AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 11:50



Angie Faith KEATON
une citation au choix.




ÂGE ◮ L'âge ne définit pas qui nous sommes. Nos papiers d'identités nous donne simplement des informations qui sont dans la normes. Mais c'est parfois bien éloigner de la personne que nous pouvons être. Officiellement Angie à 26 ans.. Enfin ce n'est qu'officiellement soyons bien d'accord sur ce point. NATIONALITÉ ◮ Ou sommes nous né ? Bien souvent dans un hôpital. Mais comme tout le monde nous devons mettre un nom sur le pays dans lequel celà se passe et qui nous donne le droit d'etre dans celui-ci. Angie aurait peut-être préféré être française ou bien africaine.. Mais c'est définitivement une bonne américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Tant de villes dans un même pays. Angie a eut la chance de voir le jour dans un hôpital d'une petite ville mais pas tant que ça appelé Chicago.SEXE ◮Hum.. Et bien le sexe d'une personne peut être sois feminin soit masculin.. Il peut s'avérer être les deux dans certains cas plutôt rare.. Mais autant vous l'avuez Angie est bien une femme.. Une vraie. Elle a les formes ou il faut et quand il faut. Elle est juste parfaite. Blonde et yeux à vous faire tomber par terre. Ne résister pas. Une telle femme se remarque forcément à chaque fois.STATUT CIVIL ◮ On pourrait qualifier son statut de suspendut. Elle l'a toujours aimé et l'aimera toujours. Mais pardonner à quelqu'un c'est quelques chose d'impossible. C'est juste quelque chose qui brise votre coeur une nouvelle fois. Elle aurait put épouser son ex compagnon, Casey.. Mais il semblerait que Blythe soit toujours dans sa tête et il semblerait qu'elle ne puisse pas se mettre avec lui pour le simple fait qu'elle s'apprete à mentir et à dire qu'elle est en bonne santé. Chose qui est complétement fausse. Elle est malade et très franchement ça l'empecher d'avoir une vraie relation sentimentale. OCCUPATION ◮ écrire ici. ORIENTATION SEXUEL ◮ Elle est le genre de femme qui aiment les hommes. Les vrais. Elle a toujours était attiré par le genre d'homme sincère et franc et qui ne sa cache à part avec Blythe qui était très clairement l'opposé de son idéal masculin. Mais la connection entre deux personnes et parfois bien trop évidente et on ne peut pas lutter. C'est juste comme ça en face de nous. La jeune femme est donc ce que l'on appelerais une héterosexuelle a 100 pour 100 GROUPE ◮ he destroys my life CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ La très sexy Dianna AGRON keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2322626082 :18: . TYPE PERSONNAGE ◮ Scénario keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2322626082 .



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET ◮ UN SECRET ? Plutôt une tuile oui. Il faut dire que savoir qu'on va mourir d'une leucémie c'est loin d'être ce qui est le plus plaisant au monde. La jeune femme avait tout simplement eut le coeur brisé en apprenant ce qui lui arrivait. En parler ? Nan. Et puis à qui pouvait-elle en parler ? Ces parents pour qu'ils pleurent. Son frère pour qu'il est le coeur brisé lui aussi. A Blythe ? Pour qu'il s'apitoye sur le sort de la jeune femme. Elle ne voulait pas de leur pitié. Elle n'en a parlé qu'à sa psy qu'elle voit depuis son problème avec la drogue. Parler d'elle ? Elle n'a jamais aimé ça. Sa maladie c'est pas vraiment un secret.. C'est juste quelques chose qu'elle n'a pas envie d'étaler au monde. Elle veut simplement dire au revoir d'une manièr digne et sans qu'on la juge. Elle veut profiter. Elle veut vivre comme si elle avait 16 ans. Elle veut redevenir cette fille pleine de vie et qui ne voit pas le mal. Elle veut oublier tout simplement qu'elle est malade. Alors oui, elle cache des faits.. Oui elle peut être mystérieuse et secrète. Mais elle veut juste qu'on l'aime. Elle veut juste quon profite comme une personne et non pas comme un patient ou comme un membre de la famille malade. Non, elle n'a jamais voulut de ça et elle ne le voudra jamais.[/i]


✎ ✎ se brosse les dents avant de manger le matin, sinon elle ne savoure pas son petit-déjeuner, et se brosse à nouveau les dents après ✎ elle est très proche de sa famille. ✎ elle aime faire la fête. ✎ ne se laisse pas marcher sur les pieds. ✎ elle ne peut pas s'empêcher de pleurer devant les films, même si le moment n'est pas triste, la musique suffit à l'attrister. ✎ elle joue du piano depuis toute petite. ✎ les chats noirs, le vendredi 13, elle ne supporte pas, trop superstitieuse pour ça.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ bleu
film favoris ◮ Safe Haven. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 duhamel :08:
saison préféré ◮ Ete keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2322626082
roman favoris ◮ The lucky one de Sparks
style musical ◮ Rock..

chaud ou froid ◮ Chaud
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité :18:
mensonge ou vérité ◮ Mensonges enfin ça c'est juste pour sa santé keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2788221432 .
ville ou campagne ◮ Ville
Jour ou nuit ◮ Jour.




