AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 19:26



Everleigh Sloane Banks


I believe in nothing but the beating of our hearts


Mon histoire a débuté le 25 Décembre 1992, dans une lointaine contrée prénommée Adélaïde, me dessinant comme un(e) Australienne. Également d'origine Grecque, 21 ans printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis ambitieuse, empathique sensible, optimiste, loyale, humaine, tactile, débrouillarde, fidèle et honnête, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis impulsive, têtue, jalouse, maniaque, timide, stressée, rancunière et perfectionniste. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Crystal Reed. Je suis donc bien un(e) jeune et jolie demoiselle. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes  et je suis épanouie. D'ailleurs, je suis en couple, depuis quelques temps à savoir presqu’un an, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet étudiante en Sciences comportementales. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être He destroys life.


Votre Secret
La violence conjugale. C’est un mot qu’Evy connait par cœur. Victime de son petit ami pendant près de neuf mois, elle a usé de tous les stratagèmes possibles pour camoufler les traces des coups tombés. Sous l’effet de la drogue mêlée à l’alcool, son petit ami devenait littéralement fou et semblait prendre un plaisir sadique à la torturer. Incontrôlable chacun de ses membres l’avait au moins fait souffrir une fois dans sa vie. Partagée entre la honte de se laisser battre comme une femme faible et la peur de s’enfuir, Everleigh s’est laissée faire bien trop longtemps jusqu’à ce que son professeur n’intervienne pour la tirer des griffes de son petit ami. Depuis quelques semaines, elle se cache dans l’appartement de son professeur de sciences comportementales, C.-Damen J. Ayling, un homme auquel elle tient profondément et qu’elle ne souhaite perdre pour rien au monde. Un homme qui l’a sauvée et dont elle est secrètement amoureuse, ce dont elle s’est rendue compte le jour où ce dernier est rentré blessé après s’être battu avec son ex petit ami, pour la venger.  


Tics & Habitudes
Elle est passionnée de littérature et d'escalade + Son porte bonheur est une montre à gousset dénichée sur une brocante+ Elle adore les objets anciens + Elle est très gourmande et mangerait bien uniquement des desserts + Elle a une phobie de tous les animaux ayant des ailes et pouvant voler + Elle rêve de voyager dans le monde entier + Elle est passionnée par ses études et s'amuse à décrypter ses amis et les gens qui l'entourent + Elle ne supporte pas le regard des gens depuis que son petit ami la violente + Habituellement honnête, elle ne cache que ses blessures + Elle déteste dormir seule quand il y'a de l'orage + Elle est très tactile et adore qu'on touche ses cheveux ou son visage + Elle déteste la cigarette et ne tient pas l'alcool + Elle adore cuisiner en musique + Elle est constamment de bonne humeur lorsqu'elle est loin de Jay + Elle est passionnée de musique + Elle a un penchant pour les hommes plus vieux qu'elle et portant une barbe de quelques jours. + Elle ne regarde Grey's Anatomy que pour le Dr Glamour qu'elle trouve terriblement sexy + Elle se mord la lèvre et joue du regard quand elle est charmée + Elle a eu droit à un striptease pour ses 18 ans par ses meilleures amies + Elle s'attache facilement aux gens et cela la fait bien souvent souffrir + Elle adore aller au cinéma en plein air regarder de vieux films + Elle supporte assez bien les films d'horreur et gore mais il se peut qu'elle se colle à quelqu'un quand elle a trop peur + Elle possède trois tatouages dont seulement un est visible. Des oiseaux pour la liberté sur le poignets, une locution latine -Memento Mori- sur la clavicule droite et une phrase en Anglais - To infinity and beyond sur le flanc gauche  


De l'autre côté du Miroir
Pseudo ﮦ Dream/Laurie Âge ﮦ 19 ans soon Sexe ﮦ J'crois que je suis une nana EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 2014018944  Où as tu découvert le forum? ﮦ par mon N'amour  quelles sont tes impressions? ﮦ Je l'aime pas du tout, j'aime pas les membres et encore moins les admins, d'ailleurs j'ai postulé comme admin et j'ai été élue membre du moins, c'est bien la preuve EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 2846620443  Désires tu être parrainé(e)?ﮦ Nein, j'me parraine seule Fréquence de connection ﮦ 7/7.  Un dernier mot? ﮦ Je t'aime N'amour EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3868333741 EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3248139268 



Code:
<taken>Crystal Reed</taken>  ﮦ <pseudo> Everleigh S. Banks</pseudo>



Dernière édition par Everleigh S. Banks le Sam 21 Sep - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 19:26







On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.

