AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:06


EVERDEEN O'CONNER


L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.


Etant né le 12 novembre 1986, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Londres, je suis de ce fait âgé(e) de 26 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est scorpion. Je suis de nationalité anglaise même si l'ont peut me trouver de sombres origines russe et australienne. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Emilia Clarke, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de franche, forte, caractérielle, légèrement naïve, romantique, sarcastique. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis trop longtemps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis mannequin et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Ce n'est pas vraiment un secret à proprement parlé. C'est plus un non-dit, une préférence de cacher les choses. Elyna, petite brune d'un mètre et de trois ans et demi. Je ne voulais pas d'enfant, je n'étais pas prête à en avoir, pas assez mature, trop fêtarde, je voulais vivre une jeunesse loin de ma famille et de leur amour oppressant. Mais l'amour met tombé dessus de la manière la plus étrange qu'il puisse arriver, me poussant à devenir le genre de femme que je ne voulais pas être. Une mère, célibataire de surcroit. Malgré tout, je pense m'en sortir pas trop mal.[/i]



✎ Le soleil me donne des migraines, je porte donc des lunettes dès que je sors. ✎ Légèrement narcissique sur les bords, je ne peu pas m'empêcher de me regarder dès que je passe devant un vitre ✎ Lorsque je suis nerveuse je me mords la lèvre ✎ J'entortille mes cheveux quand je mens ✎ Je suis toujours en retard ✎ Une véritable accro au café, je commence mal une journée si je n'ai pas bu ma "dose" ✎ Lorsque j'ai rien à faire je commence a faire du bruit avec tous ce qui est a porté de main. ✎ J'ai une petite soeur à qui je tiens terriblement, je en pourrais pas vivre sans elle, pas après tout ce que nous avons traversés ensemble. ✎ J'ai toujours été très indépendante, c'est pour ça que je suis partie très jeune de chez moi. ✎ J'ai une phobie des autruches et des clowns. Le chocolat me donne mal à la tête et le jus d'orange des plaques rouges sur le corps. ✎ Je suis une fan inconditionnelle de Police et R.E.M.



couleur préféré ◮ Violet
film favoris ◮ The vow
saison préféré ◮ Le printemps
roman favoris ◮ N'oublie jamais
style musical ◮ Pop rock

chaud ou froid ◮ Chaud
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité, je crois
mensonge ou vérité ◮ Hum, vérité...
ville ou campagne ◮ Ville
Jour ou nuit ◮ Jour




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ C'est moiÂGE ◮ 25 ans SEXE ◮ parfois OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Je ne sais plus, j'ai un trou de mémoire QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est pas mal, assez sympa FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7. MOT DE LA FIN ◮ Love u bande de fouuus Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  945058907




Dernière édition par Everdeen O'Conner le Mer 22 Mai - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:06



△ Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.



Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Tumblr_lywvhzQa7s1r9td6fo1_500Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe. La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus ! Tout ceci ne serait qu'un bref résumé de ma vie, pauvre petite brunette me direz-vous ? Et pourtant tout avait bien commencé pour moi, j'ai grandi dans une petite ville du Texas, ma famille possédait beaucoup d'argent grâce à une grosse découverte de pétrole si je ne me trompe pas. Enfin quelque chose comme ça du moins. Petite je ne me rendais pas vraiment compte des choses qui se passaient autour de moi, ou alors je ne voulais pas le voir. Je passais tout mon temps chez ma grand-mère Penny a joué avec ma soeur Bonnie, elle me disait que c'était mieux ainsi, que l'on garderait notre âme d'enfant encore quelques temps, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Ma grand-mère était une vielle femme qui devait avoir au moins cent ans, non je plaisante elle avait environ soixante-dix ans il me semble, je ne me souviens pas bien à vrai dire. Bonnie et moi, nous sommes jumelles, pas de vraies jumelles en apparence, mais notre caractère est assez similaire. Je ne pourrais pas vivre sans elle, elle fait partie de moi, elle est l'essence même de ma vie, mon sang, ma chair, elle est mon tout, ma force, mais aussi ma faiblesse, j'ai tout le temps peur pour elle, je ne sais pas pourquoi j'ai ce besoin permanent de la protéger. « Bonnie prend ta crème s'il te plaît tu vas encore l'oublier, je te connais par coeur. » je regardais ma soeur et son air outrée qui me faisait tellement rire, nous partions à la plage et je savais pertinemment qu'il fallait que je pense à tout. « Tu me prends pour qui ? Franchement Evy tu me déçois, je ne savais pas que tu avais une si piètre opinion de moi. » L'envie de rire me bloquait la gorge. C'était ça, Bonnie et moi, toujours à se chercher se taquiner, mais je n'aimerais jamais personne comme j'aime ma soeur. Je crois que nous nous donnions l'affection que nos parents ne nous donnaient pas. Notre père est un homme toujours occupé, même pour ses filles, il voyage beaucoup et rentre deux à trois jours dans le mois, pas plus. Quant à notre mère et bien ce n'est pas vraiment une femme qui a le sens de la famille, l'instinct maternelle, elle ne connait pas. Si seulement j'avais su, j'aurais surement bien compris des choses...

