AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

C'est ma vie et je la recommence ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... EmptySam 23 Fév - 1:25



Alessa Ellyxir Stern
Reprendre un nouveau départ et laisser le passé derrière soi.




ÂGE ◮ 26 ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Los Angeles. SEXE ◮ Fille STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮] Photographe à temps plein. ORIENTATION SEXUEL ◮ hétérosexuelle. GROUPE ◮ He destroys life. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Minka Kelly TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Alessa était agée de 16 ans quand elle et ses deux meilleures amies ont commis ce qu'on pourrait appeler d'irréparable. La jeune femme était à une soirée en compagnie de Jude et toutes deux attendaient Savannah. Durant cette soirée une autre fille leur a mis une honte pas possible et pour se venger le lendemain elles allèrent en voiture dans un coin désert avec cette fameuse fille. Une dispute éclata entre elles et elles décidèrent de laisser la fille rentrer à pied. Tout se serait bien passé si seulement Alessa n'avait pas été physiquement agressée par la fille de la soirée. Jude et Savannah voulant défendre leur amie l'ont poussé, cette dernière finissant sa chute sur une grosse pierre. Les filles prirent peur et elles s'enfuirent en gardant leur secret avec elles. Alessa n'en a jamais reparlé à personne pas même avec ses amies.

✎ Alessa n'aime pas vraiment le mensonge mais des fois elle trouve nécessaire d'omettre des choses ✎ Malgré son histoire c'est une jeune femme pleine de vie ✎ Elle adore faire du shopping ✎ Elle déteste qu'on profite d'elle ou des autres ✎ c'est une femme forte sous ses airs angéliques ✎ La jeune femme aimerai recommencer sa vie ici à Chicago ✎ La photographie pour elle est bien plus qu'un métier vu que c'est une passion aussi ✎ Elle garde toujours une photo de sa fille sur elle.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 39
Couleur des yeux ◮ noisette
Couleur des cheveux ◮ chatain clair
Taille en centimètres ◮ 1m67
Corpulence ◮ écrire ici.

couleur préférée ◮ bleu
film favoris ◮ million dollar baby
mensonge ou vérité ◮vérité
ville ou campagne ◮peu importe tant qu'elle se sente bien
Jour ou nuit ◮ jour pour voir toutes les couleurs.


△ dancing in the dark ~
C'est ma vie et je la recommence ici... Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Karen ou ksweety
ÂGE ◮ 26 ans j'assume
SEXE ◮ Fille
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par une personne que j'apprécie beaucoup Smile Cha' <3
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il a l'air super et je suis fière d'être là
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.
MOT DE LA FIN ◮ Je vous aime <3


Code:
<taken>minka kelly</taken> ◮<pseudo>Alessa E. Stern.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Alessa. E. Stern le Sam 23 Fév - 17:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... EmptySam 23 Fév - 1:26


△ On n'oublie jamais rien, on vit avec


Los-Angeles, la ville des anges, je pourrai vous en parler des heures entières, je pourrai même peut-être en faire une thèse mais bon là n’est pas le sujet et je vais plutôt me recentrer sur ma propre histoire. Et celle-ci commence dans une petite clinique privée que ma mère a payée très chère pour pouvoir y accoucher. Ce fut un jour pas très chaud de février et ce matin-là apparemment je n’étais pas la seule à vouloir pointer le bout de mon nez car les sages-femmes étaient débordées. Enfin ma naissance s’est bien passée si l’on en croit le récit de ma mère et elle m’a expliqué avec détail ce que l’on ressent lorsque l’on vous pose votre enfant dessus. C’est indescriptible et elle avait raison, je l’ai su bien plus tard moi aussi.