L'histoire est une galerie de tableau
La vie n'a rien de facile ou d'agréable. Sans doute les meilleurs moments prennent ils le pas sur les mauvais, mais dans le fond, est-ce possible d'oublier les douleurs que nous inflige la terrible réalité ? Bien des choses peuvent avoir raison de notre bonne humeur. La maladie, la mort, le chagrin d'amour. La jeune Ana l'avait appris à ses dépend. Victime d'une maladie touchant l'organe qui la différenciait des hommes, la jeune femme venait à peine d'apprendre qu'elle ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfant. Un rêve détruit, brisé en quelques minutes. La jeune femme avait toujours rêvé d'offrir à son compagnon le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse offrir. Le destin avait décidé du contraire. Le déni, la colère, la négociation, l'acceptation. Quatre étapes qui prirent une place considérable dans la vie de la jeune femme. Sur les six mois qui s'étaient écoulés depuis l'annonce du diagnostic, la jeune femme s'était persuadée que son médecin s'était trompé de personne avant de s'en vouloir à elle même, de penser que peut-être son amour suffira à combler de bonheur son compagnon et enfin, accepter la réalité. La veille de Noël, alors même qu'elle pensait sa vie détruite, la jeune femme reçus la plus belle des nouvelles .. Après des années d'attentes et d'essais infructueux, des mois de pleurs et de douleurs, la jeune femme compris que dans la vie, la déception pouvait parfois laisser place au plus beau des sentiments, l'amour d'une mère. Ravie d'apprendre qu'elle était enceinte malgré les avertissements des médecins sur la prudence à adopter, la jeune femme se sentait revivre. Quelques semaines seulement après la découverte de sa grossesse, les deux jeunes parents s'étaient investis corps et âme dans la réalisation d'une chambre d'enfant sans même avoir la certitude qu'un jour, leur bébé dormirait dans ces draps blancs. L'espérance et l'amour font bien des choses dans le fond. Après huit mois de grossesse comblés d'incertitude, la petite Everleigh Julia Banks fut enfin dans les bras de ses parents. Ana et Jason avaient finalement réussi à obtenir ce qu'ils avaient de plus cher. Un enfant, sans doute le seuls qu'il leur serait accordé. Toute petite déjà, Everleigh s'avérait être une véritable aventurière. Grimpeuse, cascadeuse au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, la petite fille faisait déjà tourner la tête de touts ceux qui se mettaient sur son chemin. Ses parents l'avaient éduqué dans le respect des normes et des traditions. Ils lui avaient inculqué des valeurs morales et familiale qui la guidaient déjà sur les traces de son père. La famille Banks étaient loin de manquer d'argent, mais elle était néanmoins reconnue pour l'éducation de leur fille et l'acharnement qu'ils avaient chaque jour pour la rendre heureuse. Ils ne voulaient pas d'une petite fille gâtée qui n'avait qu'à faire les yeux doux où se jeter à terre pour obtenir le jouet de ses rêves et cela, Everleigh l'avait très rapidement compris. Ses premières années scolaires prouvèrent rapidement que les efforts d'Ana et Jason avaient finalement payés, leur fille était une jeune fille très intelligente et douée dans tous les domaines possibles. Ambitieuse depuis son plus jeune âge tout comme passionnée par les livres anciens, la jeune fille trouva rapidement son chemin et en conclus rapidement que la littérature était sans aucun doute ce qu'elle ferait de sa vie d'adulte, pourtant âgée d'onze ans. Les quelques années qui suivirent ne firent que confirmer son choix. Toujours plongée dans ses bouquins, elle en tirait tout son savoir, sa culture générale et excellait dans ses notes scolaire. Bien qu'elle s'isolait souvent pour lire et entretenir son savoir, la jeune fille était aussi une véritable sportive. Le sport , Everleigh y avait été initiée par son père qui était un fervent amateur de course à pied. En compagnie de ce dernier, la jeune fille parcouru son premier concours à treize ans avant d'enchainer chaque années les marathons , New York, Chicago, .. La jeune fille avait déjà visité pas mal de grande villes grâces à ces courses. Néanmoins elle ne s'arrêtait pas à ce sport. Natation, Tennis, Badminton, Vélo. Tout lui faisait plaisir et lui permettait de décompresser comme de s'aérer et permettre une bonne oxygénation de ses organes et donc une meilleure endurance aussi bien dans ses cours que dans le sport. Cependant, la jeune fille évitait les sports trop masculins ou trop violents. Son initiation au sport était un bon point dans les études qu'elle s'apprêtait à commencer.

