AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

• Je ne serais pas là - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 8:23

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Comment ça tu en as marre de moi? :64:FILLE INGRATE  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3693793700

pas de soucis, je comprends, ça arrive à tous le monde. Bon courage pour ton forum  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 945058907

Farpaitement ! Je suis ingrate jusque dans le bout des doigts de pieds !  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 945058907 (mais je t'aime quand même va, mauvais père indigne  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3689311317 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:42

PRENOM(S) NOM(S) : Eden P. Evans.
ABSENT DU...AU... : Définitif.
RAISON : Re coucou mes cornichons,

Non, ce n'est pas une bonne nouvelle, vous avez le droit de cacher vos n'oeils. Malheureusement, cela ne fais qu'une petite semaine que j'ai posté mon absence et comment dire.. rien n'a changé, absolument rien. Si, dans le mauvais sens. Et niveau RPG, je ne ressens rien, pas de manque, pas de p'tit coup d’œil nada. Du coup, cela veut dire ce qui veut dire et au lieu de reculer l'échéance, autant le faire maintenant. C'est avec de grande peine, que je laisse ma place ici. Vous avez été des admins et des membres formidables. Et le soutien que vous avez voulu m'adresser pendant cette période m'a profondément touché mais je préfère laisser ce cher sexy Pattinson à quelqu'un (ouai, on a le droit de rêver) que plutôt le garder, le monopoliser pour rien. Il fut un temps pour tout & moi, niveau RPG, je pense qu'il est temps de tirer ma révérence. Sans doute pas complétement mais le plaisir ni est plus..

Amusez-vous bien, continuez à entretenir ce forum & je vous embrasse tous ♥

Code:
<j>prénom nom</j> • du ... au ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:57

PRENOM(S) NOM(S) : Diego A. N. Rodriguez
ABSENT DU...AU... : du 19 Juillet au 27 Juillet et du 2 Août au 19 Août
RAISON : Je pars chez Aria les deux premières semaines et ensuite, je m'envole pour le Canada

Code:
<j>diego a. n. rodriguez</j> • du 19 Juillet au 27 Juillet et du 2 Août au 19 Août
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:24

Eden, je comprends et j'espère réellement que tout s'arrangera pour toi dans un futur proche. Je te souhaite une vraie belle continuation, en espérant te revoir un jour dans une autre incarnation.

C'est noté Diego, passe de belles vacances  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:02


PRENOM(S) NOM(S) : Ethan D. & D. Jake
ABSENT DU...AU... : ce soir à Lundi/Mercredi
RAISON : Week End avec des amis, un peu de repos  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3510096238 Désolé pour mes RPs en cours et de la présentation de Jake qui va encore prendre du retard, passez un bon week end les chocobos o/

Code:
<j>ethan d. usami</j> • du 17/07 aux alentours du 23/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:05

PRENOM(S) NOM(S)  : A-I. RHYS FALZE
ABSENT DU...AU... : 14 août au 25 août.
RAISON : Part à Rome avec son copain. I love you 
Je préfère prévenir avant que j'oublis et autant que je fasse les choses correctement ainsi tout le monde sera au courant.  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3689311317 

Code:
<j>a-i rhys falzè</j> • du 14/08 au 24/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:42

PRENOM(S) NOM(S)  :Eledwen de Balzac + Lilwenn Hudlow
ABSENT DU...AU... :Départ définitif.
RAISON :
’ai décidé de m’en aller, j’ai l’impression d’être une égoiste en vous laissant tomber comme cela et ca me chagrine vraiment mais bon je ne suis plus inspirée par mes personnages et je n'arrive plus à m'y mettre. Je préfère régler mes quelques  problèmes irl et m'occuper de mon propre forum. Comme je sais que je ne vais pas pouvoir gérer en étant active ici je préfère laisser tomber. Je m'inscrirais peut-être à nouveau qui sait ?     Je m'excuse du fond du coeur, surtout auprès d'Enjolras qui vient de prendre mon scenario, Andrea aussi je suis désolée, Nikolaas tu sais que je t'aime aussi ( plus fort que fort que fort que fort ) et tout le monde aussi Lolo, hes, aurora, selene et co . Je suis encore sincèrement désolée.
Code:
<j>prénom nom</j> • du ... au ...


