AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 24 Fév - 7:48



LILY JOY SPENCER
You can tell Jesus that the bitch is back.




ÂGE ◮ 20 ans NATIONALITÉ ◮ Américaine LIEU DE NAISSANCE ◮ Salt Lake City SEXE ◮ Nana STATUT CIVIL ◮ Marié OCCUPATION ◮ Ancienne étudiante en médecine et vendeuse à temps partiel, elle est aujourd'hui héritière d'une famille amfieuse ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ HE DESTROYS LIFE CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Victoria Justice TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé




VOTRE SECRET ◮ Son secret ? Elle a déjà fait de la prison. On ne dirait pas hein, avec sa tête d'ange et pourtant ... Revenons quelques temps en arrière, juste après le décès de son frère. Sombrant peu à peu dans l'alcool, le sexe, et la drogue, Lily Joy toucha le fond se retrouvant toute seule, elle n'avait plus de frein pour l'empêcher de faire des conneries. Un jour, elle renversa un piéton en état d'ivresse qu'elle ironie, son frère était mort de la même façon ... Arrêter, et mis en examen, elle fut condamnée pour meurtre. N'étant pas encore majeur, la peine fût alléger, elle s'en tira avec deux de prison plus un an de TIG.

✎ Lily Joy est une jeune femme qui sait parfaitement ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle fait, très sûre d’elle, elle fonce et n’hésitera pas à écraser les autres pour atteindre son but. ✎ Elle est également très peste, voir pétasse, faisant des coups bas aux gens qui lui barre la route ou juste pour le plaisir d’emmerder. Effectivement sur ce point, c’est une reine. Emmerder son entourage et pourrir la vie des gens qu’elle n’aime pas est un passe temps. ✎ Grande gueule, n’ayant pas peur de dire ce qu’elle pense que ça plaise ou non, Lily Joy ne se laisse pas marcher sur les pieds. ✎ Très tête de mûle quand elle veut, elle est hargneuse. ✎ Cependant cassant l’image stéréotypée d’une pétasse parfaite, elle est vraiment très gaffeuse. C’est le genre de nana à se prendre le panneau en pleine figure dans une rue aussi large que les Champs Elysées. Ou encore de se vautrer bien comme il faut en voyant un beau type dans la rue. ✎ Fêtarde dans l’âme, elle sait s’amuser, loin d’être renfermée elle est très extravertie. ✎ Egalement très joueuse et taquine, faire tourner en bourrique les autres l’amuse beaucoup. ✎ Malgré le fait qu'elle soit très fine, elle ne se prive pas au contraire elle est très gourmande ! Ne résistant pas devant les sucreries et autres chocolats, tout le monde se demande comment elle peut manger autant. ✎ Téméraire, elle est souvent dans des situations plus loufoques les unes que les autres. ✎ C'est également une grande feignasse qui épouserait volontiers son lit si elle le pouvait.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 37
Couleur des yeux ◮Noisette
Couleur des cheveux ◮ Châtain foncé
Taille en centimètres ◮ 168 cm
Corpulence ◮ Très svelte

couleur préférée ◮ Le violet
film favoris ◮Le Parrain
mensonge ou vérité ◮Mensonge
ville ou campagne ◮Ville
Jour ou nuit ◮ Nuit


△ dancing in the dark ~
Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ PtiSushi
ÂGE ◮ 21 ans
SEXE ◮ Nana !
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Très soigné, j'aime le contexte.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.
MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.


Code:
<taken>Victoria Justice</taken> ◮<pseudo>Lily Joy Spencer</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Lily Joy Spencer le Dim 24 Fév - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 24 Fév - 7:51


△ La vie est une catin


Les héritages c'est comme les chromosomes, ça se choisit pas.

