AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

questionnaire du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


questionnaire du jour.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du jour. questionnaire du jour.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:31

heure : 18h22
humeur générale : Bonne, peut-être même super trooop de bonne humeur, même si j'suis fatiguée, je stresse, j'ai mal partout et je m'ennuie questionnaire du jour.  - Page 2 2225864208
fond sonore : Never Stop by Safetysuit, wedding version questionnaire du jour.  - Page 2 3510096238 questionnaire du jour.  - Page 2 1330857165 questionnaire du jour.  - Page 2 3063782546 questionnaire du jour.  - Page 2 3248139268 calin questionnaire du jour.  - Page 2 3868333741 questionnaire du jour.  - Page 2 2215839836 questionnaire du jour.  - Page 2 3396792917 questionnaire du jour.  - Page 2 4113152681
livre en cours : Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi ; L'Autre: la huitième porte ; un truc sur les romains que je dois finir depuis un an & plusieurs autres trucs troop biens écrits et trop géniaux que j'adore questionnaire du jour.  - Page 2 3248139268 questionnaire du jour.  - Page 2 3248139268
événement spécial de la journée : Mon oral de français que j'ai pas passé & que je passerais demain questionnaire du jour.  - Page 2 1547219295
phrase/mot d'aujourd'hui : Merde
l'objectif de la journée : Regarder Supernatural sur le net puisque mon père a refusé que je regarde dimanche questionnaire du jour.  - Page 2 2568717232
le problème du moment : Je l'aime
la solution envisagée : Lui dire que je l'aime ? Bah non, il va me prendre pour une tarée, on se connaît pas questionnaire du jour.  - Page 2 2889884971 L'oublier ? Faudrait être magicien oO'
envie de ... : faire un câlin à mon 'Toto mais il est pas làààà questionnaire du jour.  - Page 2 1212055764
coup de gueule : Y'a rien à la téloche ou c'est moi ?
coup de coeur : Lui & mon Anthonyyyyyyyy questionnaire du jour.  - Page 2 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


questionnaire du jour.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du jour. questionnaire du jour.  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 11:27

heure : 13 h 24
humeur générale : Excellente, motivée et tout le tralala
fond sonore : Something about the sunshine Arrow
livre en cours : Toujours le même questionnaire du jour.  - Page 2 3689311317
evènement special de la journée : Je sors me sociabiliser ce soir, rendez-vous compte questionnaire du jour.  - Page 2 3689311317
phrase/mot d'aujourd'hui : Rien, je ne parle pas, je suis toute seule avec moi-même dans ma maison, je vais pas me parler toute seule Arrow
l'objectif de la journée : Faire tout ce que j'ai a faire et ce n'est pas gagner
le problème du moment : Je dois me mettre à jour et faire le ménage
la solution envisagée : Répondre à Koko l'escargot pas beau pour être à jour et faire le ménage cette nuit comme je le fais souvent :arrow
envie de ... : Manger
coup de gueule : J'en ai pas pour une fois Arrow
coup de coeur : Il fait beau, je vais voir ma meilleure amie, je suis presque à jour, bref, je suis heureuse questionnaire du jour.  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


questionnaire du jour.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du jour. questionnaire du jour.  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:23

heure : 01h20
humeur générale : concentrée
fond sonore : Clannad OST Uminari
livre en cours : ma BD de Mickey questionnaire du jour.  - Page 2 4090762560
evènement special de la journée : une jolie sortie avec ma maman et mon Heavenly questionnaire du jour.  - Page 2 3510096238
phrase/mot d'aujourd'hui : je t'aime
l'objectif de la journée : avancer dans mon travail
le problème du moment : comment ne pas finir le paquet de kinder qui trône sur mon bureau? questionnaire du jour.  - Page 2 3689311317
la solution envisagée : les cacher quelque part
envie de ... : savoir voler
coup de gueule : aucun, je suis sereine
coup de coeur : les SMS d'une amie en or questionnaire du jour.  - Page 2 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


questionnaire du jour.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du jour. questionnaire du jour.  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:40

heure : il est 11h40.
humeur générale : passable.
fond sonore : frank sinatra, summer wind. I love you questionnaire du jour.  - Page 2 206040145
livre en cours : Une Rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss. questionnaire du jour.  - Page 2 1341036805
événement spécial de la journée : bonjour, je suis en pleine crise existentiel. je ne veux pas aller à l’hôpital. je ne veux pas devoir arrêter la natation pendant deux mois. je ne veux pas être séparé de mon petit ami pendant tout le mois de juillet. je ne veux définitivement pas aller à l’hôpital. bon, d'accord, en réalité je fais plutôt une crise tout court. Arrow
phrase/mot d'aujourd'hui : non. questionnaire du jour.  - Page 2 3044542173
l'objectif de la journée : occuper le temps qu'il me reste intelligemment au lieu de continuer de paniquer comme une gamine que l'opération va mal se terminer et que je vais mourir d'une hémorragie. je suis en train de mettre toute ma famille sous tension avec mes scénario catastrophe.
le problème du moment : arrêter d'aller regarder les sites de statistiques sur le taux d’échec d'une opération ou les effets secondaires, risques, conséquences. Arrow
la solution envisagée : rester sur le forum, tout le temps, ne plus aller sur aucun autre site internet. juste être bien sagement assis ici.
envie de ... : faire des câlins à pleins de monde sur le forum.
coup de gueule : je suis à l'hôpital lorsque sort Man Of Steel au cinéma. questionnaire du jour.  - Page 2 3044542173 questionnaire du jour.  - Page 2 3937927111
coup de coeur : avoir retrouvé les 33 tours de ma grand-mère, en particulier Sinatra. questionnaire du jour.  - Page 2 3897503218 questionnaire du jour.  - Page 2 3063782546 questionnaire du jour.  - Page 2 945058907 questionnaire du jour.  - Page 2 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


questionnaire du jour.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du jour. questionnaire du jour.  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:51

heure : 23 h 49
humeur générale : Excellente, bonne, parfaite, géniale et là je trouve plus de mots, mais ça va bien, bien, bien.
fond sonore : Que dalle, je regarde les épisodes de Docteur House que j'ai manqué cet après-midi.
livre en cours : Toujours le même, cette jeune fille est talentueuse questionnaire du jour.  - Page 2 3689311317
evènement special de la journée : C'est la fête de mon papa, il était vilain pas beau, tout méchant, mais j'ai quand même eu un bisou et comme je reçois des bisous de mon papa une fois tous les dix ans, forcément, j'étais toute contente questionnaire du jour.  - Page 2 945058907
phrase/mot d'aujourd'hui : Mon papounet.
l'objectif de la journée : Faire plaisir à mon papa pour avoir un bisou ... Que j'ai eu 8)
le problème du moment : Certaines personnes me tapent sur les nerfs !
la solution envisagée : Les ignorer
envie de ... : Dormir, mais je ne suis pas fatiguée Arrow
coup de gueule : Ma Rhysounette va à l'hopital et j'ai pas envie questionnaire du jour.  - Page 2 558843162
coup de coeur : Envoyer des SMS toute la journée à une personne que j'aime énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


questionnaire du jour.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du jour. questionnaire du jour.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» mise à jour.
» Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.
» ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-