Mon enfance heureuse

A ma naissance, ma mère s’est arrêtée de travailler pour pouvoir s’occuper de moi et je ne me souviens pas qu’elle se soit remise un jour à travailler et ce n’était pas pour me déplaire. Mon père lui étant un grand architecte reconnu de Los-Angeles, on avait de quoi vivre avec un seul salaire.
J’étais une petite fille très heureuse et très aimée aussi mais lorsqu’il fut temps pour moi d’aller à l’école, la séparation avec ma mère fut très difficile. Je n’avais jamais été séparé d’elle plus d’un jour et je me sentais comme un petit animal perdu au milieu de tout ce monde. Il faut dire que là par contre mes parents avaient fait une erreur, celle de ne pas m’avoir mis en contact plus souvent avec des enfants. Alors bien évidemment de temps en temps je voyais une de mes cousines d’à peu près mon âge mais ce n’était pas pareil, on restait dans la famille. Bref, au début j’ai donc eu du mal à m’adapter mais petit à petit j’ai pu me faire des copines et notamment deux dont je ne me suis plus séparée par la suite. Avec elles j’ai fait plein de choses et c’est aussi là que l’on a commencé toutes les trois, la danse classique et la gymnastique rythmique et sportive. Je m’investissais énormément et je demandais tout le temps à y aller. C’était devenu pour moi une réelle passion, un défouloir et un moyen de faire exprimer mon corps.
Plus je grandissais et plus j’aimais pratiquer ces sports dans lesquels je m’appliquais encore plus chaque fois. Puis un jour Jude abandonna la GRS et je me retrouvais seulement avec Savannah mais on pouvait être toutes les trois en danse classique. A cette époque pour mes parents, j’étais leur petite étoile, leur petite princesse et ils ne manquaient jamais une occasion pour sortir leur caméscope et filmer mes exploit. Très tôt aussi, vers l’âge de 7 ans je fis des compétition de danse et de GRS et au vu des trophées installés dans ma chambre je dois dire que je me débrouillais plutôt bien. J’étais toujours fière de ramener quelque chose à la maison après une compétition et mes parents ne cessaient de me féliciter. Souvent ça se finissait en invitant Savannah et Jude mes deux copines à la maison et on se faisait des soirées pyjama comme toutes les petites filles en rêvaient. Comme je le disais j’ai vraiment eu une enfance heureuse et je rêverais de pouvoir y retourner le temps d’une journée.



Une adolescence un peu mouvementée

L’enfance passe a une telle allure qu’on ne se rend pas compte que l’adolescence pointe déjà le bout de son nez. Le collège est là, on commence à flirter avec les garçons, on a atteint la puberté et les problèmes existentiels sont bien présents dans nos esprits, à commencer par les problèmes d’habillement. Dès mon entrée au collège, je faisais déjà très attention à ce que je mettais sur mon dos, je ne voulais surtout pas qu’on dise que je sois mal habillée. Mais je voulais surtout qu’on ne me distingue pas de mes copines. Oui, je l’avoue on peut être vraiment stupide à cet âge-là et on ne réfléchit pas beaucoup mais que voulez-vous, c’est comme ça et ça n’est pas prêt de changer.
Bref, mes années collèges furent spectatrices de mes premiers chagrins d’amour et heureusement que j’avais des amis et ma famille pour me consoler, si bien que souvent c’était vite oublié. J’ai pu connaître également les premières jalousies et premières disputes avec mes amies mais souvent on passait vite au-dessus pour finir par en rire une semaine plus tard. En attendant je continuais mes pratiques sportives et je continuais les compétitions où je ramenais toujours un prix. En général, je finissais toujours sur une des trois marches du podium et j’adorais ça.
Mais un jour, tout a basculé, un jour, tout notre joli tableau a volé en éclat et a changé nos vies à jamais… C’était un soir de pleine lune, nous avions 16 ans et les filles et moi devions nous rendre à une soirée organisée par Maria, une fille du lycée. En arrivant là-bas, une ambiance de folie se dégageait de la maison en bord de plage et nous étions toutes excitées à l’idée d’y être. Et une fois à l’intérieur nos espérances n’ont pas été trahies. J’avais même durant cette soirée, retrouvé mon petit ami de l’époque et j’étais bien dans ses bras, je me sentais prête à conquérir le monde. Mais quand à un moment donné, Maria, mit une vidéo dans son lecteur cassette retraçant nos vies à Jude, Savannah et moi je devins hors de moi. Une chose est sure elle allait nous le payer, surtout qu’à la fin de sa vidéo elle montrait le père de Savannah en train de tromper sa mère… Enfin le genre de vidéo qui donne envie de rester cacher pour le reste de sa vie. On est toutes les trois parties de la soirée, nous retrouvant toutes les trois à dormir chez moi.
Le lendemain, on est passé prendre Maria en voiture, lui disant qu’on voulait tout remettre à plat en se faisant une journée plage entre filles. On lui disait vouloir lui prouver qu’on ne lui en voulait pas. Mais au lieu d’aller à la plage, on l’a emmené dans un endroit désert, un endroit très peu fréquenté par les habitants de Los-Angeles. Maria se sentit un peu mal quand elle comprit qu’on n’irait pas à la plage mais à plusieurs kilomètres de là où elle habitait. Je me souviens encore de sa voix nous implorer : « Non mais les filles, je plaisantais, c’était une blague ». La pauvre petite fille riche commençait à avoir peur, nous ça nous faisait rire. Après être sorties de la voiture, on l’a fait sortir à son tour et on a commencé à l’impressionner, à lui faire peur. Cela marchait à la perfection et on était en train de regagner la voiture quand elle me poussa dans le dos. On avait prévu de la laisser rentrer à pied mais là elle venait de me faire tomber. Sans que je ne puisse réagir, Jude et Savannah se sont jetées sur elle et l’ont poussé de toutes leurs forces. Maria tomba en arrière accompagné d’un bruit sourd à l’atterrissage ce qui me fit avoir des frissons tout le long de la colonne vertébrale. Je regardais mes amies et je me souviens avoir pris peur : « Les filles elle ne bouge plus, ce n’est pas normal… » Elles m’ont regardé à leur tour et m’ont aidé à me relever : « Ne restons pas ici et ne parlons de ça à personne. ». J’étais comme paralysée et quelques jours plus tard des inspecteurs nous interrogèrent mais aucune de nous n’a lâché le morceau ils ont conclu à un accident. Après ça je n’ai jamais cessé de repenser à ce jour-là et je n’ai jamais cessé de me demander ce qu’il se serait passé si j’avais parlé à l’époque.

