AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ta petite réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 16:11

Je pense que je veux pas avoir français demain, j'veux pas faire mon oraaaal Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 3764477576
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 9:25

Je pense que si j'ai le poste, je commence lundi matin, et ça serait bien pour mon portefeuille.
Mais je pense aussi que Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 2568717232 Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 2568717232 Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 2568717232 j'ai pas enviiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptySam 8 Juin - 11:29

Je pense que dans 22 jours je suis au chômage Arrow
Je pense que j'ai été cruelle dans mon rp avec Aby Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 558843162
Je pense que j'ai envie d'être ce soir Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptySam 8 Juin - 14:31

Je pense j'ai été productive pendant mes deux heures de révision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptySam 8 Juin - 16:52

Je pense que c'est impossible, ils ont pas mis du foot à la place de DW ? C'est pas vraiii Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 558843162
Je pense que je vais mourir si c'est vrai Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 3897503218
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 12:07

Je pense que ... que ... J'ai faim !
Je pense que j'ai mal partout à cause d'hier soir >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 23:18

Je pense que je peux y arriver.
Je pense que tous les rêves peuvent se réaliser lorsqu'on se donne la peine.
Je pense que les kinders et le jus d'orange, c'est la vie Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 945058907
Je pense que j'ai plein de choses à faire Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 9:44

Je pense que j'ai plutôt honte.
Je pense aussi que je n'ai malheureusement plus de crédit. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 3358384175
Je pense que je suis perdu dans mes mps. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 3207319737
Je pense que je suis vraiment fatigué en ce moment, j'ai fini les cours mais je me couche encore plus tôt que lorsque j'en avais. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 3044542173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 12:47

Je pense qu'il va falloir que je reprenne vie dans le forum...
Je pense que ça fait du bien de revenir après les exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 22:21

Je pense que je n'aime pas les menteurs/menteuses
Je pense que je suis vraiment déçue
Je pense que je devrais arrêter de me confier parce qu'au final ca se retourne toujours contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 12:18

Je pense que (et je suis désolée pour eux) les lycéens m'énervent avec le bac. Enfin, surtout leurs parents qui viennent les chercher en voiture et qui bloquent la circulation. Non mais allô quoi !
Je pense que les boîtes d'intérim se foutent de la gueule du monde. Pôle Emploi, même combat.
Je pense que mon plein va avoir duré un tiers de son temps habituel avec tous ces allers-retours, et ça fait chier.
Je pense que l'éditeur de message est laid à pleurer.

Et pour les bonnes nouvelles, je pense que je suis quand même soulagée d'avoir fini la fiche de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 12:22

Je pense que y a vraiment que des hypocrites sur terre Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 1397976272
Je pense que je devrais arrêter d'être trop gentille Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 3090552920
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 12:43

Je pense qu'on se sert de moi au boulot...
Je pense que pour une fois je vais m'affirmer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptySam 15 Juin - 16:54

Je pense que je vais me détendre devant des sketch d'humoriste. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptySam 15 Juin - 19:16

Je pense que ma mère vient de me gaver comme une oie parce que j'ai perdu trois kilos cette semaine Arrow
je pense qu'écrire obsessionnellement nuit à ma santé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptySam 15 Juin - 20:21

Je pense que cette série c'est le mal, je fais une syncope à chaque épisode Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptySam 15 Juin - 20:47

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Je pense que ma mère vient de me gaver comme une oie parce que j'ai perdu trois kilos cette semaine Arrow


Ma mère fait exactement la même chose. Arrow On va créer un groupe de soutien. Rolling Eyes
Je pense cependant que je vais finir cette présentation ce soir pour pouvoir mer reposer un peu demain. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 0:59

Elijah J. Dashawn a écrit:
Je pense que cette série c'est le mal, je fais une syncope à chaque épisode Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 3689311317

Quelle série? Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 945058907

Je pense que je veux bien créer un groupe de soutien avec mon vDD Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 945058907
Je pense que j'écris n'importe quoi et n'importe comment la nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 8:55

Graceland Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 639795459

Je pense que je rejoindrais avec grand plaisir le groupe de soutien de mvdd Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 1233418
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 8:55

je pense qu'il est temps que je revienne flooder même si je ne devrais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 9:00

Jamais vu Arrow

Je pense que notre groupe de soutien compte déjà trois membres Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 21:41

Je pense que Leighton Meester est conne dans Docteur House.
Je pense que certains gens me saoulent.
Je pense que je suis de super humeur quand même.
Je pense que y a un fucking moustique qui m'emmerde et que j'arrive pas à le trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ta petite réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» • La petite réflexion du moment
» Ta petite réflexion du moment.
» • Ta chanson du moment
» • Ta musique du moment ?
» citations du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-