AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

one day i fly away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 10:08


BILLIE JOSÉPHINE GAINSBOROUGH


keep calm and carry on.


Etant née le 06 juin 1990, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Miami, je suis de ce fait âgée de 23 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est gémeaux. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines grecques. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une fille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Jennifer Lawrence, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de rigolote, rentre dedans, lunatique, intelligente, rêveuse, charmante. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis un mois je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement bisexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis photographe et je dois avouer que cela me convient parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Des secrets je pense qu'on a tous nos secrets. Mais si c'est un gros secres du genre « je suis enceinte de toi », « je suis marié, mais je sors quand même avec toi » ou encore « j'ai un cadavre dans mon jardin », il faut en parler. Je déteste les mensonges. Tôt ou tard les gens finissent par connaître la vérité et à part enfoncer les menteurs encore plus bas, cela ne sert à rien d'avoir caché tout cela pendant des années (ou des semaines, des mois, cela dépend bien évidemment).
Personnellement je sais que si une personne proche me mentait, elle peut-être sûre d'être rayée de ma vie si je découvre la vérité. Je me considère vraiment ouverte d'esprit et je m'attends à tout de la part des gens. Je ne juge pas et on peut vraiment me parler de tout (je peux même aider s'il faut cacher un corps). Alors, vraiment non, le mensonge ne passe pas, je ne supporte pas cela.

Quand j'ai trompé mon copain, il y a plus d'un mois je ne lui ai pas caché. Bon, je suis partie le lendemain parce que je n'étais pas fière de moi et que je ne voulais pas voir son visage déprimé tous les jours pendant des mois, mais je lui ai avoué. Ça demande du courage, d'avouer de telle chose, j'en ai bien conscience. Mais il faut se dire que c'est beaucoup plus blessant pour une personne de découvrir qu'on lui ment.

Mais les petits secrets du quotidien peuvent passer. On ne va pas non plus ce brouiller avec quelqu'un parce qu'on aime pas son jean, alors qu'il est plus simple dire que « oui, il est très beau ». Les gros secrets sont les plus nocifs.


✎ Billie adore l'été. Si elle le pouvait elle passerait sa vie au soleil. ✎ Elle a un sens de l'humour complètement à part et qui souvent ne fait rire qu'elle. ✎ Elle collectionne les cactus. ✎ Elle a toujours rêvé de faire un road-trip dans autour des Etats-Unis. ✎ Plus jeune, elle voulait être Princesse. ✎ Elle est accro aux cookies pépites de chocolat. ✎ Elle est un peu feignante sur les bords. ✎ Elle n'a pas de téléphones portables, elle déteste cela. ✎ Elle est allergique aux fruits de mer. ✎ Elle dit « je t'aime » à tout le monde. ✎ Elle adore la junk-food, mais c'est quelque chose dont elle n'est pas fière. Devant les gens, elle est végétarienne.





couleur préféré ◮ bleu.
 film favoris ◮ "into the wild".
saison préféré ◮ été.
roman favoris ◮ "on the road" de Jack Kerouac.
style musical ◮ fan des vieilles musique (blues + jazz plus particulièrement).


chaud ou froid  ◮ froid.
fidélité ou infidélité  ◮ ça dépend du contexte (a).
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ campagne.
Jour ou nuit ◮ jour.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Margaux. ÂGE ◮ 23 ans. SEXE ◮ fille. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ groupe facebook.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ le design est superbe. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7.  MOT DE LA FIN ◮ one day i fly away... 2060528096.




Dernière édition par Billie J. Gainsborough le Jeu 27 Juin - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 10:08



△ impossible in nothing
01. Depuis combien de temps vis-tu à Chicago ?
Je suis arrivée à Chicago, il y a environ un mois. Mon départ fut légèrement précipité pour des raisons personnelles. Normalement il était prévu que j'arrive à la fin de l'été, mais disons que les conditions on fait qu'il a fallu que je parte plutôt. J'avais prévu de mieux étudier la ville, ainsi que comment j'allais annoncer mon départ à ma famille, mais je n'en ai pas eu le temps. Donc, depuis un mois je suis loin de chez moi, ici, à Chicago et je suis bien heureuse. Vivre sans sa famille sur le dos, y a pas à dire, c'est quand même le bonheur.

