AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

• Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


• Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance Empty
MessageSujet: • Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance • Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance EmptyVen 12 Juil - 20:48



Jazmin-Grace Skyler Roseburry


Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher


Mon histoire a débuté le 8 mars 1989, dans une lointaine contrée prénommée Manchester, me dessinant comme une britannique et américaine. Également d'origine françaises, 24 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis souriante, douce, femme-enfant, sensible, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis mythomane, manipulable, arrogante, têtue, trop sensible, agressive, faible et insolente. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Sarah Bolger. Je suis donc bien une fille. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes  et je suis épanouie. D'ailleurs, je suis célibataire, depuis quelques temps à savoir un an, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet stripteaseuse. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être I want happiness.


Votre Secret
Des secrets ? Ils sont nombreux, trop nombreux. Et il ne se passe pas un seul instant sans qu’elle ne vive avec. Enceinte trop jeune, la jeune fille s’est faite avorter, consciente qu’elle ne pourrait assumer un enfant, alors seulement âgée de dix-sept ans. La douleur aurait pu être supportable, si elle avait pu se tourner vers un dieu qui l’a finalement exclue, vers un père qui la reniée. Seule, abandonnée, elle a fini dans la rue. Des secrets, elle en a des tonnes, mais curieusement, quand on la croise dans la rue, la première chose à laquelle on pense ce n’est absolument pas à lui demander ce genre de choses. Etrange, n’est-ce pas ?


Tics & Habitudes
ﮦElle a des tendances à la mythomanie ✎ Elle est un peu nymphomane sur les bords ✎ Elle pince les lèvres quand elle est contrariée ✎ Elle est amoureuse du simple faite de connaître l’amour, l’amour tiens donc une place très importante dans sa vie ✎Véritable accroc à la caféine – entre autre – il n’est pas la peine d’essayer de communiquer avec elle d’une quelconque manière tant qu’elle n’a pas bu son café ✎ Elle est toxicomane ✎ Elle adore l’odeur du cuir et de l’essence ✎ Elle est particulièrement dépensière ✎ Toxicomane ou pas, elle attache une réelle importance à son apparence et en prends donc grand soin ✎ Quand elle est vexée ou blessée, elle a tendance à devenir agressive pour se protéger ✎Sa façon de parler laisse parfois à désirer, surtout quand elle s’emporte ✎ Elle a été excommuniée ✎ Malgré tout, elle attache encore beaucoup d’importance aux traditions chrétiennes et ne se prive jamais de fêter Pâques ou Noël ✎ Elle reste très croyante, même si elle n’a pas mis les pieds dans une église depuis des années ✎ Elle est persuadée qu’un jour elle ira brûler dans les flammes de l’enfer en raison de ses années de débauche ✎ Son fruit préféré est la mangue ✎ Elle pourrait passer sa journée devant la télé à s’empiffrer de pizza sans le moindre problème ✎ Elle est souvent dans la lune ✎ Elle a un piercing à la langue ✎ Elle a la phobie de l’eau ✎ En amour comme en amitié, elle se donne sans compter quitte à se retrouver blessée par la suite ✎ Elle est allergique aux fraises ✎ Elle a tendance à s’exciter pour un oui ou pour un non ✎ Elle hoche la tête quand on lui cause et qu’on l’emmerde, l’air de dire cause toujours tu m’intéresse.


De l'autre côté du Miroir
Pseudo ﮦ Je pourrais vous le faire, mais je crains de devoir vous tuer si je fais ça Arrow . Appelez-moi ... Votre altesse tiens, ça me plairait bien ça • Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance 3689311317 Âge ﮦ Je suis vraiment très vieille, vous savez. Majeure en tout cas • Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance 3689311317 Sexe ﮦ Tous les jours Arrow Où as tu découvert le forum? ﮦ ous savez, le site de publicité là ? Eh bien ce n'était pas là.  quelles sont tes impressions? ﮦ Nikolaas et Aurora sont assez effrayants je trouve Arrow Sinon, vous avez tous l'air gentils • Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance 945058907 Désires tu être parrainé(e)?ﮦ Non, je ferais une affreuse nièce, je suis chiante vous comprenez • Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance 3689311317 Fréquence de connection ﮦ 7/7.  Un dernier mot? ﮦ Caillou.



Code:
<taken>Sarah Bolger</taken>  ﮦ <pseudo> J-G. Skyler Roseburry</pseudo>



Dernière édition par J-G. Skyler Roseburry le Dim 8 Sep - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: • Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance • Skyler ♪ Quand il n'y plus d'espoir, reste la vengeance EmptyVen 12 Juil - 20:48



△ Je nourrissais le désir d'être assez sage pour que votre amour ne meurs jamais. J'ai échoué