AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 19:32



BLYTHE DE BALZAC
be my very own constellation.




ÂGE ◮ vingt-neuf ans. NATIONALITÉ ◮ américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ chicago, illinois, états-unis. SEXE ◮ masculin. STATUT CIVIL ◮ en couple. OCCUPATION ◮ journaliste. ORIENTATION SEXUEL ◮ hétérosexuel, il en est persuadé. GROUPE ◮ i want happiness. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ ian somerhalder TYPE PERSONNAGE ◮ scénario.



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET ◮ Alors qu'il était complètement drogué après le départ de Kirby, Blythe a fini dans les bras d'un autre homme et il a apprécié la nuit qu'il a passé. Cet homme est un collègue à lui, et depuis ils ne s'adressent plus la parole, parce que Blythe est trop gêné et que son collègue ne veut pas l'encombrer. Blythe s'est posé beaucoup de questions après cela et n'a osé n'en parler à personne. Quelques semaines plus tard, il a fait la même chose, avec un jeune inconnu, puis est parti en courant, honteux de lui. Il s'est posé des questions sur son orientation sexuelle mais avec Kaleigh dans sa vie il est sûr de ce qu'il veut ... enfin il croit.


✎ il est un maniaque désordonné : il ne supporte pas la poussière mais se retrouve parfaitement dans son bordel ✎ il se met de la crème hydratante chaque matin ✎ il éternue 3 fois tous les matins quand il se lève ✎ il préfère s'asseoir par terre pour regarder la télé ✎ il fume un peu trop de pétards ✎ lorsqu'il est amoureux, le romantisme, ça le connait ✎ il se boit une bouteille de coca par jour. ✎ il ne peut pas se passer de faire du sport deux fois par semaine.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ bleu nuit.
film favoris ◮ fast & furious tokyo drift.
saison préféré ◮ hiver.
roman favoris ◮ l'écume des jours; boris vian.
style musical ◮ pop rock.

chaud ou froid ◮ froid.
fidélité ou infidélité ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△ dancing in the dark. ~
BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 005qu
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ floriane. ÂGE ◮ dix-huit ans SEXE ◮ féminin OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ pub rpg design. QU'EN PENSES-TU ? ◮ extra !. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7 en vacances et seulement le week end autrement, je n'ai pas internet dans mon appart.. MOT DE LA FIN ◮ wazaaaa :13: .





Code:
<taken>ian somerhalder</taken> ◮ <pseudo>blythe de balzac.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Blythe de Balzac le Mer 24 Avr - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 19:32


△ il fallait choisir une route alors on a choisit la pluie acide à s'en brûler le cœur pourvu que planent les esprits.


CHILDHOOD ▬ WHAT YOU EXPECTED KID ?



« Le premier qui arrive à l'arbre à gagner ! » « Galaad tu triches, t'as fait un faux départ. » Galaad avait tout à fait bien joué. C'était seulement Blythe qui était un sacré mauvais joueur. Il détestait perdre et pour éviter de vexer son frère, à chaque fois Galaad faisait en sorte de le faire gagner la fois suivante. Comme ça, même pour les jeux ils étaient « tout pareils ». Ils rentraient à la maison, les habits plein de boue, s'asseyaient autour de la table de cuisine et dévoraient avec plaisir les cookies que leur mère leurs avaient préparés. Elle était d'ailleurs enceinte de quatre mois déjà, et chaque soir, les jumeaux voulaient pouvoir coller leur oreille sur le ventre de leur mère. Ils étaient tellement proches tous les deux depuis leur tendre enfance, qu'ils avaient hâte et peur à la fois de l'arrivée de leur petite sœur dans le foyer familial.

