AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:06



Eledwen Laurelin de Balzac
Evil has never loved you.




ÂGE ◮ 20 ans NATIONALITÉ ◮ Américaine LIEU DE NAISSANCE ◮ Chicago. SEXE ◮ Ca se voit pas ? Bon ben féminin alors Smile STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ Danseuse classique. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Lily CollinsTYPE PERSONNAGE ◮ Inventé Smile




VOTRE SECRET ◮ A vrai dire il y en a plusieurs dont certains qui ne lui appartiennent pas. Tout d'abord, le père qu'elle appelle papa depuis son enfance n'est pas son père biologique, son vrai père est un Américain et il s'agit de l'amant de sa mère. Deuxièmement, elle a entamé une relation avec l'un de ses proffesseurs de danse il y a maintenant 2 ans, ils se sont séparés il y a peu. Recemment, elle a apprit qu'elle était enceinte de trois semaines et elle n'a encore rien dit à personne, même pas au père de l'enfant. Affaire à suivre...

✎ Elle pourrait tuer pour du chocolat sur des fraises mais s'interdit d'en manger. ✎ Elle sourit quand il ne faut pas, certain prennent ca pour de l'insolence alors qu'enfait c'est un rictus. ✎ Va toujours au bout des choses ✎ Elle à une phobie horrible des oiseaux, peut-être à cause du film d'Hitchcock ✎ Elle rêverait d'obtenir le premier rôle dans le Lac des cygnes, c'est peut-être cliché mais c'est vrai. ✎ Accro au café et dors très peu pour s'entrainer.✎ A une imagination débordante ✎ Adore jouer du piano. ✎ Se souvient toujours des gens qu'elle croise même si elle ne les voient qu'une seule fois.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 38.
Couleur des yeux ◮Noisette
Couleur des cheveux ◮ Bruns
Taille en centimètres ◮ 1m65
Corpulence ◮ mince

couleur préférée ◮ Le Turquoise.
film favoris ◮Le Moulin Rouge et Big Fish.
mensonge ou vérité ◮vérité
ville ou campagne ◮campagne
Jour ou nuit ◮ jour


△ dancing in the dark ~
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Jomily
ÂGE ◮ 18 ans Smile
SEXE ◮ Je suis un elfe je n'en ai pas :F
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par mon namour de Galaad !
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est bio I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 1330857165
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6/7.
MOT DE LA FIN ◮ AIMEZ MOI !


Code:
<taken>Lily Collins</taken> ◮ <pseudo>Eledwen L. De Balzac</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Eledwen L. De Balzac le Sam 30 Mar - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:06


△ You are wonderful me


« Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède ... Roméo, renonce à ton nom ; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière. » Les yeux d’Eledwen encore baissés, parcouraient le parquet de la salle de danse. Elle se répétait tout l’acte du balcon de Shakespeare dans sa tête, comme pour marquer les temps. C’était sa méthode à elle, ça l’aidait à se concentrer. Elle connaissait par coeur sa partie du Lac des Cygnes, et elle s'était entrainée des semaines pour cette audition. Doucement, elle reprit place et releva les yeux vers le jury. « Très bien. Votre nom, et votre âge et votre date de naissance, je vous prie ? », lui avait demandé le plus jeune des professeurs assis là. « De Balzac. Eledwen De Balzac, je suis née le 24 novembre 1993,donc j'ai 18 ans. » Le jeune fille vit alors les personnes présentes afficher des sourires admiratifs, « De Balzac ? Comme Galaad De Balzac ? Un lien de parenté peut-être ? » Dwen se demanda pendant quelques secondes si elle devait dire la vérité ou non. Son grand frère était très connu dans le monde de la danse et elle l’avait toujours admiré, autant que son autre frère, Blythe, jumeau de ce dernier. Mais cela n’allait-il pas être un handicap pour elle ? Se croire favorisé à cause d’un nom. Eledwen rajusta son chignon, « Oui, c’est mon frère ainé, il me soutient beaucoup mais il veut que je me débrouille par moi-même. » Au moins ce qui était dit était dit. Elle avait annoncé la couleur d’entrée de jeu. La femme du jury prit la parole à son tour, « Eh bien nous serons ravis devous accueillir dans notre école à la rentrée, Mademoiselle De Balzac. » Après une révérence polie, la jeune fille les remercia croisant le regard intriguant du premier professeur qui lui avait adressé la parole, Monsieur Cooper. Quelque chose cependant lui fit penser que ce visage là, elle n’était pas prête de l’oublier.