△ dancing in the dark. ~
keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Flowers-tumblr-flowers-33623916-500-334
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Steroline/ Marine ÂGE ◮ 19 ans ce jeudi. NE MOUBLIER PAS keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2788221432 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1060745282 SEXE ◮ Femme. Vous voule voir ? keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1361424789 OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮J'étais sur le top site et vous éties juste au dessus du forum que j'administre keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 . QU'EN PENSES-TU ? ◮ Super moche pour ça que je suis venu keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2047402582 :35: . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7. MOT DE LA FIN ◮ Voulez vous coucher avec moi ce soir ? keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2645610321 :40:





Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ◮ <pseudo>pseudo.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Angie F. Keaton* le Mar 30 Avr - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 11:50


△ citation de ton choix


« - Sarah ?... S’il te plaît Sarah, s’il te plaît. T’en vas pas mon amour... Elle est longue la liste des choses que tu dois faire encore,... de ce qu’on doit faire ensembles. Reste avec moi Sarah, s’il te plaît reste avec moi. - Viens là... ne sois pas triste on se reverra je te le promets. » mapremierefois.

2013, Los Angeles.

« Je m’étais jamais dit que ça finirais comme ça. » Une jeune blondinette se trouvait assise dans un fauteuil en face d’une jeune femme qui la regardait attentivement. Elle semblait triste et à la fois abimée par la vie. Il faut dire qu’elle n’avait jamais envisageait la suite. Elle c’était dit que vivre au jour le jour pour se reconstruire était la meilleure façon d’avancer. « Tout n’est peut-être pas encore finit. » glissait la jeune femme en la regardant. La jeune femme eut envie d’éclater de rire avant de dire. « Vous savez j’en veux à tellement de gens. Des personnes que j’aime et que je chérie. Des gens qui avaient toujours été là pour moi. Je vais probablement mourir seule… Mais je suis le genre de femmes qui ne doivent pas se laisser abattre. Bon sang, j’étais une vraie droguée. J’ai déjà failli mourir mais je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie. Seule et vide. » La jeune femme prit quelques notes. Il faut dire qu’elles se connaissaient maintenant depuis deux ans et la jeune femme commençait enfin à s’ouvrir au monde. Les tuiles tombaient bien trop souvent près d’elle. Elle avait prit à se relever mais ce n’était pas son jour.. Il lui manquait. Mais le pardon était trop dur à donner parfois. « Quand est-ce que vous avez été heureuse la dernière fois. » La jeune savait déjà la réponse. Elle n’avait pas besoin de réfléchir à quand avait été le plus joyeux moment de sa vie. « C’était au lycée. Au bal de fin d’année. Il était là en face et il m’a embrassé. Il la fait et j’étais la fille la plus heureuse sur la terre. Mais tout est rapidement retombé. Il est partit couché avec quelqu’un d’autre en ignorant comment ça pourrait m’affecté. Je suis tombé tellement bas que j’ai jamais pu le regarder en face à nouveau. J’avais honte pour lui. Et je souffrais le martyre. Mais c’était définitivement la dernière fois ou j’étais réellement heureuse. » La jeune femme finit par la regarder en lui faisant un fin sourire. Angie était bien plus forte qu’il ne pouvait y paraitre. Elle était indépendante et elle ne c’était jamais laissé marcher sur les pieds. Mais il était clair que la jeune femme ne savait pas comment agir face à cette nouvelle révélation. « Il vous manque ?! » Elle baissait la tête pendant quelques secondes. Il était clair que le dire à autre voix n’allait pas l’aider. Mais elle ne pouvait plus se mentir. « Oui.. Il me manque tous les jours. Mais pardonner c’est quelques choses avec lequel aujourd’hui j’ai du mal. Je vais mourir et.. Je ne veux pas mourir sans l’avoir revu au moins une fois. Il est l’homme de ma vie et il la toujours été. » La jeune femme finit par se lever et venir se poser à côté de la jeune femme. « Battez-vous. Donnez-vous les moyens de le revoir et de lui dire à quel point il vous a fait souffrir. A quel point c’était dur pour vous mais qu’il vous manque. » La jeune blondinette la regardait alors sans rien. Il faut dire que bien trop de choses se bousculaient dans sa tête. « Je veux pas de sa pitié. Je veux dire savoir que je vais mourir ne l’aidera surement pas. Je veux juste qu’on profite. Je sais qu’ils vont peut-être trouver un moyen de ma sauver. Mais pour l’instant je suis mourante. Et voir dans ses yeux que c’est le cas.. Nan je ne pourrais pas. » Il faut dire que dire à l’homme à qui on tient le plus sur cette terre qu’on va mourir même si on le déteste profondément ce n’est pas facile. « Vous n’êtes pas obligé de lui tout de suite. Je voudrais qu’on continue la séance plus profondément. Je voudrais que vous me disiez tout.. Que vous racontiez tout. Je veux tout savoir. » La jeune blondinette relevait la tête. « D’accord mais ça sera l’unique fois. Je n’aime définitivement pas parler de moi et surtout avec une psy. » La jeune psychologue sourit. Et la jeune Angie semblait déjà partie dans ses souvenirs.

« Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. » noubliejamais.

1996, Chicago.

« Voilà comment je vois les choses.. Toi et papa, vous êtes les plus beaux. Mais une petit frère.. C’est juste. Beurk. Les garçons ils sont pas beaux et très clairement ils sentent mauvais. Je voudrais une petite sœur. Vous ne pouvez pas l’échanger ?! » La jeune mère finit par éclater de rire de bon cœur. Il faut dire que sa fille était une petite comique dans l’âme. Elle était enceinte de presque six mois et connaissait le sexe du bébé. Et visiblement ça ne plaisait pas à sa fille. « Tu es sure que les garçons ça pue ? Papa il pue donc ?! » La petite lui fit les gros yeux pour montrer son désaccord. « Papa c’est l’exception qui confirme la règle. Pff Tu comprends vraiment rien maman. Je dois toujours tout t’expliquer. C’est très fatigant pour moi. » Elle lui fit un grand sourire et sa mère ne put s’empêcher d’éclater de rire à nouveau. « Tiens regarde ya Blythe. Tu vas lui dire bonjour. Je vais m’asseoir un peu. » La petite lui sourit et partit en direction des balançoires. Elle était là et elle essayait tant bien que mal de s’asseoir alors que la petite se trouvait maintenant à côté d’un petit brun. « Salut Blythe. » Il lui fit un grand sourire. « Salut Angie. » Ils étaient l’un en face de l’autre. Se côtoyant depuis la plus tendre enfance les deux jeunes enfants étaient pour le moins inséparables. La jeune petite finit par monter sur la balançoire. « Je me disais qu’on pourrait aller à lac Samedi. Maman m’a dit que je pouvais inviter des copains. » La petite tournait la tête et sourit. « Oh.. J’ai ma leçon de piano Samedi. Je ne pourrais pas. Je suis désolé. » Le petit semblait alors un petit déçu et elle lui fit un simple sourire. Il relevait alors la tête et il finit par lui dire : « Tu sais.. J’aimerais bien que tu sois mon amoureuse. Je veux dire.. Ma vraie amoureuse. » Elle lui fit un grand sourire. Elle l’aimait beaucoup elle aussi. C’était même le seul garçon qu’elle supportait. Elle restait là sans rien dire. Et elle s’avançait alors vers lui, lui déposant un léger baiser. C’était enfantin. C’était gentilé. Mais c’était son premier baiser. Elle savait qu’elle en serait marquée toute sa vie. « J’aimerais bien moi aussi. » Et elle finit par partir en direction de sa maman et elle lui fit un signe de la main. « On y va ma puce. » reprit la jeune maman. Elle hochait alors simplement la tête. « Je croyais que tu n’aimais pas les garçons » reprit la maman. La petite la regardait alors quelques instants sans rien dire. Elle reprit : « Oui mais Blythe.. Ce n’est pas pareil. C’est Blythe. » Elles finirent par quitter la pièce et par se diriger vers la voiture. Angie n’oublia jamais ce jour. C’était la première fois qu’elle et Blythe était aussi complices. Et elle savait que cette complicité ne disparaitrait jamais.

Quelques semaines plus tard.


