AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Empty
MessageSujet: Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb EmptyMer 3 Avr - 12:51

~ Et danser encore.
Avancer toute voile dehors.
~


La soirée s'annonçait d'un ennui intense et fatiguant. Il avait fini son article, il avait fini ses romans, il avait fini ses mots croisées. La télé était éteinte faute d'envie, et il s'ennuyait. Assit sur le rebord de sa fenêtre il regardait dehors, méditant sur sa semaine, sur ce qui allait arriver lors de la prochaine, et ce qu'il voulait faire. La liste ne fut pas bien longue. Il ne faisait jamais rien de bien passionnant. Il travaillait, il survivait, et il voyait quelques amis. Pas beaucoup, mais assez pour ne pas être vu comme un véritable asociale. Il n'avait pas beaucoup d'occasions d'en rencontrer, en faite. Son boulot lui prenait tout son temps, ses collègues étaient des abrutis et il n'avait pas vraiment de loisirs. Il se contentait de voir les anciens. Jordan par exemple. Elle était un peu comme sa meilleure amie désormais. Ils avaient vécu une belle histoire d'amour, qui avait durée un certains temps. Mais à croire qu'il n'était fait pour personnes, ils avaient rompus. Ils avaient gardés ce lien si fort qu'ont les âmes soeurs, tout en ouvrant leurs coeurs aux autres. Il lui semblait d'ailleurs que la jeune femme voyait quelqu'un, et il en était heureux. Leur couple avait durée, mais il avait fini par se sentir gêné, comme en couple avec sa soeur, son amie. La passion s'était éteinte des deux cotés, et ils étaient repartis, chacun de leurs cotés. Parfois Johann le regrettait, puis il se figurait les soirées qu'il passait avec elle maintenant, à parler de tout et plaisanter de rien. Elle était sa meilleure amie, c'était bien ça. Et présentement l'envie de la voir monta en lui. Il regarda l'heure, elle devait surement travailler. Enfin être à son deuxième emploi surtout. Un emploi qui l'avait surprit mais dont il s'amusait désormais. Imaginer la jeune femme dans ce genre de moments, dansant pour le plaisir des autres le faisait sourire. Ce qui le faisait beaucoup moins sourire était tout ces hommes, ces porcs qu'il voyait la bas. Tout ceux qui payaient pour le spectacle. Lui l'avait apprit assez bizarrement. Trouvant un jour la carte de la boite dans les affaires de son ex, il y était allé, se demandant bien ce qui pouvait attirer Jordan dans ce genre d'endroit. Et il ne tarda pas à trouver la jeune femme là, très peu vêtue et dansant avec sensualité et souplesse. Le spectacle l'avait subjugué, mais ce qu'il préféra cette fois ci fut le regard de la blonde le remarquant et devenant rouge malgré le contrôle de son corps. Et depuis il y allait de temps à autre, rien que pour elle. Non pas pour la regarder, il l'avait déjà vu bien moins habillé, mais pour la soutenir en quelques sortes. Un visage connu parmi la masse de voyeur, quelqu'un qui était la quand les choses dérapaient, un protecteur en quelques sortes. Et il s'amusait parfois à y aller sans la prévenir, surprise toujours bien prise par la jeune femme. Ils avaient gardés la complicité des vieux couples, ce qui rendait tout si simple. Avec elle, il était simple.

Simple, c'est aussi ce que fut le voyage jusqu'à la boite. Il s'y présenta avec sa tenue ordinaire, costume cravate. Pas le temps de se changer, pas l'envie de se changer. Il devait bien être le seul à rester présentable au journal, et espérait qu'un jour son boss le remarquerait. Cet abruti de rédacteur qui lui faisait des misères. Mais ce soir il n'y penserait pas. Il ne penserait à rien, il serait là pour elle, et puis c'était tout. Payant son entrée il se dirigea vers le bar, son endroit favoris pour passer inaperçu avant de la rejoindre en coulisse. Au fil du temps, les autres filles s'étaient habitués à le voir, et il passait plutôt bien à travers le cordon de sécurité. Mais les premières fois avaient été périlleuse, et il s'était prit plus d'un coup du videur. Ce qui le faisait rire avec le temps. Commandant un whisky, il jeta un coup d'oeil sur les mâles en rut, toujours aussi désespéré de les voir aussi nombreux. Un gros homme rouge attira son attention, non loin de lui. Un gros porc au rire fort et à la voix agaçante. Un homme qui parlait des filles, et de rendez vous. Josh, habitué à fliquer tout le monde dans ce lieu sordide se mit à écouter, plus attentivement. Et lorsque le nom de son amie retenti dans ses oreilles il paya sa consommation et sans la finir quitta le comptoir, en quête du gérant. Pas question qu'il laisse faire une telle chose. Il comprenait que Jordan tienne à son travail, mais il était hors de question d'envisager ne serait ce qu'une seconde de la laisser avec ce genre de bêtes. Il n'aimait pas trop cette condition de strip-teaseuse mais l'acceptait, parce que c'était son choix et qu'elle était grande. Mais quand il le pouvait il s'arrangeait pour lui faciliter la tâche. Sortant quelques billets il arrangea donc une sorte de rendez-vous avec elle, un tête à tête qu'elle n’attendait surement pas. Conduit dans l'habituel salon à la lumière tamisée il se recommanda un verre et attendit la jeune femme, assez impatient. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours, et elle lui manquait. La voyant arriver il se leva, tout sourire. « Bonsoir mademoiselle, vous faites des cours privés? »

crédit: woodspoon


Dernière édition par T. Joshua Gallagher le Lun 8 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb EmptySam 6 Avr - 22:44



