AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ECHO Ҩ La débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


ECHO Ҩ La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: ECHO Ҩ La débâcle des sentiments ECHO Ҩ La débâcle des sentiments EmptySam 10 Aoû - 20:49

ARTEMIS ECHO DEDES
C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
Etant née le 21 Novembre, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgée de 23 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est scorpion. Je suis de nationalité américaine même si l'on peut me trouver de sombres origines grecques. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Giza Lagarce, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de douce, créatrice, versatile. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement bisexuelle et je l'assume pas. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis décoratrice d'intérieur et je dois avouer que cela me convient parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: he destroys my life.
VOTRE SECRET ◮ Emilia Dedes, mère Ҩ Artémis ? Cette petite sainte nitouche ? Elle cache bien son jeu, c'est moi qui vous le dit. C'est jamais qu'une petite garce manipulatrice depuis le jour de sa naissance. Elle joue la comédie à la perfection, on peut bien lui accorder ça. Mon dieu que chuis une adorable petite poupée bien élevée, mon dieu que j'aime tout le monde, mon dieu que la vie est belle: sale petite conne ! Elle fait ça pour me voler MA vie ! Et ça marche, tout le monde ne jure que par la petite princesse, qu'elle est belle même aux yeux des hommes ma petite chérie. Je l'avoue, j'ai essayé d'en finir avec elle une fois. Elle a pété les plombs, littéralement. Le psy dit que c'est une dissociation de la personnalité dûe à un traumatisme. Moi je dis que c'est le masque qui se fissure.

Dr Maier, psychatre Ҩ Artémos est ma patiente depuis l'âge de 8 ans. Il est à présent clair qu'elle souffre d'un grave dédoublement de la personnalité dûe à un événement encore indéterminée. Il existe Echo tel qu'elle est née: docile et timide, naïve, joyeuse et attachante. Et il existe son armure, son bouclier, celle qui lui permet de se défendre contre le monde: Artémis. J'ai d'abord sous-estimé l'étendu de l'emprise d'Artémis mais l'arrivée de l'adolescence a révélé une tendance à l'hypersexualité, à la culture du mystère et du mensonge ainsi qu'à la prise de nombreuses substances illicites. La médication n'y fait rien. Je suis impuissant face à ce cas.
 
✎ elle aime sa mère plus que tout même si ce n'est pas réciproque, ce sont ses grands-parents qui l'ont élevée la majorité du temps avec son beau-père ✎ elle collectionne les peluches ✎ elle déteste se réveiller après une "transe" ✎ c'est une buveuse de thé✎ elle a une peur panique de l'eau ✎ elle sent la vanille, c'est une odeur qu'elle adore✎ elle adore les sucreries et les pâtisseries ✎ elle adore la littérature britannique.  



couleur préféré ◮ prune.  film favoris ◮ Moulin Rouge. saison préféré ◮ Eté. roman favoris ◮ Les Hauts de Hurlevant. style musical ◮ Musical, Classique, Opéra, Pop, Blues.

chaud ou froid  ◮ chaud. fidélité ou infidélité  ◮ fidélité. mensonge ou vérité ◮ vérité. ville ou campagne ◮ campagne. Jour ou nuit ◮ jour.  

△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Lou/Union Jack. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ J'y suis déja.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'aime toujours autant. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Non merci Smile. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.  MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.  


Dernière édition par A. Echo Dedes le Sam 10 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ECHO Ҩ La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: ECHO Ҩ La débâcle des sentiments ECHO Ҩ La débâcle des sentiments EmptySam 10 Aoû - 20:51

 △ Écoute-moi bien, aujourd’hui, t’as fait couler le sang et les larmes de ma petite sœur. À partir de maintenant, j’veux plus que tu la regardes, je veux même plus que tu penses à elle, parce que si tu penses à elle, tu penses à moi, et si tu penses à moi, j’déboule et j’te démonte...
Tu suffoques, tu te noies dans ta propre angoisse. Tu sais pas ce que tu fous là, t'as peur de te souvenir. Tout ce que tu sais, c'est ce que tu vois, ce que tu sens. Le drap rêche sur ta peau nue. L'odeur de tabac et d'alcool qui reste accrocher à la pièce. La chaleur de ce corps à quelques centimètres du tien. Et son sourire, son sourire qui en dit long sur ce qui a dû se passer cette nuit. Et tu craques, t'éclates en sanglots. Il est perplexe, et pas délicat pour un sous. Il te demande pourquoi tu chiales, que t'avais l'air de plutôt bien prendre ton pied y'a quelques heures, ce qui fait que te faire chialer davantage. T'aimes cette sensation de vide, de pas savoir ce que t'as fais ni avec qui, toutes les saloperies que t'as infligé à ton corps. Et ça faisait des années que ça durait. En Grèce ou aux USA, ça n'avait jamais été différent. Quelques jours, au mieux quelques mois de répit et puis Artémis revenait foutre le bordel dans ta vie si bien rangée. Ta mère paie le psy des fortunes mais ça change rien. Cette fille prend possession de ton corps et fait tout ce que t'oseras jamais faire. Des fois tu te dis que c'est un mal pour un bien mais le plus souvent tu souffres, c'est comme si on violait chaque fois ta conscience et ton corps. Et t'es à bout, t'as envie d'en finir avec elle. T'es Echo, tu veux être Echo, et personne d'autre.