« 1,2,3,4 et 1,2,3,4. On redresse, lentement. Plus souple Maria. Voilà, c’est bien. On tend bien la jambe. » Cela faisait six mois qu’Eledwen exerçait à l’école de danse. Elle avait gravit les échelons décroché quelques petites prestations dans des spectacles. La jeune fille savait très bien que si elle demandait à son frère de l’aider, il le ferait sans hésiter, et elle pourrait alors se trouver de grands rôles. Mais non, elle voulait réussir toute seule, même si elle n’était pas aveugle, son nom l’aidait déjà beaucoup. Le cours était finit, fatiguée, elle traina un peu, au point de se retrouver seule dans la salle, la dernière à sortir. « Eledwen. Je peux vous parler s’il vous plait ? » La jeune brune sursauta, et fit face à son professeur. « Monsieur Cooper ? » Elle posa son sac par terre, s’approchant de lui. Elle ne pouvait pas dire que c’était son professeur préféré, il était dur, sévère et trop exigeant, quelquefois il lui tapait réellement sur les nerfs. Mais au fond, elle savait que c’était pour leur bien. « Je voudrais vous parler de la représentation de juin, sur la Loreleï. Nous vous avons choisi pour incarner le rôle principal dans la pièce. » Eledwen se mit à sourire inconsciemment, « L’opéra ? Mais c’est génial ! Merci, merci beaucoup ! », « Il va falloir que vous suiviez plus de cours, le mardi, le jeudi et le samedi soir en contrepartie bien sur. », « Oui, aucun problème, merci monsieur ! » Elle n’eut le temps que de lui serrer la main, et de s’en aller en sautillant légèrement. Enfin elle pourrait se montrer en première place, au premier plan.

« Je suis fatiguée, Tom. »,« Pardon ? » , « J’en peux plus il est presque 22 heures. », « La représentation c’est dans une semaine. Allez, encore un effort, on finit le porté et on reprendra ca mardi. » Les mains d’Eledwen se glissèrent dans celles de Cooper et ils entamèrent la dernière partie de la danse pour une énième fois qu’ils la répétaient. C’était le moment du porté, elle comptait dans sa tête, et s’élança, mais comme un fait exprès, elle trébucha se retrouvant littéralement couchée en dessous de son propre professeur. « C’est assez… gênant pour le coup, mais je vous avait dit que j’étais fatiguée. » Elle regarda le visage de Tom, en pincait-elle pour lui à se point ? C’était mal, il avait neuf ans de plus qu’elle, il était proche de l’âge de ses frères, et c’était son professeur. Tout, et rien ne pourrait jamais aller. Mais c’est les lèvres de Tom qui vinrent couper court à ses réflexions. Sans s’en rendre compte, Dwen prolongea le baiser. C’était assez surréaliste, comme situation, les voilà qui s’embrassaient sur le plancher d’une salle de danse. Tom se releva et se mit assis, Ele se retrouvant à califourchon sur son professeur, si quelqu’un les avaient vu… « Je t’aime. Je t’aime depuis la première fois où je t’ai vu danser, Eledwen. » La jeune fille ne su répondre par autre chose que par un nouveau baiser, entourant le visage de Tom de ses deux mains.

2 years later.

« C’est pas aussi simple que tu le crois !
- Mais de quoi tu parles ? Il y a pas plus simple !
- Oh oui bien sur ! Je vais annoncer à tout mon entourage que je sors avec mon élève de 9 ans de moins que moi, depuis deux ans, mais bien sur !
- Et alors ? Comment tu veux faire dans ce cas ? On va pas rester caché toute notre vie !
- Justement ! Moi ca me va très bien comme ça.
- Eh bien pas moi !
- Oh, s’il te plait, conduis toi en adulte !
- Ok d’accord. Tu sais quoi ? Trouve toi quelqu’un de ton âge, c’est pas de ma faute si tu ne supporte pas de bientôt passer la trentaine !
- C’est mesquin ça.
- Je te suis dans tes raisonnements. Alors, excuse moi, mais la gamine va aller faire un tour.
- Ouais c’est ça barre toi. »