***
Blythe regarde devant lui, timidement. Tranquillement assis sur la balançoire, il n'ose pas regarder la petite blondinette assise sur l'autre balançoire, parce qu'il vient de lui dire qu'il est amoureux d'elle. Après ça, il a détourné le regard et est devenu particulièrement rouge. Ce n'était pas souvent qu'il invitait une copine à venir jouer dans le jardin, d'habitude il ne jouait qu'avec Galaad sur leur balançoire. Mais là, pour Blythe c'était particulier. Et il pouvait voir son frère les observer à travers les rideaux, la moue boudeuse. Blythe s'en veut un peu de s'éloigner de son frère, mais il l'aime bien sa petite blondinette avec ses petites bouclettes et cette façon de courir qu'elle avait lorsqu'il lui courait après. La petite fille se lève de la balançoire et vole un baiser à Blythe puis s'en va en courant. Le petit garçon reste comme un idiot sur sa balançoire alors qu'il tourne la tête vers son frère qui ne le regarde plus et qui a fait voler le rideau. Blythe comprend qu'il a vexé son frère parce qu'il l'a laissé tomber. Il reste sur sa balançoire quelques minutes. « A table chéri. » « J'ai pas faim. » « Est-ce que vous vous êtes passés le mot avec ton frère?! Vous venez manger quand même, on ne discute pas. » Blythe avance à reculons jusqu'à la table de la salle à manger et s’assoit en face de son frère jumeau. Galaad ne lui adresse pas un regard. Blythe comprend.

« Blythe, y a Angie à la porte pour toi. » « Je suis pas là. » Sa petite blondinette pourra l'attendre à la porte autant qu'elle le voudra, Blythe ne veut plus la voir. Ce n'est pas parce qu'il ne l'apprécie plus, mais parce que son frère n'apprécie pas leur relation. Alors il a abandonné l'idée d'avoir une amoureuse. Tant pis, il est aussi bien seul avec son frère. Et leur complicité reprend de plus belle, ils recommencent à manger des tonnes de glace et à en mettre partout sur l'autre. Blythe n'est même pas déçu, Galaad lui suffit pour combler le vide de la petite blondinette. Alors ils jouent ensemble, comme deux gosses qu'ils sont.

TEENS ▬ BE CRAZY, BE IRRESPONSIBLE FOR ALL YOUR ACTIONS .



« Arrête de picoler Blythe ! » « Va te faire voir Angie, t'as plein de mecs qui te tournent autour, va leur faire don de tous tes charmes. » « T'as qu'à tomber dans le coma, connard! » Blythe est un mec bien: il est bon à l'école, il est à l'écoute des autres, il est poli. Bref, il a de quoi être heureux. Et il a des tas d'amis avec lesquels il boit tous les vendredi et samedi soirs, avec lesquels il se bourre la gueule à en finir par terre. Ça le fait marrer, il est content lorsqu'il voit les photos des soirées, lorsqu'il se rend compte de toutes les idioties qu'il a pu faire la veille au soir. Rien ne se retrouve sur internet, il l'a formellement interdit. Il ne veut pas décevoir son père. Parce qu'il le sait, si son père boit son verre de whisky chaque soir et son verre de vin rouge à chaque repas, il ne supporte néanmoins pas les gens qui boivent seulement pour être ivres. Il trouvait cela tellement stupide et inconscient. Blythe le savait et il accordait bien trop d'importance à l'avis de son père pour le décevoir. Il voulait qu'il soit fier de lui, et pour l'instant il n'avait que très peu de choses à faire pour ça: il avait des facilités donc le lycée n'était qu'une formalité pour lui. Il n'avait qu'à cacher ses frasques nocturnes et tout était parfait.

