AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Is this the way it's really going down ? • Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Is this the way it's really going down ? • Wyatt Is this the way it's really going down ? • Wyatt EmptyMar 13 Aoû - 12:54



Is this the way it's really going down ?
Les bras le long du corps, perchée sur des talons de plusieurs centimètre, Tamara fixait son reflet dans le miroir de sa chambre, elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté l'invitation de Wyatt, dîner en ville, tous les deux, sans Elwyn quelle drôle d'idée il avait eu ! Pourtant, à aucun moment elle n'a pensé à décliner son offre, sans doute que cela lui faisait plaisir qu'il pense à elle autrement que comme étant la mère de leur fils, son ancienne meilleure amie, quoi qu'elle l'était peut-être encore, ce qui est sûre c'est que depuis cette fameuse nuit dont Wyatt n'a aucun souvenir, plus rien n'est comme avant. Tams réajuste une dernière fois sa robe noire, simple mais élégante, avant de quitter sa chambre et par la même occasion son appartement. Tamara est presque heureuse de voir que l'ascenseur et enfin réparé, qu'elle n'aura plus à se battre avec les escaliers étroits et Elwyn dans ses bras, combien de fois avait-elle manqué de se briser une jambe en voulant simplement rentrer chez elle avec un sac de course dans un bras et son fils dans l'autre ? Une fois dehors, elle retrouve sa voiture qu'elle avait garé quelques heures plutôt, elle indique soigneusement dans son GPS l'adresse du restaurant que Wyatt avait choisi, direction le centre ville ! Tamara avait beau avoir vécu toute sa vie à Chicago, ce restaurant lui était totalement inconnu, sans doute s'était-il ouvert durant l'un de ses mois de thérapie. Tout bougeait si vite ! En conduisant, elle repense au passé, à sa relation avec Wyatt qui a tant évolué, elle n'aurait jamais cru qu'une telle chose puisse leur arriver ! Une soirée un peu trop arrosée avait suffit pour détruire une bonne partie de ce qu'ils étaient et ils avaient beaux tenter de recoller les morceaux, faire comme si de rien n'était, s'était peine perdue. Garée non loin du restaurant, Tamara se sent nerveuse comme à un premier rendez-vous, le véhicule à l'arrêt ses mains restent toutefois crispées au volant. « Ce n'est qu'un dîner entre amis, rien de plus rien de moins, pas de quoi casser trois pattes à un canard... » Elle a beau tenté de se rassurer, ça ne sert à rien. C'est seulement après plusieurs profondes et longues inspiration et expiration qu'elle daigne sortir de la voiture. Tamara s'avance d'un pas lent vers l'enseigne, ce qui n'empêche pas de faire résonner le claquement de ses talons contre le pavé froid de la rue. C'est lorsqu'elle aperçoit Wyatt un peu plus loin qu'elle se décidé à hâter le pas. « J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ! » Après lui avoir fait la bise, elle jette un rapide coup d’œil à sa montre : elle n'était même pas en retard.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Is this the way it's really going down ? • Wyatt Is this the way it's really going down ? • Wyatt EmptyMar 13 Aoû - 14:15

Is this the way it's really going down ?


Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away.
Wyatt avait toujours des idées probablement très stupides et qui pouvaient amener la confusion. Il n'avait aucune réelle idée de ce qui l'avait poussé à Tamara ce matin-là pour l'implorer d'aller dîner au restaurant avec lui. A bien y réfléchir, c'était quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait les deux, pas dans leur vie d'adulte en tout cas. Et sans Elwyn en plus. Tout cela sonnait comme un rencart et ce n'était sûrement pas ce qu'il avait eu en tête en décrochant son combiné. Tout ce que Monroe désirait, c'était retrouver sa meilleure amie, celle qui l'avait sauvé d'une adolescence ancrée dans la solitude et les moqueries. Wyatt n'avait jamais été doué avec les filles, c'était un fait réel et indéniable mais Tams avait tenté de le faire se sentir aussi à l'aise que possible. Avec son caractère bien trempé et sa folie ambiante, la jeune femme avait toujours su lui apporter ce grain de folie qui dépassait sa maladresse. Wyatt ne pourrait probablement jamais assez la remercier pour tout cela, pour avoir changé considérablement sa vie. En plus de cela, il avait l'impression qu'il avait potentiellement détruit la sienne. Cette nuit avait eu un résultat des plus surprenants, un enfant. Et les voilà parents si jeunes alors que Wyatt n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé. Il était vraiment irrécupérable, c'était certain.

