AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove Empty
MessageSujet: Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove EmptySam 8 Juin - 22:12



Ca a fait pufff et BAM !



Honnêtement ? Il n'avait aucune envie de sortir. Il était fatigué & n'avait qu'une envie, rentrer, se laver, se fumer un bon joint et se coucher. Pourtant, son travail n'était pas tant harassant, surtout en pleine journée. Mis à part le fait qu'il devait rester debout pendant plusieurs heures, il se contentait de servir et d'écouter les histoires totalement dénuées de sens et d’intérêt de deux trois pecnots ( J'me permet, hein ?) qui trainaient par là. Mais, elle lui avait demandé alors forcement il n'avait pas pu refusé. Elle voulait "faire un tour" et il savait que tôt ou tard elle le ferait entrer dans un magasins, puis deux et même peut-être trois... Il finira par perdre patience et que sans doute ça finira en engueulade, puis il essayera de se faire pardonner par un quelconque moyen. Mais il n'avait pas pu refuser. Car comme à chaque fois qu'elle lui demandait quelque chose il finissait tout simplement par dire oui. Il s'était dit que cette fois il tenterait de faire un peu plus d'effort, même s'il était persuadé qu'il ne tiendrait pas deux secondes cette résolution, mais peu importe. Il avait bientôt terminé, il attrapa son portable se mit dos aux quelques clients présent, histoire de... “ J'arrive dans cinq minutes”, ils avaient convenu de se retrouver au bar ou travaillait Noam... Ce n'était pas vraiment le meilleur moyen pour passer inaperçu. Du genre un endroit où tout le monde peu les voir,... Rien de mieux pour une relation amoureuse secrète. Mais FUCK, pour une fois il pouvait bien se le permettre. Se retrouver dans le petit appart' de l'un ou de l'autre ça allait deux minutes. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il avait accepté de sortir. Prendre l'air, ça ne pouvait leur faire que du bien.
15h00 : C'était l'heure pour lui de partir. Il salua les quelques clients présent, se dirigea dans l'arrière pièce, puis pris ses quelques affaires dans son casier, se regarda à travers un miroir histoire de remettre un peu ses cheveux place et de voir s'il n'avait pas une tête de cadavre et sorti. Dely l'attendait un peu plus loin. Il regarda un peu partout avant de s'approcher d'elle, on ne sait jamais si quelqu'un qu'ils connaissent se pointe au même moment. S'approchant avec un petit sourire aux coins des lèvres « Tiens, à l'heure pour un fois ! il déposa un petit baisé sur sa joue. Ça va ? So... On fait quoi ? On va s'faire griller direct en ville ou bien on s'trouve un endroit tranquille ou se poser ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove Empty
MessageSujet: Re: Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove EmptyJeu 13 Juin - 17:00


baby they don't know about us.
noam feat delilah.



Un rendez-vous banal, en somme. Examen. Le coeur va bien, son état n'a pas empiré. Juste.. Trois mots. Une phrase. Juste une phrase peut changer une vie à jamais, enfin.. Peut-être pas. « Vous êtes enceinte. » Une profonde inspiration, puis enfin, Delilah trouve le courage d'affronter le regard du médecin, des plus stupéfaites. « Qu-Quoi ? » Pour toute réponse, le médecin se contente d'un hochement de tête, simple et bref, de haut en bas. Les prunelles azures de la brune fixent maintenant le sol. Enfin, elle est invitée à se lever. Un bref discours puis, elle peut partir. Elle salue le doc', avant de sortir à toute vitesse. C'est limite si elle court. Elle se précipite rapidement à la voiture financée par son paternel. Une fois à l'intérieur, elle prend son portable, à moitié sous le choc. « On se retrouve devant l'bar ? Faut qu'on parle.. Ily. » Elle pose négligemment son téléphone sur le siège passager, démarre, en mettant la radio à fond. Quelques manoeuvres afin de reculer, faire demi-tour, puis elle se concentre tant bien que mal sur la route, perdue dans ses pensées, stressée comme elle ne l'avait jamais été. Il lui eut suffit d'une bonne dizaine voir quinzaine de minutes de route dans le but de rejoindre l'emplacement convenu. Elle trouve rapidos une place. Elle coupe le contact, puis voilà la petite brune qui déambule en direction du bar. Elle se posait tranquille, en réfléchissant. N'était-ce pas un risque de garder ce.. gamin, ce gosse, alors qu'en parallèle, une maladie était en ce moment-même entrain de grandir en elle ? Bon. Certes, il y avait la solution "avorter". Mais honnêtement, déjà qu'elle n'avait jamais été POUR ce genre de choses, elle ne se voyait pas le faire, elle. Elle scrute les personnes autour, avant de reconnaître cette silhouette si familière. Tandis qu'elle le fixe, avec un petit sourire, elle le voit regarder autour. Sans doute pour être sûr qu'ils ne seraient pas repérables. Ensuite, elle le voit enfin arriver vers elle. « Tiens, à l'heure pour un fois ! Ça va ? So... On fait quoi ? On va s'faire griller direct en ville ou bien on s'trouve un endroit tranquille ou se poser ? » eut-il déclaré, tout en déposant au passage un baiser sur sa joue. « Mmh.. La deuxième solution parait... Favorable. » Elle sourit. Puis, le sujet, la nouvelle - bonne ou mauvaise, good question - lui revient aussitôt en tête. « En plus.. Faut qu'on parle.. » Elle inspire doucement, avant de le fixer droit dans les yeux. « On a un problème. Et.. Pas un petit. » Elle aurait préféré être six pieds sous terre à cet instant. Elle avait plus que peur de sa réaction. Après tout, qui voudrait d'un marmot à dix-neuf ou vingt-et-un ans ? Personne. Exactement. Personne. Et c'est bien ce qui l'effraie.


Revenir en haut Aller en bas

Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athénaïs ✿ Dur de faire confiance à l'être humain. Même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
» Devon ✙ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
» Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain.
» Parce qu'il y a rien de mieux qu'une soirée entre amis... [Alessa]
» [Jesse] Sans désirs et sans crainte, je ne nourris plus les chimères du bonheur, et les hommes ne sauraient me faire plus de mal que j'en éprouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-