« Ce soir, ça va être la soirée de notre vie Blythe, je vais être la bonnasse du siècle! » « Parle pas comme ça Angie, tu me dégoutes. » « Fais pas ton mijoré Blybly » « Tu me désespères des fois, tu le sais ça?! » « Oui je le sais, malheureusement pour toi. » Angie fait un bisou sur la joue de Blythe et s'en va, trottinant jusqu'à la maison de ses parents pour aller se préparer. Blythe rentre aussi chez lui pour y retrouver son frère. Ils se préparent tous les deux pour cette soirée qui annonce la fin du lycée, qui fête leur diplôme fraîchement obtenu. Paré d'un jean, et d'une chemise blanche parfaitement repassée, il s'en va, avec son frère, au volant de leur voiture. Ils dormiront dedans cette nuit, hors de question de s'empêcher de boire et de profiter ce soir.
La soirée bat son plein. Blythe est saoul et il a même touché à la drogue. Alors il plane totalement, il est dans son monde alors qu'il désespère son frère. Il flirte avec plusieurs filles, passe de l'une à l'autre, et se fait une petite croix sur la main à chaque fois qu'il réussi à embrasser l'une d'elles. « T'as vu Galaad, un vrai tombeur ce soir ! » « Profite, c'est que pour un soir frérot, après tu redeviendras l'amoureux transit. » « Merci de ta compassion cher jumeau, j'en suis extrêmement touché. » « Réfléchis-y Blythe, elle est juste à côté de toi, elle fait que te regarder, fais pas le con. » Même s'il est bourré, le beau brun ténébreux se dit qu'il va pouvoir se lancer à l'eau. Et au final, c'était peut-être justement parce qu'il est bourré qu'il va le faire. Il avance vers Angie et l'embrasse fougueusement. Elle répond à son baiser et finie par lui sourire. On propose un autre joint à Blythe et il accepte. Il s'éloigne d'Angie pour parcourir la foule de la soirée. La salle est parfaitement décorée, chic sans en faire trop, avec quelques touches de noir parmi l'ambiance grise et blanche, légèrement tamisée. Il n'y a rien à dire, cette soirée est parfaite. Il heurte malencontreusement une jeune brune, et s'excuse. Son verre s'est renversé sur son tee-shirt exagérément décolleté. Son sourire est aguicheur, et Blythe n'hésite pas à prendre une serviette pour tenter d'éponger tout le whisky renversé sur ce tee-shirt blanc qui en devient transparent. Il avale sa salive, et devient désespérément attiré par cette parfaite silhouette. Elle se mord la lèvre, fait glisser son doigt le long de son torse. Angie les voit un peu plus loin. Elle est amoureuse de Blythe depuis la plus tendre enfance, elle attendait qu'il l'embrasse depuis tant d'années, que son estomac se noue et que son cœur se brise. Ce rêve, elle l'avait touché du bout des doigts ce soir mais elle avait compris qu'elle ne l'attraperait pas. Un jeune homme passe, lui propose de la coke. Elle accepte et sniffe un long rail. Elle n'a jamais pris de drogue de sa vie, mais si elle pouvait oublier au plus vite cette soirée, c'était parfait. De son côté, Blythe est parti dehors, dans un coin sombre avec la brune qui n'a pas tardé à enlever son tee-shirt. Ils font l'amour dehors et reviennent dans la salle comme si de rien n'était. « Blythe, tu joues à quoi là? » Galaad n'a pas l'air de comprendre l'attitude de son frère. Blythe va rapidement dans les toilettes des hommes et se passe de l'eau sur le visage. Il se regarde dans le miroir, se déçoit, se demande pourquoi il a fait ça. Il repense à Angie. Merde, elle est où? Il sort des toilettes, demande à tout le monde si quelqu'un l'a vu. Personne ne sait où elle est. Il s'inquiète, a un mauvais pressentiment. Il se précipite vers les toilettes des dames, et la retrouve allongée, inconsciente. Inquiet, il appelle l'ambulance. La soirée est terminée, il a tout gâché. Les pompiers lui disent que c'est une overdose. Elle n'a jamais pris de drogue, il le sait. Alors c'est de sa faute si elle a pris cette merde. Il pleure à chaude larmes, mais apparemment elle s'en sortira. Ça le soulage, mais à peine.
« Angie. » « Blythe, va t'en, j'ai vraiment pas envie de te voir, je suis fatiguée. » « Ecoute je suis vraiment désolé Angie, je sais que j'ai déconné, j'ai jamais voulu te faire de mal. » « J'ai jamais réussi à me faire une place dans ta vie. Déjà petits, entre ton frère et toi c'était impossible, et aujourd'hui tu ne penses qu'à t'amuser et faire tomber le plus de filles possible. Tu peux pas penser pouvoir être fidèle, ni même penser à la possibilité que nous formions un couple parce que ça ne te convient pas Blythe, ça ne te conviendra même jamais. » Le jeune homme sait qu'elle a raison, et le nombre de croix qu'il a sur sa main, lui donnent encore plus raison. Elle va s'en aller de Chicago, partir loin de lui et du mal qu'il lui a fait parce qu'elle sait que ça ne sert à rien de s'attacher à lui, parce qu'il ne saura que lui faire davantage de mal.

