AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:21


Tyler Jayden Wilys


la vie est un départ et la mort un retour.


Etant né le 12/04/81, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de 32 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité américaine. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Chris Hemsworth, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de protecteur, impulsif, violent, fidèle, mature, combatif. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis fiancé. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis tireur d'élite dans l'armée et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Une personne qui cache des choses, c'est pas forcément quelque chose de dramatique, enfin pas dans tout les cas. Pour moi, cela dépend vraiment de ce qu'on m'a caché et après, je fait un peu le tri et je me pose la question de savoir si oui ou non c'était quelque chose d'important ou alors au contraire banal. On dit souvent que révéler ce qu'on a de plus sombre et de plus douloureux en nous, cela soulage et nous libère, ce qui n'est pas vrai pour toutes les personnes. Tant que la personne reste honnête envers moi et ne me cache pas des choses vraiment importantes, voir vitales, je ne le prendrais jamais mal et je respecterais son choix de ne rien dévoiler. En revanche, je peux vraiment me montrer froid et distant, si on me ment depuis longtemps sur un sujet sensible et important. Il faut juste savoir faire la part des choses, ce que j'ai appris à faire durant ces longues années à l'armée. Comme on dit cette expérience vous change un homme, que cela soit sur le plan physique que mental.


✎ Il a parfois beaucoup de mal à faire preuve de sang froid. ✎ Il a passé plus de deux ans en Irak et en garde un souvenir horrible. Il lui arrive d'être sujet à des terreurs nocturnes. ✎ Il ne supporte pas l'injustice et se prend souvent pour un super-héros. ✎ Il porte toujours autour du cou un pendentif avec une alliance qui appartenait à sa mère. ✎ Il est aussi humain que cruel et dur. ✎ Il est passionné de surf. ✎ Il peut se battre avec un mec juste pour une mauvaise phrase. ✎ Il est passionné par son boulot.





couleur préféré ◮ la même couleur que le sang et la sauce tomate.
 film favoris ◮ il y en a beaucoup, mais plus les films d'actions.
saison préféré ◮ l'été, what else ?.
roman favoris ◮ Je ne lis que très rarement, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas quelqu'un d'instruit.
style musical ◮ Regarde moi bien et tu auras la réponse assez vite..


chaud ou froid  ◮ les deux, oui je sais je suis pas comme les autres.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité, ma marque de fabrique depuis un bout de temps déjà.
mensonge ou vérité ◮ vérité, même si je suis assez doué pour mentir à ce qu'il paraît.
ville ou campagne ◮ cela dépend des moments.
Jour ou nuit ◮ les deux, peut être plus la nuit, à vous de savoir pourquoi, ce n'est pas très compliqué non plus.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ yankee. ÂGE ◮ 20 ans SEXE ◮ oiseau rare = mec OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ top-site.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ magnifique. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ why not ?. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6-7/7.  MOT DE LA FIN ◮ MOUHAHAHA.




Dernière édition par T. Jayden Wilys le Dim 11 Aoû - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:22



△ la vie est un départ et la mort un retour


Seul. C'est ce qu'étais le jeune Tyler, depuis toujours. Il a vécu sans parents et il a donc été envoyé très tôt en orphelinat, à l'âge de trois ans pour être précis. Né dans la belle ville de Chicago, il méritait sans doute une meilleure vie que cela, car l'orphelinat ce n'était pas vraiment un lieu qui vous rendait heureux, mais il a fait des rencontres qui allaient sans doute bouleverser sa vie. Bien sûr, il aurait préféré être avec ses parents et partager beaucoup de moments complices avec eux, mais malheureusement, la vie en avait décidé autrement. Malgré cela, il avait des amis proches qu'il s'était fait au fil du temps à l'orphelinat et cela l'aidait à ne pas penser à ses parents et à être heureux tout simplement. Parmi ces rencontres qui ont marqué le tout jeune garçon, il y avait cette petite fille avec qu'il avait partagé beaucoup de bons moments, un lien d'amitié qui c'était tout simplement transformé au fil des années. Elle était une force pour lui et c'était réciproque, au bout d'un certain temps, ils n'arrivaient plus à se quitter et ils étaient devenus inséparables. Il ressentait bien plus que de l'amitié pour elle, il la connaissait depuis pas mal de temps maintenant et il était dans un sens heureux de voir que ces sentiments étaient réciproque pour la jeune femme et ils décidèrent tout deux de ce fiancé. Ils avaient pris cette décision très importante quand Tyler qui venait d'avoir 18 ans décida de s'engager à l'armée et de quitter l'orphelinat qu'il occupait depuis de longues années. Heureux de pouvoir enfin faire ce qu'il désirait, il avait quand même un très gros pincement au coeur quand il dû se séparer de celle qu'il aimait plus que tout au monde, mais il avait fait son choix et cela ne changea rien à leur relation, pour être tout à fait honnête, c'était même l'inverse. Malgré la distance, il venait la voir dès qu'il avait une permission, mais cinq ans après, tout changea lorsque le jeune homme, âgé alors de 23 ans du annuler sa permission et du se rendre dans les coins les plus dangereux de la planète pour pouvoir servir tout simplement son pays, en tant que tireur d'élite.