Dernière édition par Eledwen L. De Balzac le Jeu 25 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:10

Tu vas sincèrement me manquer, ce sera plus pareille sans toi. Cela dit je comprends. Alors promet moi de prendre soin de toi surtout et passe nous faire des bisous. Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 9:50


PRENOM(S) NOM(S) : Rosalie M. Buchanan
ABSENT DU 27 Juillet AU 19 Aout:
RAISON :Périple de 3 semaines entre l'Espagne et l'Angleterre !! Vous allez me manquer ♥♥!!

Code:
<j>Rosalie M. Buchanan </j> • du2 7 Juillet au 19 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:51

HANN non amour tu t'en vas  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 558843162  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 558843162  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 558843162  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 558843162  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 558843162  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 1212055764  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 1212055764  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 1212055764 qu'est ce que je deviens sans toi moi ?  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3596227959  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3596227959  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3596227959 bon courage pour tout alors love  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3248139268 règle biens tes problèmes irl, gères bien ton forum et m'oublies!!!  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 2788221432 bisous bisous  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 2322626082 -moi qui t'avais rep en plus hahaha- TU VAS ME MANSUER  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3868333741 


rosi d'amour bon périple, ne crame pas trop sous le soleil d’Espagne et ne te mouille pas trop sous la pluie de Londres quoique a cette période il fait beau, assez du moins.  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 1330857165 bonnes vacances, tu vas ma manquer  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:10

Tu fais maintenant la moitié de mes vacances et la moitié de celles de mes parents XDDD. --->
profites bien ! Bronze bien en Espagne pour rendre jaloux tous les Anglais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:49

PRENOM(S) NOM(S) : Tamara J. Carpenter
ABSENT DU...AU... : 04/08 au 11/08
RAISON : A peine là et déjà absente, mais j'avais pas envie que Tamara me passe sous le nez. BREF je pars sur l'île d'Oléron avec mon club pour une semaine de sport intensif, je n'aurais pas internet, vous allez me manquer d'avance !!  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3248139268 

Code:
<j>tamara j. carpenter</j> • du 04/08  au 11/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptySam 27 Juil - 9:17

PRENOM(S) NOM(S) : Jude "Léo" Andersen
ABSENT DU 27/07 AU 05/08:
RAISON : Je pars en vacances de lundi à vendredi. Mais mon absence sera plus longue car ce week end je suis d'enterrement de vie de garçon et le week end prochain de mariage. Je prépare actuellement mon foie à tout ça d'ailleurs  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3986590975 

Code:
<j>Jude "Léo" Andersen</j> • du 27/07 au 05/08

PRENOM(S) NOM(S) : Jude "Léo" Andersen
ABSENT DU 10/08 AU 12/08 :
RAISON : Oui parce que plein de gens autour de moi se marient et je suis trèèès demandée.

Code:
<j>Jude "Léo" Andersen</j> • du 10/08 au 12/08

A très vite les enfants  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:11

PRENOM(S) NOM(S) : Elijah J. Dashawn
ABSENT DU...AU... : du 02 au 05 août.
RAISON : Je pars en week end dans la famille et je n'aurais pas accès à internet. Je vous fait plein de bisouus  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3396792917 

Code:
<j>Elijah J. Dashawn</j> • du 02 au 05 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:17

PRENOM(S) NOM(S) : Benjamin R. Lehmaan  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 2118358334
ABSENT DU...AU... : Absent du 05/08 au 30/08 - si je me plante pas -
RAISON : Les vacances pardi  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 101684389 ! À moi la pluie ! Je vais en Angleterre pour une semaine, ensuite je vais aller en Allemagne - petit passage rapide -  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 1872114089 et en Italie pour finir à Marseille et en Bretagne Arrow ! Bref, je bouge beaucoup x')

Code:
<j>Benjamin R. Lehmaan</j> • du 05/08 au 30/08
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:59

C'est noté  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 10:21

Hellow !

PRENOM(S) NOM(S)  : Valeryan A. Smith
ABSENT DU...AU... : Du 04/08 (août) au 11/08 (août)
RAISON : Vacances ! Je pars une semaine au camping et vous savez comme les connexions sont magiques dans ce genre de lieux magique où le monde s'entassent entre tentes et bungalows. Ajoutez que je par en plein mois d'août dans un site hyper touristique (l'île d'Oléron) et que le camping était déjà prévu comme blindé  

Code:
<j>valeryan a. smith</j> • du 04/08 au 11/08.

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:12

C'est noté bonne vacances à tous  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Je ne serais pas là - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» • Je ne serais pas là - Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-