***
Blythe a du mal à se faire à l'absence d'Angie, elle a compté pour lui durant toute sa vie. Heureusement, son frère est là pour le soutenir car il ne saurait y faire face sans lui. Alors il vit sa vie comme d'habitude mais sans grand enthousiasme. Les soirées les plus arrosées se sont à présent sans lui parce qu'il se sent trop coupable pour pouvoir être ivre mort une fois de plus. Alors, ses amis se sont éloignés de lui. Ce n'était pas des amis, c'était juste des connaissances parce que Blythe n'est intéressant que lorsqu'il est saoul. Il n'est marrant que lorsqu'il fait comme les autres, que lorsqu'il picole comme un trou et qu'il montre son cul à la caméra. Le jeune homme n'a pas l'habitude d'être aussi seul, mais tant pis. Finalement, c'est peut-être mieux comme ça, il n'est plus entouré que de ses vrais amis, c'est ce qui lui importe. Cette épreuve les a soudés davantage avec Galaad, et Blythe peut être un peu plus présent pour sa petite sœur qu'il avait délaissée au profit de ses soirées. La famille compte énormément pour lui, il s'en rappelle. ll sent qu'il a une mission, qu'il doit rendre son père encore plus fier qu'il ne l'est. S'il n'est pas fier de lui, alors il faut persévérer et ne jamais le décevoir.

« Ecoute Katie, je me sens terriblement mal de ne pas leur dire. Il est revenu dans ma vie, je ne sais pas quoi faire... Ils sont tellement fiers de leur père, c'est leur idole. S'ils savent qu'il n'est pas leur père, il va complètement descendre de son piédestal... Il ne faut pas que Stan soit au courant de son retour à Chicago, sinon il va devenir fou... » La mère des jumeaux entend du bruit, elle se retourne et voit les têtes de Galaad et de Blythe dépasser de la porte entrouverte. Ils voient que leur mère les ont vus, alors ils courent le plus vite possible. « J'te laisse Katie, a plus... Les garçons revenez! » Elle tente de courir après eux mais pas moyen de les rattraper. C'était une manie d'écouter les conversations téléphoniques depuis leur tendre enfance, sans que personne ne s'en aperçoive. Ils sont cachés derrière la haie, et se regardent, dépités de ce qu'ils viennent d'entendre. « J'en reviens pas, c'est pas possible. J'peux pas y croire. » « Quand Papa arrivera ce soir, on verra ça avec eux. »

« Galaad, Blythe, on est désolés de vous avoir mentis mais c'était pour votre bien. » Stan est froissé que leurs fils aient pu découvrir cette information de cette manière, il en veut à sa femme. Les rancœurs passées refont surface. Il avait eu tellement de mal à se remettre de l'adultère de sa femme, lorsqu'il avait fait souhaité faire une pause dans leur couple. Pour elle ce n'était pas un adultère, juste une erreur de parcours parce qu'à ce moment-là ils n'étaient plus ensemble, et qu'elle s'était saoulée pour oublier la douleur de cette pause. Stan avait toujours accepté les jumeaux comme s'ils étaient ses propres enfants mais les premiers mois il voyait toujours le visage de cet homme à travers ces fils. « Vous faites toujours tout pour notre bien apparemment. Allez vous faire foutre. » « Blythe! Ce n'est pas parce que tu es énervé que tu dois être aussi vulgaire et mauvais envers nous. » « Tu veux que je fasse quoi maman? Que je vous embrasse? Que je vous dise que je vous aime? Nan j'ai pas envie de faire tout ça, parce que vous venez de tout foutre en l'air. » « Blythe, n'en veut pas à ta mère d'accord? On avait fait une pause à ce moment-là, parce que j'avais été voir ailleurs, d'accord? Je vous ai toujours accepté comme mes vrais fils, alors acceptez-moi comme votre père. » « Tu peux toujours courir ... Stan. » Galaad était resté plus serein que son frère à l'annonce de cette nouvelle. Blythe dégageait quant à lui une colère profonde pleine de violence et de méchanceté. Il était écœuré de ce mensonge parce que finalement c'était une trahison pour lui, il avait toujours essayé d'être une fierté pour celui qui se révélait ne pas être son père. « Je m'en fous de toute façon, je me casse à l'université dans exactement 13 jours. Rêve pas pour me revoir de si tôt. » Blythe ne pardonnera jamais la trahison de son père. Il saura néanmoins pardonner sa mère.

ADULTHOOD ▬ WHO SAID THAT THE RESPONSIBILITIES WERE FUN ?



