AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 20:11



WRENN CARTER BECKETT
Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.




ÂGE ◮ 40 ans.. NATIONALITÉ ◮ Américain. LIEU DE NAISSANCE ◮ New York. SEXE ◮ Masculin. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ Lieutenant de police. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuel. GROUPE ◮ I live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Nathan Fillion. TYPE PERSONNAGE ◮Inventé.



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET ◮ Mon secret n'en ai pas réellement un, c'est vrai puisque cela a fait la une de plusieurs journaux, cependant je garde cela tapis au plus profond de moi. En réalité ma fille s'est faite assassinée. Comme je vous l'ai dis ce n'est pas réellement un secret et pourtant dans mon travail, mes amis, mes collègues, personnes n'est au courant de cela, d'un autre côté je n'ai pas vraiment d'amis et je viens de New York. Si j'ai changé de ville c'est aussi pour cela, pour faire mon deuil. Il faut que je réapprenne à vivre, cependant chaque soir avant de m'endormir je me fais la promesse de retrouver celui qui a fait cela à mon bébé et lui faire payer de sa vie. Une vie pour une vie, c'est ça le deal et une chose est sur : Pour rien au monde je ne souhaiterais être à sa place, pourquoi ? Parce que je ne perd jamais ... Et il a beau se cacher dans un trou tel un rat, je ne cherche pas je traque.


✎ C'est un geek. ✎ C'est un ancien tireur d'élite des Marines. ✎ Il n'a jamais eu de relations sérieuses, à part avec la mère de sa fille qui est morte d'un cancer. ✎ Il est devenu lieutenant de police avant de trouver le meurtrier de sa fille. ✎ Il a une peur bleue des clowns. ✎ Il n'est jamais tombé amoureux. ✎ Il ne supporte pas les animaux, à part les chiens. ✎ C'est un fan de sensations fortes.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ Bleu.
film favoris ◮ The Avengers.
saison préféré ◮ Été .
roman favoris ◮ Autant en emporte le vent.
style musical ◮ Rock.

chaud ou froid ◮ Chaud.
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.




△ dancing in the dark. ~
Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. 253588Nathannathanfillion34152414100100
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Dorine/ThaleX. ÂGE ◮ 16 ansSEXE ◮ Féminin OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ PRD. QU'EN PENSES-TU ? ◮ C'est beau, les codes sont bien fait. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7. MOT DE LA FIN ◮ J'aime les licornes Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. 632761382 .





Code:
<taken>nathan fillion</taken> ◮ <pseudo>wrenn c. beckett</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Wrenn C. Beckett le Mar 23 Avr - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 20:12


△ Rien n'est vrai, tout est permis.


L'enfer de la guerre. Le bruit des balles sifflantes, le cri des enfants et des femmes qui voient leur vie partir en fumée. Et lui il est planté là haut, dans un vieux bâtiment déjà détruit par les obus et les balles. Il reste impuissant et attend patiemment les ordres comme un mouton. Il sait qu'il ne doit pas intervenir, mais comment un être humain peut laisser cela faire. Comment est ce qu'un homme qui possède des sentiments peut accepter le fait de voir des enfants, des femmes, des familles se faire assassiner. Wrenn avait l'impression de faire face à un véritable génocide et qu'il ne pouvait rien faire. Aspirant une bonne fois, il pris une décision. Elle allait changer sa vie, il le savait, mais en tant qu'homme, il devait le faire. Ainsi il déplaça son angle de vue et tandis qu'un taliban prenait une petite fille pour l'emmener dans un camion, il s'écrasa contre le sol, un trou dans la tête. Personne ne comprenait ce qu'il se passait, mais lui si. Il venait d'enfreindre l'une des plus grandes et importantes règle quand on est un sniper. "Toujours obéir à son supérieur." Il allait surement être viré, mais il s'en fichait. Il avait fait ce qu'il pensait être le mieux.

