AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

who am I to disagree ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 10:06


MILTON AMANDA ESTHER


everybody's looking for something.


Etant né le douze mars mille neuf cent quatre-vingt huit, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgée de vingt cinq ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est poisson. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines françaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femelle. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Natalie Portman, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de douce, fille sage, réservée, discrète, tête en l'air, protectrice. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis sept ans je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis serveuse dans un stack et danseuse et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: he destroys life.



VOTRE SECRET ◮ Ce voyage devant se passer dans les meilleurs conditions possibles. Un trajet de Chicago à Paris, car, bateau, car. Un séjour d'une semaine tout compris, hôtel en plein coeur de Paris, repas à l'hôtel matin, midi, soir, visite des monuments et musées les plus connus dans la ville des Amoureux. Sans aucun doute il y aurait eu un détour sur le pont, le fameux pont aux cadenas.
Il me semble qu'à cette époque là, j'étais en classe de terminale ou l'équivalent, mon lycée avait organisé un voyage scolaire à Paris donc, je devais partir avec mes copines de classe, les intellectuels, et tous les autres ; mais avant tout, avec le plus important pour moi, ma moitié. Mon âme soeur, cette créature exquise sortie de l'ordinaire, venue peupler mon coeur s'appelait Dougie. Nous avons eu un accident de car sur la route pour aller jusqu'au ferry. Beaucoup d'entre nous ont été gravement blessé, d'autres moins, et un a perdu la vie ; parmi les trente-deux élèves et quatre enseignants. C'est comme si on perdait une partie de soi, la meilleure partie. Ma moitié qui est partie en fumée, après près de deux années passées ensemble. C'est un sentiment que je ne pourrais exprimer par l'intermédiaire de paroles ou d'écrits, c'est bien plus fort et inexplicable. C'est du haut de mes dix-huit ans, que j'ai perdu une personne que j'aimais plus que tout au monde, qui m'avait aidé à surmonter des épreuves difficiles ; personne d'autre que lui n'aurait pu m'aider. Depuis l'accident rien ne pourra me faire oublier mon amour, rien de plus cher au monde ne me rendra plus heureuse que sa présence. J'étais jeune, et même sept ans après les faits, la douleur est encore présente comme au premier jour. Je garderai toujours courage pour lui ; je tâcherai de retrouver une vie comme avant, une nouvelle page se tournera, même si cet événement me ronge de l’intérieur et un peu plus chaque jour tant que je trouverai pas une nouvelle voie.



✎ elle a une peur bleue de l'eau, du moins elle n'aime pas aller se baigner dans les lacs, rivières, étangs et encore moins aller se baigner à la mer. elle déteste tout autant les endroits où il y a trop de monde, tel des rassemblements etc.. ✎ elle aime manger du cheval, elle trouve cette viande bien plus tendre et plus goûteuse que le boeuf ou le veau. elle aussi beaucoup la volaille. ✎ la danse est une deuxième vie pour elle, c'est ce qui l'a aidé psychologiquement à tenir le coup après l'accident qu'elle a vécu (après son rétablissement physique) ✎ ses parents lui manquent, elle ne les a pas revu depuis quatre ans. ✎ elle a un chien et deux chats (dogue de bordeaux et deux sphynx) ✎ il faut savoir qu'elle ne se dévoile pas facilement, que ce soit au niveau de son histoire passée ou de ses sentiments. elle reste très réservée. ✎ elle s'était penchée vers des études de droits, puis a tout abandonné suite à l'accident. ✎ elle a un certain penchant pour les hommes plus vieux qu'elle. ✎ elle est allergique aux fruits et légumes crus.





couleur préférée ◮ le jaune.
 film favoris ◮ million dollar baby.
saison préférée ◮ l'hiver.
roman favoris ◮ la lecture n'est pas son fort.
style musical ◮ classique.


chaud ou froid  ◮ froid.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité à certains, mensonges à d'autres. dure loi de la vie.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ comme d'Arc ou Jickagow. ÂGE ◮ entre six et quatre-cent dix ans. SEXE ◮ femelle. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ PRD m'a aidé.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ ma foi, il m'a l'air fort accueillant. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. (sans doute plus)  MOT DE LA FIN ◮ messieurs, dames, ce fut un honneur.