So nice to see your face again
Tell me how long has it been
Since you've been here

Seule chez moi, je terminais de préparer mon sac car je travaillais ce soir. Je me mis à souffler rien qu'à cette idée. Je détestais mon boulot. Stripteaseuse ce n'était vraiment pas fait pour moi, d'ailleurs est-ce que cela était fait pour quelqu'un ? Si je le pouvais je quitterai ce job dans la minute même, malheureusement je ne pouvais pas me permettre ce privilège. Rafael, mon petit frère avait besoin de soins hospitaliers, et ils n'étaient pas gratuits bien au contraire... Alors quand je suis tombée sur ce job (un peu malgré moi) j'ai accepté. Tant que cela pouvait aider Rafael c'était tout ce qui m'importait, et nous avions réellement besoin d'argent. Néanmoins, les soirs où je devais travailler étaient très difficiles pour moi. Sentir le regard de ses hommes sur mon corps me dégoutais, et me mettais extrêmement mal à l'aise. Heureusement pour moi je ne complexais pas particulièrement, j'avais un physique plutôt avantageux, c'était aussi pour cela que l'on m'avait engagé. Mais savoir que des hommes prenaient plaisir à m'observer à moitié nue me donnait des frissons. Généralement, je dormais très mal après une soirée de boulot, je revoyais leurs regards pervers posés sur moi et ça me donnait envie de vomir. Dans ces moments là la solitude me pesait. Une personne à mes côtés me ferait du bien, mais je ne pouvais pas déranger mes amis en pleine nuit, ce n'était pas mon genre. J'essayais de me convaincre qu'un jour ou l'autre j'allais m'y habituer, puis je n'allais pas faire stripteaseuse toute ma vie, c'était seulement temporaire et cela me faisait tenir. Peu de personnes étaient au courant de mon travail, c'était quelque chose que je voulais tenir secrète car je n'en étais vraiment pas fière. Les seules personnes au courant étaient Galaad et Joshua. Galaad était mon meilleur ami, et il avait rapidement remarqué que je cachais quelque chose, je n'avais pas tenu bien longtemps avant de lui avouer ce que je faisais, quelque peu honteuse, mais me confier m'avait énormément soulagée. Joshua était un ex à moi, nous étions très proches encore aujourd'hui et je tenais énormément à lui. Il l'avait découvert de lui-même, et je me rappellerai toujours le soir où il était venu pour la première fois dans la boite. Lorsque j'avais croisé son regard je m'étais sentie terriblement mal à l'aise, pourtant Joshua ne connaissait que trop bien mon corps. Mais ce n'était pas ça le problème... Le fait qu'il me voit dans un tel endroit et si dénudée c'était cela qui m'avait fait peur, je craignais son jugement, mais au final le jeune homme m'avait soutenu ce qui au final ne me surprenais pas beaucoup. C'était du Joshua tout craché. Depuis qu'on se connaissait il avait toujours été là pour moi, et ce même après notre séparation. Nous tenions beaucoup l'un à l'autre, et ce n'était pas parce que notre couple n'avait pas tenu que les choses avaient changé. J'avais besoin de lui dans ma vie, quoi qu'il arrive et pour rien au monde je ne souhaitais perdre le jeune homme.