On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Cette vérité m'a frappé de pleins fouet quand mon frère est mort sous mes yeux du haut de mes seize ans. Putain que la vie est courte me suis-je dis. Tu peux crever en un instant, tout d'un coup sans que tu ne puisses y faire quelque chose. Ma façon de vivre, et ma façon de penser changèrent alors radicalement ...

Retournons quelques années en arrière, dans une petite ville américaine nommée Salt Lake City. Née d'une liaison qui ne dura même pas un an, mon géniteur sans nom laissa derrière lui une jeune junkie et deux gosses. Autant dire que dès la naissance je n'avais pas les bagages nécessaires pour avoir une vie "stable". Bref. Même sans père, Sean et moi avions réussie à survivre malgré la loque sur le canapé qui nous servait de mère. Effectivement l'alcool et la drogue se disputaient rageusement dans l'esprit de ma mère, ainsi pour ne pas fâcher les deux, elle les prenait sans favoritisme. A l'époque j'étais une gentille petite fille, écoutant mon aîné sans discuter qui faisait tout pour aider ma mère à stopper cette dépendance destructrice. Et évidemment c'était peine perdue. C'était un cercle vicieux. Je l'avais compris en atteignant l'âge de raison. Mais mon frère ne l'entendait pas de cette oreille, et il essaya de sortir ma mère de ce merdier jusqu'à ce qu'elle fasse une overdose. Moi qui ne pouvais pas faire grand-chose, je regardais cette femme pathétique qui pleurait en nous rabâchant la même chose « Je vais arrêter, c'est promis. Je vais le faire pour vous mes petits anges. » En enterrant cette bonne à rien j'en fus soulagé, au moins mon frère et moi pouvions enfin nous occuper de nous. Oui, Sean avait tout abandonné pour elle. Étude, petite amie, rêve ... Il avait sacrifié sa vie pour le bien de la famille. Famille qui n'était qu'illusion au passage. Désireux qu'il ne m'arrive pas la même chose, il avait fait en sorte que j'ai un bel avenir. Effectivement s'il y avait bien une chose que je maîtrisais à la perfection, c'était les maths. Les calculs les plus complexes étaient à mes yeux très faciles, c'était une sorte de don comme disait mon frère.

Le temps passa peu à peu, mon frère avait obtenu un boulot de barman. Il ne gagnait pas une fortune, mais son salaire suffisait in extremis à subvenir à nos besoins à tous les deux. Il avait mit un point d'honneur à ce que j'aille à la fac, c'était la seule chose qu'il m'avait demandé. Alors, l'écoutant comme toujours sans rechigner malgré le fait que je n'aimais guère les études, j'oubliais l'idée d'arrêter le lycée. Malgré tout, j'obtins un job à mi-temps pour au moins aider financièrement et histoire aussi de faire des économies pour la fac. Entre le lycée et le boulot, nos vies étaient des plus normales qui soient, et pourtant lors d'une nuit tout bascula d'un seul coup ... En train de dormir tranquillement dans mon lit, il était environ trois heures du matin quand mon potable sonna ...

- ui est le con qui m'appelle à une heure pareille ?!
- Désolé frangine ! Mais... J'ai un peu trop bu ce soir après le boulot, viens me chercher s'teuplait ... J'suis encore au taf ...
- Tu m'emmerdes ! J'arrive.

Ce fût notre dernière discussion ... M'habillant rapidement, et prenant la voiture je pris route pour le "Paradize" lieu de travail de mon frère. Arrivé au feu rouge juste en face du bar, j'attendais patiemment qu'il devienne vert. Et c'est là que j'aperçus mon frère titubant en marchant. Il m'avait aperçu, alors voulant traverser la route pour me rejoindre ... Il n'arriva jamais à moi, se faisant violemment faucher par une voiture qui fonçait à toute allure. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit tellement ce fût rapide. Moi le voyant me faire signe, moi le regardant marcher vers moi, la voiture, le "boum" puis ... Plus rien. Sortant mécaniquement de la voiture, mes jambes bougèrent toutes seules vers ce tas sombre qui n'était autre que Sean. Faisant abstraction des gens qui appelait des ambulances, je me laissais tomber sur mes genoux voyant cette mare de sang sur le sol. Sean était mort. Les larmes ne coulaient pas, mais une douleur insoutenable naissait dans ma poitrine. A l'hôpital, ils n'avaient rien pu faire, il était mort sur le coup. J'avais refusé à la morgue de revoir ce bout de viande froid qui fût mon frère. Faisant en sorte que les funérailles soient rapides en l'incinérant. Ayant alors pris conscience que je ne le reverrai jamais, juste après l'enterrement je bus encore et encore jusqu'à en vomir mes tripes.