« Une p'tite sortie en boîte ce soir Blythe ? » « Désolé, je peux pas, j'ai trop de boulot.» « On est dans la même classe Blythe, je sais quand tu as du boulot ou non. Et là, en l'occurrence, tu n'en as pas. » « J'ai juste pas envie de sortir, tu peux le comprendre non? » « Mouais, tu me tiendras au courant lorsque tu voudras avoir une vie sociale. » Blythe est sur le bureau de sa chambre, à réviser. Son colocataire se désespère un peu de son côté casanier. Pourtant, sur son profil Facebook il avait pu voir des photos toutes plus compromettantes les unes que les autres. Il savait qu'un événement avait dû arriver et bouleverser sa vision de la vie, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé. Blythe se laisse envahir de travail, il se plonge dedans avec acharnement en oubliant totalement sa vie privée. Il ne pense qu'à réussir en tant que journaliste et il sait qu'il doit s'entraîner maintes et maintes fois pour y arriver sinon il ne sera pas parmi les meilleurs. Il veut sa revanche. Il ne parle plus à son père mais il veut qu'il souffre en voyant le nom de son fils en bas des meilleures articles des quotidiens, ce serait ça sa grande fierté.

***
« Je te demande pas non plus la lune Blythe! » « Quasiment! » « Allez viens, et je te promets que si tu t'ennuies pendant notre super repas, tu n'auras qu'à me le dire et on s'en ira. En plus, je te le paie ton repas. » « T'en as tellement marre de moi que tu payes pour te débarrasser de moi, espèce de malotru! » « Tu diras plus la même chose tout à l'heure Blythe, je t'assure. Une vraie bombe, tu vas tellement baver devant elle, t'en pourras plus. » « T'es qu'un sale gros dégueulasse Mick. » « Fais pas ton puceau Blythe. » Une soirée organisée? Et puis quoi encore! Le jeune homme il allait vraiment à contre cœur mais faisait tout de même attention à son apparence. Il allait bien manger, c'était déjà une bonne chose. « T'as vu, elle est à la bourre, c'est pas une fille pour moi, on rentre allez. » « C'est nous qui sommes un quart d'heure en avance crétin. » Alors qu'ils attendent impatiemment, une jeune brune arrive précipitamment dans le restaurant, visiblement pressée. Malheureusement pour elle, ses pieds se prennent dans le grand tapis et voilà qu'elle est prête à tomber. Blythe, en bon gentleman, la rattrape pendant son vol, se retrouvant alors face à face avec elle, leurs visages à seulement quelques centimètres. Et, à ce moment là, il se dit waw. Elle est vraiment magnifique avec son regard tellement doux et ses lèvres parfaitement dessinées. Il est comblé, avec ce visage à la fois enfantin mais tellement séducteur à la fois. « Je….Merci beau brun…Puis-je avoir le nom de mon ange gardien? » Il sourit tel un séducteur qui vient de prouver une magnifique proie, et c'est un côté de sa personnalité qu'il avait totalement oublié. Il se dit que cette femme, elle est pour lui, ça ne peut pas en être autrement. « Blythe, Kirby…bah dis donc, vous avez vite faits connaissance » Lisa, leur amie commune, avait fini par les rejoindre et ce fut avec grand regret qu'il lâcha Kirby. Sa peau était douce, son parfum mêlait patchouli et fleur d'oranger, un mélange parfait qui embaumait le nez de Blythe. Ils finirent par s'asseoir à leur table, assis l'un en face de l'autre, il ne savait que l'admirer. Son coup de cœur lui faisait oublier sa faim, et son assiette restait quasiment pleine tout le long.Il était dans sa bulle, et il ne voulait pas que ça s'arrête juste après le dîner. « Allez hop on rentre. » L'un à côté de l'autre, Kirby et Blythe ne semblaient pas vouloir s'éloigner « Tu veux pas qu'on marche, juste toi et moi? » Elle acquiesça d'un simplement mouvement de tête. « On va ... on va marcher nous. » Sous la lumière d'un croissant de lune, ils marchent le long de la plage le restant de la soirée et s'apprécient de plus en plus. Ils finissent par s'embrasser; le visage de Kirby entre les mains de Blythe, ils sont dans leur monde. C'est une parfaite histoire d'amour qui commence ici.