Arrivée à la boite, j'entrais rapidement et me dirigeais directement vers les loges où je devais me changer. Enfin changer était un bien grand mot, vu le peu de vêtement que je portais lors de mes danses. J'étais prête à aller danser sur la « scène » lorsqu'on me prévint qu'un client m'attendais pour sa danse privée. Mon corps se raidit à cet instant. Ce n'était pas la première fois que j'allais devoir faire cela, mais c'était la chose que je détestais le plus dans ce travail. Lorsque je me retrouvais seule dans une salle avec un client les choses étaient différentes, il y avait moins de distance et donc plus de contacts et je détestais ça. Ils avaient souvent les mains baladeuses mais je ne pouvais pas les repousser trop par peur qu'ils se plaignent ensuite et que cela me retombe dessus. Je n'étais jamais rassurée lorsque je devais faire des danses privées, j'en étais presque tétanisée mais je prenais sur moi du mieux que je pouvais, malgré le dégout que je pouvais éprouver il fallait à tout prix que je garde ce job. Je respira un bon coup avant de pénétrer dans la « fameuse » seule, le cœur tambourinant dans ma poitrine. J'espérais que ce ne soit pas un vieil homme pervers sur les bords, mais plutôt un jeune fiancé qui fêtait dignement son enterrement de vie de garçon, nous allions bien voir. Quelle fut ma surprise lorsque je vis le visage connu de celui qui avait été pendant un long moment mon petit ami. Je soupira de soulagement et souris en voyant Joshua. Il avait fait ça pour moi, encore une fois... Ce n'était pas la première fois que le jeune Gallagher payait pour avoir une danse privée avec moi, et il ne le faisait pas pour m'admirer danser en tenue légère, non il faisait ça pour être là pour moi, pour me soutenir et me montrer que quoi qu'il arrive je pouvais compter sur lui. Parfois je me demandais pourquoi nous nous étions quittés, il était si généreux et attentionné avec moi. Oui mais voilà, il manquait la petite étincelle, la flamme s'était éteinte avec le temps mais l'affection que nous nous portions l'un pour l'autre était quant à elle totalement intacte. Je souris de plus belle à sa remarque. « Josh', je suis tellement heureuse de te voir, tu m'as manqué. » Je m'approcha du jeune homme et l'enlaça. Je resta contre lui, logeant ma tête dans le creux de son cou. J'avais besoin de réconfort, et Joshua venait m'en apporter. Nous nous étions pas vu de quelques jours pourtant le jeune homme m'avait beaucoup manqué, et nous étions encore très tendres l'un envers l'autre. J'avais besoin de le sentir contre moi, ça ne s'expliquait pas, mais je savais qu'il comprenait. Je releva la tête vers lui, avant de lui déposer un baiser sur la joue.« Alors comme ça tu veux un cours privé ? Je ne savais pas que tu voulais devenir stripteaser mon Josh' » dis-je en plaisantant. J'étais vraiment heureuse de le voir.



Dernière édition par Jordan E. Baker le Sam 13 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb EmptyLun 8 Avr - 21:27

~ Et danser encore.
Avancer toute voile dehors.
~


La salle dans la pénombre était décorée assez rudimentairement. Une banquette bordeaux, pour trois adultes tout au plus, prenait toute la surface d'un mur. Le reste exiguë de la pièce était occupée par une sorte de petite scène lui arrivant au dessous des genoux, et une barre comme l'on en trouve toujours dans ces lieux. Une barre qui ne faisait pas rêver plus que ça Joshua. Voir se trémousser les filles, ce n'était pas son truc. Tout ce qui était un peu trop sexuel n'était pas son truc. Il avait eu du mal a accepter la situation de son ex, un moment. Elle était bien trop belle, bien trop adorable, bien trop normale. Elle n'était pas le moins du monde à sa place dans ce monde de débauche et de perversion, tout comme lui. Elle était un ange, elle était une princesse, elle n'était pas de cet univers. Mais c'était celui qu'elle avait choisit, plutôt que de demander de l'aide, plutôt que de lui demander de l'aide. Lui qui avait toujours été la pour elle, et qui le serait encore surement jusqu'à sa mort. Un frère ? Non, plus fort encore. À dire vrai, ils avaient encore parfois toute la proximité du couple, excepté la relation intime. Ils s'aimaient, à leur façon. Un amour éthéré qui ne demandait qu'à être vécu dans la chasteté et la douceur. Un de ces amours qu'on emporte dans la tombe, un de ces amours qui résistent à tout, même à ça. Quand il l'avait vu ce jour là, bien évidemment de nombreuses choses étaient passes dans ses pensées. Mais son amour inconditionnelle pour cette amie avait été plus fort que tout, et il n'avait pu s'éloigner d'elle. Il était la, et il restait, parce qu'elle était tout pour lui. Sa seule véritable amie, la seule avec qui il se sentait bien, en confiance. Cette confiance mutuelle qu'ils partageaient. Jordan lui avait demandé de garder le secret de cet autre emploi, alors il avait gardé le secret. Elle ne lui avait jamais demandé beaucoup, de toute façon. Et puis il était calme, silencieux et de confiance. Il gardait les secrets, tout les secrets, même les siens. Ces secrets les plus profonds qui hantaient sa chair, tel que cette solitude, cette souffrance et ce vide. Ce qu'il cachait et dont il souffrait en permanence. Assez fort pour penser à la mort, mais trop faible pour oser s'imaginer sauter le pas. Une souffrance sortie de nul part, un mal être que seule elle apaisait sans véritablement le savoir. C'était peu être bien pour ça qu'il l'aimait tant. Elle ne posait pas les questions dérangeantes, et n'appuyait pas sur la corde sensible.

