AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMar 9 Juil - 11:25


WIGGINS-NOVO, Ema


une citation au choix.


Etant né le 24 Mai 1989, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de 24 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est gémeaux. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines hispanique. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Elizabeth Olsen, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de extravertie, souriante, directe, optimiste, rancunière, jalouse et assez lunatique Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis six ou sept mois je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétéro et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis journaliste et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Je n'ai pas vraiment de secret, j'ai une vie simple et sans trop de problème. Le secret que je pourrais avoir, c'est celui de ma sœur. Enfin, c'est son secret à elle mais je suis au courant, d'ailleurs, je ne sais pas si d'autres personnes sont au courant, mais bon, chut, c'est un secret. Après, je suis une personne très franche, je n'arrive pas à garder les choses pour moi, tout du moins, si la situation me concerne. Je n'aime pas mentir aux personnes que j'aime parce que j'ai toujours peur des conséquences à plus ou moins long terme. Même si la vérité peux parfois être blessante, je préfère la révéler, encore une fois, si cela me concerne. Pour ce qui est de ma sœur, je sais très bien garder son secret.



✎ j'ai une cicatrice sur l'épaule gauche, en faite, je suis tombée en vélo quand j'étais petite dans un tas de gravier ✎ je monte à cheval depuis l'âge de cinq ans ✎ j'adore jouer du violon, je trouve ça reposant, même si je ne suis pas une grande virtuose ✎ je n'arrive pas à m'endormir sans avoir écouter un peu de musique ✎ je vais courir deux ou trois fois dans la semaine, ça remet les idées en place ✎ je vis en colocation avec mes deux soeurs, Ann et Théa ✎ j'ai un chat, Nesquik, il est adorable ✎ et sinon, j'ai enfin arrêté de croire au prince charmant, je me console en les mangeant, tout chocolat, c'est les meilleurs!





couleur préféré ◮ mauve
 film favoris ◮ le diable s'habille en prada
saison préféré ◮ le printemps
roman favoris ◮ la prochaine fois, Marc Levy
style musical ◮ pop-jazz


chaud ou froid  ◮ froid
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ vérité
ville ou campagne ◮ campagne
Jour ou nuit ◮ jour




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ GwenOu. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ fille OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ bazzart.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 1447589260 magnifique et attirant VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ non merci . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7.  MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.




Dernière édition par Ema Wiggins-Novo le Mer 10 Juil - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMar 9 Juil - 11:25



△ l'important, ce n'est pas le nombre de fois que l'on chute, c'est le nombre de fois où l'on se relève


Croyez-le ou non mais je suis une fille de la campagne. Je suis née à Chicago mais ce n'est pas là que j'ai grandi. Cela fait exactement 6 ans que je suis revenue dans ma ville natale et je dois avouer que ma campagne profonde me manque et ma famille aussi. Nous sommes 4 enfants, une famille recomposé en faite. J'ai un frère et deux demi-sœurs mais pour moi, on est tous logé au même niveau. Mon père génétique, Charles  et ma mère ont divorcé alors que je n'étais pas née, mon frère aîné, Emrys, lui, avait déjà 5 ans. Puis, il a déménagé en France, depuis ce jour, je le vois très rarement. L'année de mes 2 ans, ma mère s'est remarié avec Luke qui avait déjà une fille de mon âge, Ann. Je considère Luke Wiggins comme mon vrai père, d'ailleurs, je l'appelle papa. Ma mère, Meghan Novo, et Luke ont ensuite décidé de partir vivre loin de la fureur de la ville, dans le Texas. Ils ont réalisé un rêve commun, avoir leur propre exploitation agricole au milieu des chevaux et vaches. J'ai grandi dans la campagne, un peu comme dans Dallas. Deux ans plus tard, j'avais donc 4 ans, Théa est née.