« Maman? Qu'est-ce que tu fais là ? » « Laisse-moi entrer chéri, j'ai quelque chose de très important à te dire. » Blythe s'inquiète, les traits de sa mère sont tirés. « Ne t'énerve pas surtout ... Voilà, Jack, ton père biologique est malade. Il est alcoolique alors son foie est abîmé. Il risque d'y passer si ... si on lui fait pas une greffe. » « Tu me demandes quoi au juste là? De donner mon foie à un putain de mec avec qui t'as eu le malheur de baiser une fois et que j'ai jamais connu, pour qu'il puisse vivre? Ça changera rien à ma vie qu'il crève, tu le sais ça?! » « Blythe, je t'en prie! » « C'est un alcoolique maman, c'est de sa faute si son foie est bousillé, qu'il s'en prenne qu'à lui. Ok? Maintenant va-t'en, j'ai plus tellement envie de te parler je t'avoue. » La mère de Blythe est déçue de sa réaction mais elle comprend. Elle est attachée à Jack, c'est un homme qu'elle connaît depuis son adolescence et il s'est laissé aller dans l'enfer de l'alcool sans que personne ne s'en soit rendu compte. Aujourd'hui, il est prêt à mourir et elle n'y peut rien. Elle pensait qu'avoir eu des jumeaux avec lui aurait été un signe du destin, comme s'ils étaient faits pour le sauver. Mais peut-être qu'elle s'était trompée. Alors tant pis, elle abandonne l'idée, et vit les derniers jours de Jack avec lui, sans prévenir Stan. Alors Stan laisse des tonnes de messages sur la boîte vocale de Blythe, parce qu'il sait qu'elle est allée le voir, mais Blythe ne décroche pas, il ne dit rien. Son père est inquiet, il ne sait plus où donner de la tête, il n'a aucune nouvelle de sa femme. Il se doute qu'il y a un rapport avec Jack, mais il ne sait absolument rien.
Au final, Jack meurt deux semaines plus tard et son décès est écrit dans le journal. Blythe le voit, reconnait que c'est lui et va assister à son enterrement, loin des autres, dans son coin. Il ne sait pas tellement pourquoi il est venu, mais il y voit sa mère, en larmes. Tout cela l'énerve, et il finit par s'avancer vers la tombe lorsqu'il voit sa mère jeter une rose sur le cercueil. Il pète un plomb, s'avance et balance toutes les fleurs à terre. Il donne un coup de poing sur le cercueil, regarde méchamment sa mère et s'en va en courant. Il ne comprend absolument rien à son comportement, mais il sait que sa famille est encore plus détruite qu'avant parce que sa mère a préféré passé deux semaines au chevet d'un autre homme que son père. Et il n'arrive plus à lui pardonner à elle non plus. Il n'a plus aucun contact avec ses parents, tant pis il s'en fiche.

Il se plonge encore plus dans son travail, il en délaisse Kirby. Pourtant, ça faisait quasiment deux ans qu'ils sont ensemble mais il change totalement de comportement. Il ne réfléchit plus à la douleur qu'il peut engendrer autour de lui, il est piquant avec la jeune femme même s'il l'aime. Ils font toujours l'amour, mais il n'a plus cette fougue, plus ce désir inconsidérable qu'il avait quelques semaines auparavant. « Blythe, est-ce que tu pourrais cesser de taper sur cet ordinateur, et t'intéresser ne serait-ce que quelques secondes à moi? » « Non je peux pas Kirby. » « Tu ne peux pas ou tu ne veux pas? » « Je ne veux pas, ok? Pourquoi tu viens me casser les couilles à 8h du matin? » Il est devenu mauvais, toujours d'une humeur de chien et Kirby perd patience. Il n'y a qu'avec son frère Galaad qu'il est toujours pareil, il n'y avait qu'avec lui qu'il rit. Mais il remarque que son frère reste un peu sur la réserve ces derniers temps. Il ne lui en dit rien car il sait que s'il avait voulu lui en parler, il l'aurait déjà fait. Alors ils se parlent comme si tout allait bien, alors qu'aucun d'eux ne va bien.