Quels sentiments naquirent en vivant cette vie pourrie ? De l'amertume c'est tout. Je me demandais toujours pourquoi j'avais une vie aussi merdique alors que j'en voyais pleins d'autres se pavaner avec un grand sourire en ayant le porte-feuille bien garnit. Être tout bonnement heureux quoi. « Joy tu peux crever dans la minute qui suit ... » voilà ce que je me répétais sans cesse, il fallait vivre à pleine bouffée, profiter et n'avoir aucun regret. Effacer cette épave qui me servait de mère de ma tête, et ne plus penser à ce qui me faisait mal : Sean. Me forgeant alors une solide carapace, la gentille petite fille laissa la place à la rebelle fêtarde. Ce que je n'envisageais pas, c'était q'un jour je rencontre mon fameux paternel, le sale type qui avait laisser deux gosses avec une toxicomane sous prétexte que nous étions des "bâtards". Se présentant face à moi avec quelques avocats au restaurant où je travaillais, il ne prit pas quatre chemins pour me dire ce qu'il avait à dire :

- Je vais faire court. Je n'ai pas de fils, et ton frère est mort. J'aimerais que tu viennes avec moi à Chicago, pour devenir une fille de bonne famille, et épouser ton cousin.
- Rien que ça ? Tu as fais comme si je n'existais pas pendant des années, et tout d'un coup t'as besoin de moi et je vais ramper ? Et puis pour tes histoires de fille de bonne famille, tu repasseras monsieur le Parrain.
- Il semble que c'est dans le gêne, tu es passée dans la case prison toi aussi ...

Alors il savait ... Comment je pouvais résister à l'homme qui était en face de moi alors que des rumeurs courrait sur lui comme quoi il était un gros poisson d'un syndicat ? La mafia si vous préférez. De plus, il connaissait mon passé, ce passé que je voulais tant oublier. Acceptant alors de venir avec lui, je finis par vivre à Chicago.


one more night © acid burn


Dernière édition par Lily Joy Spencer le Dim 24 Fév - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 24 Fév - 7:54

VICTORIA Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. 3510096238
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 24 Fév - 8:34

Bienvenue mademoiselle, Victoria est un super bon choix I love you
J'aime déjà beaucoup ce que tu en a fait !
Bonne chance pour la suite, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 24 Fév - 8:41

Merci les filles, vous avez également de super avatar. Tonkin est une de mes favorites, et Morrison est juste géniale, dommage qu'on ne la voit pas plus souvent sur les rpg.

En tout cas merci de votre accueil ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. EmptyDim 24 Fév - 10:10

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. 2331406428
Pour commencer, j'adore ton pseudo. :13: C'est une personnage haut en couleur que tu nous présente, j'ai hâte de la voir évoluer au sein du forum. Cela promet pas mal de petites péripéties. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. 3986590975 Enfin, comme tu t'en doute déjà, tu es validée. Libre à toi maintenant d'aller flâner un peu partout sur le forum, bon jeu. I love you Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. 639795459 J'aurai même une idée de lien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Joy | Je t'emmerde avec le sourire. C'est plus poli ?
» ღ Barbie is Back ღ
» + tell me your secrets, and ask me your questions oh let's go back to the start. (ghb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-