« Je suis désolé Angie.. Mais on peut jouer ensemble. Il vaut mieux qu’on ne se voit plus. Je peux plus être ton amoureux. » Le petite garçon finit par s’éloigner d’elle la laissant seule dans la cour de récré. Aucunes explications. Ils ne voulaient plus être son amoureux. Il ne voulait plus être son ami. C’était triste. Elle essuyait alors la larme qui coulait sur sa joue. Elle venait de perdre la personne à qui elle tenait le plus. Il n’était pas seulement son amoureux. Il était aussi son meilleur ami. Et elle venait simplement d’avoir le cœur brisé. Elle restait là debout se demandant ce qu’il passait. Peut-être que c’était une blague ? Quelques heures plus tard. Elle franchissait le portail de la maison du petit garçon. Mais rien. Elle toquait et la jeune maman finit par lui dire que Blythe n’était pas là. Pas là. Elle savait très bien que c’était un mensonge. Mais que pouvait-elle faire ? Elle venait de se prendre une bonne claque et elle venait de perdre sa « moitié ».

« Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine... d’où nous viennent-elles ? Ce sont-elles introduites dans nos vies à notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu’a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l’enfer de la guerre ? Nous espérons qu’ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. Depuis quand avons-nous perdu la voix ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c’était le vôtre ? » onetreehill.

2003, Chicago.


L’adolescence c’est un cap. Le pardon est important. Elle était le genre de fille qui était devenue sérieuse, rigolote, pleine de vie et qui cachait ses sentiments. Blythe et elle avait finit par se reconcillié. Elle avait mit un moment avant d’oublier. Mais elle l’avait retrouvé et c’était le plus important pour elle. Elle se trouvait tranquillement chez elle en train de jouer un air sur le piano lorsque son jeune frère s’asseya à côté d’elle. Il avait 7 ans aujourd’hui. Wesley. Elle trouvait ce nom plus que mignon. Ils avaient une relation très soudée. Elle ne se voyait pas vivre sans lui. Il tait défitivement bien trop chou pour qu’elle regrette qu’il soit un garçon. « Tu vas aller danser ce soir ?! » lui glissait-il. Elle le regardait avant de lui faire un sourire. « Oui. C’est le bal de promo. Tu verras petite tête, tu en auras un aussi quand tu seras plus grand. » Le petit garçon la regardé comme si elle était une martienne. « Quoi ?! » reprit-elle. Elle se demandait ce qui lui arriverait. « J’irais jamais un bal moi. Danser c’est un truc de filles. Et j’aime pas les filles. » Elle croyait rêvait. C’était quelques choses qu’elle aurait probablement dit elle aussi à son âge. « Tu vas y aller avec Blythe ?! » demandait-il. Elle ne put s’empêcher de rire. Wes adorait Blythe. Mais il ne connaissait pas sous tous ces angles. Il était devenu bien trop fêtard et coureur de jupons. Elle voulait qu’il se pose et elle aurait aimé qu’il voie qu’elle était là. « Je pense pas. Il va surement y aller tout seul ou avec une petite pompom girl. Mais je le verrais là bas. » Le petit la regardait alors en souriant et lui fit un gros calin. « C’est dommage. Ca aurait été cool qu’il soit ton amoureux. » Il lui fit un sourire avant de repartir en courant. Sa mère se trouvait accoudé contre le mur et reprit : « Si il ne voit pas que tu es une fille en or c’est qu’il ne te mérite pas ma puce. » Elle fit un sourire à sa mère tout en portant à nouveau son regard sur le piano. « Je sais.. Mais j’y peux rien. Je suis amoureuse de lui depuis que j’ai 7 ans. Ce qui veut dire les trois quarts de ma vie. Je n’arrive pas à me le sortir de la tête ou même du cœur. J’ai essayé mais c’est impossible. » Sa mère lui fit un sourire en signe de compréhension. Elle se trouvait là sans rien dire et la jeune adolescente reprit : « Je vais aller me préparer. » Elle finit par quitter la pièce en déposant un léger baiser à sa mère et montait alors.

