AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

saoirse ⌂ stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 12:27



SULLIVAN, SAOIRSE LANA
Makes me feel like I can't live without you. And it takes me all the way. I want you to stay.




ÂGE ◮ 24 ans NATIONALITÉ ◮ elle a la double nationalité irlandaise-américaine LIEU DE NAISSANCE ◮ Galway (Irlande) SEXE ◮ Féminin STATUT CIVIL ◮ en couple OCCUPATION ◮ sans emploi pour l'instant, à la recherche d'un job ORIENTATION SEXUEL ◮ hétérosexuelle. GROUPE ◮ he destroys life CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ astrid berges-frisbey TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Lana garde en elle plusieurs secrets qui la détruisent doucement sans que personne ne s’en rende vraiment compte. Il n’y a pas si longtemps que ça, alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle attendait un bébé de son petit ami. Pressé de dire la nouvelle à sa mère. La seule et unique femme en qui elle avait réellement confiance. Sa mère, sa meilleure amie, aussi complice. Quand elle est arrivée elle a trouvé la porte ouverte, chose très bizarre, sa mère ne laissant jamais la porte ouverte. Elle est doucement, elle a découvert la maison saccagé. Puis plus loin, elle découvrit sa mère étendu sans vie. Elle s’est précipitée vers elle. Elle a entendu du bruit au premier étage de la maison. Elle y est monté, il y avait des hommes, ils l’ont remarqué. Prise de panique, terrorisé, elle s’est mise à courir, elle a glissait dans les escaliers. Elle s’est réveillé à l’hôpital, elle avait perdu son bébé et sa mère. S’en suivit de longues journées, a vrai dire Lana tombant dans une sorte de déprime, Elle a essayé deux fois de mettre fin à ses jours, mais à chaque fois elle fut sauvé par son petit-ami. Elle fut hospitalisée plusieurs semaines à la demande de son petit-ami qui n’en pouvait plus de la voir ainsi. Depuis ça va mieux, mais évidemment tout ça reste à l’intérieur, elle gère comme elle peut. Voilà ses secrets. [/i]

✎ elle adore les animaux, elle a deux chien, un Groenlandais X Malamute, un chien plein d’énergie mais plein d’amour à donner, du nom de Lucky, elle aime allée courir avec lui et un petit nouveau, un petit de trois mois, un Siberien, du nom de Heaven. ✎ elle sait jouer du piano, quand ça ne va pas trop elle aime se mettre à jouer ✎ parfois vous la verrez boiter, c’est une suite de sa chute dans les escaliers, si vous lui demandez pourquoi elle boite elle vous répondra que c’est à cause d’une blessure lors d’une course ✎ elle s’y connait en médecine, ayant commencé quelques années d’études avant d’arrêter suite à tout ça ✎ elle a peur des espaces clos, elle déteste se retrouver enfermé dans un petit espace ✎




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 36-37 selon les chaussures
Couleur des yeux ◮vert
Couleur des cheveux ◮ brun/châtain
Taille en centimètres ◮ 162 cm
Corpulence ◮ 52 kg.

couleur préférée ◮ rouge
film favoris ◮ Le temps d'un automne
mensonge ou vérité ◮ les deux
ville ou campagne ◮ campagne
Jour ou nuit ◮ nuit


△ dancing in the dark ~
saoirse ⌂ stay  Tumblr_m74vneCFTA1r67vczo1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ aurélie
ÂGE ◮ c'est facultatif
SEXE ◮ c'est facultatif
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ PRD
QU'EN PENSES-TU ? ◮ trèèès beauu et accueillant saoirse ⌂ stay  3510096238 :13:
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ comme je travaille je serais là le mardi après-midi, le jeudi et le week-end en rp. après je passerais rapidement tous les soirs.
MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.


Code:
<taken>astrid berges-frisbey</taken> ◮<pseudo>saoirse l. sullivan.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Saoirse L. Sullivan le Dim 24 Fév - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 12:27


△ just give me a reason


Lana n’a jamais réellement connu son père. Il est parti alors qu’elle n’avait que quatre ans, elle ne se souvient plus vraiment de lui de ce fait. Par contre sa mère, sa mère c’était sa meilleure amie, sa confidente. Elle était vraiment très complice avec elle. Elle l’a presque élevé seule. Etant donné que pratiquement toute la famille vivait sur les côtes Australienne. Sa mère elle avait choisi de se poser en Irlande, là où elle avait rencontré le père de Lana. Même après son départ elle est restée vivre ici avec sa fille. Lors de réunion de famille, elle retourné en Australie, revoir sa famille. Afin que Lana puisse connaître sa cousine et son cousin. Elle avait le même âge de sa cousine en plus. Pendant les vacances aussi elle aimait y envoyer sa fille. Lana a eu une enfance plus que correcte. Elle ne manquait de rien. Elle n’était pas une petite fille qui demandait beaucoup, mais elle avait une maman qui voulait lui donner beaucoup. Sans même demander elle avait tout ce qui lui fallait et plus encore. Sa maman s’occupait d’elle comme si elle était une partie d’elle. Et c’était ce que Lana était pour elle. C’est normalement tout ce qu’un enfant est pour sa mère. Elle habitait dans un endroit assez reculé, parmi la forêt. Lana aimait allée s’y promener. C’est comme ça que son instinct aventurier est né. Grimper aux arbres, reconnaître les plantes, les fruits qui poussaient, les différents arbres etc …. Et c’est aussi comme ça qu’elle rencontra Tobias.

⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|



Elle n’avait que huit ans, quand elle a fait sa connaissance. En voulant grimper dans un arbre, elle s’est coincée dans une branche. Elle a appelée à l’aide. Après de longues minutes qui lui sembla une éternité. Elle entendit une voix masculine « Tu es bloquée ? ». Elle le regarda comme s’il était idiot. « Bah oui, ça se voit pas ? ». Il devait être un peu plus âgé qu’elle. « J’arrive ». Et il arriva à la décoincer. Depuis ce jour-là ils ne se sont plus jamais quittés. Ils sont devenus les meilleurs amis, le meilleur confident. Et à l’adolescence, l’amour à remplacer leur amitié. Ils sont devenus amant et amoureux.

⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|


« MAMAN ! ». Lana rentra dans la maison de sa mère. Depuis deux ans et demi elle vivait avec Toby dans leur propre maison et elle suivait des cours de médecine tandis que lui travaillé. Lana venait d’apprendre qu’elle était enceinte de quatre mois. Et la première personne à qui elle voulait l’annoncer c’était à sa mère. Mais quand elle arriva elle trouva la porte d’entrée ouverte, elle trouva cela anormal. En rentrant elle découvrit la maison saccagé. Elle comprit que quelques choses n’allaient pas. Elle avança pas à pas. Et elle découvrit le corps de sa mère. Elle se précipita. Mais il était trop tard, elle était déjà partie. Lana ne réalisa pas tout de suite. Elle entendit du bruit en haut. Elle y monta. Elle ne comprit jamais pourquoi elle était montée. Elle n’aurait jamais dû y monter. Elle découvrit deux hommes. Prise de panique, elle partit en courant. Elle trébucha dans les escaliers. Ensuite tout ce qu’elle se souvient c’est le fait de s’être réveillé à l’hôpital. Toby à ses côtés. Lui racontant tout ce qu’elle ne voulait pas entendre. Le décès de sa mère, la perte de son enfant. Elle refusa d'être un témoin sous protection, elle avait vu les cambrioleurs, mais elle refusa d'être protégée. Elle fournie seulement leur description à la police.

Ce fut le début d’une longue période très dur pour elle et Toby. Ce dernier la fit souvent admettre à l’hôpital, voyant sa copine dépérir peu à peu. Il ne la reconnaissait plus. Ce n’était plus la fille qu’il avait connu. Elle tenta de mettre fin à ses jours à deux reprises. Mais il la sauva toujours à temps. Il la fit interner plusieurs semaines. Elle en sortit beaucoup mieux dans ses baskets.

⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|⌂|


« Toby allons à Chicago. Quittons l’Irlande. J’ai retrouvé ma cousine et mon cousin, ils se sont installés à Chicago. J’aimerais renouer le contact avec eux. ». Toby aurait tout fait pour que Lana aille mieux et recommence réellement à vivre. Il l’aida à faire les bagages. Et deux jours plus tard, ils prirent l’avion pour Chicago. Ils sont arrivé il y a tout juste quelques jours. Et Lana espère vite retrouver sa famille. Et oublier son passé qui malgré elle la ronge de l’intérieur.




one more night © acid burn


Dernière édition par Saoirse L. Sullivan le Dim 24 Fév - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 12:32

Bienvenue, cousine saoirse ⌂ stay  3290761845
Bonne chance pour ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 12:52

ASTRID. :29: :18:
C'est un excellent choix, cette fille a tellement de caractère. J'avais même imaginé la prendre pour un scénario. saoirse ⌂ stay  3986590975 En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour ça. Réserve moi un lien, ma belle. saoirse ⌂ stay  2331406428 Oh et merci pour les compliments à propos du forum, c'est fou ce que cela peut faire plaisir. saoirse ⌂ stay  2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 13:00

LILA-MAY ⌂ Merciiii beaucouppp cousine ! Hâte de rp with you !! saoirse ⌂ stay  3510096238 !! Et encore un GRAND MERCI d'avoir proposé ce lien ! :09:

GALAAD ⌂ J'aimeee ton pseudo & IANNN ! saoirse ⌂ stay  3510096238 :13: !! merciiiii beaucoupppp & je te réserve un lien avec un immense PLAISIR !!! & de rien pour les compliments ils sont mérités largement !!! :09: saoirse ⌂ stay  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 13:47

Bienvenue (officiellement je ne sais même plus si je te l'ai vraiment souhaité ou pas saoirse ⌂ stay  1341036805 Arrow )
En tout cas bonne chance pour ta fichette & n'hésite pas en cas de besoin :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 14:22

merciiiiiiiiiiiii beaucouppp !!
CANDICEEEE !! saoirse ⌂ stay  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 15:10

ASTRID ! Très bon choix d'avatar ! :13:
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 15:20

merciiii beaucouppp !! saoirse ⌂ stay  3510096238
VICTORIAAA :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 19:20

Bienvenue ici

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
saoirse ⌂ stay  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
saoirse ⌂ stay  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  EmptyDim 24 Fév - 19:39

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso :09:
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


saoirse ⌂ stay  Empty
MessageSujet: Re: saoirse ⌂ stay saoirse ⌂ stay  Empty

Revenir en haut Aller en bas

saoirse ⌂ stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Could I be free or will I stay Me.
» C'est toi ?! [Saoirse & Lila-May]
» I could stay awake just to hear you breathing...
» saoirse - apprend à me connaître
» (f/libre) SAOIRSE RONAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-