AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyMer 19 Juin - 21:32


PHOENIX-JULES ORWELL


i may never sleep tonight as long as you're still burning bright


Etant né le vingt-huit mars, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Sheffield, je suis de ce fait âgé(e) de vingt-quatre ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité britannique même si l'ont peut me trouver de sombres origines irlandaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Karen Gillan, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de sarcastique, amusante, pleine de vie, intenable, cynique, étrange. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis trop longtemps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis directrice artistique et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i want happiness.



VOTRE SECRET ◮ L'amour. C'était sale, interdit et dégueulasse mais ça l'a fait vibrer jusqu'à la dernière parcelle de son frêle corps. Il avait quarante-cinq ans. Trop vieux, et pourtant c'était ce qui avait attiré Phoenix. La jeune adulte avait le chic pour se foutre dans les plus belles merdes et il n'était pas une exception. Professeur de philosophie à l'université en plus, c'était pas rien. La rousse, elle venait juste de finir ses études, fraîchement manipulable. Une boule de pâte à modeler qu'on sculpte de la manière dont on l'entend. Alors oui elle avait cédé et il avait réussi à la posséder, ne serait-ce que quelques temps. Courte période, mais intense. Un feu la consumait et la faisait sentir vivante. Vivante comme elle ne l'avait jamais été. Passion. Phoenix n'avait aucune idée de ce qu'il voulait d'elle. Elle se faisait peut-être manipuler, très certainement même, mais n'en avait que faire. Elle envoyait tout le monde se faire foutre. Mais justement, les rumeurs ont commencé à se répandre, et le secret n'en était plus un dans tout Sheffield. Déboussolée, noyée sous les regards moqueurs, elle décida de quitter la ville. Elle rompit tout contact avec sa famille.



✎ Tout le monde la surnomme PJ. ✎ Elle sait très bien jouer aux échecs. ✎ Elle a peur du noir. ✎ On peut la voir promener son chien tous les après-midis à quatre heure, un corgi qui se prénomme Hemingway, en référence à son auteur préféré. ✎ Elle maîtrise le français à la perfection. ✎ On ne dirait pas comme ça, mais Phoenix jure comme un charretier. Tout le temps. ✎ Elle adore regarder Le Prince de Bel-Air. ✎ Parfois, elle invente des insultes complètement idiotes.





couleur préféré ◮ bleu.
 film favoris ◮ west side story.
saison préféré ◮ automne.
roman favoris ◮ le vieil homme et la mer.
style musical ◮ rock alternatif.


chaud ou froid  ◮ froid.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ June. ÂGE ◮ presque majeure SEXE ◮ YES PLEASE OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ j'en ai aucune idée ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 2047402582 QU'EN PENSES-TU ? ◮ il est trop moche, c'est pour ça que je me suis inscrite. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.  MOT DE LA FIN ◮ pizza.




Dernière édition par Phoenix-J. Orwell le Mer 19 Juin - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyMer 19 Juin - 21:34

Plus un ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3477001792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyMer 19 Juin - 21:38

Phoenix-J. Orwell a écrit:
QU'EN PENSES-TU ? ◮ il est trop moche, c'est pour ça que je me suis inscrite.

J'ai trouvé ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 945058907 Tu es une petite comique! ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 945058907 ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3693793700

Welcome in Neverland Milady et bon courage pour ta fiche ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 945058907
Si tu as besoin de quoique ce soit, le Staff et moi même adorons être harcelé et voir nos boîtes mail envahies Arrow Ainsi n'hésite pas ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyMer 19 Juin - 21:42

A que bonjour ! A que bienvenu parmi nous ! A que ma gueule Arrow
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 945058907
Putain Karen est canon quoi ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyMer 19 Juin - 21:44

Merci vous deux calin
(je suis une comique qui ne fais rire que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyMer 19 Juin - 22:16

Welcome ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3510096238
Oh tu sais si tu ne fais rire que toi ça fait toujours une personne qui rigole ;) Arrow
Bonne chance pour ta fichette ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyMer 19 Juin - 22:21

Merci ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 639795459
C'est vrai, j'y avais pas pensé de cette façon ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3477001792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyJeu 20 Juin - 5:11

Bienvenue ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3290761845
Pour ce qui est de rire, ne t'en fais pas, certains admins sont bon public de ce que j'ai vu. (j'ai dit certains, pas certaines)
Bon courage pour ta fiche ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyJeu 20 Juin - 20:25

Merci ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 2846620443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptySam 22 Juin - 16:24

Bienvenue sur le forum. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3290761845
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Excellent choix d'avatar. ❤J'adore tout autant ton pseudonyme. :wi:On est plutôt des rigolos pas drôle par ici, donc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyDim 23 Juin - 9:07

TU ES LA PLUS SEXY DES ROUSSES, SACHE LE!! ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 2322626082
bienvenue à toi belíssima!! bonne chance pour ta fiche ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyDim 23 Juin - 22:42

Merci ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3248139268
FINN JONES aslfdsnsudfhosh ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3510096238 ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyLun 24 Juin - 6:57

KAREN ** Bienvenidooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. EmptyMer 26 Juin - 17:53

Ton délai a expiré ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3510096238 As tu besoin d'un délais supplémentaire pour ta fiche ? ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. ∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ I don't need nice. I don't need myself to be it and i don't need anybody else to be it at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sal) take me somewhere nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-