ҨҨҨ



T'es prête à mettre les voiles, aller faire un truc qui mettrait un peu de piquant dans cette vie morne. Un bon coup dans le carré VIP de la boîte la plus huppée de Chicago, provoquée un pauvre branleur et le faire tabasser par un passant qui se prendra pour ton chevalier servant, faire du charme à un agent en service, te dilater les pupilles à coup de poudres magiques... Les choix sont vastes quand on a du fric mais la voix de ton père te retient. Enfin sa voix... son râle ouais. La porte du bureau est entrouverte et il n'est visiblement pas seul. Pas très prudent quand on sait que sa fille de 16 ans rode dans les parages. De toute évidence, ton beau-père a l'air bien surpris quand il surprend ton regard sur lui et ses ébats avec son mec. Ah bah ça putain pour une surprise ! Mais c'est pas toi la plus surprise des deux. En fait, t'éclates de rire sous les yeux horrifiés de ton "père" et de son amant. Il essaie de se justifier, de s'excuser, de trouver un moyen de te faire taire. Tu le dissuades pas, tu le laisses raquer: brave papa ! Tout ça pour l'achever avec un petit: T'sais Papa, t'es pas le seul à fouiller chez le même sexe. Puis faut dire que maman est qu'une salope frigide. Elle mérite ce qui lui arrive. Y'a pas à dire, t'es une sale garce.

ҨҨҨ



Nager encore et toujours, c'est un truc que tu fais, que tu sois Artémis ou Echo, c'est une dope dont ton corps a absolument toujours besoin. T'as besoin d'un break en ce moment: entre le travail, tes crises, les séances de psy, ta mère qui aurait bien besoin d'y aller aussi, ta grand-mère qui ferait mieux d'arrêter de picoler en s'envoyant son prof de Pilate et ton beau-père qui s'enfile son avocat, y'a de quoi péter les plombs. Mais ça fait des années que t'as pété les plombs. Tout le monde te prend pour un monstre, une bête de foire. Tu leur fais peur ou ils font semblant de t'apprécier pour s'approcher de l'oseille de beau-papa. Non t'as pas vraiment d'amis à par ces deux personnes spéciales. Elle et lui, comme deux entités qui existent pour te compléter, pour t'équilibrer. Ils ne te jugent pas, ils ne te mentent pas, ils te prennent tel que tu es pour toi et pas pour ta famille. Courir et les voir, c'est deux choses dont tu peux pas te passer et dont tu n'espères n'avoir jamais à te passer. T'as fini par te fixer ici, en Suède, avec eux. C'est ta vie ici, celle que tu as choisi. Celle que tu veux. Et tu comptes bien la mener à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
ECHO Ҩ La débâcle des sentiments Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
ECHO Ҩ La débâcle des sentiments Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


ECHO Ҩ La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: ECHO Ҩ La débâcle des sentiments ECHO Ҩ La débâcle des sentiments EmptySam 10 Aoû - 21:16

Donc re-bienvenue quand même mon petit chou ECHO Ҩ La débâcle des sentiments 3510096238 
Ta fiche est super ECHO Ҩ La débâcle des sentiments 945058907 j'ai donc l'honneur de te valider ECHO Ҩ La débâcle des sentiments 945058907
Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, tes demandes en tout genres,
flooder et surtout t'amuser ECHO Ҩ La débâcle des sentiments 945058907ECHO Ҩ La débâcle des sentiments 3510096238
N'oublie pas de recenser ton avatar !!!
Have fun ECHO Ҩ La débâcle des sentiments 2118358334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


ECHO Ҩ La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: ECHO Ҩ La débâcle des sentiments ECHO Ҩ La débâcle des sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas

ECHO Ҩ La débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wyatt & Echo
» Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Cooper Link's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-