La regardant venir, sa tenue légère sur le dos, Joshua eu une première pensée assez étrange. Elle devait avoir froid. La salle, contrairement à la grande salle surchauffée, était plutôt fraîche. Il était près à lui tendre la veste qu'il avait retiré un peu avant si il la voyait frissonner. Et puis il avait beau ne pas aimer son métier et tout ce qu'il représentait, il devait bien avouer que de la voir ainsi vêtu le fit sourire d'une façon assez débile. Elle était superbe, comme toujours. Elle avait toujours été de l'une de ces femmes qu'on ne pouvait cessé de regarder. D'ailleurs le garçon assez peu confiant qu'il avait été s'était de nombreuses fois demandés pourquoi elle l'avait choisit lui, et non un autre. Pourquoi c'était le petit étudiant en journalisme assez vide et banal qui avait eu raison de son coeur. Mais après tout, pourquoi pas lui ? Il avait cessé ce genre de questions depuis un moment. Il se contenta de la regarder, heureux de la voir et de la savoir en sécurité, du moins pour le moment. « Josh', je suis tellement heureuse de te voir, tu m'as manqué. » Il ne pu sourire que de plus belle. Il avait beau savoir qu'il comptait pour elle, les exclamations de la blonde lui faisait toujours cet effet. « Jordan, princesse si tu savais comme je suis heureux de te voir, viens par là » et sans plus de cérémonie il la prit dans ces bras, sentant sa peau fraîche contre lui. Et alors qu'elle enfouissait son visage dans le creux de son cou, il passa ses bras autour de ses épaules, ne voulant la lâcher. En même temps il enfouit son nez dans les cheveux de son amie, fermant les yeux pour ne profiter que plus encore de ce contact apaisant. Elle était là, elle était enfin là. Bien sur, leur séparation ne datait pas de longtemps - au plus trois ou quatre jours - mais ne pas la voir avait été long. Ils avaient rompu quelques mois avant, et leurs rapports étaient restés les mêmes pour le plus grand bonheur du journaliste. Il n'était juste pas fait pour être amoureux, pas d'elle. Il n'était peu être bien fait pour personne, c'est ce qu'il commençait à se dire. Trente ans et aucune relations sérieuses, la situation devenait pesante. Personne à embrasser le matin au réveil, personne avec qui partager un déjeuner, personne pour rire le soir. Personne d'autre que sa solitude.

L'étreinte n'avait pas duré assez longtemps aux yeux du blond qui regardait son amie s'éloigner déjà, tout sourire. Leurs réunions clandestines n'étaient souvent faites que de discussions. Il ne se passait jamais grand chose, mais au moins la femme n'avait pas à finir sein nu. Elle gardait cette sorte de pudeur avec lui qui avait pourtant hanté ses nuits, et il s'en formalisait très bien. C'était ainsi, pas autrement, et il ne fallait pas que ça change. Il préférerait plaisanter avec elle à vrai dire. Il n'était pas sur de rester à l'aise dans une situation autre. Il avait peur que cette complicité parte. Elle ne semblait pourtant pas ébranlée puisque Jordan se redressa pour aller déposer un baisé sur sa joue. Tout sourire en sentant les lèvres de son amie, il la regarda reculer son visage alors qu'elle se remettait à parler. « Alors comme ça tu veux un cours privé ? Je ne savais pas que tu voulais devenir strip-teaser mon Josh' » Il prit quelques secondes pour se figurer la scène, lui arrachant les boutons de sa chemise pour finir à moitié nu devant un public déchaîné et ne pu s'empêcher de rire. « Je ne le savais pas non plus avant d'arriver. Remarques, je suis sur que je serais bon. Mais avant que quelqu'un paye pour me voir à moitié à poil les poules auront des dents » Relevant les yeux au ciel, il soupira. Il lui était compliqué d'imaginer qui que ce soit d’intéresser par le spectacle. Pour le journaliste, il n'était si sensuel ni sexy, ni même beau. Et pire encore, il dansait comme un pied. Alors il ne dansait pas, simplement. Il préféra d'ailleurs s'asseoir sur la banquette, tout en attrapant le bras de la jeune femme pour la tirer vers lui, posant un regard attendri sur elle. « Alors, qu'as tu de beau à me raconter ? Qu'as tu fais en mon absence hein ? Et ton frère, il va bien ? » Il voulait savoir tant de choses, et il avait si peu de temps.

crédit: woodspoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb EmptySam 13 Avr - 18:06



So nice to see your face again
Tell me how long has it been
Since you've been here

Je savais que Joshua avait eu du mal à accepter mon travail, et ce même si il ne me l'avait pas dis. Je le connaissais par cœur, et sans qu'il ne me dise les choses je les lisais dans son regard. Il avait été surpris, qui ne le serait pas lorsqu'on me connait ? Pourtant il ne m'avait pas rejeté ou critiqué, bien au contraire, depuis le début il me soutient, bien qu'au fond je sais qu'il aurait préféré que je lui demande de l'aide plutôt que de faire ce job. Mais j'étais comme ça, je préférais m'en sortir seule que demander à mes proches de m'aider, car j'avais l'impression de profiter d'eux et je ne supportais pas ça. Pourtant, je savais que jamais, oh grand jamais il ne penserait ça de moi, mais voilà c'était moi, c'était ma façon de penser et je ne pouvais pas changer cela facilement. Je savais parfaitement qu'au départ Joshua avait été un peu déçu, non pas de ce que je faisais, mais plutôt de ne pas avoir osé m'appuyer sur lui alors que je vivais une situation difficile, moralement et financièrement. Depuis qu'on se connait il ne m'a jamais trahi, jamais menti, jamais abandonné. Il a été fidèle autant en amour qu'en amitié. Sincèrement je n'avais rien à lui reprocher, vraiment rien, et je crois que si dans quelques années nous étions lui et moi encore célibataires, je n'hésiterais pas à me remettre avec lui. Les sentiments amoureux n'étaient peut-être plus/pas là, néanmoins la complicité et la tendresse qui nous liaient était éternelle et très forte. Je savais que j'aurai besoin de lui toute ma vie, j'en étais certaine. Et je n'avais aucun doute sur le fait qu'il serait toujours là pour moi. Il n'existait pas de mot pour définir clairement notre relation. Même si nous pouvions passer pour un couple parfois, nous n'en étions pas un, malgré quelques gestes tendres, nous n'allions pas plus loin. Pour moi, notre relation coulait de source, elle ne s'expliquait pas elle se vivait. Elle allait bien au-delà d'une simple amitié mais ne dépassait pas pour autant une relation amoureuse profonde. Nous étions un peu entre les deux. Oui voilà : entre amour et amitié.