Cette fois, Wyatt avait décidé de ne pas être en retard. C'était probablement mission impossible avec ses deux mains gauches et cette capacité flagrante à tout rater lorsqu'il avait quelque chose de primordial sur le feu. Il était toujours ainsi, Wyatt, toujours cet adolescent pas sûr de lui et qui crée bon nombre de catastrophes autour de lui. Il avait décidé de faire un effort vestimentaire, allez savoir pourquoi, et pour une fois lorsqu'il entra dans son véhicule, le jeune régisseur avait bon espoir de ne pas avoir fait poireauter sa meilleure amie pendant trois quarts d'heure comme d'habitude. Il fut même surpris de constater qu'il fut le premier à arriver devant le restaurant qu'il avait réservé. Quoique surpris ne fut pas le mot, Wyatt avait conscience que la gente féminine prenait toujours un temps fou devant le miroir et il était bien placé pour savoir que Tams ne faisait pas exception sur ce point. Il fit les cent pas, regardant sa montre, ne sachant réellement pas où mettre ses mains, comme s'il était angoissé sans raison. Son subconscient était incroyablement fatiguant par moment, il allait falloir qu'il se calme sinon il allait risquer la crise de tachycardie. Il valait probablement mieux éviter les scandales dans ce coin de la ville. Puis, il l'aperçut. Au loin. Avec son pas rapide et assuré. Tamara dans toute sa splendeur. Wyatt s'approcha prudemment d'elle alors que la jeune femme lui demandait si elle ne l'avait pas trop fait attendre.

"Absolument pas! Je viens tout juste d'arriver, tu me connais, j'ai toujours un retard pas possible! Tu es ravissante, Tams. Enfin, comme toujours en fait!"

Wyatt lui fit la bise timidement. Puis, il l'invita à entrer dans le bâtiment, tentant de tenir la porte pour faire son gentleman. Il réussit simplement à se la prendre en pleine figure mais il fit semblant de ne rien avoir senti, un vrai boulet. Une fois tous deux en sécurité à l'intérieur, Wyatt demanda à la serveuse où était leur réservation, elle les guida au fond de la salle et Monroe ne put s'empêcher de continuer son manège en poussant la chaise pour Tamara, se la prenant dans le genou mais non, il n'avait absolument pas mal. Il s'assit à son tour, espérant ainsi empêcher toute catastrophe à venir.

"Ca va, la circulation a pas été trop difficile? Pfiou, c'est moi ou il fait chaud ici?"

En réalité, Wyatt n'arrivait pas à tenir en place. Comme souvent. S'il continuait, il allait finir par imploser. Probablement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Is this the way it's really going down ? • Wyatt Is this the way it's really going down ? • Wyatt EmptyMer 14 Aoû - 13:54