02. Que penses-tu de la ville ?
La ville est beaucoup, beaucoup plus grande que de là où je viens. J'avoue que c'est d'ailleurs assez flippant parce que je n'arrête pas de me perdre. Oui, je suis venue sans avoir eu l'occasion d'étudier la ville, ce qui fait que j'ai débarqué sans réellement savoir où je mettais les pieds. Mais c'est amusant de devoir chercher son chemin, je découvre pleins de petits coins charmant dans des endroits où je ne serais jamais passé, si j'avais su où aller. Bon j'admets ne pas être sûre de savoir les retrouver... La seule chose que je ne supporte pas, c'est le bruit constant. À n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a du bruit et parfois pour s'endormir ce n'est pas évident. Mais bon, une paire de boules Quies fait souvent l'affaire.

03. Quel genre d’adolescente étais-tu ?  
Oh j'ai une eu adolescence normal. Il n'y a rien d'extraordinaire à raconter, je n'étais pas une rebelle, je n'ai jamais fait le mur pour sortir de chez moi en douce, je ne me suis pas mise à fumer ou à boire... Rien de vraiment extraordinaire. Bon, ma belle-mère est peut-être celle qui a le plus souffert de mon adolescence pour la bonne raison qu'elle a débarqué à ce moment-là, quand j'avais douze ans et je la détestais. La raison était simple, j'avais peur qu'elle me pique mon père et qu'elle mette notre maison sans dessus-dessous en débarquant comme une fleur chez nous. N'ayant pas connu ma mère, je n'avais jamais eue l'expérience de vivre avec une femme à la maison et il m'a fallu bien du temps pour me faire à cette idée. Alors, au début je faisais tout pour lui rendre la vie impossible et qu'elle décide nous quitter, mais rien à faire, elle a tenu bon.

04. As-tu eu une belle enfance ?  
C'est mon père qui m'a élevé seul. Je n'ai jamais connu ma mère, elle nous a quitté tout de suite après ma naissance, tout ça pour un autre homme... Je ne sais pas pourquoi elle nous a laissé et honnêtement je m'en fiche, je n'ai jamais eu besoin d'elle. Mon père a assumé le rôle des deux parents à la perfection. Ce ne fut pas tous les jours faciles, il y a eu des hauts et des bas, mais on s'en est sorti tous les deux. Je ne me rappelle pas avoir eu l'impression de manquer de quoi que ce soit. J'avais mon père et c'était largement suffisamment. Pas besoin d'une « mère » à la maison, mon père a toujours réussi à tout gérer et j'étais la plus heureuse des enfants à chaque fois qu'on passé du temps rien que tous les deux.