Bonnie et moi nous rentrions peu à la maison alors quand nous y allions nous profitions un peu de notre chambre. Et de cette merveilleuse maison de poupée presque aussi grande que nous. Je ne sais pas depuis combien de temps nous l'avions, mais elle faisait partie de nous. « Tu te rends compte Bonnie que lorsqu'on vivra dans notre vraie maison il faudra qu'on la partage. » ma soeur me regardait les yeux pleins d'incompréhension, « pourquoi on devrait la partager ? On ne va pas vivre ensemble ? » Je soupirais et me posais doucement à ces côtés, « Bien sûr que si Bonnie, mais pas au même étage, toi avec ton amoureux et moi avec le mien dans une maison énorme, qui longera le bord de la mer, à Chicago, oui, un jour nous habiterons Chicago. » Nous rêvions déjà toutes les deux à cet avenir si utopique qui nous attendaient...en apparence.

C'est à l'âge de onze ans que tout à commencer à se dégrader vraiment pour nous, notre grand-mère est décédée et nous devions donc retourner « vivre » chez nos parents, cette fois nous n'avions plus que nous, personnes d'autre pour s'occuper de nous, Bonnie et moi allions devoir faire au mieux. L'enterrement de notre grand-mère fut la pire chose à laquelle j'ai assisté dans mon enfance, nous avons pleuré des jours, des mois, je pense qu'aujourd'hui encore c'est une blessure qui a du mal à cicatriser. Nous étions assises sur le rebord de la fenêtre à regarder la pluie tomber la journée n'était pas belle et nous évitions tout contact avec nos parents. Pour la première fois je me sentais fragile, perdue et complètement inconsolable. Bonnie était tout aussi abattue que moi et je ne savais pas quoi faire...Comment lui dire que tout irais bien lorsque même moi je n'y croyais pas. Les mois après l'enterrement fut difficile, il fallait que nous nous réadaptions au fait de vivre dans cette immense maison ou personne n'était jamais là. « Tu sais Bonnie, je crois qu'il va falloir qu'on se débrouille seule, on ne doit compter sur personne d'autre que nous. » « Je sais Evy, je sais. » Nous n'avions que onze ans et déjà nous étions résignés à vivre une vie horrible, mon dieu ce que ça pouvait être fataliste. Nous avons appris à grandir seules, nous nous sommes élevé toutes les deux, sans l'aide de personne. Et franchement nous avons plutôt bien réussis notre coup.

Nous avons perdu notre mère à l'âge de dix-huit ans, un accident de voiture. Nous l'avons enterré, sans larmes, sans émotions, juste présente pour faire « bien ». Même notre père a fait le déplacement, elle à dut être honoré de là où elle est... Notre père est resté seul dans son bureau des jours après ça, était il malheureux ? Non question stupide. Alors, quoi ? Nous ne cherchions pas vraiment à comprendre. Un soir alors que Sarah n'était pas à la maison je descendais dans la cuisine prendre un petit quelque chose à grignoté devant mon film lorsque je me retrouvais face à face avec mon père, c'était vraiment un choc, en dix-huit ans de vie nous n'avions jamais été aussi proche l'un de l'autre, « Chère Everdeen, comme tu as grandi, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des années. » je le regardais, sa voix me pétrifiait, elle me glaçait le sang, mais jamais je ne me démonterais devant personne et surtout pas devant lui. « C'est peut-être parce que c'est le cas non ? Sérieusement en dix-huit ans on c'est vu quoi ? Quatre, cinq fois ? » Il se rapprochait dangereusement de moi avant de me dire « Ne joue pas les malignes où tu finiras comme ta mère. » Je déglutis et partie en courant dans ma chambre. Jusqu'au retour de Bonnie je ne réussis pas à fermer un oeil. Mais je ne voulais pas l'inquiéter avec ça...Pas maintenant, elle n'était pas prête. Seulement nous n'étions plus en sécurité dans cette maison, les menaces de mon père m'avais fait froid dans le dos et nous devions quitter cette endroit le plus vite possible.



Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Tumblr_mku4p9D30C1rngqfao1_500Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Tumblr_m3pvtiCgp51rv4801o1_500Isn't she lovely Isn't she wonderful Isn't she precious Less than one minute old I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love Isn't she pretty Truly the angel's best Boy, I'm so happy We have been heaven blessed I can't believe what God has done Through us he's given life to one But isn't she lovely made from love.


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Tumblr_mewn4aCFdB1rywljgo2_250Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.








Dernière édition par Everdeen O'Conner le Mer 8 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:10

preum's Arrow

Bienvenue Belle Brune Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  1872114089 même si tu es définitivement plus sexy en blonde

le message qui sert à rien histoire d'être premier dans ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:13

Merci beau brun ! Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  639795459 Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  3248139268

"même si tu es définitivement plus sexy en blonde" ...Oui, c'est pas l'avis de tous Rolling Eyes xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:16

en même temps, si ce n'était pas le mien, tu aurais du soucis à te faire Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  3689311317 puis j'aime être unique Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:21

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:26

Re-Bienvenue amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:32

Haley Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  3248139268

Merciii chérie de mon coeur Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:33

rebienvenue chérichou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyMer 8 Mai - 17:34

Merci ma Dwenou Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  EmptyDim 26 Mai - 13:30

NIAAAH la petite de moi moche et méchant !! C'EST TROP GENIAAAAAAAAAAAALEEUH !!! xD
Bienvenue ma belle !! Emalia est vraiment trop belle je l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty
MessageSujet: Re: Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime. Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné "
» Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
» Mieux vaut louer les vertus d'un ennemi que flatter les vices d'un ami
» L’argent n’achète pas le bonheur, mais j’aimerais mieux pleurer dans une Ferrari.
» « Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-