Is this the way it's really going down ?
C'est vrai que de le voir à l'heure l'avait surprise, elle qui avait l'habitude de l'attendre durant de longues, très longues minutes, cette fois-ci les rôles étaient inversés même si Tamara n'était pas en retard. Après l'avoir complimenter sur sa tenue, elle sent ses joues chauffer légèrement, elle lui souffle un rapide merci avant de se décider à entrer dans le fameux restaurant. Wyatt tente la galanterie sans grand succès puisque la porte de l'établissement finit dans son visage, s'en suit ensuite, de la chaise dans le genou ou le tibia, Tamara n'a pas bien réussi à discerner la zone, mais elle sourit, se mord la lèvre inférieur pour ne pas exploser de rire et de mettre le père de son enfant dans une situation encore plus inconfortable. Alors qu'un serveur vient leur donner la carte, Wyatt se met à déblatérer tout un tas de banalité. Tams relève les yeux, un sourcil arquais. Était-il lui aussi nerveux ? Il s'agissait pourtant de son idée ! Tamara le connaissait que trop bien pour ne pas voir cette anxiété qui planait au dessus de sa tête, et de la sienne par la même occasion. Sans être plus avancé sur ce qu'elle va manger, Tamara repose la carte avant de joindre ses deux mains. « Oh tu sais, c'est le centre ville, je crois que la circulation n'y est jamais vraiment normal. » À son tour de lancer une banalité, elle ne valait pas beaucoup mieux, même si elle ne se trémoussait pas sur sa chaise, c'était sa jambe droite qui s'activait sous la table, croisant une jambe sur l'autre, elle finit par se dire qu'elle n'allait plus tarder à nouer ses jambes l'une à l'autre si elle continuait ce manège. Au temps être productive ! Elle repend la carte dans ses doigts, tourne les quelques pages, scrute chaque nom de plat. Elle fut impressionnée par la quantité, mais aussi son ignorance au sujet de la gastronomie. La plupart des noms cités lui était inconnu ou alors de lointain souvenir dû aux émission culinaire qu'on peut voir à la télé. « Il y a tellement de choix, que je ne sais même pas pas où commencer ! En tout cas, c'est un très jolie restaurant ! » Deuxième banalité de lancé, son but ? Éviter à tout prix l'un de ses silences gênants, s'il le devait Tamara avait déjà une liste toute faite de propos plus que classique mais qui comblent à merveille une conversation. Les yeux toujours rivés sur le menu, elle n'ose pas relever la tête de peur de croiser le regard de Wyatt. Pourtant, Tamara n'était pas du genre de fille à être gênée quand il s'agit de parler au sexe opposé, ce genre de dîner elle connaissait, toutefois, elle n'avait pas eu l'habitude d'être dans cette situation avec son meilleur ami, père de son fils. C'était Wyatt ! Il l'avait connu dans ses bons comme ses mauvais jours, il l'avait vu enceinte jusqu'aux oreilles, taper l'une de ses crises, il l'avait vu comme personne ne l'avait vu. Alors, ce faire jolie, pour un dîner, sans aucun autre but que celui de dîner la mettait mal à l'aise et il faut croire qu'elle n'était pas la seule. Elle dépose une seconde fois le menu, bien décider à affronter le regard de Wyatt, après tout elle avait bien le droit de profiter de sa soirée, ça la changerait d'Elwyn et du travail « Alors, tu sais ce que tu vas prendre ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Is this the way it's really going down ? • Wyatt Is this the way it's really going down ? • Wyatt EmptySam 17 Aoû - 14:00

Is this the way it's really going down ?


Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away.
A croire que Wyatt n'était pas sorti de chez lui depuis plus de trois bonnes années. Et c'était probablement vrai, sa vie ressemblait à un train train étonnant, surtout depuis qu'il y avait Elwyn. Le jeune régisseur n'avait plus le temps ni même la motivation pour faire la fête jusqu'à des heures avancées de la nuit. A vrai dire, depuis le fameux soir, Wyatt n'avait pas vraiment bu d'alcool, traumatisme dur à effacer en réalité. Pour le moment, Monroe tentait de contenir les catastrophes et ce n'était franchement pas gagné. A part se cogner dans tous les objets du restaurant et prononcer des mots sans grand intérêt, il n'était pas d'une aide certaine pour rendre ce dîner intéressant ou même jovial. Parler de banalités, tenter de sourire et surtout éviter de toucher à quoique ce soit lui demandait un effort immense. Heureusement, la serveuse arriva bien vite pour apporter les menus et Wyatt avait une porte de sortie toute trouvée. Il se lança dans la contemplation des nombreux plats qu'il avait à découvrir mais la concentration n'y était toujours pas, bien entendu. Il murmura un léger hum lorsque Tamara répondit à sa question en rapport avec le trafic. C'en était navrant. Wyatt était bien loin d'être celui qu'il était habituellement, c'était comme s'il était coincé derrière une carapace de timidité maladive qui n'aurait pas dû exister. Après tout, il connaissait Tams depuis bien dix ans, ils savaient probablement beaucoup de choses l'un sur l'autre et les secrets ou même les silences gênés n'avaient jamais été leur tasse de thé. Mais tout cela, c'était avant. Avant la naissance d'Elwyn. Lorsqu'ils n'étaient que des adolescents en quêtes d'eux mêmes et qui cherchaient une place dans ce monde, lorsqu'ils étaient les meilleurs amis possibles. Aujourd'hui, ils ressemblaient bien plus à deux étrangers qui subissaient leur premier rencart sans savoir comment lancer la conversation. Tout bonnement. Tamara insista en présentant le restaurant comme une très jolie demeure et Wyatt ne put qu'approuver, se passant une main nerveuse dans les cheveux.