Elle finit par être prête et partie en direction de la fête de fin d’année. Une belle robe bleue sur elle et les cheveux légèrement ondulée. Elle était le genre de fille qu’on remarque tout de suite. Le genre de fille qui fait rêver n’importe qui. Et on ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait une beauté naturelle qui prenait tout le monde à la gorge. Elle avait fini par rentrer et par saluer quelques amis. Elle était légèrement en retard. Elle repérait alors rapidement Blythe et Galaad. Avec le temps Galaad et elle avait lié quelques liens et elle trouvait a ce dernier bon nombres de qualités. Elle finit par voir qu’il s’amusait plutôt bien l’un comme l’autre. Elle leur fit un simple signe de la main avant de partir vers une des tables ou elle se tenait légèrement debout. Et quelques secondes plus tard, elle fut prise par le jeune homme. Il posait alors tendrement ces lèvres sur les siennes. Elle répondit rapidement à ce dernier. Bon sang, elle sentait son cœur battre à cent à l’heure. Il la rendait dingue. Il se détachait alors au bout de quelques secondes. Elle était bout de souffle et elle sentait qu’elle était dans un autre monde. Il finit par s’éloigner après quelques secondes la laissant sur place comme scotché. Les secondes passèrent et elle essayait tant bien que mal de le trouver. Après une bonne dizaine de minutes, elle le trouvait en compagnie d’une jolie brune en train de flirter. Bon sang, qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide. Elle savait bien qu’il était ce genre d’hommes. Elle voyait Galaad de loin qui la regardait avec le genre de regard qui dit : « je suis désolé ». Elle sentait les larmes lui montaient, son cœur se brisé… Encore. Il fallait croire qu’il aimait lui faire du mal. Le jeune frère s’approchait alors d’elle en glissant. « Angie… » Elle tournait la tête vers lui. « Il est juste bourré. Il tient à toi je t’assure. » Elle le regardait en ne disant rien. Tout ce qu’elle voyait c’était que son monde s’écroulait à nouveau. Elle finit par partir en direction des toilettes lorsqu’un mec l’aborda. « Hey Keaton. J’ai un truc qui te remontra le moral tu verras. » Elle le regardait alors qui lui tendait un peu de coke. Et sans savoir ce qui lui prit, elle finit par prendre ce qui lui tendait. Elle sniffait alors tout le rail avant de prendre la direction des toilettes complètement shooté. Sa tête tournait. Elle ne se sentait définitivement pas bien. Elle essayait alors tant bien que mal de se tenir contre le bords des robinets.. Mais elle finit par tomber et ce fut la fin d’une soirée tragique.

Allongée sur un lit d’hôpital, la jeune femme ouvrait à nouveau les yeux. Elle essayait de regarder ou elle était. Visiblement ce n’était pas sa chambre. Lorsqu’elle tourna la tête, elle découvrit le jeune Blythe assis sur une chaise à côté d’elle. « Angie. » glissait-il. On pouvait voir qu’il avait pleuré. On voyait très bien que la nuit n’avait pas dut être facile. Mais tout ça d’une certaine manière c’était la faute du jeune homme. « Blythe, va t'en, j'ai vraiment pas envie de te voir, je suis fatiguée. » glissait-elle alors. Elle n’avait pas envie de lui parler ou même de le voir. Elle était épuisée. Elle avait déconnée et elle avait honte maintenant. « Ecoute je suis vraiment désolé Angie, je sais que j'ai déconné, j'ai jamais voulu te faire de mal. » ajoutait-il une nouvelle fois de plus. Il pouvait être désolé, elle s’en fichait comme de l’an quarante. Elle voulait juste qu’on la laisse tranquille en paix. Il avait déconné. Il avait juste profité des sentiments qu’elle avait pour lui pendant bien trop longtemps. Tout ça c’était finit. Elle ne lui pardonnerait jamais. « J'ai jamais réussi à me faire une place dans ta vie. Déjà petits, entre ton frère et toi c'était impossible, et aujourd'hui tu ne penses qu'à t'amuser et faire tomber le plus de filles possible. Tu peux pas penser pouvoir être fidèle, ni même penser à la possibilité que nous formions un couple parce que ça ne te convient pas Blythe, ça ne te conviendra même jamais. » glissait-elle finalement. Elle était fatiguée de tout ça. Elle voulait juste arrêter de souffrir. Elle voulait pouvoir prendre son envol sans qu’on lui brise le cœur. Ce fut les derniers mots qu’elle lui adressa. Quelques jours plus tard, elle prenait la direction de Los Angeles pour une nouvelle vie.

Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte. » titanic.

2007, Los Angeles.