Un changement radical de vie

Ayant un an d’avance j’ai passé mon examen à l’âge de 17 ans et c’est par la suite que je fis part à mes parents que je ne voulais pas poursuivre de longues études en facultés. Je m’étais renseignée durant l’année et j’avais découvert une école de photographie qui ouvrait ses portes après l’examen d’étude secondaires. Mes parents étaient un peu réticents car pour eux il aurait été préférable que je sois avocate ou bien architecte mais je ne le voulais pas. J’avais découvert la photographie et je voulais en faire mon métier. J’aimais le fait de transmettre des émotions que l’on aurait pu capturer, j’aime le fait qu’on puisse montrer au monde entier des instants qu’on a immortalisé… Enfin c’était devenu une vraie passion pour moi. Et à force de persuasion mes parents ont finis par accepter ce qui fit ma plus grande joie. Je ne pourrai jamais assez les en remercier.
C’est ainsi que je fis mes premiers pas dans cette école, et j’y suis restée 4 ans jusqu’à l’obtention de mon diplôme même de plusieurs options avec. J’étais à présent une photographe complète et sur formée. Mais ce bonheur ne s’arrêta pas là car lors de la dernière année je fis la découverte que je n’étais plus seule. En effet, j’ai découvert que j’étais enceinte d’un garçon rencontré deux ans plus tôt mais comme beaucoup d’entre eux, ce dernier s’est enfuit en découvrant la nouvelle. Je me retrouvais donc célibataire et enceinte. J’ai pu avoir le soutien de mes parents et ils m’ont beaucoup aidé au début, mes copines aussi m’ont aidé et j’ai pu donc donner naissance à ma petite princesse, ma Sarah. Mais malgré ce bonheur, je n’étais plus bien à Los-Angeles, il fallait que je refasse ma vie, ailleurs, loin de tout ce qui pouvait obscurcir le paysage. Je le devais pour moi mais aussi pour ma fille.
C’est pourquoi deux ans après sa naissance nous sommes partis de Los-Angeles et que nous avons atterrit à Chicago afin d’être deux anonymes recommençant leur vie.




one more night © acid burn


Dernière édition par Alessa. E. Stern le Sam 23 Fév - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... EmptySam 23 Fév - 1:35

NOTRE PREMIER MEMBRE. :13: C'est ma vie et je la recommence ici... 3510096238 :08:
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'aime beaucoup le choix de ton avatar. Mika est tellement belle. C'est ma vie et je la recommence ici... 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
C'est ma vie et je la recommence ici... Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
C'est ma vie et je la recommence ici... Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... EmptySam 23 Fév - 9:20

Premier membre, premier membre C'est ma vie et je la recommence ici... 3510096238 :08:
Bonne chance pour ta fichounette ma belle, oui Minka est un super choix :09:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... EmptySam 23 Fév - 11:33

merci à vous deux Smile
et je tenais à être première inscrite lol C'est ma vie et je la recommence ici... 3207319737 C'est ma vie et je la recommence ici... 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... EmptySam 23 Fév - 17:17


même si tu étais là avant moi...
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... EmptySam 23 Fév - 17:19

merci miss Smile bienvenue a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
C'est ma vie et je la recommence ici... Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
C'est ma vie et je la recommence ici... Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... EmptySam 23 Fév - 17:29

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
J'aime bien ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso :09:
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


C'est ma vie et je la recommence ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie et je la recommence ici... C'est ma vie et je la recommence ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma vie et je la recommence ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-