Pendant de longues années, il continuait à servir son pays et surtout à monter en grade, il ne pouvait plus avoir de contact direct avec celle qu'il aimait et qui devait devenir sa femme. Ces supérieurs avaient décidé peu après sa dernière permission avec sa fiancée, de faire croire à sa mort et il savait que c'était mieux pour elle et que la situation était trop risquée pour lui. Il avait donc donné son accord à ces supérieurs pour annoncer cette fausse mort et il le vivait très mal au fond, mais il ne voulait pas qu'elle souffre davantage et pensait que c'était la seule et unique solution. Parcourant les endroits les plus dangereux de la planète, il arrivait toujours à monter en grade, même si cela ne lui importait peu et qu'il voulait juste que tous les soldats qui étaient à ses ordres, arrivent à survivre, ce qui n'était pas toujours le cas. Voir ses hommes mourir, c'était atroce et depuis il n'arrêtait pas de faire des cauchemars la nuit et de s'en vouloir de ne pas avoir pu les sauver. C'était quelqu'un de très apprécié par l'ensemble de sa troupe et ils savaient qu'ils pouvaient à toute heure et dans n'importe quelle situation, lui faire confiance. Pour être honnête, c'était le genre de militaire qui ferait tout pour les autres, quitte à se sacrifier.

Cette guerre avait été remplie de souffrance et de regrets pour Tyler, car il aurait voulu sauver tout le monde, mais au fond, il savait pertinemment que c'était impossible et qu'il était un homme avant tout. Deux ans après avoir été nommé capitaine, il décida de s'éloigner un peu de tout cela et de faire sa vie, n'ayant jamais oublié un seul instant celle qu'il avait toujours aimé du plus profond de son coeur. Malgré cela, il pensait qu'elle avait refait sa vie, ce qui n'était pas faux, mais ce qu'il ignorait, c'était qu'elle pensait toujours à lui, malgré ces longues années sans se voir. Il est donc revenu à Chicago, sa ville natale et c'est installé dans un très bel appartement avec luxe et confort. Il avait vraiment mérité cela après tout ce qu'il avait enduré. Cependant, avant qu'il ne vienne ici pour s'installer à nouveau, c'était surtout pour revoir ses amis et celle qu'il avait toujours aimé malgré la distance et les années. Il sait que la réaction de tous ses proches sera très choquante, il espère juste que tout se passera bien. Même si Tyler comprend tout à fait qu'Hestia aie pu refaire sa vie, il le vivrait quand même très mal de le voir avec un autre, lui qui à toujours été fidèle et qui pendant toutes ces années, ne l'avait jamais trompée.

THE END.




Dernière édition par T. Jayden Wilys le Dim 11 Aoû - 13:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:24

Hiiiiiiuiiiiiuiiii !
Bienvenu parmi nous petit poussin qui rêve de devenir panda. Hein que tu rêve de devenir un panda ?
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Je suis sûre que tu fais une heureuse (deux mêmes, avec moi qui vais baver sur ton avatar, mais chuuuut faut pas le dire à tout le monde sinon Nikoko le pas beau va me mettre la fessée Arrow)
Si jamais tu as la moindre question, Hestia est là, mais nous aussi alors n'hésite pas (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907
Love love petit poussin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:29

N'écoute pas la brune au dessus, elle est .... elle est intenable et droguée Arrow
Les loups sont l'avenir, tout le monde le sait Rolling Eyes en plus d'être des animaux magnifique (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  4090762560
Sans faire l'apologie des clans, je te souhaite, en premier lieu, la bienvenu parmi nous (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 Et pour faire comme à mon habitude, welcome to Neverland (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907
Excellent choix de scénario, tu fais une belle heureuse, et il nous faudra donc absolument un lien (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3689311317
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas même si une belle blonde te réserve probablement sa boîte (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:35

SKYLER ∆ Merci beaucoup pour ce superbe acceuil, c'est trop chou. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 