"Absolument sublime! Ca, tu l'as dit, niveau nourriture, on a de quoi faire! Je pense que je vais le jouer à pile ou face si ça continue!"

Et Wyatt se concentra de nouveau sur la carte. Non sans avoir échangé un sourire et un regard avec Tams. Retrouvant durant quelques secondes leur complicité d'antan, celle qui lui manquait terriblement. Les choses étaient bien trop étranges, il allait falloir qu'il agisse pour éviter de transformer cette simple soirée en cauchemar des plus grotesques. Il en était rendu à ce stade de sa réflexion lorsque Tamara lui demanda s'il avait choisi un plat. Non, bien entendu. Il laissa son regard décider pour lui avant de refermer la carte d'un geste sec et certainement trop rapide qui faillit renverser le verre devant lui mais il le rattrapa à la volée.

"Le crabe me semble excellent... Enfin, oui, le crabe! Désolé pour tout ça, je dois être dans ma journée poisse!"

Un sourire discret s'installa sur ses lèvres alors qu'il croisa les bras sur la table, dans un geste plus détendu. Et il regarda son amie. Les choses avaient changé trop vite, la vie les avait fait grandir certainement trop tôt et Wyatt ne savait pas comment s'y prendre. Mais, cela le gênait atrocement et ce, depuis plusieurs mois. Que tous deux se contentent d'être les parents d'Elwyn, sans se parler. Comme si rien n'avait jamais eu la quelconque importance entre eux.

"Dis Tams, qu'est ce qui nous arrive? J'ai l'impression qu'on n'est plus les amis qu'on était auparavant. Et ça me manque. Ouais, tu me manques."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Is this the way it's really going down ? • Wyatt Is this the way it's really going down ? • Wyatt EmptyVen 23 Aoû - 12:53



Is this the way it's really going down ?
Toujours aussi nerveuse et indécise sur ce qu'elle allait bien pouvoir manger ce soir, la réponse de Wyatt la guida sur ce qu'elle allait prendre : le crabe, c'est vrai qu'à y regarder de plus près il avait l'air délicieux, ou alors il l'était car elle n'avait strictement aucune idée de quoi choisir. C'était toujours pareil quand elle se rendait au restaurant, choisir le plat était un véritable casse tête à ses yeux. « Le crabe, oui tu as raison, je vais prendre pareil ! » C'est vrai que niveau originalité on faisait mieux, mais Tams ne s'était pas rendu dans ce restaurant avec Wyatt pour faire valoir ses multiples qualités, de tout sens il la connaissait que trop bien pour se rendre compte si elle jouait un jeu ou non. Puis c'est lui qui vient à mettre le doigt sur ce point sensible qu'est leur relation. Surprise que ce soit Wyatt qui lance le sujet, elle vient à se cogner le genou droit dans la table en voulant décroiser ses jambes. Elle baisse les yeux comme une gamine prise en plein flagrant délit, alors qu'il n'y avait pas de quoi, vient s'ajouter à ça ses joues qui s'empourprent à l'évocation du fait qu'elle lui manquait. Elle ressentait la même chose, mais de là à l'avouer en premier... « Je... euh... toi aussi. Mais c'est compliqué maintenant, tout est devenu compliqué... » Triste constat, mais il était vrai, il lui était difficile de regarder Wyatt sans repenser à cette soirée où tous les deux ont trop bu, où ils ont franchi la limite qu'ils n'auraient jamais du franchir ou du moins pas dans cette condition. Tamara soupire discrètement en joignant ses deux mains devenues légèrement moites. Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la parole, un serveur s'approche pour prendre leur commande. Elle se sent soulagée même si elle sait qu'elle n'allait pas pouvoir esquiver les questions et autres tâches d'ombre sur la relation qu'elle entretient avec son meilleur qui est plus qu'ambiguë. Les deux crabes commandés, elle revient à ce qu'elle comptait dire quelques minutes auparavant. « C'est difficile de garder la relation qu'on avait alors que je suis totalement devenue folle et que toi tu te souviens strictement de rien de cette fameuse nuit. Je dis pas que je me souviens de tout, mais le matin je savais ce qui s'était passé et toi... » Et lui non, rien pas de souvenir, il avait eut un enfant en ne se souvenant rien de sa conception. Pour Tamara, les souvenirs étaient flous, que des brides d'images mais à son réveil, elle savait ce qui s'était passé en elle et Wyatt. Elle aurait aimé ne pas lui en tenir compte, se dire qu'il supporte moins bien l'alcool qu'elle ou alors qu'il avait bu plus de verre, mais non elle n'y arrivait juste pas. Tams décide de relever la tête et d’affronter son regard, elle en avait assez de fuir. « Mais sache que, j'en ai marre de te regarder ou d'agir comme si tu étais un inconnu. J'aimerai tellement revenir en arrière pour tout changer et qu'on reste comme avant, parce que moi aussi tout ça me manque et que je suis autant responsable que toi dans toute cette historie. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Is this the way it's really going down ? • Wyatt Is this the way it's really going down ? • Wyatt EmptyVen 23 Aoû - 14:47