La nuit allait être longue, et la jeune fille avait passé la nuit à se remettre en question. Eledwen se regarda dans le miroir avec difficulté, tenant son test entre les doigts. Positif. Elle ne pouvait pas être enceinte pas à 20 ans. Non, surtout pas avec sa carrière de danseuse. Elle passa la deuxième moitié de la nuit à pleurer, mais retourna en cours le lendemain. Jusqu'à ce que Tom vienne lui parler.

« Ecoute, Dwen. Je pense qu’on devrait faire une pause. Histoire de… voir où on en est.
- Te fatigues pas va. C’était bien, t’es content ? Tu t’es bien amusé.
- El…
- Non ca va, j’ai compris. »

Eledwen rentra à la maison familiale, enceinte ou pas elle allait continuer la danse coute que coute. Mais et si au final elle allait mettre la vie de son bébé en danger ? Encore fallait-il qu’elle décide de le garder.



one more night © acid burn


Dernière édition par Eledwen L. De Balzac le Sam 30 Mar - 17:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:09

Bienvenue mademoiselle :09:
Merci de ton inscription I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 3510096238 Très bon choix d'avatar, j'espère que tu te plaira par ici :09:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:10

Arrow
Merci de ta ré-inscription I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 1341036805
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:23

Ce titre :13: :18:

Re Bienvenue mais qui se cache encore derrière ce nouveau compte Arrow et bon courage pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:32

Euh c'est ma première inscription hahahaha !

Enfait je suis Ezreal de caméléon hestia Very Happy

MERCI BIEN ! En plus Colin et Jennifer quoi aqsdfghjklmùlkjhg :13: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:35

C'est pour ça, le petit lien avec Galaad Arrow
Ah c'est super de te voir avec nous :13: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 3510096238 I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 946602603
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:41

C'est Hestia qui m'a induite en erreur. Je déclame donc que cette méprise est sa faute :sifflotte:

Dans ce cas, bienvenu dans notre monde étreint d'une folie toute particulière. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:46

Je m'excuse c'est ma faute pardon :08:
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 13:48

Ouiiiiii je suis contente de vous retrouver Very Happy

Nikolaas pas de soucis niveau folie j'en connais un brin hahaha !

I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 15:12

BIENVENUE jolie fille I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 3510096238
hâte de découvrir ton personnage :13: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptyVen 29 Mar - 19:54

EZRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :13:
J'espère que tu te plairas parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptySam 30 Mar - 2:31

La grosse méprise. I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 3986590975
C'EST MA FRANGINE. :13: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 3510096238 Alors je vous surveille, on garde les mains dans les poches. I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 3543058042 J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche, de ce que tu m'as déjà dis, ton personnage s'annonce déjà haut en couleur. Une petite merveille. I love you Si tu as une question, un problème, je te suis entièrement dévouée, tu le sais déjà. C'est génial de te voir parmi nous, ma belle. :crochou: Ton titre est tout simplement parfait tout comme le pseudo. LES DE BALZAC EN FORCE. I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB 69393422 Lily est superbe. :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptySam 30 Mar - 11:52

MERCIIIIII MES AMOURS <3

Héloise who are youuuuuuuu ? *-*

DE BALZAC FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptySam 30 Mar - 12:39

Je suis ... Je suis ...
J'essayais de trouver une blague, mais à part "je suis ton père" rien ne me vient xD
Je suis Daenarys *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptySam 30 Mar - 12:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA DAE ! :13:

... ton pire cauchemaaaard BWAHAHAHA *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptySam 30 Mar - 17:51

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche I love you
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!


Dernière édition par Hestia C-J. Matthews le Lun 1 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB EmptySam 30 Mar - 17:52

Tu as juste oublié de mettre ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty
MessageSujet: Re: I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB Empty

Revenir en haut Aller en bas

I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» It's the colors you have, no need to be sad ► ELDB
» LILOU ✿ She will be loved.
» Roxy x Where there is love there is life x
» unicorns i love them, unicorns i love them. - Anemone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-