J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale, même si certains de mes amis d'école ne comprenaient pas toujours que je puisse aider mes parents avec l'exploitation. Même si je râlais souvent, au fond, je crois que j'aimais bien ça mais à 14 ans, on revendique un peu tout. Puis est venue le temps d'entrer à l'Université. Mes parents n'ayant pas une grosse fortune, Ann et Moi sommes partis vivre chez ma grand-mère à Chicago, ainsi, nous n'avions pas à payer de logement. Ann a mis très peu de temps à s'adapter à la ville, au monde, au style de vie des grandes villes. Elle faisait très souvent la fête, a commencé à s'habiller autrement. Pour ma part, je suis restée très terre à terre et le monde me fait toujours aussi peur. Les premiers temps furent assez difficile, j'ai eu du mal à m'intégrer à ce nouveau monde, je venais de ma campagne lointaine où mon petit ami de l'époque était un simple fils de palefrenier. Ici, ils sont fils d'architecte, de médecin. J'étais et je pense que je suis toujours trop naïve et je m'emballe trop vite, comme toujours. Pourquoi je dis ça ? Et bien, je me suis rendue compte de ma naïveté il y a quelques mois quand j'ai surpris mon petit ami de l'Université avec une autre fille qu'il trouvait plus attirante et surtout moins décalé que moi. Bref, cela fait six mois que je suis célibataire et pour le moment, ça me convient très bien. Enfin, c'est du passé, il en faut bien plus que ça pour me déprimé. Je relativise toujours, je vois le verre à moitié plein. Ce qui énerve ma sœur la plupart du temps. Depuis peu, Théa nous a rejoins. Nous vivons toutes les trois dans un appartement, ce n'est pas tous les jours simple, trois filles ça fait du remue ménage, mais on s'est toujours très bien entendu, alors au fond, je pense que je m’ennuierai si je vivais seule.

Donc voilà, ma vie se résume à ça! Et a mon travail aussi, je suis journaliste. J'ai redoublé ma première année à l'Université mais au moins, j'ai obtenu mon diplôme en seconde position. Le décalage entre le journal du lycée dans ma petite ville de campagne du Texas et l'Université de Chicgo fut bien plus important que ce que je pensais. Maintenant que vous savez tous sur moi, à votre tour...





Dernière édition par Ema Wiggins-Novo le Mer 10 Juil - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMar 9 Juil - 11:42

Haaaaanh une journaliste au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 3510096238 
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite des évènements ! au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMar 9 Juil - 12:28

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 945058907

Si tu as besoin de quoique ce soit, tu as toutes les autorisations pour nous harceler au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMer 10 Juil - 12:06

Ma préféré des soeurs Olsen. au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 945058907
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you J'approuve et j'adhère à ton choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir nous faire comme personnage. au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 206040145 Le staff est là au cas où, n'hésite pas à nous harceler. au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 3855389488 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMer 10 Juil - 12:38

merciiii au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMer 10 Juil - 18:37

Bienvenue au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 3290761845 (Avant qu'un des fifous ne te valide trop vite, j'voulais quand même le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMer 10 Juil - 18:41

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 1330857165  (très bon choix d'avatar **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMer 10 Juil - 18:45

merciiii ! au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema EmptyMer 10 Juil - 19:50

La petite fille de la campagne .... rassure moi il n'y avait pas de poussins? au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 3693793700

Ton personnage promet d'être intéressant, surtout parmi cette population de loup garous. Je te recommencerais vivement de te méfier de certains au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 3689311317 Arrow

Tu as un sacré pseudo également, quelle inspiration au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 4088188550 Enfin, je te valide avec plaisir au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 945058907 tu peux aller te sociabiliser, harceler les habitants pour avoir des amis, n'hésite pas à les menacer , te trouver un appartement et surtout, recenser ton avatar au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 945058907 Je pense n'avoir rien oublié Arrow à moins que ... bienvenu officiellement parmi nous au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema 4090762560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty
MessageSujet: Re: au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema Empty

Revenir en haut Aller en bas

au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-