05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?  
Drôle. S'il y a une chose que l'on remarque quand on commence à me connaître, c'est que je suis une petite rigolote. J'ai un sens de l'humour assez particulier, je l'admets. Bien souvent, il ne fait rire que moi d'ailleurs. Mais en règle général je suis la petite rigolote de la bande. Celle qui raconte des blagues à tout va. Bon, il est vrai que mes blagues ne tombent pas toujours au bon moment. Et que cela a le don de rendre la situation encore plus bizarre.
Mature. N'ayant pas connu ma mère, il a fallu assez vite que je me fasse à l'idée de n'avoir qu'un parent et mon père a été très vite dépassé par les événements. Très jeune, il a donc fallu que je fasse de mon mien pour lui faciliter la vie. Et une fois remarié, il y eut très vite mon petit frère (enfin demi-frère), dont je me suis occupée, essayant de rendre la tâche plus facile pour mon père et sa belle-mère. On peut donc dire que sur certains points j'ai grandi plus vite que la moyenne. On dit souvent que je suis une personne responsable et mature pour mon âge. Enfin, je pense que les choses ont dû changer, avec mon départ précipité.
Gourmande. Je suis extrêmement gourmande. Je ne résiste à rien, de tout ce qui est sucré et si vous me donnez des cookies alors là c'est peine perdu. Je suis incapable de refuser un dessert, même si je n'ai plus faim. Forcément, parfois cela joue sur ma ligne, mais je suis bien incapable de dire "non" et de renvoyer quelque chose de sucré. Je ne suis pas non plus au point de me faire des gâteaux pour moi toute seule, mais ne laissez jamais un paquet de cookies à porter de mes mains, vous pouvez être sûr qu'il serait terminé rapidement et n'espérez même pas en manger un.
Rêveuse. On m'a souvent dit que j'étais dans la lune, et pour cause j'adore rêvasser. Il n'est pas rare que je me fasse toute sorte de films dans ma tête, comme cela d'un coup. Bon, le plus souvent c'est lorsque je m'ennuie, je me mets à imaginer tout un tas de trucs. D'ailleurs, parfois je me dis que je devrais noter tout cela, peut-être qu'il y a quelque chose à en tirer. Alors, oui, parfois j'aimerais que certains de mes rêves deviennent réalité, mais que voulez-vous, c'est plus compliqué de les mettre en pratique que d'y penser.
Intelligente. Petite, on m'a découvert un QI supérieur à la moyenne. Je m'ennuyais à l'école et finalement, j'ai fini par sauter une classe. Être la plus jeune et la plus intelligente, je peux vous dire qu'à l'école primaire c'est loin d'être facile. Depuis, j'ai appris à ne pas trop le montrer, parce que j'ai toujours peur qu'on m'en veuille de savoir plus de choses que les autres. Mon père m'a pourtant toujours dit que je devais en être fière et que je ne devais pas avoir honte, mais quand personne ne vous parlait à cause de cela, quand vous étiez enfant, c'est un peu dur à oublier.

06. Aimes-tu ta profession  ?  
Totalement ! Prendre des photos, c'est une véritable passion pour moi. J'ai eu mon premier appareil photo à l'âge de quatre ans. Bon d'accord, c'était loin d'être un appareil comme on en fait aujourd'hui, mais n'empêche que je suis tout de suite tomber amoureuse du concept. On pouvait conserver des moments dans une petite boîte et ensuite les avoir dans la main. Ce n'est pas quelque chose de délirant ? Avec un appareil photo, on peut à tout jamais garder une trace de notre passé. En grandissant j'ai commencé à m'intéresser au côté artistique des photos. La lumière, la position des gens, les couleurs ect... J'ai toujours un petit appareil numérique dans mon sac à main, parce que je ne sais jamais ce que je vais pouvoir trouver en chemin. J'expose mes nombreuses photos sur mon site Internet, histoire d'essayer de me faire connaître un peu. Avant de venir à Chicago, j'avais réussi à avoir une petite notoriété pour mes photos, alors je pense que je devrais pouvoir y parvenir ici aussi.

07. Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment  ?
Je suis célibataire et je ne cherche absolument pas à me caser. Je sors d'une relation longue de quatre ans, alors je ne me vois pas recommencer tout de suite à vivre la même chose. Cette relation fut ma plus longue, la seule aussi et j'ai vécu de très jolie choses avec cette personne. Seulement, récemment j'ai commencé à étouffer dans cette relation qui ne semblait plus avancer. Tout le monde nous voyait déjà marier et avec des enfants. J'ai fini par craquer... C'était bien trop pour moi. Je suis jeune, je veux profiter de ma vie et non m'enfermer dans une relation qui stagne et qui ne mène nulle part. Je sais maintenant que je n'étais plus amoureuse. D'accord il a fallu que je le trompe pour que j'en prenne pleinement conscience -et que cela précipite mon départ ici-, mais au moins je fus fixée.
Je suis donc célibataire et totalement disposé à en profiter !