J'avais toujours été moi même avec Josh' et je crois que c'était aussi pour cela que je l'aimais autant. Il ne me jugeait pas, il m'aimait telle que je suis, il ne me voulait pas différente. Ce n'était pas simple d'avoir des personnes comme lui dans son entourage de nos jours. Il était unique, mon exception en quelque sorte. Avec lui je me sentais apaisée, ça ne s'expliquait pas. Sa présence suffisait à me rendre sereine, moi qui quelques secondes auparavant était complètement paniquée, tout cela n'était désormais plus qu'un mauvais souvenir. Il me donnait de la force et ne s'en rendait pas compte. Joshua Gallagher était quelqu'un d'extraordinaire et il était le seul à ne pas le réaliser. J'avais aimé être sa petite amie, j'avais aimé lui plaire. Je savais que Josh' n'avait pas énormément confiance en lui, il avait souvent tendance à se dénigrer, chose que j'avais mis du temps à comprendre. Il ne se trouvait ni beau, ni intéressant. Nous ne devions pas voir la même chose lui et moi m'étais-je dit bien des fois. Il n'était peut-être pas mannequin, et alors, je ne l'étais pas non plus. Il avait énormément de charme et ne semblait pas le voir. Il dégageait quelque chose de doux aussi et c'était extrêmement attirant. Autant sur le plan physique que moral, Joshua m'avait beaucoup plut, et si nous nous sommes séparés ce n'était en aucun cas à cause de l'une de ces choses. Les sentiments amoureux s'étaient évaporés petit à petit. Mais en certain sens, elle savait qu'elle l'aimerait toute sa vie, mais d'une autre manière, à SA manière. « Jordan, princesse si tu savais comme je suis heureux de te voir, viens par là » Je souris en l'entendant m'appeler princesse. Il m'appelait comme ça déjà à l'époque où nous étions ensemble, et je lui avais avoué adorer ce surnom. Cela me rappelait ma mère, c'était ainsi qu'elle m'appelait quand j'étais une petite fille. Ce surnom avait une importance particulière pour moi, Joshua le savait et j'adorais toujours quand il me le disait. « J'adore t'entendre m'appeler comme ça mon Joshua, tu le sais ça ? » Il passa son bras autour de mes épaules et ce contact me fit du bien. Je me sentais sereine, apaisée, heureuse dans ses bras. Il était mon bol d'air frais, mon plaisir de la journée.

Sincèrement ? J'aurai pu rester des heures ainsi, dans ses bras, dans le silence le plus complet, chacun profitant simplement de la présence de l'autre. Mais je n'avais pas vu Joshua depuis quelques jours, il m'avait énormément manqué et nous avions sûrement quelques petites choses à nous dire. Nous n'avions pas eu l'occasion de parler, il fallait rattraper le temps perdu. Je connaissais Josh' par cœur et je savais très bien que c'était un jeune homme assez solitaire dans le fond qui ne parlait pas beaucoup de lui, j'essayais au maximum de m'intéresser à lui, à son travail, car c'était important pour moi. Il était important pour moi et il le serait pour toujours. J'adorais plaisanter avec lui, je me sentais à l'aise en sa compagnie mais quelque peu pudique dans cette tenue que je trouvais dégradante. Je savais qu'il m'avait déjà vu nue, et qu'il ne me jugeait pas, mais Joshua n'était pas un simple client, ce n'était même pas un vrai client, c'était une personne chère à mon cœur et je n'aimais pas l'image que je pouvais renvoyer dans cet accoutrement. Mais je n'y pensais plus, en l'entendant rire je me sentais simplement heureuse, et tout ça parce qu'il était là avec moi. « Je ne le savais pas non plus avant d'arriver. Remarques, je suis sur que je serais bon. Mais avant que quelqu'un paye pour me voir à moitié à poil les poules auront des dents » Je ris à sa remarque, c'était du Joshua tout craché ça ! En même temps, je le voyais mal faire du striptease, pas à cause de son physique car malgré ce qu'il pouvait bien dire ou penser Joshua était très bien foutu, mais plutôt parce que c'était un garçon assez réservé je dirais. Mais ça pourrait être un spectacle assez drôle ! « Roh dommage, moi j'aurai payé sans hésitation ! Avoir le privilège de te voir te trémousser mais surtout de pouvoir mater ton corps d'Apollon ça ne se refuse pas. » Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais je le pensais malgré tout. Après tout si j'étais sortie avec lui c'était qu'il me plaisait, et à l'époque où nous étions encore un couple je n'aurai pas dis non à une petite danse sexy de la part du jeune Gallagher. Mais je savais aussi à quel point il doutait de son charme, ce que je n'avais jamais compris d'ailleurs... Joshua s'assit sur la banquette et me tira afin que j'en fasse de même. Je me mis sur ses genoux, passant mon derrière sa nuque, lui caressant tendrement les cheveux. « Quoi de beau ? Et bien pas grand chose je dirais... Le train-train quotidien quoi, mais tu m'as beaucoup manqué durant ces quelques jours. Mon frère ça peut aller... Je m'inquiète beaucoup pour lui... Les séquelles de l'accident sont importantes et il faudra beaucoup de temps. » Je baissa un instant les yeux à cette pensée. Je m'en voulais terriblement en ce qui concernait mon frère, je n'étais pas coupable pourtant, mais cela n'y changeait rien. Je releva la tête et regarda Joshua dans les yeux. « Et toi alors, raconte moi tout ? Dis... Si tu es prêt à attendre la fin de mon travail, tu devrais venir dormir à la maison, on aura le temps de parler comme ça. 20 minutes ici c'est pas grand chose.. Tu peux même m'attendre là-bas je te passerai les clés si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb EmptyMer 24 Avr - 13:36