***
« Galaad, réponds-moi s'te plait. Je m'inquiète, tu m'as pas donné de nouvelles, j'ai besoin de te parler. Rappelle-moi vite frérot. » Blythe sent que quelque chose ne va pas, il a un mauvais pressentiment. Il a raison parce que son frère est parti, Blythe ne sait où ni pourquoi, il espère juste qu'il le reverra sans tarder. Il ne comprend rien, il est perdu sans son frère. Il n'arrive même plus à travailler, il passe son temps sur son bureau, la tête entre les mains, à penser à son frère et à espérer qu'il aille bien. Il pleure certaines fois mais arrête dès que Kirby arrive.
Ce soir-là, elle arrive, elle est totalement pâle. Elle s'allonge sur le lit, et quelques minutes plus tard, elle pleure, elle crie. Blythe s'inquiète, il a un fumé un pétard alors il est un peu paumé mais il comprend que quelque chose ne va pas. Il appelle l'ambulance et il apprend que Kirby fait une fausse couche. Il pleure à son tour parce qu'il n'était même pas au courant qu'elle était enceinte. Il se sent totalement stupide d'avoir pu louper ça, d'être passé à côté d'une femme pareille. Après être sortie de l'hôpital, Kirby le quitte, elle n'en peut plus du climat qui pèse sur leur couple. Blythe s'en veut et comprend. Il tente de la dissuader de le quitter mais elle ne change pas d'avis. Il s'enfonce alors un peu plus dans son surplus de travail et ne cherche plus à s'en sortir.
Il s'enfonce un peu plus dans la drogue mais fini par s'en sortir parce qu'il rencontre une femme qui lui plait. Au début, il ne veut d'elle que pour un soir puis fini par l'apprécier. Elle est une femme en or, qui sait le faire rire et qui est désespérée de le voir fumer autant de joints. Il s'est perdu dans la drogue après que Kirby l'ait quitté et finalement il ne s'en est jamais vraiment remis. Mais Kaleigh est parfaite, elle l'apaise et le rend plus aimable. Il reste néanmoins plongé dans son travail et profondément blessé de la perte de son frère.
Néanmoins, il y a huit mois Galaad a refait son apparition dans la vie de Blythe. Ils n'ont pas vraiment su quoi se dire la première fois qu'ils se sont vus mais au fur et à mesure ils ont réussi à retrouver leur complicité. Mais quelque chose s'est brisé dans leur relation. Auparavant, Blythe aurait préféré passé des heures avec Galaad, aujourd'hui il préfère les passer avec Kaleigh parce qu'elle lui fait oublier les rancœurs qu'il a envers son frère.
Aujourd'hui, Blythe est un journaliste accompli et reconnu. Il a sans doute sa revanche envers son père, mais il a oublié son père, sa mère et toutes ses mauvaises pensées dans les bras de Kaleigh, la femme qu'il aime et qu'il essaie de combler un maximum après avoir fait souffrir Angie et Kirby. Peut-être que son amour est juste un mirage qui ne lui donne qu'une impression de bonheur, qui le protège de la souffrance que lui a fait vivre son frère.



one more night © acid burn


Dernière édition par Blythe de Balzac le Mer 24 Avr - 17:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 19:35

Welcome Smile Un deuxième Ian Somerhalder. On est gâtées les filles avec ces jumeaux :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 19:36

BLYTHE BLYTHE BLYTHE MON FREROT D AMOUR QUE J'AIME DE LA MORT QUI TUE !
Bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiii :13: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3897503218 BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 4113152681 BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 1331503557
C'est hypra super que tu aie choisis le scenario *-*

En tout cas bon courage pour ta fiche et bienvenue dans la famille des De Balzac ahahaha ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 19:36

Oh, oh, oh ! Bienvenu <3
Tu vas faire un heureux (qui a déjà commencé à s'exciter dans le flood d'ailleurs)
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous sonner, on ne mord pas
Enfin quoi que ... Je te croquerais bien BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3994858278
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 19:37

Bienvenue :13:

Tu n'imagines le nombre heureux que tu as pu faire en choisissant ce super scénario made in Galaad :29:
Tes bannières sont magnifiques, soit dit en passant :13:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff, en particulier Gal, est là pour ça :09: comme l'a si bien dit Héloïse :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 19:39