Je suis content de faire deux heureuse, j'espère juste que tu ne baveras pas trop, ce serait quand même dommage. En tout cas, j'espère qu'on pourra avoir un petit lien bien sympathique, enfin si tu as déjà des idées, tu sais que ma boite mp est ouverte, alors ne te gêne pas. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 

NIKOLAAS ∆ Merci de ton conseil, je ferais très attention à l'avenir ( les femmes sont vraiment étranges quand même... ) , non plus sérieusement, je te remercies pour ton accueil et j'espère qu'on pourra avoir un lien de dingue. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:41

Non mais ouste vous ! Les lions, les lions c'est la vie !!! Ne les écoutes pas, ils sont timbrés Rolling Eyes 
En tout cas encore merciiii beaucoup (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  1060745282 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  4113152681 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  1331503557 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  4090762560 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  69393422 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  639881489 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3396792917 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3539032470 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3063782546 
Et il me semble en effet que tu aura un lien avec Nik Arrow 
Bref, bonne chance pour ta fiche, en cas de besoin ou d'envie ma boite mp est ouverte (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  1060745282 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 
Je suis là 23.5/24h donc on devrait se croiser (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 
Mercii mercii mercii (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:45

Je t'en prie c'est normal, ce scénario m'a fait de l’œil, j'ai tenté de résister, mais il était trop fort et donc je l'ai pris, voilà toute l'histoire. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 

Tout va bien alors, moi je suis 23.4/24, donc en effet on devrait se croiser TRÈS souvent et c'est une bonne chose pour ma part. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3832313845 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:47

Moi timbré? (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3916527423 tu as vu ton message?

Tyler, tu ne vas pas me croire, mais j'ai une idée de lien qui déchire MOUHAHAHA (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:50

J'aime les gens timbrés moi. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  2103780943 

Han trop cool, dans ce cas là, si tu veux tu peux me mp et on verra tout ça ensemble. J'ai surtout hâte de savoir quel lien tu as trouvé. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:54

à ta place j'aurais peur, cette personne a un esprit très tordu !!!!! Arrow 
Je ne suis d'ailleurs sûre qu'un médecin avec des tranquillisant pour éléphant est à sa recherche Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:56

Je vais dans ce cas faire très attention, merci de l'information. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  639795459 

Ah, c'est lui qui est recherché ? J'ai vu ça dans le journal, ne t'en fait pas je vais le piéger tiens, ce vilain. ( oui je suis fou moi aussi et j'ai des délires... étranges). Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 21:59

Mon esprit n'est pas tordu, il est simplement compliqué (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3689311317
Attends tu me compares avec un éléphant? (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3916527423 et tu t'y mets aussi? (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3916527423 je vais vous enfermer tous les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 22:00

Mon dieu au secours. Pauvre de toi Tyler, tu veux que je te protège.
Hey, Tyler, Skyler ... On et fait pour être potes Arrow
Oui j'ai changé de nom et fait un lifting entre temps mais c'est toujours moi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 22:11

NIKO ∆ Meuh non voyons, tu sais que je t'aime bien pas vrai ? (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 

HÉLOÏSE ∆ Tu as fais du lifting et changée de nom en si peu de temps, c'est incroyable, tu me donneras la recette pour que moi aussi je puisse en profiter ? En fait tu as pas trop le choix, mais ce n'est qu'un détail. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3689311317 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 22:13

Bienvenue (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  101684389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptySam 10 Aoû - 22:14

Merci ravissante jeune femme. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  2047402582 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptyDim 11 Aoû - 0:56

Bienvenue (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907
A peine débarqué et tu t’attires déjà les disputes des admins, je t'aime bien toi... (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238
Aller, bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptyDim 11 Aoû - 7:58

Welcome (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  1685985038 
Bon, nous avons déjà un lien d'office, même si tu n'en veux pas ! Et je soutiens ton perso à fond face à Nikoko (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptyDim 11 Aoû - 13:05

ETHAN ∆ Ouais j'ai vu ça, j'ai le don de faire en sorte que les gens se disputent pour moi, c'est très pratique, je te donnerais des conseils si tu veux. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 

En tout cas, merci de l’accueil. I love you 

AURORA ∆ Non je refuse ce lien c'est tout. Mais non je rigole, se sera avec plaisir même. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 

Merci pour l’accueil. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  EmptyDim 11 Aoû - 13:17

T. Jayden Wilys a écrit:
AURORA ∆ Non je refuse ce lien c'est tout. Mais non je rigole, se sera avec plaisir même. (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  3510096238 
Tu peux pas. J'suis ta future belle-fille, t'as pas le choix (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  945058907 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty
MessageSujet: Re: (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour (TJW)  ∆   La vie est un départ et la mort un retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-