Dernière édition par Amanda E. Milton le Dim 23 Juin - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 10:07



△ when will I see you again?
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? depuis toujours. je suis née à Chicago, j'y ai grandi, j'y ai vécu, j'y ai rencontré de merveilleuses personnes, donc cela fait vingt cinq ans que j'y vis. au début, j'ai vécu avec mes parents dans une très jolie maison non loin du centre ville, et il y a maintenant quatre ans, ils ont du partir pour le travail. nous avons du vendre la maison mais j'ai tout de même demandé à mes parents de pouvoir rester à Chicago. ils ont accepté et à présent, ils m'aident à payer mon logement (appartement) dans le centre ville même. ce nouveau départ m'a aidé à devenir autonome après les événements de ces quelques dernières années.
02. Que penses-tu de la ville ? je la trouve conviviale, tout le monde se connait par des amis d'amis, une ambiance joviale. Chicago a vraiment quelque chose de différent des autres villes je pense ; durant la journée c'est totalement différent de la nuit, ce n'est plus la même ville. la nuit, tout le monde se lâche, même pour moi, il m'est fort agréable de me promener avec mon chien dans les rues, ou aller boire un coup. j'aime ma ville.
03. Quel genre d’adolescent étais-tu ?  pour les études, une bonne élève, qui avait souvent réponse à tous, qui rigolait pour tout et n'importe quoi, plus ou moins appréciée par mes camarades de classe, sérieuse dans mon travail, mais ayant tout abandonné à la fin. pour le reste, mes fréquentations étaient bonnes, avec des filles et des garçons plus ou moins aisés dans leur famille. une bonne fille qui n'a pas touché à l'alcool, au tabac, ni même à la drogue.
04. As-tu eu une belle enfance ?  oui, même très belle enfance ; mes parents étaient fous de moi, j'avais presque tout ce que je voulais. on pourrait même dire que j'étais gâtée. à l'école, j'avais des amis, de bons résultats, je faisais du tennis deux fois par semaine et j'allais courir tous les matins un ou deux pâté de maisons. j'ai eu un copain au collège, un autre au lycée, puis est arrivé Dougie. après ce moment, ce n'est plus l'enfance, mais bel et bien le monde des adultes.
05. Si tu devais te décrire en six mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?   reprenons les mots ci-dessus, mais avant tout, la plupart des mots me définissants sont ceux qui ont suivis l'accident (cinq ans après, mais non pas changés). douce, sage : je suis devenue très calme et zen intérieurement, avec n'importe quelle personne, j'essaye de faire bonne impression et avant tout paraître bien dans ma peau et seine d'esprit. discrète : je ne suis pas (ou plus) un boeuf me donnant en spectacle ; comme j'aurais pu avoir eu l'occasion de faire dans ma jeunesse, rien de tout cela ne vit en moi à ce moment présent. réservée : sûre que je ne crierai pas sur tout les toits mon secret. je garde mes histoires pour moi et me dévoile qu'aux personnes qui je pense, valent la peine de savoir mon histoire dans son intégralité. tête en l'air : il n'y a pas de raison à ça. je ne suis juste pas très concentrée dans ce que je fais, je pense souvent à autre chose. des choses que je dois faire après celle que je suis entrain de faire, ou je me remémore souvent des souvenirs, plus ou moins joyeux certes, mais c'est ce qui me garde en bonne santé. protectrice : je prends le temps de passer du bon temps avec chacune des personnes que j'ai l'occasion et la chance de côtoyer. n'ayant pas eu la chance de dire à quel point je tenais à mes parents et Dougie, à présent je prends le temps. je respecte chaque passé, et chaque présent de n'importe qui et je tâche d'être là pour n'importe qui ; que je le connaisse depuis mon plus jeune âge que depuis une semaine. j'ai encore la chance d'être présente et si je suis encore ici, c'est qu'il y a une bonne raison. être là pour les autres, mon prochain.
06. Aimes-tu ta profession  ?   on ne va pas de cacher, servir à longueur de journée des têtes de singes voulant un poisson pané, deux brocolis, un café, une tarte au citron tout ça servi avec un verre de vin, ce n'est pas ma passion. ce n'est pas ce que j'aime faire au quotidien non. c'est ce qui me permet de rembourser petit à petit mon logement (avec l'aide de papa et maman), me nourrir et me payer mes cours de danse. et ce que j'aime, c'est la danse, c'est tout ce qui m'apporte.
 △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment   ?   je n'ai pas eu l'occasion de retrouver quelqu'un en quatre ans, même pas un jeune blond plein de vie pour une soirée, rien de tout ça. il y en a bien qui ont essayés, mais j'étais encore dans la peine et le chagrin, je n'ai donc jamais essayé de revivre le bonheur que j'ai pu avoir auparavent. mais c'est décidé, maintenant et plus que jamais, je tourne la page et je ferais tout pour m'ouvrir au monde et aux autres. je veux réussir à surmonter cette épreuve. j'attendrai certes longtemps de trouver quelqu'un de bien, mais je le ferais.
07. Quelles sont tes plus grands rêves   ?   reprendre confiance en moi, faire confiance, et surmonter les épreuves de la vie. mise à part ça, mon rêve serait de voyager un peu partout dans le monde, aller en France, Allemagne et le Canada serait le top ! et une dernière chose, peut-être remporter un concours de danse ? après longues années de travail, je pense qu'un jour ce travail payera et portera ses fruits.
08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.    j'aime grignoter devant la télé avec une bonne couverture, entendre les croquettes tomber dans la gamelle, faire de la course le matin et voir le peuple aux fenêtres, passer du temps à me préparer, la sensation de froid sur la peau, la neige, rester au lit pour faire des câlins aux seuls êtres de la maison qui sont les chats et le chien, même si j'aimerais qu'un jour, ils soient remplacés.. je n'aime pas rentrer seule chez moi le soir, arriver en retard, rougir, l'obscurité totale, louper des appels, et tant d'autres choses plus bizarres les unes que les autres.  
09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?    j'aurais aimé me rendre compte plus tôt qu'il fallait que je change d'air. je regrette d'avoir mis près de sept ans à me décider de tourner la page, même si cette histoire me ronge et me rongera à vie de l'intérieur, il faut que je tombe sur quelqu'un qui saura me changer les idées, me faire tourner la tête, me faire succomber à son charme ? il serait temps.
10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?   j'espère, je rêve de me retrouver à trente-cinq ans au bras d'un cher monsieur qui m'appellera "chérie", et peut-être quelques bambins qui sait ? ici ou ailleurs, peu importe, le plus important pour moi ou du moins, ce qui me tiendrait le plus à coeur serait une nouvelle vie, bien remplie de nouvelles expériences. j'aimerais être épanouie, et heureuse aux côtés d'un cher et tendre qui saura trouver les mots pour me faire envahir de joie.



