AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 20:54



Maxine Charlie Roseburry
Love begins with a smile, grows with a kiss, and ends with a teardrop.




ÂGE ◮ 34 ans NATIONALITÉ ◮ Américaine LIEU DE NAISSANCE ◮ Valjevo, Serbie SEXE ◮ Féminin STATUT CIVIL ◮ Célibataire OCCUPATION ◮ Lieutenant de police ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ I live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Stana Katic TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET ◮ Maxine Charlie Roseburry, ce n'est pas mon vrai nom, en réalité je m'appelle Peladija Radan Jovanovich. En effet, j'ai été adopté alors que je n'avais que quatre ans. Mon père biologique, Laza, était un flic infiltré dans la mafia serbe depuis plus de cinq ans. C'est là qu'il a fait la rencontre de ma mère,Ljuba. Ljuba était la fille d'un membre influent de la mafia et elle tomba rapidement sous le charme de Laza, et il est important de souligner que la réciproque était vraie. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent ensemble et que Ljuba tomba enceinte. Laza jouait parfaitement son rôle d'infiltré mais ma naissance lui fit prendre conscience qu'il mettait notre famille en danger. Il diminua les informations échangées avec la police et s'occupa plus de nous. Néanmoins, une taupe finit par repérer son petit jeu et en informa les autres membres. Le jour-même, Laza fut assassiné d'une balle au milieu de la tête.
Ma mère ne fut pas tuée, elle était protégée en étant la fille d'un membre influent du groupe. Néanmoins, ce ne fut pas mon cas, j'étais à moitié de cet homme et ce fut suffisamment pour mettre ma vie en danger. C'est ainsi que pour me protéger, ma mère m'abandonna à la porte d'un orphelinat à des kilomètres de ma ville de naissance, avec comme seul objet, une lettre. L'orphelinat garda cette lettre fermée comme préciser sur l'enveloppe. Six mois plus tard, un couple d'américain décida de m'adopter, ils récupérèrent la lettre et furent ainsi au courant d'une partie de mon histoire. Ils ne m'ont jamais caché la vérité sur mon histoire et de toute évidence, j'étais déjà assez grande pour m'en souvenir. Mais ils m'ont fait promettre de ne jamais rien dire. C'était notre secret à nous trois, pour ma sécurité. Aujourd'hui, j'ai appris à vivre avec ce secret et je n'ai jamais eu de nouvelles de ma mère. Je ne suis du genre à crier sur tous les toits que j'ai été adopté, et ceux qui sont au courant pense que j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. [/i]


✎ Je suis capable de dépenser des sommes affolantes dans une paire de chaussures. ✎ Je tiens très bien l'alcool, ce qui est plutôt pratique généralement ✎ Je suis du genre matinale, que ce soit la semaine ou le week-end ✎ Je chante constamment quand je suis seule, que ce soit dans la voiture ou chez moi ✎ Je vis de cafféine et j'ai le thé en horreur ✎ J'ai eu du mal à me trouvr lorsque j'étais adolescence, j'ai beaucoup changé de style et mes cheveux ont fait des couleurs parfois... détonnantes ✎ Je suis susceptible, mais parfois un peu trop. ✎ Je déteste qu'on me coupe la parole ✎ Je ne crois pas réellement en l'amour, enfin... C'est ce que je clame haut et fort mais au fond, je crois que j'attend toujours après la bonne personne.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ Turquoise
film favoris ◮ Into the Wild
saison préféré ◮ Printemps
roman favoris ◮ Les fleurs du mal
style musical ◮ Rock

chaud ou froid ◮ Chaud
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité
mensonge ou vérité ◮ Vérité
ville ou campagne ◮ Ville
Jour ou nuit ◮ Nuit




△ dancing in the dark. ~
MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Castle-5x01-stana-katic-32298826-100-100
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Wildheart. ÂGE ◮ 18 ans SEXE ◮ GIRL (a) OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par Wrenn I love you QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'aime beaucoup I love you FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6/7. MOT DE LA FIN ◮ MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  3510096238





Code:
<taken>stana katic</taken> ◮ <pseudo>maxine c. roseburry</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Maxine C. Roseburry le Jeu 25 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 20:55


△ I got a war in my head


« Збогом Пеладија » Du haut de mes cinq ans, je regarde ma mère alors qu'elle pleure et qu'elle me dit adieu. Il fait nuit, j'ai froid et je la regarde pleurer sans comprendre. J'ai que cinq ans, je ne peux pas comprendre qu'on m'abandonne pour que je puisse vivre. Je ne comprend d'ailleurs pas non plus pourquoi on veut me tuer parce que mon père est infiltré. Je suis trop petite, trop naïve aussi alors que je regarde ma mère s'éloigner en pleurant. J'ai envie de la suivre mais elle m'a dit de ne surtout pas bouger alors je reste cachée contre la porte du bâtiment, serrant cette lettre qu'elle vient de me donner.