Diplômée à dix-sept ans seulement et inscrite sur le tableau d'honneur de sa promotion, la jeune fille s'inscrivit rapidement dans la prestigieuse université de Berkeley. Cette université s'était avérée son choix principal. Bien que les autres soient aussi réputée comme Duke, Yale ou encore Standford , Everleigh n'entendait que du bien de cette université, de plus celle ci se situait non loin de son domicile familial, là où ses parents vivaient. Ne sachant cependant pas faire les chemins chaque jour , Everleigh fut obligée de prendre un appartement dans les environs du campus. Malgré tout, elle n'avait que deux heures de route à faire pour rejoindre sa famille en cas de problèmes. Sa candidature fut rapidement acceptée dans cette même université dans laquelle elle obtint en plus une bourse. Ne s'étant jamais réellement intéressée aux garçons ce fut l'occasion pour la jeune femme de rencontrer de nouveaux amis aussi bien féminins que masculins. Ce fut d'ailleurs grâce à une amie de l'université qu'elle fit la rencontre de Chris, un jeune basketteur de rue et danseur de HipHop dont elle tomba rapidement amoureuse. Comme dans chaque histoire, les premiers mois s'avéraient parfaits, mais ce dont Everleigh ne se doutait pas, c'était que son petit ami était un adepte de la petite poudre blanche ou des petites pilules qui font planer. Lorsqu'elle le découvrit, la jeune femme était sur le point de le quitter, ne voulant pas être mêlée à cette histoire, néanmoins lui promettant mont et merveilles, le jeune homme réussit à obtenir une nouvelle chance dans la vie d'Evy. La période de la lune de miel. Telle était appelée la période où tout se passait à merveilles dans la vie d'un couple dont l'un des partenaires subit des sévices. Chris n'avait pas tenu parole, mais dorénavant, Evy avait trop peur de lui pour lui dire non et lui échapper, il savait bien trop où la retrouver. Cela faisait déjà quelques semaines, quelques mois que la jeune femme pensais quitter son petit ami. Sans doute avait il été trop loin une fois, mais il s'était excusé au fond. Pourquoi recommençait il ? Allait-elle à nouveau devoir subir ses coups sous l'effet de la drogue ou de l'alcool au retour d'une de ses fêtes entre amis. Everleigh avait beau l'aimer profondément,  son amour se transformait en profonde haine et dégout à chaque coup qu'elle encaissait., fuir était la meilleure solution. Mais comment fuir, Chris savait tout d'elle. Ou elle habitait, son numéro de portable, sa plaque de voiture, tout lui était donné pour la poursuivre encore et toujours. Comment pouvait-elle m'en sortir. Il connaissait toutes ses amies.. En réalité elle n'avait nulle part ou aller. Seule solution, se taire et encaisser encore et toujours ..  La jeune femme était désormais obligée de boycotter certains cours ou d'abuser du maquillage pour cacher les bleus qu'elle portait sur le corps. Peur des représailles, telle était la raison pour laquelle la jeune femme préférait garder le silence. Cependant malgré son maquillage, quelques bleus restaient bel et bien visibles. Usant d'excuses les plus saugrenues les unes que les autres, la jeune femme n'aurait bientôt plus aucune excuses valables. Elle serait alors mise à nu, dévoilant son quotidien à tout le monde. Il y'avait bien une chose qui la terrifiait, c'était le regard des gens, ce regard qu'ils posaient sur elles, ce qu'ils interprétaient d'elle au moindre regard. Tout cela, elle le détestait profondément. Ses retards répétés et ses sursauts au moindre bruit sourd n'avaient pas échappé à l'un de ses professeur , Monsieur Ayling - professeur en sciences comportementales - qui lui avait remarqué le comportement de la jeune femme comparé aux autres qui eux n'y voyaient que du feu. Depuis que Monsieur Ayling est au courant de cette histoire bien malgré elle, un véritable lien s'est créé entre eux. Plus protecteur envers elle qu'envers tout autre élèves, Everleigh se sentait enfin en sécurité. Mais elle n'oubliait pas que cette proximité était plus que jamais dangereuse. Tous deux risquaient gros. Lui son emploi, elle sa bourse universitaire.
Il est venu. Il est venu la chercher en pleine nuit comme il l’avait promis. Il avait dit qu’il voulait l’aider et il avait tenu la parole. Désormais elle n’était plus la seule à détenir ce secret. Il savait, il savait tout. Everleigh avait bien hésité à appeler ce C.-Damen J. Ayling. Elle ne savait rien de lui, même ces initiales « C & J » étaient un mystère pour elle. Ciaràn Damen Jeremiah Ayling, un nom à rallonge, celui de son sauveur. Une semaine de silence. Une semaine à lui cuisiner ses plats sans jamais parvenir à lui parler. Une semaine longue et pénible à laquelle elle avait mit fin par une confidence puis elle s’était couchée comme si de rien n’était. Mais réveillée pendant la nuit, elle s’était aperçue de sa disparition. La disparition de Ciaràn en pleine nuit qui était finalement rentré bitu dans les environs d’une heure du matin, blessé de partout. Bien qu’il la repousse fermement et ne lui fasse comprendre qu’elle n’avait rien à faire chez lui, elle était restée, terrifiée à l’idée de le retrouver mort sans ses soins. A son tour, elle avait découvert son secret. Dans le fond ils n’étaient pas différent l’un et l’autre et malgré sa méchanceté ouverte en ayant bu, il s’était radouci et faisait preuve d’un caractère soudainement aguicheur à un tel point qu’elle s’était finalement laissée aller à lui voler un baiser. C’était clair, la limite prof/élève était largement franchie.




