AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 14:47

Deuxième soirée chatbox

Soirée du 9.08.2013



Bonjour à tous bande de nazes mes amours ! • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 945058907 • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 2944839123 

Comment vous allez ? La femme ? Les enfants ? L’amant ? Oui, oui, l’amant. De toute façon, il n’y a personne de fidèle sur ce forum. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 3689311317

Enfin, trêve de plaisanterie * fait claquer le fouet *. Je vous informe que … Que … Ce vendredi 9 août aura lieu la deuxième soirée chatbox du forum. Hey oui, il était temps je le sais mais je suis plus demandée que le président que voulez-vous. Enfin bref, j’ai encore perdu le fil. La soirée chatbox débutera à 21 heures. Au programme des quizz, des jeux, des animations et bien sûr de la bonne humeur et du papotage • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 945058907 • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 3308380389 

Et pour que nous puissions au mieux cette soirée, nous avons besoin de savoir qui sera présent. Alors alors, c’est le moment de nous signaler si vous serez de la partie ou pas, à la suite de ce message. Oh, oh, oh ♪ calin 

Au passage, sachez que des points de karma seront mis en jeu pour cette soirée. Que demande le peuple ? Alors, vous serez de la partie ? • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 1233418 





Dernière édition par K. Héloïse Miličević le Jeu 8 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 14:47



Les inscrits

•  Ethan D. Usami
• Aurora L. Sokolov (sous réserve)
• Queen A. Wellington (sous réserve)
•  Benjamin R. Lehmaan (sous réserve)
• S. Carly Miličević
• Aariel Duchesne









Dernière édition par K. Héloïse Miličević le Jeu 8 Aoû - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 15:28

Une question ! • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 2118358334 - ouais ch'uis là pour tout casser ! -

C'est pas pour m'inscrire... mais juste pour te dire que... La seconde soirée de la cb c'est dans un an et un mois ? • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 1872114089

Je m'explique: je viens de lire le sujet et tu dis que ça aura lieu le 9 juillet, alors que c'est le neuf août que tu veux dire ? • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 101684389

- et qu'en conséquent il n'existe pas le vendredi 9 juillet cette année et encore moins à l'année prochaine Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 16:12

Je m'inscris ! Faudra juste que je m'en rappelle.. donc pas sûr sûr que je sois là XDD Mais je viendrais ! • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 3693793700 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 17:22

+1 Ben • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 3986590975

Je m'inscris avec une réserve, Monsieur rentre la veille et je risque d'être séquestrée • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 17:35

+1 Pour monsieur Benj' Arrow

Bon sinon, je viens dire que PEUT ETRE je serais présente, tout dépend de quand je pars avec mes parents. Je sais que ça tombe ce weekend là, mais je ne sais pas encore quel jour précisément Arrow donc je fais comme les lapinous du dessous, j'y met une petite réserve • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 17:37

8)

Normal j'ai toujours raison moi ! Haha.. ok je connais la sortie • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 2118358334

Bref, je serais peut-être là, mais en Angleterre avec le petit décalage horaire, ça va être juste • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 3986590975 !
j'avais oublié de le préciser >.>
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 18:44

Ben - Espèce de gros relou, tu aurais pu faire comme si t'avais rien vu, espèce de gros bêta Arrow

Aurora - Je veux pas savoir ce que tu entends par "séquestrée", j'ai peur que mon esprit très chaste ne le supporte pas Arrow

Enfin bref, je vous ajoute tous alors, en attendant que vous soyez sûrs. Queeny j'espère te voir ça fait tellement longtemps • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 945058907

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 19:11

Bon ma folasse, genre tu aurais pas pu choisir un samedi soir non ? --" Sinon c'est pour dire que bah ... je serais làààààààààààààààààà !! Youhou avoue ça te fais trop plaisir ? • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 3510096238

Bon après, je sais pas a quelle heure ça commence, mais le temps que je finisse le boulot que je me douche, mange, et rentre, bah j'espère que vous n'aurez pas encore commencer °°

J'vous love a max de toute manière, puis vous avez as le droit de commencer sans moi ! C'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyDim 4 Aoû - 20:20

Alors là Rolling Eyes  alors là c'était juste phénoménale. Non mais une soirée dans un an Rolling Eyes  c'est même plus de la prévoyance à ce stade Arrow  merci Ben pour ce fou rire • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 945058907

oui je viens pour ne rien dire, vu ton MP de masse Rolling Eyes  tu mérites pas ma superbe présence • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 3693793700

d'ailleurs à mon tour ... quoique pas de suite, j'ai un truc à faire avant • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ EmptyMer 7 Aoû - 23:53

Je m'inscris o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty
MessageSujet: Re: • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ • La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

• La soirée chatbox, oh, oh, oh ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les perles de la chatbox.
» les perles de la chatbox.
» Parce qu'il y a rien de mieux qu'une soirée entre amis... [Alessa]
» Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end.-