AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

exton (+) up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMar 25 Juin - 21:04


EXTON NIKOLAS LEVY


and i will try to fix you


Etant né le le deux février mille neuf cent quatre vingt deux, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New-York, je suis de ce fait âgé(e) de trente-deux ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est réponse. Je suis de nationalité réponse même si l'ont peut me trouver de sombres origines réponse. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un mâle. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec tom hiddleston, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de borné, souriant, intelligent, grande gueule, joueur, charmeur, arrogant, jaloux, responsable, impulsif, fouineur, excentrique et gentil. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuisbien longtemps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis journaliste et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Il y a de ça sept ans, j'ai eu un accident de voiture. Je n'étais le seul à bord du véhicule, j'étais accompagné de ma fiancée, Hannah. Je m'en suis sorti avec des côtes cassées et des égratignures alors qu'elle a perdu la vie. Je suis resté trois semaines à l'hôpital ne me préoccupant même pas de ma sortie. Son décès a été très difficile à accepter et à vivre. Je suis resté plusieurs jours enfermé dans mon appartement, ne voulant voir personne. Je m'en veux énormément. Après tout, même si je ne suis pas le principal responsable de l'accident, j'étais celui qui conduisait. Après ça, j'ai décidé de quitter New-York. Personne ici à Chicago ne peut imaginer une seule seconde que j'ai pu être fiancé et encore moins que la femme que j'étais censé épouser est décédée. Depuis, j'ai vraiment du mal à me lancer dans une relation sérieuse, ne voulant pas souffrir à nouveau de la sorte si les choses se terminent mal.


✎ il déteste qu'on lui rappelle qu'il s'est trompé ou qu'il a eu tort. il peut vite devenir vulgaire dans ce cas-là. ✎ il a la phobie de l'eau depuis qu'il est tout petit. ✎ il utilise beaucoup l'ironie. ✎ il déteste son rire qu'il ne trouve pas assez discret. ✎ lorsqu'il veut quelque chose, il ne lâche rien jusqu'à ce qu'il l'obtienne. ✎ il ne se laisse pas marcher sur les pieds et s'il a quelque chose à vous dire, il le fera. ✎ son père était un homme d'affaire, il n'était pas souvent présent à la maison. exton n'est donc pas très proche de son paternel. il est beaucoup plus proche de sa mère. ✎ il se gratte la nuque lorsqu'il est gêné. ✎ il a un chien, tayson, un setter anglais à qui il tient énormément. ✎ il serait prêt à tout pour les personnes qu'il aime même s'il ne le dit pas et ne le montre pas. ✎ quand il est stressé ou vexé, il ne parle pas. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ il sait jouer du piano et de la basse ayant pris des cours lorsqu'il était enfant. ✎ il déteste avoir les cheveux trop longs, il les coupe donc régulièrement. ✎ il peut se montrer très généreux surtout envers ceux qui sont dans le besoin. ✎ il n'en dit rien, mais il aimerait rencontrer une femme avec qui il pourrait vivre le restant de ses jours et qui lui redonnerait le goût de l'amour.





couleur préféré ◮ gris anthracite.
saison préféré ◮ l'été.
roman favoris ◮ l'étranger d'albert camus.
style musical ◮ pop/rock.


chaud ou froid  ◮ chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ parfois le mensonge est nécessaire, mais pour les apparences on va dire vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ?/7.  MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.




Dernière édition par Exton N. Levy le Lun 1 Juil - 21:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMar 25 Juin - 21:05



△ luck be a lady with me
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 02. Que penses-tu de la ville ? écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  04. As-tu eu une belle enfance ?  écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  06. Aimes-tu ta profession  ?   écrire ici.  △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment   ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  07. Quelles sont tes plus grands rêves   ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.    écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?    écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?  

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.  


Dernière édition par Exton N. Levy le Lun 1 Juil - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMar 25 Juin - 21:06

Rebienvenue avec ton beau gosse ma bouclette exton (+) up in the air. 3510096238 exton (+) up in the air. 945058907 

Puisse ton écriture être inspirée exton (+) up in the air. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
exton (+) up in the air. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
exton (+) up in the air. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMar 25 Juin - 21:09

Re-bienvenue exton (+) up in the air. 945058907 exton (+) up in the air. 3510096238
Tom exton (+) up in the air. 639795459 exton (+) up in the air. 4088188550
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, tu sais où me trouver ;)
Bonne chance pour ta fichette exton (+) up in the air. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMar 25 Juin - 21:38

OH OH PUTAIN HIDDLESTON OMG OMG JE VEUX UN LIEN DE LA MORT **

*secalme*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE EHEHEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMar 25 Juin - 21:42

merci à vous exton (+) up in the air. 639795459
lilwenn, je t'envoie un mp de ce pas alors exton (+) up in the air. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMar 25 Juin - 23:44

exton (+) up in the air. 3986590975 Je t'avais dit que tu aurais quelques filles à tes pieds exton (+) up in the air. 3689311317

Re Bienvenue moi je préfère Robert, je suis fidèle et bon courage pour cette nouvelle fiche exton (+) up in the air. 945058907 J'ai hâte de voir ce que ce nouveau personnage va donner exton (+) up in the air. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMer 26 Juin - 7:39

Re-bienvenue ! Il nous refaudra un lien, naturellement exton (+) up in the air. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMer 26 Juin - 8:31

meerci exton (+) up in the air. 945058907 exton (+) up in the air. 639795459
aurora, ce sera avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMer 26 Juin - 18:32

I want !! exton (+) up in the air. 945058907

Re-bienvenue à toi si je comprends bien !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMer 26 Juin - 18:52

Après Robert Downey Junior tu me sors Tom ... Tu veux vraiment que je te vénère hein ? exton (+) up in the air. 3063782546 exton (+) up in the air. 3063782546
Re bienvenu et bon courage pour ta fiche et tu sais déjà où nous trouver exton (+) up in the air. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyJeu 27 Juin - 6:47

merci exton (+) up in the air. 945058907
ohwi, héloïse, vénère-moi veux-tu exton (+) up in the air. 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyJeu 27 Juin - 8:00

Non en me le demandant tu viens de rompre tout le charme, je vais retourner vénérer Nikoko du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyJeu 27 Juin - 17:03

pas coool ça exton (+) up in the air. 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyJeu 27 Juin - 17:07

MOUAHAHAHA exton (+) up in the air. 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
exton (+) up in the air. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
exton (+) up in the air. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyLun 29 Juil - 8:04

Le délais pour ta fiche a expiré exton (+) up in the air. 558843162 aurais-tu besoin d'un peu de temps en plus pour la finir ? exton (+) up in the air. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMar 30 Juil - 16:57

bienvenue exton (+) up in the air. 945058907 
Tom exton (+) up in the air. 2944839123  *baves partout* exton (+) up in the air. 3063782546 
bienvenue exton (+) up in the air. 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. EmptyMer 7 Aoû - 16:07

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


exton (+) up in the air. Empty
MessageSujet: Re: exton (+) up in the air. exton (+) up in the air. Empty

Revenir en haut Aller en bas

exton (+) up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-