08. Quelles sont tes plus grands rêves  ?  
J'adorais faire le tour du monde. C'est peut-être un peu cliché, mais c'est vrai. Je suis curieuse des différentes cultures, de visiter les pays, connaître les traditions, la nourriture, le mode de vie... Pouvoir aider dans les pays qui en ont besoin, rencontrer des gens, faire du tourisme. Et bien évidemment faire des photos de tous ses endroits. Pouvoir faire développer mes propres photos de tous les pays du monde, cela serait le rêve absolu, la trace ultime, que oui, j'ai bien vu et visiter tout cela.
Sinon, j'adorerais ouvrir ma pauvre galerie. La photo, c'est mon truc et pouvoir les exposer aux yeux de tous, serait vraiment la consécration. Mes amis et ma famille, connaissent déjà mon travail, mais être reconnu par mes paires, les amateurs ou tout simplement les inconnus, cela serait tout simplement formidable. Oui, depuis toujours je rêve de pouvoir montrer mes photos à tout le monde.

09. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.  
J'adore bronzer. L'été c'est ma saison, le soleil, les vacances, les barbecues... Mais bronzer c'est ce que j'aime le plus. Faire la crêpe au soleil en écoutant de la musique, ou en ne faisant rien, c'est mon moyen de me régénérer. Je ne bronze pas énormément, mais j'adore cela. Sinon j'adore manger. Je suis une grosse mangeuse et je l'assume. J'avoue que souvent ma ligne le ressent, mais je suis incapable de me priver pour garder une taille. Manger, c'est la vie.
En revanche, je déteste faire du sport. Malheureusement avec mes écarts niveau nourriture, bien souvent je n'ai pas le choix, il faut que je me bouge pour ne pas non plus prendre trop de poids. Je suis plus pour faire des sports type yoga ou marche à pied, mais ce sont pas les mieux pour rester stable au niveau du poids. Alors, je fais du vélo, c'est la seule chose qui passe à peu près pour moi. Et puis une petite balade à vélo, cela peut-être sympathique.

10. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?  
Honnêtement je ne vois pas. Je ne dis pas que ma vie est parfaite, loin de là. Mais si j'en suis là aujourd'hui, c'est parce que je suis passée par tout cela. C'est une réponse banale, mais c'est la vérité ! Notre passé, sert à faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Ma vie est bien telle qu'elle est, je n'ai besoin de rien de plus et rien de moins. Pourquoi vouloir changer quelque chose ? C'est à nous de faire en sorte que les choses changent. Mon père, m'a toujours dit que rien n'arrive par magie et qu'on ne peut compter que sur soi-même. Et puis, de toute façon, même si j'avais quelque chose à changer dans ma vie, cela ne se ferait pas immédiatement... Du coup, il vaut mieux garder les points positifs et se dire que notre vie n'est pas si mal, dans le fond.

11. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?  
Je me vois bien photographe reconnue. Les gens me demanderont de partout pour couvrir leurs événements. J'aurais aussi voyagé, seule ou accompagnée, je m'en fiche pas mal, mais j'aurais quitté les États-Unis pour visiter d'autres pays. Je serai peut-être fiancée, qui sait. J'espère que je serai une personne mature, qui a très bien réussis sa vie toute seule. Je ne veux pas avoir régressé. Je viens de quitter ma famille et dans dix ans, j'espère que je ne serais pas rentrée à la maison parce que je n'y arrive pas.
Oui, dans dix ans, j'aurais réussi ma vie sur tous les fronts. Professionnellement et personnellement. Dans dix ans, ma vie sera belle et tout m'aura réussi. Il faut y croire, l'auto-persuasion ça marche pas mal, il paraît.

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.  