~ Et danser encore.
Avancer toute voile dehors.
~


« J'adore t'entendre m'appeler comme ça mon Joshua, tu le sais ça ? » Sans pouvoir faire complètement disparaître le sourire de son visage, il embrassa le front de la dite princesse avec tendresse. Bien sur qu'il savait, il l'avait tellement dit durant ces deux ans qu'ils avaient passé ensemble. Il savait l'effet apaisant qu'avaient ces mots sur la blonde, il savait le passé autour de ce surnom et l'amour qu'il y avait mit tout ce temps. Une sorte de souvenir transmit de bouche en bouche, au pouvoir purifiant. Il y avait des mots comme ça qui changeaient tout. Des mots qui, d'un coup, faisaient paraître le monde moins dur, moins laid. Des noms qui faisaient se sentir fort, d'autres qui faisaient se sentir aimé, protégé. Des mots, rien de plus que des lettres, des sons mit bous à bous qui soignaient les maux. Des mots qu'il ne pouvait plus retenir après tant de temps. Et puis ils lui faisaient plaisir. Il savait qu'elle n'avait pas la vie vraiment facile, et qu'un peu de douceur et d'attention lui faisait du bien. Serrant ce petit bous de femme dans ses bras, il se souvint de tout ce temps qu'ils avaient passés ensemble. Qui, dans cent ans, pourrait parler de cette relation ? Quels témoins, quels amis, quelles familles ? Il n'y avait personne d'autre qu'eux dans ce monde qu'ils se forgeaient à coup de silences et de sourires. Un monde sans fin qui les porterait toujours et dans lequel personne ne pourrait plus entrer. Rapidement il se retrouva assit, la jeune femme reposée sur ses jambes avec douceur, comme une enfant, une enfant au grand sourire. « Roh dommage, moi j'aurai payé sans hésitation ! Avoir le privilège de te voir te trémousser mais surtout de pouvoir mater ton corps d'Apollon ça ne se refuse pas. » « Ne me le dis pas deux fois, je risquerais de te prendre au mot » Un léger rire se fit entendre chez les deux jeunes gens alors qu'il enroulait le corps de Jordan de ses bras. Il se sentirait bien bête tiens, si il commençait à se trémousser pour retirer sa tenue de travail. Dégourdit comme il l'était il se prendrait les pieds dans sa cravate précédemment jetée au sol et finirait dans un roulé boulé comique jusqu'aux pieds de la jeune femme riant aux éclats. Ce n'était pas tellement finir très court vêtu devant Jordan qui l'inquiétais, mais plutôt la manière de s'y prendre. Il n'avait ni grâce ni sensualité, une patate dansant parmi les carottes. Ce qui, en soit, était assez drôle à voir. « Et puis de toute façon, je serais bien trop cher pour toi. Tu as vu mon corps ? Ça coûte des millions ce genre de chef d'oeuvres » Un clin d'oeil et un sourire en coin plus tard, il se mettait à déposer de petits baisé sur l'épaule de la jeune femme, premier morceau de peau à hauteur de son visage. il n'était pas très tactiles quand il ne connaissait pas la personne, mais une fois qu'il se sentait à l'aise alors il se mettait à faire des câlins, des bisous, et devenait un vrai pot de colle. Manque d'affection datant de l'enfance ? Certainement pas. Mais il se sentait seul, un creux au niveau du coeur qu'il comblait avec l'amitié qu'il pouvait trouver un peu partout. La caresse de Jordan lui faisait un bien fou, un tel bien qu'il en ferma les yeux, se détendant petit à petit. La journée avait été dur, la semaine aussi. Son boulot l'insupportait, sa solitude le pesait et il avait mal partout. Heureusement, Jordan était la pour lui.

