AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 7:27


DAKOTA GAEL OSWALD


i know what it's like to be afraid of your own mind


Etant né le vingt-huit février, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de los angeles, je suis de ce fait âgé(e) de vingt-cinq ans ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est poisson. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines allemandes, anglaises et canadiennes. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec matthew gray gubler, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de bizarre, étrange, énergique, enthousiaste, asocial, réservé. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis quelques années je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis puériculteur à mi-temps, et peintre à mes heures perdues et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.





couleur préféré ◮ jaune.
 film favoris ◮ le seigneur des anneaux.
saison préféré ◮ printemps.
roman favoris ◮ le hobbit.
style musical ◮ tout.


chaud ou froid  ◮ chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ campagne.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ gael. ÂGE ◮ 16 SEXE ◮ F. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ sur bazzart la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 3248139268 .  QU'EN PENSES-TU ? ◮ la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 1330857165 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 3063782546 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 1330857165 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 3063782546 . VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.  MOT DE LA FIN ◮ la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 1685985038 .




Dernière édition par D. Gael Oswald le Dim 21 Juil - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 7:30

+1 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 8:43

Aaaaaaaaah Gubler ! Excellentisme ! Welcooooooome !la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 10:19

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907

Si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à ta disposition la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 11:27

MGG. la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 3063782546 
bienvenue, excellent choix d'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 12:13

merci beaucoup à tous ! la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 1330857165 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 1060745282 
vos avatars sont magnifiques.. la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 4090762560 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 15:06

Gubleeeeeeeer. la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 4090762560 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 17:59

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue par minou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 18:32

UN CHOIX D'AVA JUSTE MAGIQUE !!! J'aime tellement son perso dans esprits criminels !!! la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 462619507 Bienvenue à toi ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 18:54

merci beaucoup à vous tous ! la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 1447589260 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 639795459 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 18:59

Bienvenue officiellement (même si je te boude toujours la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 3044542173 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyDim 21 Juil - 19:02

mais boude pas, ça donne des rides ! la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 1361424789 c'est gentil, mais arrête de me bouder la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907 la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyLun 29 Juil - 8:04

Le délais pour ta fiche a expiré la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 558843162 aurais-tu besoin d'un peu de temps en plus pour la finir ? la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyMar 30 Juil - 16:56

bienvenue la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael EmptyMer 7 Aoû - 16:07

Michael le magnifique quoi *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty
MessageSujet: Re: la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael Empty

Revenir en haut Aller en bas

la folie, ce n'est que l'autre nom désignant le génie. → gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-