Dernière édition par Everleigh S. Banks le Sam 21 Sep - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 19:28

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 945058907

Si tu as besoin de quoique ce soit, le Staff, et moi même EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 2047402582 , sommes à ta disposition pour toute questions, demande, envie, besoin, ce qui te passe par la tête, que sais-je encore, tu peux compter sur nous EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 19:28

Coïncidence ? Arrow 
Bienvenue mademoiselle EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3510096238 
Crystal EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3063782546 
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 19:31

Coïncidence pourquoi ? x)
Si c'est parce qu'il y'a Tyler, c'est normal je le suis EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 19:33

C'était bien pour ça EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 945058907 EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 19:41

bienvenue par ici et bonne fiche. ♥️ EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3632373061 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 20:59

J'aime beaucoup ta fiche et j'adore la relation avec DJ. EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 4090762560 Vous promettez une belle histoire, je vais d'ailleurs vous suivre avec beaucoup de curiosité. De plus, tu as une belle écriture, il est facile de te lire EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 945058907 Je te valide donc avec plaisir et je t'invite à aller recenser ton avatar, ainsi qu'à remplir toutes les fiches de sociabilité qui t'intégreront dans le monde déjanté de ONM. N'hésite également pas à aller recenser ton personnage en vu de la MAJ qui arrive à grand pas et à choisir ton clan ici EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 945058907 Amuses toi bien parmi nous EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EmptyMer 7 Aoû - 21:02

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
J'aime beaucoup ta fiche et j'adore la relation avec DJ. EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 4090762560 Vous promettez une belle histoire, je vais d'ailleurs vous suivre avec beaucoup de curiosité. De plus, tu as une belle écriture, il est facile de te lire EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 945058907 Je te valide donc avec plaisir et je t'invite à aller recenser ton avatar, ainsi qu'à remplir toutes les fiches de sociabilité qui t'intégreront dans le monde déjanté de ONM. N'hésite également pas à aller recenser ton personnage en vu de la MAJ qui arrive à grand pas et à choisir ton clan ici :wi:Amuses toi bien parmi nous EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 945058907
Oh, que de jolis compliments EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3868333741 Merci EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» unicorns i love them, unicorns i love them. - Anemone
» Ezra & Everleigh
» 667-119-2511 ✣ Everleigh S. Banks
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EVERLEIGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-