Debout, tout vêtu de noir, il attendait. Il voyait toutes ces personnes qui pleuraient et cela ne lui faisait rien du tout. C'était comme s'il était vide d'émotions, vide de tout. Comme s'il n'était plus humain, il n'avait ni compassion, ni tristesse, ni haine. Absolument rien. Ce n'était pas normal, pas quand on était en train d'enterrer sa fille. Sa fille de seize ans. Il avait l'impression que quand elle était partie, tout ce qui faisait de lui un être humain était parti avec elle. Personne ne connaissait les circonstances de cette mort, personne sauf lui. Oh il savait bien que cela n'avait rien d'accidentel, il attendait juste le moment où il allait pouvoir retrouver celui qui a fait ça, qui a arraché la vie à son bébé. Ainsi tandis que tout le monde jetait une poignée de terre sur le cercueil de sa fille, il détourna le regard et quitta le cimetière. Il ne pouvait pas rester ici, il fallait qu'il passe à autre chose. Cela serait difficile, voir impossible, mais il devait. Rentrant chez lui, il fit sa valise et pris un cadre photo avec la photo de sa fille à l'intérieur. Caressant le doux visage de cet ange, il mit la photo dans sa valise. Il devait partir quitter New York. Il ne savait pas encore où aller, mais il devait quitter cette ville qui était à présent maudite pour lui. Fermant sa valise, il regarda une dernière fois son appartement avant déteindre les lumières. Il était prêt à devenir quelqu'un d'autre.

Chicago. Voilà pour lui la ville du renouveau. Enfin il l'espérait. Cela faisait dix mois qu'il vivait ici et travaillait ici. Au début il n'avait pas su s'il devait reprendre son travail de flic qu'il avait commencé à New York après son retrait de l'armée. Cependant, il avait décidé de le reprendre car, ce n'était pas en restant chez lui, toute la journée à rien faire qu'il arriverait à penser à autre chose. Cependant, au début il pensait rejoindre les stup's comme il l'était à New York, mais après trois mois de travail, on l'avait affecté au département de la criminel et si au début il avait trouvé que cela était une bonne opportunité, il avait vite changé d'avis en rencontrant sa partenaire. Au début il avait flashé sur son physique qui était tout bonnement parfait, puis il avait commencé à la charmer et quelle erreur ! Elle lui était tombée dessus et à présent au bout de huit mois de collaboration, il n'en pouvait plus. Elle était insupportable, se prenait pour la reine du poste et en plus elle s'amusait toujours à le rabaisser, seulement elle était tombée sur un adversaire de taille et il n'était pas prêt à se laisser faire. Le seul soucis ? Elle était extrêmement attirante et plus leur jeu de séduction continuait, plus il tombait sous le charme de la jeune femme, grave erreur, il le savait, mais après tout, il n'était qu'un homme...


one more night © acid burn


Dernière édition par Wrenn C. Beckett le Mar 23 Avr - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 20:14

HAN NATHAN ! Un couple ? haha !
BIENVENUUUUUUUUUUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 20:16

Bienvenue :13:

Choix d'avatar intéressant :13: Il me dit quelque chose, mais je ne parvins pas à me souvenir :jojolepabo: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel au Staff, je suis moi même à ta disposition. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 20:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 20:20

Bienvenue J'aime le choiiix d'avatar, ça doit être la première fois que je vois Nathan sur un forum :09:
Bonne chance pour ta fichette Smile
Comme te l'as dit Nikolaas, si tu as la moindre question n'hésite pas Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. 838148456
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 20:35

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche :13:
C'est marrant, quand je vois Nathan, je ne peux pas m'empêcher à ce magnifique moment où Buffy a découpé le prêtre en morceau à coup de hache dans la série Arrow
:40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 20:39

Merci à vous et Heloise cette scène est horrible, quand je vois Nathan je préfère penser à Castle et Beckett et personnellement quand je vois Gemma, je la revois en magnifique princesse Tamina dans Prince of Persia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyLun 22 Avr - 21:58

Castle, Prince of Persia, les licornes, le métier, le prénom, la citation d'Assassin's Creed. :13: :08: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. 639795459
Je dois bien l'avouer, je t'aime déjà. I love you :18: Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche. C'est tellement de rare de croiser ce couple et tellement dommage. J'ai vu dernièrement un film avec Nathan plus jeune, ce qu'il peut être craquant. :crochou: Si tu as le moindre problème n'hésite pas. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyMar 23 Avr - 9:19

HAN c'est la première fois que je le vois sur un forum, super bon choix vraiment j'approuve à 100% :08:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyMar 23 Avr - 14:00

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyMar 23 Avr - 14:23

Chaque personnes aimant les licornes à un droit VIP sur ce forum :13:
Ta fiche est vraiment belle, très bien écrite, mais aussi très triste Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. 3510096238
Enfin tu es validé, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (même si je n'en doute pas)
Je te laisse donc faire ta fiche de liens, tes demandes en tout genre et flooder :09:
Have fun Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wrenn ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WRENN&MAXINE ◭ I turned out liking you a lot more than i originally planned
» WRENN&MAXINE ◭ I turned out liking you a lot more than i originally planned ( suite )
» MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?
» Devon ✙ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
» Wrenn ► Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-