AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Empty
MessageSujet: n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  EmptySam 9 Fév - 14:24



Galaad-Ermys Bastille De Balzac
My pain is constant and sharp, and I do not hope for a better world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others.



ÂGE ◮ Etant né le huit mars mille neuf cents quatre-vingts un dans les environs de quatre heures du matin, il est de ce fait âgé de trente-deux ans et il est viens de pénétrer dans les fameux cycles des crises existentiels propre à ces âges. Elles se déroulent par palier de dix ans d'après l'acceptation commune. Ainsi, après avoir brillamment entamé la sienne, celle de la troisième décennie dont l'on parle souvent, quoique moins connue que celle de la quatrième, il revient enfin à la raison et essaye de remettre de l'ordre dans son existence. Ou alors au contraire, ses nouvelles actions vont encore une fois laisser dernières elles un chaos sans précédent. L'on n'est jamais trop vieux pour perdre l'espoir, non ? NATIONALITÉ ◮ Double nationalités et de sombre origine britannique. Née sur le sol Américain, dans un hôpital privé de Chicago, il possède la nationalité américaine tout comme son frère. Pourtant, son patronyme avec ses fortes intonations européennes ne trompe personne sur ses origines françaises, bien que cela ne soit pas physiquement visible aux travers des traits durs de son visage bien loin des clichés. A l'instar de ses parents, il est aussi l’heureux possesseur d'un passeport français, par droit du sang, bien qu'il ait dû attendre ses seize ans pour mettre les pieds sur le vieux continent. LIEU DE NAISSANCE ◮ C'est dans un des hôpitaux privés les plus cher de Chicago que les jumeaux De Balzac sont venus au monde. Dans tout le luxe et la sécurité que le monde pouvait leurs offrir. SEXE ◮ C'est un homme, dans toute la splendeur que ce mot contient. STATUT CIVILFootloose. Il est pourtant dans l'impossibilité de réfréné les tendres sentiments qu'une jeune femme provoque chez lui, malgré la situation qui n'a rien d'engageant. OCCUPATION ◮ Après avoir abandonné des brillantes études en sciences politiques, il s'adonne à sa véritable passion: la danse classique. C'est une activité qu'il pratique depuis son plus jeune âge, transporté par la sensibilité artistique exacerbé de sa mère, mais dont il n'avait jamais envisagé exercer contre une rémunération monétaire. Ainsi, depuis le jour où il a trouvé le courage de suivre ce que ses proches considéraient comme de la folie et après s'être battu durant de nombreuses années pour être accepté dans le milieu du spectacle, il a exécuté de nombreux ballets ayant certains des rôles les plus imposant. Cependant, c'est en partant pour New York, il y a deux ans de cela, que sa vie professionnelle pris un tournant tout à fait inédit. Galaad s'est essayé à la Chorégraphie et se fut pour sa personne une véritable révélation. Le voilà aujourd'hui maître de ballet et prêt a fouler les planches du succès. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuel. Même si parfois il est facile de se demander s'il n'est pas uniquement stimulé par son métier. GROUPE ◮ I live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Ian Somerhalder. TYPE PERSONNAGE ◮ Il est entièrement à moi.





△ dancing in the dark ~
n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_luyzz7mbJq1qbb77eo1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ acid burn.
ÂGE ◮ je suis déjà bien trop vieille. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  1341036805
SEXE ◮ jamais, je suis chaste et pure! féminin.
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ une révélation cosmique.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ sa fondatrice est vraiment parfaite mais si j'étais vous, je n'aurais pas confiance dans la seconde administratrice. elle est louche. Arrow
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7, même si je me connecte au moins une fois par jour.
MOT DE LA FIN ◮ Qu'est-il inscrit à l'entrée des bus italiens ?
"Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains"


Code:
<taken> Ian  Somerhalder</taken> ◮<pseudo>Galaad-E De Balzac.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Sam 23 Fév - 10:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  EmptySam 9 Fév - 14:24




VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)

✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ écrire ici.
Couleur des yeux ◮écrire ici.
Couleur des cheveux ◮ écrire ici.
Taille en centimètres ◮ écrire ici.
Corpulence ◮ écrire ici.

couleur préférée ◮ écrire ici.
film favoris ◮écrire ici.
mensonge ou vérité ◮écrire ici.
ville ou campagne ◮écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.



one more night © acid burn


Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Lun 11 Fév - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  EmptySam 9 Fév - 14:24


I WILL MAKE IT. AN ETERNITY OF MISERY FOR YOU.


n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_mi0ee7oUrX1rd0yeto1_250 AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.








n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_mhydhrDbTg1rvxreao1_500 AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.








n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_menb3nfpzZ1qc9geoo8_250 AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.





one more night © acid burn


Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Lun 11 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  EmptySam 9 Fév - 14:25


HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND I'VE COME TO TALK WITH YOU AGAIN


n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_mb6d203tqr1qik2bvo1_500 AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.








n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_mciisvSqu91qhp2ojo3_250n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_mciisvSqu91qhp2ojo1_250 AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.








n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Tumblr_mcfg4alYd61rpzl80o1_500 AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.





one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

n'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Ne regarde jamais en arrière. Si Cendrillon était revenu en arrière pour ramasser sa chaussure, elle ne serait jamais devenue une princesse."
» Cooper ◮ Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.
» Et plus notre idylle avance, d'autres filles entrent dans la danse
» Pryce ♦ Quand un homme et une femme se tiennent, le diable seul sait celui qui tient l’autre.
» Roxy Brooks x Entre l'amour et l'amitié, mon cœur ne balance jamais x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-