Dernière édition par Billie J. Gainsborough le Jeu 27 Juin - 23:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 10:10

L'avatar de ta présentation est superbe, on dirait une sirène one day i fly away... 4088188550

Welcome to Neverland one day i fly away... 945058907 et bon courage pour ta fiche one day i fly away... 2944839123
Tu vais faire une heureuse, c'est un beau choix de scénario one day i fly away... 3063782546
Si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou juste l'envie de harceler quelqu'un Arrow, le staff est à ta disposition one day i fly away... 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
one day i fly away... Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
one day i fly away... Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 10:25

La belle (que dis-je) la Sublime Jennifer one day i fly away... 4088188550
Bienvenue & très bon choix one day i fly away... 945058907
Bonne chance pour ta fichette et comme te l'a si bien dit Nikolaas, si tu as besoin n'hésite surtout pas le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 10:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 11:12

BIENVENUE PETIT EUCALYPTUS !!! one day i fly away... 945058907

Ça y est ! Tu viens d'en faire une heureuse *___* !

Merci de lui avoir pris ce scénario & bonne chance pour ta fiche ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 11:27

J LAAAAAAAAAAAW bienvenuuuue one day i fly away... 4113152681
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 11:52

Merci à toi d'avoir pris mon scénario de ma demie soeur one day i fly away... 3248139268 Ca me fait super plaisir et puis Jennifer + Kristen elles sont trop canon je trouve hihi.

Bienvenuee à toi par ici donc et puis, si tu as une question ou quoi n'hésites surtout pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 12:33

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
L'avatar de ta présentation est superbe, on dirait une sirène one day i fly away... 4088188550

Welcome to Neverland :wi:et bon courage pour ta fiche one day i fly away... 2944839123
Tu vais faire une heureuse, c'est un beau choix de scénario one day i fly away... 3063782546
Si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou juste l'envie de harceler quelqu'un Arrow, le staff est à ta disposition one day i fly away... 945058907
Oui, j'ai eu un gros coup de soeur pour cet avatar one day i fly away... 4088188550
Merci beaucoup one day i fly away... 3510096238

Hestia C-J. Matthews a écrit:
La belle (que dis-je) la Sublime Jennifer one day i fly away... 4088188550
Bienvenue & très bon choix one day i fly away... 945058907
Bonne chance pour ta fichette et comme te l'a si bien dit Nikolaas, si tu as besoin n'hésite surtout pas le staff est là pour ça I love you
Je note et je n'hésiterais pas si besoin est one day i fly away... 2723036378
Merci en tout cas one day i fly away... 3248139268

Aurora L. Sokolov a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Merci I love you

Eden P. Evans a écrit:
BIENVENUE PETIT EUCALYPTUS !!! one day i fly away... 945058907

Ça y est ! Tu viens d'en faire une heureuse *___* !

Merci de lui avoir pris ce scénario & bonne chance pour ta fiche ♥️ !!
Own eucalyptus one day i fly away... 3510096238
Merci beaucoup :01:

Lilwenn N. Hudlow a écrit:
J LAAAAAAAAAAAW bienvenuuuue one day i fly away... 4113152681
Et là je pense à Jude Law one day i fly away... 2944839123
Merci one day i fly away... 1330857165

Winnie A. Hawkins a écrit:
Merci à toi d'avoir pris mon scénario de ma demie soeur :keur:Ca me fait super plaisir et puis Jennifer + Kristen elles sont trop canon je trouve hihi.

Bienvenuee à toi par ici donc et puis, si tu as une question ou quoi n'hésites surtout pas ! (:
J'aime ce genre de lien et j'avais envie de tenter Jenifer, donc ton scénario tombe à pique one day i fly away... 2322626082
Merci beaucoup, je n'hésiterais absolument pas one day i fly away... 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 12:37

la sublime JLAW ♥
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 12:41

oh que tu es belle, jennifer est sublime:07:one day i fly away... 4088188550 bienvenue à toi jolie sirène one day i fly away... 462619507 bonne chance pour ta fiche, ne te noie pas one day i fly away... 4108464137 et ne vas pas voir ursula 

ps: je n’hésiterai pas à te sauter dessus un fois que tu es validée, sahce le (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 13:05

Aria \"Finchy" Milicevic a écrit:
la sublime JLAW ♥️
BIENVENUE !
Merci one day i fly away... 630591723

