AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

+ you know i'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 15:17


ELIOTT DONOVAN


une citation au choix.


Etant né le 25 Juin 1992, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, bien que mes parents aient fait beaucoup de voyages autour du monde, avant de se ruiner, bref, je suis de ce fait âgé de vingt-et-un ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est cancer. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines écossaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un mâle. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Logan Lerman, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de rusé, séducteur, cultivé, colérique, orgueilleux, têtu, froid, jaloux, possessif, hyperactif. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis seulement quelques misérables jours je suis marié. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume, évidemment...je ne connais pas d'hétérophobe dans mon entourage. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis un étudiant dont l'esprit s'est lassé de sa vie monotone, plongeant le reste de son temps dans l'alcool et les cigarettes et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.





couleur préféré ◮ écrire ici.
 film favoris ◮ écrire ici.
saison préféré ◮ écrire ici.
roman favoris ◮ écrire ici.
style musical ◮ écrire ici.


chaud ou froid  ◮ écrire ici.
fidélité ou infidélité  ◮ écrire ici.
mensonge ou vérité ◮ écrire ici.
ville ou campagne ◮ écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ?/7.  MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.




Dernière édition par Eliott Donovan le Mer 14 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 15:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 16:12

Welcome aboard Mate.

Bon courage pour ta fiche + you know i'm no good 945058907 Si tu as besoin de quoique ce soit, questions, demandes, n'hésite pas à venir nous voir + you know i'm no good 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 16:24

Merci beaucoup ! Ralalah, le Colin, tombeur de ces dames + you know i'm no good 274566455 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 16:34

Bienvenue parmi nous + you know i'm no good 945058907
Logan de ma vie quoi ! Bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
+ you know i'm no good Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
+ you know i'm no good Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 16:45

Bienvenue jeune homme I love you 
Logan !! Super choix d'avatar + you know i'm no good 945058907 + you know i'm no good 3248139268 
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas + you know i'm no good 2944839123 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 16:45

Welc'home <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 16:55

Echo, merci *o* j'adore ce prénom ! Ca me rappelle la mythologie ^^

Hestia, ton vava gère, merci ^^

Wyatt, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 17:13

Eliott Donovan a écrit:
Merci beaucoup ! Ralalah, le Colin, tombeur de ces dames + you know i'm no good 274566455 
Parce qu'il le vaut bien + you know i'm no good 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 18:36

bienvenu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 18:50

Nik' x) en effet, il le vaut plus que bien !

Clifford...ok...SHERLOOOOOOOOOOOOOCK ** merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMar 13 Aoû - 21:45

Hey welcome + you know i'm no good 3510096238
Lerman + you know i'm no good 3510096238
GOOD LUCK POUR TA FICHE O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyMer 14 Aoû - 7:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyJeu 15 Aoû - 11:51

+ you know i'm no good 1685985038 Bienvenue sur OMN + you know i'm no good 1447589260
Lerman + you know i'm no good 945058907 tu me fais penser qu'on m'a invité au ciné pour Percy Jackson Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyJeu 15 Aoû - 20:32

Merci Smile

Je fais même mémo, si c'est pas la classe x) Tu sais quoi, moi aussi on m'a invité ! Tu fais bien de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good EmptyLun 26 Aoû - 1:59

Peut-on avoir de tes nouvelles? Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à me demander + you know i'm no good 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


+ you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: + you know i'm no good + you know i'm no good Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ you know i'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .whatever you are, be a good one.
» Good day... -[ Charlotte]
» charlotte ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-