Is this the way it's really going down ?


Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away.
Wyatt avait le don de rendre toujours tout compliqué. Il était un véritable nid à problèmes et ce n'était vraiment pas une nouveauté pour lui, il y était habitué. Non pas que cela le dérangeait véritablement, au contraire. Sa famille l'aimerait probablement moins s'il était moins maladroit, plus sûr de lui et avec un humour compréhensible. Mais parfois, Wyatt était fatigué d'être celui qui créait des problèmes là où il n'y aurait jamais dû en avoir et sa relation avec Tamara avait ce goût amer. En vérité, Monroe s'était toujours senti responsable de la tournure des événements. S'il avait eu un tant soit peu de jugeote, il n'aurait pas bu autant, il aurait pris ses responsabilités bien différemment. Il avait changé leurs deux vies et il n'y avait rien qu'il puisse faire pour se faire pardonner auprès de la jeune femme et c'était bien ce qu'il était en train de se dire lorsque la jeune femme lui avoué d'un ton définitivement gêné que tout cela était trop compliqué. Cela pouvait vouloir dire tant de choses mais pour Wyatt, il n'y avait qu'une véritable signification, Tams était fatigué de lui. Tout comme leur amitié s'envolait au vent sans qu'aucun des deux protagonistes ne puisse agir pour empêcher cela. Pour autant, Wyatt ne put entendre plus de détails de la part de la jeune rousse puisque le serveur vint prendre leur commande. Les deux jeunes gens prirent part à l'affaire avec politesse même si une certaine gêne était toujours trop présente entre eux. Une fois chose faite, le serveur repartit en cuisine et un léger silence s'installa que Tamara coupa en continuant son argumentation. Monroe ne savait pas vraiment où se mettre, il ne se sentait pas au top de sa forme alors qu'il croisait les bras, avant de les décroiser, tout cela en ne lâchant pas du regard les yeux de Tamara. Lorsqu'il l'entendit parler de cette fameuse nuit, il regarda son assiette désespérément vide. Il était idiot. Tellement stupide d'avoir cru que tout cela n'aurait jamais aucune incidence entre eux, tout avait changé et il le savait. Comment pouvait-il se pardonner de n'avoir aucun souvenir de ce soir-là? Il tenta d'esquisser quelques phrases pour justifier cette problématique sans en faire trop, même si cela ne faisait définitivement pas partie des capacités de Wyatt.

"Je suis atrocement désolé Tams. Si je pouvais changer les choses, je le ferais. Si seulement je pouvais revenir en arrière, je traiterais avec bien plus de respect. Tu mérites tellement mieux que ça... Que moi ayant aucun souvenir de... Nous. Même si c'était compliqué et que ça l'est encore. On peut pas effacer Elwyn et dieu que je ne le souhaite pas mais... Je pourrais jamais me pardonner ce fameux soir, jamais, Tams."

Et ses yeux s'étaient légèrement embués alors qu'il terminait son discours. Il avait toujours été ainsi, Wyatt, sensible même s'il y avait peu d'occasions où il se montrait sous son vrai jour. Mais lorsqu’il s'agissait de sa meilleur ami et de ses remords, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il baissa le regard à nouveau, tentant de reprendre une contenance. Mais Tamara avait déjà recommencer à parler. Elle regrettait autant que lui et se croyait responsable au même titre que lui. La réaction de Wyatt ne se fit pas attendre, il releva les yeux, mystérieux, et d'un geste incroyablement rapide, il posa sa main sur celle de Tamara avec une dextérité qu'on ne lui connaissait pas. Il resta ainsi pendant deux secondes et retira sa main, l'air contrit et désolé.

