puis après j'te saute ! ◮ MILOROMEOGAULT
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."
» la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael
» Edwin & Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-