« Quoi de beau ? Et bien pas grand chose je dirais... Le train-train quotidien quoi, mais tu m'as beaucoup manqué durant ces quelques jours. Mon frère ça peut aller... Je m'inquiète beaucoup pour lui... Les séquelles de l'accident sont importantes et il faudra beaucoup de temps. » « Ne t'inquiètes pas. Il est fort, il va s'en sortir. Tu ne veux pas que je t'aide ? C'est mon ami aussi, je pourrais t'aider dans tout ça... Il va s'en remettre Jordan, je te le promet. Et puis les médecins ont dis que ça irait non ? » Elle semblait si triste, si inquiète. La voir souffrir autant était assez douloureux, tout comme voir Rafael si mal en point. Lui qui les avait presque adulés quand ils avaient été ensembles se retrouvait la, à souffrir, seul et perdu. Il aimait bien ce garçon. Quand bien même Joshua n'aurait pas apprécié le gamin, il l'aurait tout de même aidé, pour Jordan. Jordan qui semblait soucieuse, baissant d'abord les yeux pour ensuite venir les planter dans le regard du garçon. « Et toi alors, raconte moi tout ? Dis... Si tu es prêt à attendre la fin de mon travail, tu devrais venir dormir à la maison, on aura le temps de parler comme ça. 20 minutes ici c'est pas grand chose.. Tu peux même m'attendre là-bas je te passerai les clés si tu veux. » La proposition semblait alléchante. Il lui arrivait souvent de répondre positivement d'ailleurs. À croire qu'il aurait du garder les clés lors de la rupture. Ils n'avaient pas véritablement vécu ensemble, mais chacun squattait le logement de l'autre, restant des jours entiers sous le même toit avant de rentrer chez soi. « Tu es sur ? Je n'ai pas envie de venir si tu es fatiguée. Tu as besoin de repos ma belle . » Souriant, il embrassa de nouveau la jeune femme, sur la joue cette fois si. Il se sentait si mal. Il avait tant de choses en têtes, tant de doutes. Une sorte de mal être étrange qui lui extirpait toutes ses forces et lui faisait faire n'importe quoi. « Tu finis dans combien de temps ? Tu veux que je t'attendes pour te ramener ? Je n'aurais qu'à rester dans le fond de la boite, prêt à intervenir si besoin, non ? » Il fallait qu'il arrête de broyer du noir. De toute façon qu'adviendrait-il de lui si il acceptait ? À part une nuit à serrer dans ses bras son ex et à lui raconter toutes les anecdotes ridicules qu'il pourrait trouver. Alors autant foncer dans le tas. Il soupira et accepta, d'un coup distrait, dans ses pensées. Caressant doucement le bras de la jeune femme il repensa à sa rencontre, le matin même, avec l'étudiant. Emil qu'il s'appelait. Il y avait pensé toute la journée. Il avait surtout pensées à ses réactions débiles. Ainsi qu'à toutes les conneries qu'il avait ressassé toute la journée. La jeune femme devait bien avoir de quoi s’enivrer chez elle, non ?

crédit: woodspoon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb EmptyJeu 30 Mai - 2:16



So nice to see your face again
Tell me how long has it been
Since you've been here

Douceur était un mot que l'on pouvait aisément attribuer à Joshua. Je n'avais que rarement vu des hommes d'une telle tendresse et gentillesse, encore plus depuis que je travaille ici. La douceur n'avait pas sa place dans ce monde où l'excès prime. Joshua était mon réconfort, mon rayon de soleil dans cet endroit que je détestais tant. Grâce à lui j'avais le droit à des moments de calme et de tendresse, les autres filles qui travaillaient ici n'avaient pas ce privilège. Je me trouvais chanceuse d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie. Il était une perle rare et ne semblait même pas le réaliser. Joshua était l'une des rares personnes qui arrivait à me faire sourire et à m'apaiser en quelques secondes. Il savait toujours trouver les bons mots au bon moment. Il me connaissait par cœur et arrivait pratiquement toujours à savoir ce dont j'avais besoin sans même que l'on parle. Ce qui était magique était que nous arrivions à nous comprendre par un simple regard. À l'époque où nous étions ensemble nous passions des soirées dans les bras de l'autre, silencieux, profitant simplement d'être tous les deux. Tout était simple avec Josh' et j'aimais ça. Je devais avouer que cela me manquait parfois. Le baiser qu'il déposa sur mon front me fit légèrement frissonner, il était si bienveillant avec moi bien que nous ne formions plus un couple. J'étais consciente que nous n'étions pas comme tout le monde. Sincèrement combien de personnes peuvent affirmer entretenir une telle relation avec leur ex ? Très peu. Mais je me fichais de ce que pouvait en penser les autres. Ça nous convenait, c'était le principal. Nous n'étions peut-être plus ensemble mais j'avais toujours besoin du jeune homme. Je ne voyais plus ma vie sans lui. Pourtant j'étais consciente que tout ne pourrait pas rester ainsi indéfiniment. Nous allions rencontrer d'autres personnes, revivre des histoires d'amour, et je savais que quand cela arriverait il nous faudra prendre des distances. Je craignais le jour où une personne viendrait voler le cœur de Joshua et me l'enlever, mais son bonheur primait sur le reste et je savais que quoi qu'il arrive il serait toujours là pour moi et inversement. Et puis à quoi bon penser à cela maintenant ? Il fallait profiter du moment présent. Il était là avec moi, c'était tout ce qui comptait. « Ne me le dis pas deux fois, je risquerais de te prendre au mot ». Nous nous sommes mis à rire en cœur face à sa remarque. L'idée était assez drôle et l'image que j'avais en tête m'amusais beaucoup, bien que je ne sous-estimais pas le jeune homme sur ces capacités en danse.« Et puis de toute façon, je serais bien trop cher pour toi. Tu as vu mon corps ? Ça coûte des millions ce genre de chef d'oeuvres » Sa réponse me fit sourire. Il avait toujours le mot pour rire, c'était l'une de ses qualités. Joshua était un jeune homme drôle, généreux, tendre et rarement de mauvaise humeur, en tout cas je n'en avais que très peu de fois subis les frais. Il était bourré de qualités, et on se ressemblait en beaucoup de points. C'était aussi pourquoi j'appréciais tant sa présence. Je pouvais être moi-même avec lui, je n'avais pas besoin de me faire passer pour quelqu'un d'autre, il m'appreciait telle que j'étais. .« Trop cher ? Ne dis pas n'importe quoi ! Je serais prête à dépenser tout ce que j'ai pour te voir mon cher ! Même si cela me coûte des millions. »

