AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(m/libre) aaron taylor-johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(m/libre) aaron taylor-johnson Empty
MessageSujet: (m/libre) aaron taylor-johnson (m/libre) aaron taylor-johnson EmptyJeu 13 Juin - 17:41


nom et prénom du personnage


nom ◮  Libre
prénom ◮ Libre. Surnommé Jazz par sa fiancée depuis leur plus tendre enfance.
âge ◮ 22 ans.
date de naissance ◮ Libre.
lieu de naissance ◮ Libre.
nationalité ◮ Libre.
occupation ◮ Libre.
statut civil ◮ Officiellement, toujours fiancé, mais célibataire. Officieusement, très amoureux.


✎ Allergique aux chats ✎ Son métier le passionne ✎ Il mange le Nutella à la cuillère ✎ Il avait arrêté de fumer, mais a repris suite au départ de Dylan ✎ Il a une imagination fertile ✎ Il a peur des araignées ✎ Il connaît les répliques de tous les films ‘’Retour vers le futur’’ ✎ Il ne l’avouera jamais, mais il aime les séries de filles (genre Gossip Girl, ou Desperate Housewives)



Que dire de Jazz, puisque tout est libre ? (ou presque)
Je vous laisse décider de ses nom et prénom, de son histoire (même si en grande partie, il faudra quand même se référer à ma fiche). Niveau caractère, c’est un homme doux, mais aussi un peu moqueur. En tous cas, c’est en partie comme ça que je le vois. Pour le groupe, je l’imagine en « I want happiness » mais là encore, ce n’est qu’une suggestion.
Je n’aurai en gros qu’une seule exigence sur le personnage : sa colère. Jazz doit être furieux du geste de Dylan, du fait qu’elle l’ait abandonné pour aller mourir seule dans son coin (un peu comme un animal blessé), et du fait qu’elle lui a rendu la bague de fiançailles. S’il sait qu’elle est à Chicago, c’est parce que la belle-mère de Dylan le lui a dit. Et s’il cherche à la retrouver, c’est non seulement parce qu’il l’aime et qu’il veut être avec elle, mais aussi pour régler leur compte sur la maladie, sur la mort, et sur le fait que la promesse de s’aimer jusqu’à la mort, lui se l’ait déjà faite, même si leur mariage n’est pas encore prononcé.



△ and we can learn to love again  ~
dylan walsh ◮  fiancée en fuite.
Jazz sait désormais qu’elle est à Chicago grâce à Claire. Il vient d’arriver pour la retrouver, pour lui dire qu’il l’aime et peut-être aussi pour l’engueuler un peu. Il est inquiet à son sujet. Si Dylan n’a été sûre de ses sentiments à l’égard du jeune homme que l’année de ses 14 ans, il lui a fallu, à lui, un peu plus de temps pour comprendre que la gamine aux cheveux roses lui plaisait, et encore un peu plus pour avouer être amoureux d’elle. Il a parfois du mal à la comprendre, à comprendre ses bizarreries, mais c’est aussi ce qu’il trouve touchant chez elle.



jesse lynton ◮   l’emmerdeur
Lien à définir avec le personnage concerné.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) aaron taylor-johnson Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) aaron taylor-johnson (m/libre) aaron taylor-johnson EmptyJeu 13 Juin - 17:49

(m/libre) aaron taylor-johnson 3290761845 Salut, toi, futur membre et futur joueur préféré de ton humble servante,

Merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu veux en savoir un peu plus sur Dylan, je t'invite à aller lire la fiche de présentation.
Maintenant, quelques points à voir ensemble.

L'avatar est non négociable. Aaron est mon dernier coup de coeur, ça sera dur de m'en dissuader.
Les informations telles que le nom ou les prénoms, l'histoire, les manies, sont laissées libres.
L'activité ne doit pas être un fardeau. J'estime qu'il faut une semaine au maximum pour répondre à un sujet, deux si c'est élaboré. Il faudra tenir le rythme du forum également, qui bouge pas mal.

Et bien sûr, si tu prends mon scénario, je t'offrirai une montagne de crêpes/gaufres/macarons/pâtisseries de ton choix (m/libre) aaron taylor-johnson 2723036378
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) aaron taylor-johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) cam gigandet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-