AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMer 10 Juil - 14:44


YURI PETER ARMYANSKI


Liberté de penser, de croire, de dire, d'agir ou de ne pas agir. La Liberté ça n'a pas de prix !


Etant né le treize octobre 1985, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Igarka, Russie, je suis de ce fait âgé(e) de 28 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est balance. Je suis de nationalité Russe même si l'ont peut me trouver de sombres origines finlandaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Ricki Hall, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie d'impulsif, sarcastique, silencieux, artiste, rebelle . Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis quelques années je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement Hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis tatoueur et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with  



VOTRE SECRET ◮ Mon secret? Quel secret? Pourquoi m'amuserai-je à cacher des choses à mes proches, alors que je n'ai strictement rien à me reprocher? Belle bande de dégénérés. Qu'on me cache des choses, à moi, et vous risquez de descendre bien bas dans mon estime. Je juge que pour vivre correctement, il faut tout se dire, tout s'avouer, être franc, même si ça blesse. Il faut vaincre ce secret, même s'il est douloureux. Personnellement, j'ai déjà eu des secrets. J'ai déjà été violent avec mon ex-femme, et celle ci est partie dans les bras d'un autre. Tout ce que j'ai fait, c'est avouer que j'avais dépassé les bornes, je suis allé voir un psychologue, et tout c'est réglé. Sérieusement, les gens, assumez vos conneries et laissez moi tranquille.[/i]



✎ Trouve que les hommes sans barbe, c'est pas des vrai hommes. ✎ Est un peu homophobe sans le vouloir, même si sa soeur est lesbienne. ✎ Déteste l'été et le surplus de chaleur. ✎ Ne parle plus à ses parents depuis ses 19 ans. ✎ À comme tic de se gratter la barbe lorsqu'une situation le porte à réfléchir / l'agace. ✎ Adore montrer ses tattoos ainsi que son talent pour le tatouage. C'est sa passion. ✎ Même s'il paraît froid et dur, Yuri aime beaucoup les câlins. Il garde ça secret. ✎ Jeune, il à pris des cours de danse. Il se trouve qu'il à gardé beaucoup de cette flexibilité.





couleur préféré ◮ Vert kaki.
 film favoris ◮ Films d'épouvante.
saison préféré ◮ L'hiver ou l'automne.
roman favoris ◮ Ne lit pas vraiment.
style musical ◮ Hard rock, Punk, mais rien qui passe à la radio.


chaud ou froid  ◮ Froid.
fidélité ou infidélité  ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Campagne.
Jour ou nuit ◮ Nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Catherine / Jeffree. ÂGE ◮ 17 ans. SEXE ◮ Femelle. èé OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par l'entremise d'un top-site.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ S'il était tout pourri tout dégueulasse, je serait pas en train d'écrire ma présentation. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ J'SUIS GRANDE MAINTENANT, ça va. ♥️ FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.  MOT DE LA FIN ◮ Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 2944839123 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMer 10 Juil - 14:44



△ Deux demi-vérités ne font pas une vérité.
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? J'ai déménagé de Russie dans l'espoir de recommencer à neuf, avec un métier qui percerait surement plus que dans mon pays natal. Oublier ma famille, les problèmes qui en découlait, et me faire un autre cercle d'amis. Désormais, je suis ici depuis environ quatre ans, et je m'en porte très bien. 02. Que penses-tu de la ville ? J'aime bien, même si ça fait changement de la Russie. La première fois que j'ai posé les pieds sur Chicago, je me disais que les gens étaient complètement timbrés. Ils devaient penser la même chose de moi, mais ça, je m'en fichait. Plus j'y pense, plus je trouve que Chicago, c'est bien mieux que la Russie, finalement. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? Un enfant turbulent, énervant, fatiguant. Je n'étais pas facile à vivre. J'avais - et j'ai encore, un trouble de l'attention avec hyperactivité qui forçait mes proches à me faire faire le plus d’exercice possible. Pourtant, j'étais nul en sport. C'est quand j'ai découvert mes talents pour le dessin et les arts que j'ai su passer cette frustration, cette énergie là dedans. 04. As-tu eu une belle enfance ? Contrairement à ce que l'on pense en lisant plus haut, oui, j'ai eu une belle enfance. Même si ces derniers m'ont foutu dehors de la maison car je ne faisait rien de ma vie, ils ont su m'éduquer correctement. J'avais une maison, des hobby, de quoi manger et des amis. J'avais tout pour moi, une copine aimante, tout ce dont un jeune garçon rêve. 05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? Véritable, fidèle, impulsif, froid et timide - oui oui, je vous jure. 06. Aimes-tu ta profession ? Si je l'aime? Je l'adore, tu veux dire. C'est le seul métier qui me plait, que je vais faire, et je vais mourir en dessinant sur le corps de mes patients. Je ne me vois pas faire autre chose. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? Platonique, et c'est peu dire. Ce n'est pas que ça me déplaise d'avoir un appartement à moi tout seul, mais bon, partager son lit avec le corps chaud de la femme qu'on aime, c'est toujours plaisant. 07. Quelles sont tes plus grands rêves ? Je préfère ne pas rêver, ça ne sert à rien. La plupart du temps, ça ne mène qu'à de la déception. Je vis plutôt ma vie au jour le jour et tend la main aux opportunités qui viennent à moi. C'est ainsi que je fabrique ma vie. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. J'aime dessiner, profiter des jours de pluie pour m'inspirer et marcher la nuit. Je suis facile à vivre lorsque j'ai un bon café sous la patte et que mon matin se déroule sans embrouilles. J'adore qu'on complimente mon travail, et j'emmerde ceux qui me disent que c'est laid. Je déteste qu'on remette en question mes jugements et mon franc-parler, encore plus quand ce sont des imbéciles de la pire espèce. Je n'aime pas mentir, et ça, vous le savez déjà. Qu'on me force à mentir et c'est mon poing dans leur gueule. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? J'aimerais bien avoir mon propre studio de tatouage, et une femme, et un chien. J'adore les chiens. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ? Je n'en sais rien. Comme je l'ai dit, ma vie, je la fait un peu à l'improviste. Dans dix ans, je serai peut être mort, ou à la rue, ou encore marié et père de 5 ans tatoués à l'os. Peut-être. Et je déteste baser ma vie sur des peut-être.

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMer 10 Juil - 15:33

Bienvenue parmi nous, tu es le premier membre que je valide avec mon nouveau visage. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 945058907 C'est un choix très original d'avatar, je l'ai que très rarement croisé dans le monde du rpg. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 4090762560 J'aime d'ailleurs beaucoup ton choix de pseudonyme, et donc d’origine et ton métier. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 2944839123 Quoi qu'il en soit, tout me semble en ordre dans ta présentation donc je vais immédiatement t'ajouter à ton groupe. Tu es validé. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 2331406428 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 3689311317 Néanmoins, je laisse ta présentation ouverte encore un petit moment pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue puisque tu as écris si vite. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. EmptyMer 10 Juil - 17:01

WELCOME WELCOME SEXY BEAR Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 2014018944 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. EmptyJeu 11 Juil - 0:33

Bienvenue ! Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. 1093418638 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuri _ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hestia † Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
» Trois est un chiffre et Nous est un nombre.
» NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.
» Emeline Delort ♥ J'y pense autant que le temps nous attends. Il est ma prison.
» Lola>Le froid est pour moi le prix de la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-