« Je t’aime.. Et je t’aimerais toute ma vie. » Elle sourit au jeune homme qui se trouvait en face d’elle. Ils étaient tranquillement sur la plage en train de marcher en amoureux. Casey et elle était ensemble depuis maintenant un peu plus de deux ans et il la rendait heureuse. Mais elle savait que quelques chose lui manquait. Il s’arrêtait alors dans sa marche et prit les lèvres de la jeune femme dans les siennes. Il finit par lui sourire et commençait alors à s’abaisser. Elle regardait faire se demandant ce qu’il faisait. « Je t’aime.. Et on s’est rencontré sur cette plage. Je me souviendrais toujours de ce petit regard triste que tu avais. Tu étais si belle. Et tu l’es toujours. Je veux passer le reste de ma vie avec toi.. » Elle le regardait et elle avait envie de fuir. Le mariage. Nan, elle ne voulait pas de ça. Elle savait qu’un jour ou l’autre il la decevrait et elle ne voulait pas d’une telle déception. Elle le coupait dans son élan. « Casey.. » Il semblait vouloir dire quelque chose mais elle le coupait. « Relève toi s’il te plait.. On peut pas .. On peut pas faire ça. Tu sais très bien que je peux pas. Le mariage c’est sacré et je.. Je veux plus qu’on brise le cœur. Je suis bien avec toi comme ça et j’ai pas besoin de bague pour rendre ça officiellement. Je tiens réellement à toi.. » Il la coupait alors à son tours. « Mais autant qu’à lui. Tu ne m’as jamais dit ce qui ta fait si mal. Et je veux passer ma vie avec toi. Je veux qu’on officialise ça devant nos amis, notre famille. Je le veux vraiment ». Elle restait silencieuse avant de reprendre : « Alors on a un problème.. Parce que je veux pas de ça.. Je suis désolé.. Vraiment. » Le jeune homme finit par la regarder quelques instants et il finit par lui tendre la boite et par lui dire : « Garde là j’en est plus besoin. » Il finit par partir là laissant seule sur cette plage. Elle venait à nouveau de perdre l’homme à qui elle tenait. Décidément, elle n’avait pas de chance.

>« Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. » awalktoremember

Janvier 2013, Los Angeles

« Mademoiselle Keaton, heureux de vous revoir. Je suis le docteur Morrisson. » La jeune femme hochait simplement de la tête attendant la suite. Il lui fit signe de s’asseoir et elle restait là se demandant ce qu’il se passait. Elle avait fait plusieurs malaises ces dernières semaines. « Est-ce que je vais bien ?! » Demandait-elle calment. Elle se demandait ce qu’il se passait. Il faut dire qu’elle avait envie de savoir ce qu’il se passait en elle. Le médecin tirait une tête de 10 kilomètres de long. Elle restait là calme et sans rien dire de plus. « Il s’est avéré en faisant quelques test qu’il y a un problème.. Nous avons détecté une leucémie … »Ce fut les seuls mots qu’elle écoutait. Elle allait mourir. C’était tellement définitif. Elle avait déjà frôlé la mort mais à nouveau ça se présentait à elle. Il faut croire que le sort aimait s’en prendre à elle. Elle essayait d’être forte et de ne pas pleurer mais elle se voyait déjà six pieds sous terre. Elle respirait comme elle pouvait et elle reprit. « Je.. Je vais mourir. » Le médecin semblait compréhensif et ne savait plus où se mettre. « Pour être franc avec vous, oui il y a de fortes chances. Mais on va tout faire pour que ça ne se passe pas ainsi. » Elle savait que ça ne passerait pas bien. Elle commençait alors à prendre son sac. « Mademoiselle Keaton.. Il faut qu’on parle du traitement à suivre. C’est important. » Elle finit par tourner son regard vers lui. Elle était triste. « Nan ce qui est important c’est que je viens d’apprendre que je vais probablement mourir. Alors avant de parler paperasse, je vais aller prendre l’air et picoler. Je veux juste oublier. Et quand je serais prête, on en parlera peut-être. » Elle finit par prendre son sac et sortir de la pièce. Elle avait besoin d’air.. De beaucoup d’air. Elle était mourante et seule au monde..

« Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître. Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier » greysanatomy

2013, Los Angeles.


« Je vois.. » La jeune psy la regardait attentivement avant de reprendre : « Je sais très bien que vous avez toujours essayé de surmonter ça. Mais quand vous avez appris que vous étiez malade.. A quoi avez-vous pensé en premier ?! » La jeune blondinette semblait alors réfléchir. Elle savait que c’était dur et qu’il fallait en parler. Mais remuer le couteau dans la plaie ce n’était définitivement pas pour elle. C’était trop douloureux. Elle n’aimait pas ça. Elle reprit difficilement : « J’ai pensé que je verrais plus jamais le sourire de Blythe. J’ai pensé que plus jamais il ne pourrait venir m’embêter ou que peut-être que je devrais mettre ma fierté de côté pour lui dire au revoir. » La jeune psy semblait avoir réussit à avoir percé l’abcès. La jeune blondinette restait là silencieuse. Il lui avait manqué pendant toutes ses années. Sans lui, elle n’était pas complètement heureuse. Elle sentait qu’une partie de son cœur était ailleurs. Cette partie était avec lui.. Avec lui à Chicago. « Je crois que si il vous arrive quelque chose vous vous en voudrez de ne pas lui avoir dit à quel point vous pouviez l’aimer.. Et je crois qu’il s’en voudra toute sa vie la manière dont votre histoire c’est terminé. Même si ce n’est que quelques mois ou année profitez de la vie et des gens qui vous font vibrer. Prenez l’avion pour Chicago. Allez le voir et aimer le autant que vous le pouvez.. Parce que on ne sait pas il pourrait que ça arrive plus vite que prévue. Je sais que vous pourrez lui pardonner. Je le vois dans vos yeux. » La jeune blondinette restait là et lui fit un fin sourire. « Pour une fois que je suis d’accord avec vous. Il va juste me falloir un peu de temps pour pardonner et oublier toute cette souffrance.. » La jeune psy regardait alors sa montre et fiinit par dire : « L’heure est finie. On se voit bientôt. Prenez soin de vous. » La jeune blondinette se levait et finit par partir. Quelques heures plus tard, elle prenait un avion direction Chicago.. Direction Blythe.





