AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyMer 20 Mar - 2:42



KALEIGH SAMANTHA EVERGHTON
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder !




ÂGE ◮ 30 ans. NATIONALITÉ ◮ américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Washington. SEXE ◮ femme STATUT CIVIL ◮ célibataire, mais c'est compliqué. OCCUPATION ◮ libraire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle. GROUPE ◮ He destroys life. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Sophia Bush. TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ A l'âge de vingt-cinq ans, j'ai rencontré un jeune homme, lors d'une soirée entre amis et tous les deux nous avons directement accroché. Il était gentil, aimable, serviable, toujours prêt à aider les autres quand ceux-ci en avait besoin, j'aurai dû me douter que quelque chose n'était pas normal chez cet homme là. Il était trop gentil pour être honnête. Si au début nous n'étions qu'amis, un an après, nous étions plus que cela. Et c'est à partir de là qu'à commencé mon calvaire. Des mois durant quand nous étions seuls il me levait la main dessus et me traitait comme une moins que rien, assouvissant ses moindres désirs, même quand je n'en avais pas envie. Oui, vous avez bien compris, si j'avais le malheur de m'opposer ou me refuser à lui, il me battait et me prenait ensuite de force. Ce cauchemar a duré pendant trois ans. Il n'a cessé que lorsque j'ai fais croire à celui-ci, un soir, alors qu'il venait de me battre à nouveau, qu'il m'avait battu à mort et que je n'étais plus de ce monde. Cet imbécile a prit peur tellement vite, qu'il n'a même pas vérifié si je respirais encore, ni même si mon pouls battait encore, avant de partir de chez moi en courant. Après cela j'ai disparu de la circulation et je suis allée vivre à Chicago, faisant croire à tout mes proches et mes amis, que Shayna Elizabeth Dawson était morte sous les coups de son ex petit ami. Aujourd'hui, Shayna n'est plus, aujourd'hui je me fais appeler Kaleigh Samantha Everghton et je reconstruis doucement ma vie, tout en restant très mystérieuse quand à ma vie passée.

✎ J'adore manger de la glace au chocolat avec de la chantilly devant les dessins animés de notre cher Walt Disney. ✎ Quand je ne travaille pas, j'adore sortir faire la fête avec mes amis et rentrer au petit matin, seule ou accompagnée. ✎ Ma boisson préférée alcoolisée, c'est la Tequila. Non alcoolisé, c'est le Coca-Cola. ✎ Depuis toute petite, je rêve de me marier en France. A Paris, sous la Tour Eiffel, plus précisément. ✎ Ma chanson préférée n'est autre que Wasn't it good de Tina Arena. ✎ J'ai un tatouage au dessus de la cuisse droite depuis que j'ai l'âge de seize ans. ✎ J'ai aussi de nombreuses petites cicatrices dans le dos, mais je ne dis à personne d'où elles proviennent. ✎ J'adore le théâtre et le cinéma et je rêve de jouer dans des films plus tard.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 39.
Couleur des yeux ◮ marron vert.
Couleur des cheveux ◮ bruns.
Taille en centimètres ◮ 169 cm.
Corpulence ◮ ni trop maigre, ni trop maigre, juste comme il faut.

couleur préférée ◮ le rouge.
film favoris ◮ Pearl Harbor.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.


△ dancing in the dark ~
Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Tumblr_mjr5wmiCBa1rbg05io6_250
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Pretty Girl.
ÂGE ◮ 29 ans.
SEXE ◮ I'm a woman.
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Je suis déjà dessus.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est super, l'accueil est parfait et les membres sont super aussi.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. Peut-être plus, peut-être moins.
MOT DE LA FIN ◮ Merci de m'avoir autorisé à prendre ma Sophia ♥.


Code:
<taken>sophia bush</taken> ◮ <pseudo>kaleigh s. everghton.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Kaleigh S. Everghton le Jeu 21 Mar - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyMer 20 Mar - 2:43


△ l'amour est un nom. le sexe est un jeu. oublie le nom et joue le jeu !


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' 2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.



one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyMer 20 Mar - 7:30

J'adore le prénom que tu as choisis je suis nostalgique d'un coup a une période je l'utilisais tout le temps :13:
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyMer 20 Mar - 8:52

(re)Bienvenue ma belle et bon courage pour la rédaction de ta nouvelle fiche. Tu es encore plus belle en Sophia. :13: :08: J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ton nouveau personnage. Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyMer 20 Mar - 10:28

Re bienvenue :13: Je plussois, Sophia est magnifique, c'est un excellent choix :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyMer 20 Mar - 12:52

Héloïse → Moi aussi fut une période je l'utilisais souvent Very Happy

Pryce → Sophia est magnifique ! Je suis accro à cette fille (enfin raisonnablement quand même xD)

Nikolaas →Pour une fois on est d'accord sur quelque chose :P

En tout cas, merci à vous pour la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyMer 20 Mar - 14:42

(Re)bienvenue, quel superbe choix que Sophia quoi :08:
Elle est magnifique et radieuse ! :09: :29:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyMer 20 Mar - 15:49

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyJeu 21 Mar - 17:40

Re bienvenue (a) Et sophia bush est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyJeu 21 Mar - 19:15

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyJeu 21 Mar - 19:41

Re-bienvenue mademoiselle Sophia est un choix en or :08:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais la chanson ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyJeu 21 Mar - 19:50

Merci ma belle Smile
Sinon de rien, je n'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyVen 22 Mar - 18:43

Rebienvenue parmi nous Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' 3510096238 & quel choix franchement j'aime énormément Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' EmptyJeu 28 Mar - 20:06

Hey I love you
Ton délais pour l'écriture de ta fiche viens d'expirer. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' 3510096238 N'hésite pas à nous le demander :09:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh Samantha Everghton ♦ Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-