Sujet: rebecca + seven devils all around you Lun 5 Aoû - 19:05
rebecca hamilton
29 ans ▲ Veuve ▲ Héritière d'un empire pétrolier ▲ he destroys life
who am i ?
caractère & histoire. ✎ Elle n’est pas croyante pour deux sous, elle est née dans une famille catholique et n’a jamais compris ni respecté leurs convictions ✎ son prénom est Becky mais Rebecca fait plus classe ✎ elle a une peur bleue du noir, elle laisse toujours les lumières allumées chez elle, particulièrement depuis la mort de son mari ✎ elle dort nue juste pour savourer le contact des draps en satin contre sa peau ✎ elle adore nager depuis toute petite, elle savait peut-être nager avant même de savoir marcher ✎ elle fume de temps en temps, peu de personnes le savent mais le soir, elle aime bien tirer une cigarette pour se détendre ✎ elle a beau être riche, elle a toujours détesté porter des bijoux de valeurs, c’est encombrant et lourd ✎ elle est très douée en pâtisserie même si elle n’a pas pratiquée depuis longtemps mais en revanche, elle ne maîtrise pas la cuisine et les plats salés. ✎ elle a une aversion pour les tatouages et les piercings, elle trouve cela vulgaire ✎ elle a toujours besoin de se faire passer pour une petite fille fragile et sensible, c’est son moyen à elle de se protéger parce qu’elle sait qu’on protège toujours les jolies filles qui ressemblent à des poupées ✎ il y a plusieurs années elle a découvert qu’elle était stérile, elle n’en a jamais parlé à personne même si cela la blesse profondément car un enfant vous empêche d’être seul et c’est programmé pour vous aimer ✎ elle collectionne les rouges à lèvres de marque et les chaussures Louboutins. ✎ elle porte son alliance autour de son cou, c’est bien le seul bijou qu’elle supporte. ✎ elle adore lire des livres en français, c’est une langue qu’elle maîtrise parfaitement. ✎ elle a un faible pour les romans historiques comme les Misérables, Les liaisons dangereuses. ✎ elle est assez radine, elle sait ce que c’est de ne pas avoir d’argent et ne veut plus jamais connaître cela. ✎ parfois elle aimerait quitter Chicago et allait vivre ailleurs mais elle a l’impression d’être prisonnière de la ville. ✎ elle entretient une relation malsaine avec le bras droit de son feu mari, cela frôle presque la perversité ✎ elle est allergique aux poils de chiens ✎ mais elle possède un chat persan blanc. ✎ elle sait tricoter. ✎ elle ne mange que du chocolat noir. ✎ elle adore les films en noir et blanc. ✎ elle pense que The Artist n’aurait jamais dû gagner l’Oscar. ✎ c'est une fausse blonde ✎ elle ment de plus en plus souvent.
Dernière édition par Rebecca "Becky" Hamilton le Lun 5 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité
one more night
Sujet: Re: rebecca + seven devils all around you Lun 5 Aoû - 19:05
prénom nom
(c) tearsflight
lover. La première fois qu’ils se rencontrent, elle vient tout juste de devenir Madame Henry Hamilton et lui de revoir le jour après avoir passé plusieurs années en prison. Pour lui, elle n’est que la femme de son patron et il lui doit d’être respectueux bien que cela s’arrête là. Pour elle, il n’est que le bras droit de son mari et amoureuse de ce dernier, c’est à peine si elle le voit. Au fond, ce qui les réunit tous les deux, c’est Henry. Désireux de pouvoir, maniaque du contrôle, Rebecca tout comme lui commencent à ne plus supporter le jeune mania du pétrole. Un soir, ils se croisent dans la maison des Hamilton et Rebecca l’invite à boire un verre. Une attirance commence à naître alors entre eux. Leur relation est des plus complexes. Ils sont à la fois amis, confidents mais il pourrait y avoir tellement plus. Ils se comprennent, s’apprivoisent, se ressemblent tellement qu’ils se détestent parfois. Et puis un jour, Henry manque de lever la main sur Rebecca. Et sa première réaction après cela, c’est d’aller tromper son mari dans les bras de son bras droit. Commence alors entre eux une affaire aussi dangereuse qu’exaltante. Malheureusement, les sentiments se mêlent et il devient possessif envers Becky. Il la veut pour lui seul. Il l’aime, il la déteste, l’adore, la hait, ce qu’il ressent est plus que confus mais il la veut. Rebecca passe de soumise à son mari à soumise à son amant. Mais avec lui, Rebecca ne se cache pas. Elle lui dit ce qu’elle pense, elle lui murmure son amour, lui crache sa haine. Ils sont les meilleurs amis, les pires ennemis, le grand amour de l’autre, tout en même temps. Alors quand Rebecca pousse son mari et le tue, elle l’appelle aussitôt à la rescousse. Maintenant qu’Henry est hors du tableau, leur relation prend un tout nouveau tournant. Il voudrait la clamer haut et fort mais elle se refuse à lui. Leur histoire compliquée semble s’engager sur un tournant encore plus malsain qu’elle ne l’était déjà.
zelda calvini
(c) sugar slaughter
close friend. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a quatre ans. Au moment où la relation entre Rebecca et son mari Henry commençait à se gâter, cette dernière avait ressenti le besoin de s’isoler et d’aller ruminer prêt d’une école maternelle. Stérile, l’absence se faisait de plus en plus douloureuse. Alors qu’elle observait les enfants jouer, un de ces derniers se dirigea vers elle et Rebecca lui adressa de mots. C’est alors que la maitresse du gamin s’approcha, légèrement méfiante. C’est ainsi que Rebecca et Zelda firent connaissances et que démarra leur grande amitié. Bien qu’elles ne devinrent pas amies du jour au lendemain. Leurs débuts furent assez difficiles. Rebecca n’appréciait pas vraiment le caractère haut en couleur de Zelda et d’après cette dernière, Rebecca a un balai dans le cul. Elles découvrirent qu’elles fréquentaient les mêmes lieux et leurs rencontres étaient toujours assez froides. Et puis un soir, Rebecca se disputa avec son mari et sortit boire un verre. Elle tomba nez à nez avec Zelda et ensemble, elles burent plus que de raison. En quelques semaines les deux jeunes femmes se rapprochent énormément, Rebecca veut juste échapper à sa vie ennuyeuse et froide et trouve un frisson d’aventure avec Zelda. Elles deviennent très fusionnelles au mépris d’Henry Hamilton qui n’apprécie pas Zelda. Cette dernière possessive envers Rebecca ne l’apprécie pas non plus. Aujourd’hui, elles sont toujours très proches. Elles se disputent souvent mais se comprennent d’un regard. Elles n’ont que très peu de secrets l’une pour l’autre et quand elles se mentent, elles le savent tout de suite. Et leur amitié semble amener à devenir assez malsaine.