C'est comme ça que je me suis retrouvée à l'orphelinat, autant dire que ce n'était pas un endroit luxueux, on était des dizaines de gamins agglutinés dans cette maison en attendant d'être adopté. On ne le serait pas tous, on le savait. Pourtant, six mois après mon arrivée, un couple d'américain arriva à l'orphelinat pour me ramener chez eux, on ne m'en avait que très peu parlé mais je n'avais pas bronché. C'était ma chance de vivre plus heureuse. Je n'avais rien de personnel si ce n'est cette lettre et c'est avec cette dernière qu'ils m'emmenèrent chez eux, à des milliers de kilomètres de chez moi, à Chicago.

« Maxiiiiiiine ! » J'enlève mes écouteurs, on m'a appelé ? « MAXINE ! » Je pousse un long soupir avant de fermer mon livre et de descendre les escaliers. Ma mère est là. Je sais que ce n'est pas ma mère biologique mais c'est tout comme, ils sont tous les deux mes parents et c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui. Je fronçe les sourcils alors qu'elle cache quelque chose derrière son dos tout en trépignant Quelques fois je me demande laquelle de nous deux est la plus mature... « 'Maaaan, vas-y c'est pas drôle ! » En fait, si mais j'ai réellement envie de savoir ce qu'elle cache dans son dos. La dernière fois qu'elle a fait ça, elle tenait un chiot dans ses bras et j'avais dix ans... « TU ES PRISE ! » J'ai pas eu réellement le temps de comprendre quoique ce soit qu'elle se jette dans mes bras et puis je vois la lettre dans sa main et j'éclate de rire à mon tour. Je suis prise à l'académie de police. Je ne sais pas si c'est parce que mon père biologique était flic et que c'est dans les gênes mais j'ai toujours voulu être flic.

Quinze ans que je suis dans les rangs de la police, j'ai rapidement grimpé les échelons au dépit d'une vie familiale. Disons que les hommes et moi... Je les aime généralement le temps d'un soir, voire deux. Mais les histoires de longue durée, ce n'est pas fait pour moi. Les hommes ne supportent pas mon caractère, j'ai toujours besoin d'être la meilleure et je le fais clairement savoir. Et forcément, les hommes ne sont pas du genre à aimer se sentir inférieur. J'ai eu tout de même quelques histoires plus longues mais jamais aucune qui m'a réellement bouleversé. Enfin... ça, c'était avant que Wrenn n'arrive dans l'équipe. Lui...C'est mon nouveau partenaire, et autant dire que ça ne me plaît pas qu'on me fasse de l'ombre. J'ai suffisamment bataillé pour avoir place ici et il est hors de question qu'il pense être supérieur à moi. Mais visiblement, il passe son temps à essayer de me dépasser et je ne le laisserai pas faire. J'ai passé plusieurs mois à espérer qu'il parte mais maintenant, je ne sais pas... Je suis plus très sûre de vouloir qu'il parte un jour. J'en suis même presque sûre.




one more night © acid burn


Dernière édition par Maxine C. Roseburry le Jeu 25 Avr - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 20:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :13:
Si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 20:59

Bienvenue :13:

Comme Héloïse l'a déjà précisée, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis, et bon courage pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 21:09

WELCOOOOOOOOOOOOOOME Smile Je suis faaaaaan de Castle MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 21:13

Merci vous troiiiiiis I love you

Castle, c'est la vieeeeee MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  1361424789 :13: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 21:16

Bienvenuuue, bonne chance pour ta fiche et je salue le choix de l'avatar :13:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 21:19

LOVE YOU ! MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  764946951 (UNE LICORNE !!!!! MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  3897503218 )

Ton premier gif est hot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyLun 22 Avr - 22:01

Maxine C. Roseburry a écrit:

Castle, c'est la vieeeeee MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  1361424789 :13: I love you

J’approuve. I love you :13:
Choix de malade d'avatar. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  3510096238 Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur le personnage et ce couple qui s'annonce fort intéressant. :crochou: Le staff est là si tu as un problème. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyMar 23 Avr - 9:20

ELLE EST TROP BELLE ! Oh my god :08: :29: :jojolepabo:
Je suis littéralement fan de ton choix de célébrité !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyMar 23 Avr - 17:12

bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  639881489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyMar 23 Avr - 17:37

un couple MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  3510096238 un couple canon MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  3510096238 :29: un couple canon Caskett MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  3510096238 :29: :13:

Bienvenue sur le forum, j'adore le nom de ton personnage ** vous allez nous faire des étincelles tout les deux :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyMar 23 Avr - 17:46

Haaan merci vous tous I love you Vous êtes chou :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyJeu 25 Avr - 11:49

BIENVENUE :46:
Ton avatar et ton pseudo sont juste topitop ! MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  2014018944
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  EmptyJeu 25 Avr - 18:58

J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est très agréable à lire MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  3510096238
Tu es validé, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (même si je n'en doute pas)
Je te laisse donc faire ta fiche de liens, tes demandes en tout genre et flooder :09:
Have fun MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  639795459
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world. MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + baby baby, it's a wild world.
» MAXINE Δ I want a ticket to anywhere
» (+) wild hearts can't be broken
» ∇ but you're an animal, baby it's in your nature (SELENE)
» (+) ON TOP OF THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-