Andrea Evardy a écrit:
oh que tu es belle, jennifer est sublime one day i fly away... 639795459one day i fly away... 4088188550 bienvenue à toi jolie sirène one day i fly away... 462619507 bonne chance pour ta fiche, ne te noie pas one day i fly away... 4108464137 et ne vas pas voir ursula 

ps: je n’hésiterai pas à te sauter dessus un fois que tu es validée, sahce le (a)
oui elle est belle one day i fly away... 4088188550
merci beaucoup :01:

& saute moi dessus quand tu veux one day i fly away... 1872114089 one day i fly away... 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 14:26

Dans ce cas, je suis ravie que mon scénario te plaise one day i fly away... 3248139268 Et puis j'avais envie de faire du Kristen/Jennifer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 16 Juin - 17:56

J'avoue ne les avoir encore jamais vu avoir un lien de la sorte one day i fly away... 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 23 Juin - 12:36

Ton délais a expiré one day i fly away... 4090762560 En veux tu un autre pour pouvoir monter à bord? one day i fly away... 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 23 Juin - 12:46

J'avoue qu'avec la petite maintenance je n'ai pas pu terminer ma fiche one day i fly away... 3868333741 & aujourd'hui ça va être chaud cacao one day i fly away... 1341036805 one day i fly away... 1212055764
Mais je veux vraiment vous rejoindre, parce que le scénario est trop cool & que Jennifer one day i fly away... 2944839123

Donc serait-il possible d'avoir jusqu'à jeudi s'il vous plaît ? one day i fly away... 174200537 (J'ai le rattrapage mardi & mercredi encore one day i fly away... 336913281)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyDim 23 Juin - 14:48

Alors je te donne jusqu'à jeudi et je déplace ta fiche one day i fly away... 945058907
Bon courage pour tes rattrapages one day i fly away... 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
one day i fly away... Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
one day i fly away... Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyMer 26 Juin - 17:52

Ton délai a expiré one day i fly away... 3510096238 As tu besoin d'un délais supplémentaire pour ta fiche ? one day i fly away... 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyJeu 27 Juin - 11:24

Jusqu'à jeudi, je pensais que jeudi était inclu one day i fly away... 174200537
Parce que je comptais terminer ma fiche ce soir one day i fly away... 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyJeu 27 Juin - 11:53

pas de soucis ma belle one day i fly away... 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyJeu 27 Juin - 23:23

Ma fiche est terminée one day i fly away... 841265288one day i fly away... 3260818684

J'avoue que les trois dernières questions sont un peu "bâclées", mais il est tard et je voulais terminer one day i fly away... 174200537
J'espère que ça ira tout de même one day i fly away... 2077889352
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... EmptyJeu 27 Juin - 23:46

Billie J. Gainsborough a écrit:

C'est mon père qui m'a élevé seul. Je n'ai jamais connu ma mère, elle nous a quitté tout de suite après ma naissance, tout ça pour un autre homme... Je ne sais pas pourquoi elle nous a laissé et honnêtement je m'en fiche, je n'ai jamais eu besoin d'elle. Mon père a assumé le rôle des deux parents à la perfection.

AURORA, en voilà une qui sait reconnaître qu'elle a besoin de son père et qui lui rend son amour à sa juste valeur one day i fly away... 3689311317 one day i fly away... 3693793700

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, quel questionnaire dûment remplit one day i fly away... 945058907
Mais tu ne vas pas aimer grand monde ici, ce sont tous des menteurs one day i fly away... 3689311317 one day i fly away... 3693793700

Je te valide avec plaisir. N'oublie pas d'aller recenser ton joli minois puis à aller faire toutes les demandes nécessaires avant de t'éclater en rp, dans l'intrigue, dans le flood ou dans la chat box. Amuses toi bien one day i fly away... 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


one day i fly away... Empty
MessageSujet: Re: one day i fly away... one day i fly away... Empty

Revenir en haut Aller en bas

one day i fly away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-