Un deuxième Galaad :35: Arrow
Bienvenue parmi nous beau frère BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 je pense que le lien s'imposera, j'viendrais t'embêter en temps et en heure Rolling Eyes bonne chance pour ta fiche BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 et pour supporter toute la bande BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 19:40

Welcome :13: bon attends toi à un "bienvenue" comme il ce doit de ton cher frère :09:
Tu as vraiment fait un super choix de scénario BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 639795459
Comme tu as du le lire plus haut, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyLun 22 Avr - 23:05

LES DE BALZAC AU POUVOIR. :13: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 69393422
Bon, je vous que tout le monde m'a devancé pour te souhaiter la bienvenue. BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3986590975 Quoi qu'il en soit, je ne te remercierais jamais assez pour avoir craqué pour mon scénario, je l'attendais avec impatience le jumeau. On va être beau ensemble. :tuveu: J'ai hâte de découvrir ta fiche, bon courage à ce propos. Et ne t'en fais, je ne suis pas très pointilleuse, ni exigeante. Rolling Eyes J'aime déjà beaucoup ton choix de métier. BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 639795459 Bref, je suis heureuse pour le reste de la semaine, merci encore. BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 Et le titre de ta présention, tellement parfait. :jojolepabo: T'ais-je dis que je t'aimais déjà ? :preetypleas: :46:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyMar 23 Avr - 9:17

HAN LE FRÈRE DE MON GALAAD CHÉRI BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238
Bienvenue par ici et comme on te l'a déjà dis TREEEES bon choix de scénario, je ne peux qu'approuver :08:
Bonne chance pour ta fiche, je vais adorer te lancer des piques dans nos futurs RP :13: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyMar 23 Avr - 12:53

FREROOOOOT ET MEILLEURE AMIE DE FREROOOT BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 632761382
Merci de votre accueil ! BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 2744865701

J'essaie d'avancer au plus vite sur ma présentation, mais pour l'instant j'suis pas tellement fière de ce que j'ai fait.
J'ai hâte de RP avec vous BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3897503218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyMar 23 Avr - 17:15

Un deuxième à qui je peux aussi faire des bébés hein? Arrow je sais que tu le veux, tu l'as dit hier soir Arrow Rolling Eyes

En tout cas BIENVENUE Officiellemeeeeeeeent BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 :09: :09:
& j'ai hâte de te voir en rp' itout :sekssi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyMar 23 Avr - 17:44

J'ai dit que je voulais qu'on me lèche les orteils c'et pas pareil Rolling Eyes Arrow
Mais bon si on m'y oblige, je suis une personne faible ... BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 2322626082

Merci, on se fera des RP plein de sexe tous les deux :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyMar 23 Avr - 18:54

oooh tu me demandais donc c'est pareil Rolling Eyes Arrow

Ohhh cool :sekssi: je t'attend impatiemment alors :sekssi: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyMer 24 Avr - 18:27

Citation :
Blythe sent que quelque chose ne va pas, il a un mauvais pressentiment. Il a raison parce que son frère est parti, Blythe ne sait où ni pourquoi, il espère juste qu'il le reverra sans tarder. Il ne comprend rien, il est perdu sans son frère. Il n'arrive même plus à travailler, il passe son temps sur son bureau, la tête entre les mains, à penser à son frère et à espérer qu'il aille bien.

BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3510096238 :13: :08:


C'est parfait pour moi, donc je te valide. I love you Tu as très bien cerné la relation des jumeaux, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi. J'aime le côté excessif que tu as donné à Blythe, assez fragile dans un sens avec toute sa vie qui s'écroule autour de lui. Les passages avec Kirby sont merveilleux. :29:
Et ton secret est vraiment hilarant, merci pour ce fou rire. BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 3986590975 J'espère que tu te plairas parmi-nous bro'. :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyMer 24 Avr - 18:29

Super merci beaucoup :09:
Je doute pas une seconde que je me plairais sur le forum !
J'ai hâte de RP :13: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 1330857165 BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door 2060528096
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door EmptyMer 24 Avr - 18:38

Merci encore d'avoir pris mon scénario.
On va être beau ensemble, les de balzac ont une génétique d'enfer. :13: :29:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE ▬ feels like I'm knockin' on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLYTHE ▬ i just can't do without you
» 667-412-2706 ✣ blythe de balzac.
» June Maëlys Dark ♣ A mum next door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-