Joshua m'apportait toute l'affection dont je pouvais avoir besoin. Il n'était pas ce genre d'homme froid, distant et évitant d'être trop démonstratif. Avec moi il ne posait aucune barrière. Nous étions proches que ce soit physiquement ou mentalement et cela s'expliquait par la force du lien qui nous unissait lui et moi. J'aimais ses bisous, ses câlins et ses caresses. Et il aimait les miennes. J'appréciais être tendre avec lui, j'avais parfois l'impression de voir un enfant ayant grandit trop vite. Il semblait quelque fois si fragile, et dans ces moments là je veillais sur lui, comme le ferait une mère avec son petit garçon, comme je le faisais avec mon petit frère. C'était quelque chose d'inconscient chez moi, je pouvais parfois me comporter comme une maman et non une amie mais c'était plus fort que moi. Toutes ces années où j'ai dû veiller sur mon frère ont laissé quelques séquelles apparemment. « Ne t'inquiètes pas. Il est fort, il va s'en sortir. Tu ne veux pas que je t'aide ? C'est mon ami aussi, je pourrais t'aider dans tout ça... Il va s'en remettre Jordan, je te le promet. Et puis les médecins ont dis que ça irait non ? ». Les paroles de mon ami arrivaient à me rassurer quelque peu, mais lorsqu'il s'agissait de mon frère je n'arrivais pas à ne pas me faire de souci. Il était tout pour moi. J'avais les larmes aux yeux en pensant à lui, à sa situation. Son accident avait laissé de graves séquelles et je n'arrivais pas à me le pardonner. Je me sentais coupable de tout ça même si je ne l'étais pas vraiment, mais étant sous ma garde j'avais l'impression que tout cela était de ma faute. « Je n'arrive pas à rester calme face à tout ça. Je m'en veux tellement... Je ne veux pas t'embêter avec tout ça mon Joshua, tu as assez à faire avec ton boulot etc, ne t'en fais pas pour nous. Merci en tout cas, ça me touche vraiment tu sais. Oui ils ont dit que tout devrait s'arranger avec le temps mais parfois j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas nous inquiéter. Je sais plus trop quoi penser... » Savoir qu'il était là pour moi était réconfortant bien que je n'en doutais pas. J'étais entourée, je ne me retrouvais pas seule dans cette épreuve et c'était un soulagement pour moi car tout cela n'était en rien facile à vivre, bien au contraire d'ailleurs. « Tu es sur ? Je n'ai pas envie de venir si tu es fatiguée. Tu as besoin de repos ma belle .Tu finis dans combien de temps ? Tu veux que je t'attendes pour te ramener ? Je n'aurais qu'à rester dans le fond de la boite, prêt à intervenir si besoin, non ? » « Sure et certaine ! Je dors bien assez ne t'en fais pas pour moi. Je finis dans deux heures donc comme tu me sens. Je ne veux pas te forcer dans un endroit pareil alors que tu pourrais être au chaud chez moi. À toi de choisir mon Josh' » répondis-je un sourire aux lèvres. J'espérais qu'il accepte, je n'avais pas envie de passer la soirée seule et j'avais tellement de choses à lui dire. J'avais besoin de passer une nuit comme au bon vieux temps, à discuter de tout et de rien, juste lui et moi. Lorsqu'il accepta un large sourire apparu sur mon visage. « Merci petit cœur ! » lançais-je avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Empty
MessageSujet: Re: Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et danser encore. Avancer toute voile dehors. + jeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-