Dernière édition par Amanda E. Milton le Dim 23 Juin - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 10:21

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche who am I to disagree ? 945058907
Quel superbe choix d'avatar who am I to disagree ? 4088188550
Si tu as besoin de quoique ce soit, si tu as une question, une interrogation ou la simple envie d'avoir quelqu'un à haceler, le staff est à ta disposition who am I to disagree ? 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
who am I to disagree ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
who am I to disagree ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 10:28

Natalie who am I to disagree ? 3063782546who am I to disagree ? 945058907who am I to disagree ? 2788221432
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, très beau & bon choix d'avatar I love you
si tu as besoin n'hésite surtout pas who am I to disagree ? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 10:31

OH NATALIE THE PERFECT ONE ! **
Bienvenidoooo who am I to disagree ? 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 10:44

vous êtes adorables.♥️
merci beaucoup jeunes gens. who am I to disagree ? 521277996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 11:22

Bienvenue !! (Oui parce que la CB, avec les autres zigotos qui font leur cirque ( who am I to disagree ? 3689311317 ) c'est pas l'endroit idéal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 11:29

La belle Natalie who am I to disagree ? 945058907 who am I to disagree ? 3510096238

Bienvenue who am I to disagree ? 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 11:29

omfg natalie who am I to disagree ? 945058907 who am I to disagree ? 3510096238 who am I to disagree ? 2322626082
tu me réserves un lien ? Pitié ? who am I to disagree ? 3063782546
bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 12:25

merci beaucoup le peuple. who am I to disagree ? 3248139268

Robert, tout ce que tu veux, je suis à toiiiiiii. who am I to disagree ? 945058907who am I to disagree ? 3063782546who am I to disagree ? 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 12:27

welcome you who am I to disagree ? 2707236321 tu as la classe!!
bonne chance pour ta fiche love who am I to disagree ? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 13:08

on en parlera quand tu seras validée alooors who am I to disagree ? 945058907 who am I to disagree ? 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
who am I to disagree ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
who am I to disagree ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? EmptyDim 23 Juin - 20:46

Ta fiche me semble bien I love you
Tu es donc validé, félicitation who am I to disagree ? 945058907
Tu peux dès à présent, rp, faire toutes tes demandes (lien, appartement, boulot...)
N'oublie pas de resencer ta bouille et de voter aux top sites ;)
Tu peux même flooder si c'est pas la belle vie who am I to disagree ? 3510096238
Have Fun who am I to disagree ? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


who am I to disagree ? Empty
MessageSujet: Re: who am I to disagree ? who am I to disagree ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

who am I to disagree ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-