one more night © acid burn


Dernière édition par Angie F. Keaton* le Lun 29 Avr - 18:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 11:51

+2 au cas ou j'aime m'étaler keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 11:57

Welcome here et bon courage pour ta fiche :13: et de ce fait, pour la compétition :08:
Excellent choix de scénario :09: Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter, le Staff est à ta disposition :18:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 12:01

Une seconde Dianna :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette :09:
Et comme te l'as dit Nikolaas, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 12:14

Nikooouuu- Merciiii sexyyyyy capitainnnnneeee keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1361424789 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1060745282 Et oui compétition je vais essayer d'être à la hauteur keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1447589260 :08:

HESTIA- Belle demoiselle keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 Merciii beaucoup à toi la miss keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 14:54

UNE AUTRE DIANA. I love you :13: :13:
Ta fiche s'annonce déjà génial vu le nombre de post. :08: En tout cas, courage pour la rédaction ma belle, j'adore ton avatar. I love you Et surtout, bienvenue parmi nous. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 16:24

BIENVENUE keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459

Merci à toi aussi d'avoir pris mon scénario ! Il est tellement cool que tout le monde le veut /sbaaff/
Bon courage pour ta fiche ! keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyDim 28 Avr - 16:32

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue & bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyLun 29 Avr - 18:46

Galaad-E De Balzac a écrit:
UNE AUTRE DIANA. I love you :13: :13:
Ta fiche s'annonce déjà génial vu le nombre de post. :08: En tout cas, courage pour la rédaction ma belle, j'adore ton avatar. I love you Et surtout, bienvenue parmi nous. :13:

UN AUTRE IAAAANNNNNN keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :18: Ah j'espère qu'elle te plaira ton avis compte en tant que frangin :18: :08: Oh merciiiii c'est gentil ♥️ C'est mon ami bazzart qui me la trouver keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2707236321 Le tien est juste canon aussi x) MERCIIIIIIIII LOVE UUUU :19:

Blythe de Balzac a écrit:
BIENVENUE keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459

Merci à toi aussi d'avoir pris mon scénario ! Il est tellement cool que tout le monde le veut /sbaaff/
Bon courage pour ta fiche ! keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845

LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT, LE PLUS INTELLIGENT, LE PLUS TOUT C'EST TOIIII. MOUAHHH JE TAIMEEEEE :18: :18: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2047402582 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 Faismoipleinsdebebesjetensupplie :40: Merciii j'espère qu'elle te plaira ♥️

Queen A. Wellington a écrit:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue & bon courage I love you

Merciii belle Lawrenceeee :46: :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyMar 30 Avr - 8:24

Angie F. Keaton* a écrit:


UN AUTRE IAAAANNNNNN keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :18: Ah j'espère qu'elle te plaira ton avis compte en tant que frangin :18: :08: Oh merciiiii c'est gentil ♥️ C'est mon ami bazzart qui me la trouver keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2707236321 Le tien est juste canon aussi x) MERCIIIIIIIII LOVE UUUU :19:

ON SE FAIT DÉJÀ DES PAPOUILLES DANS LE DOS DE MON FRANGIN. :13: :18: Arrow
Le début de ta fiche c'est juste une pure merveille, en prime avec une citation de Titanic, c'est officiel, je t'adore. :crochou: :jojolepabo: Si Blythe ne veut pas, je serais presque partant pour te faire des enfants à sa place. Enfin, je dis ça, je dis rien. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2331406428 (oh, oui, je suis l'un des doubles de Galaad. :sifflotte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyMar 30 Avr - 10:13