"Désolé... Je... Non, c'était pas ta faute Tams. Je prends l'entière responsabilité si notre amitié ne tourne plus rond aujourd'hui. C'est à cause de moi si on se parle plus, si on est devenus moins que des amis. Et je sais pas comment je pourrais rattraper envers toi. Dis moi ce que tu veux que je fasse pour toi, je le ferais."

Et Wyatt le pensait. Il ferait n'importe quoi pour se rattraper. Même si cela impliquait un sacrifice bien douloureux. Il était prêt pour cela. Plus que tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Is this the way it's really going down ? • Wyatt Is this the way it's really going down ? • Wyatt EmptySam 24 Aoû - 15:24



Is this the way it's really going down ?
Bien sûr qu'elle se sentait aussi responsable que Wyatt, à ce qu'elle savait et jusqu'à preuve du contraire il faut être deux pour faire un enfant. Elle voyait ses yeux se troubler et elle aurait voulu le supplier de ne pas pleurer, elle n'aurait pas pu le supporter, ils avaient beau se comporter de façon étrange, Tamara n'a jamais réussi à voir l'un de ses amis pleurer surtout quand elle est en partie fautive de leur malheur. D'un élan soudain, d'une dresse peu connue, il vient prendre sa main un court instant ce qui lui fait relever la tête, elle rougit légèrement et de cette même main qu'il a tenu, Tams vient remettre maladroitement une mèche de cheveux en place. C'est à cet instant qu'il vient à prendre toute la responsabilité concernant Elwyn et cette fameuse nuit dont il n'a aucun souvenir. Il se voyait seul fautif dans toute cette histoire, même au sujet de l'amitié il se voyait le seul à avoir tout foutu en l'air, ça le don d'agacer la jolie rousse qui trouve qu'elle a aussi sa part de responsabilité, elle veut rétorquer mais il ne lui en laisse pas le temps affirmant alors qu'il était prêt à tout pour se rattraper. « Arrête, dit pas de bêtise. » Un léger sourire vient prendre place sur son visage avant qu'elle ne reprenne. « Tu n'as jamais été doué pour être le héros et puis je suis pas d'accord quand tu dis que tu es le seul responsable. L'un comme l'autre on est autant responsable. On assume à deux. » Malgré tout ce qui s'était passé, jamais Tams n'aurait laissé Wyatt pour seul fautif. Elle n'acceptait pas qu'il puisse penser ainsi. Pourquoi devait-elle être moins coupable que lui dans cette histoire ? Si elle n'avait pas bu ou du moins trop peu pour ne plus être consciente de ses actes elle l'aurait repoussé autant que si Wyatt était restée sobre et elle totalement saoule. Pourtant cette nuit là, aucun d'entre eux était encore conscient de ce qui se passait quand ils ont franchi cette limite. C'est à son tour de tenter de le réconforter par un geste, le même qu'il avait eu quelques minutes plutôt. « Wyatt, je... Jamais je te demanderai de faire quelque chose pour te rattraper, je veux pas t'obliger à faire quelque chose rien que pour mes beaux yeux. Je veux pas d'un héros, je veux seulement toi, mon meilleur ami. Et oui, il y a Elwyn mais sincèrement je préfère savoir que c'est toi le père plutôt qu'un autre qui aurait pris ses jambes à son cou. T'as toujours été là quand j'avais besoin de toi. T'as aussi le droit au bonheur ! . » Tamara le pensait réellement, ces dernières années beaucoup de choses avaient tourné autour d'elle sans qu'elle ne le veuille vraiment, imposer la garde d'Elwyn à Wyatt quand elle devait se faire soigner sans lui avoir demander son avis auparavant, elle ne  voulait plus de ça. À ces yeux, il méritait tellement mieux que ça.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Is this the way it's really going down ? • Wyatt Is this the way it's really going down ? • Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Is this the way it's really going down ? • Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wyatt # Sweet Nothing.
» Wyatt & Juliette
» Wyatt & Echo
» Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt
» Wyatt # I know that the spades are the swords of a soldier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-