Coupine de mon frère *-* BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyMar 30 Avr - 13:26

Pryce "Ayden" Doe a écrit:
Angie F. Keaton* a écrit:


UN AUTRE IAAAANNNNNN keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :18: Ah j'espère qu'elle te plaira ton avis compte en tant que frangin :18: :08: Oh merciiiii c'est gentil ♥️ C'est mon ami bazzart qui me la trouver keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2707236321 Le tien est juste canon aussi x) MERCIIIIIIIII LOVE UUUU :19:

ON SE FAIT DÉJÀ DES PAPOUILLES DANS LE DOS DE MON FRANGIN. :13: :18: Arrow
Le début de ta fiche c'est juste une pure merveille, en prime avec une citation de Titanic, c'est officiel, je t'adore. :crochou: :jojolepabo: Si Blythe ne veut pas, je serais presque partant pour te faire des enfants à sa place. Enfin, je dis ça, je dis rien. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2331406428 (oh, oui, je suis l'un des doubles de Galaad. :sifflotte: )

Bah attend deux somerhalder pour le prix d'un JE PREND :08: :18: Oh tu aimes ? :18: J'ai essayé de faire en sorte de respecter en mettant ma petite touche personnelle keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2047402582 AH OUI FAIS MOI DES ENFANTS *siilsveutpasdemoihein* Je veux pleins de bébés somerhalder moi. C'est mon dieu avec wesley et duhamel en ce moment keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462

Eledwen L. De Balzac a écrit:
Coupine de mon frère *-* BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :13:

Soeurettteee de mon coupaiiiiinnn :46: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  2645610321 MERCIIIIII. :46: J'ai pas parlé de toi dans ma fiche je savais pas qu'ils avaient un soeur VDM :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyMar 30 Avr - 20:56

J'aime beaucoup ta fiche :09: :13:
Il faut juste attendre que l'autre demoiselle finisse la sienne pour que Blythe puisse faire son choix keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238
Tu peux aller dans la partie flood en attendant, ça pourra te passer le temps et te permettre de faire connaissance avec les autres membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyMer 1 Mai - 14:31

Sarah D. Blackwell a écrit:
J'aime beaucoup ta fiche :09: :13:
Il faut juste attendre que l'autre demoiselle finisse la sienne pour que Blythe puisse faire son choix keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238
Tu peux aller dans la partie flood en attendant, ça pourra te passer le temps et te permettre de faire connaissance avec les autres membres I love you

Oh c'est vrai tu aimes ? keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :08:
ACCOLA c'est la femme de ma vie :18:
D'accord. e vais attendre alors keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1330857165 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 J'espère être choisit keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3207319737 :08:
Je n'hésiterais pas à y aller alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyMer 1 Mai - 14:52

Bienvenue ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 14:11

Bon et bien il ne manque plus que l'approbation de Blythe et le rôle t’appartiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 14:16

Intervention inutile : ELLE A ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 14:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE :13: :08: :29: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233

tu aurais pu lui souhaiter aussi Hélo tiens :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 14:24

Je lui ai déjà envoyé un méga mp de la mort qui tue ce matin au réveil qu'est ce que tu crois ? Rolling Eyes
Tu me sous estime mon petit :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 14:27

Je crois que je te sous estimais effectivement :sifflotte: Il va falloir que je cesse de commettre cette erreur monumentale :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 14:32

Mon dieu je ne sais plus quoi faire avec toi. Je pense te donner a bouffer aux crocodiles, peut être qu'après tu retiendras la leçon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 14:35

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII LES SEXYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :18: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1060745282 coincéàlamaisonaveclapetitequiestmaladej'ailesboules :03:

D'accoooooordd magnifique Candiceeee j'attend donc son avissss :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 15:32

Oh my keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1341036805

JOYEUX ANNIVERSAIRE
keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  521277996 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1331503557 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  946602603 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  4113152681

keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  632761382 I love you :09: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3510096238 :13: :08: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  639795459 :19: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3832313845 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1159954462 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3539032470 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  1233418 keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  EmptyJeu 2 Mai - 17:00

Désolée désolée désolée (a)
J'ai pas eu le temps ces derniers jours, mais j'adore ta fiche vraiment elle est top!
Pourquoi tu veux faire mourir ma Angie?! :03: Elle mérite pas ça ... Mais c'est bien trouvé!

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi :09:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty
MessageSujet: Re: keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas. keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]
» keaton • titrequitueenconstruction
» " Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. "
» Rosalie Buchana: Il y aura toujours une place pour vous dans mon coeur !!!
» Noah ♔ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour me branler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-