AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:29


Galaa Nova O'Neill


Tu es trop belle pour être gentille.


Etant née le 5 mai 1992, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Dublin, je suis de ce fait âgée de21 ans ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Taureau. Je suis de nationalité Irlandaise même si l'on peut me trouver de sombres origines Anglaises et Irlandaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une belle et sexy jeune femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Kaya Scodelario, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps on me qualifie de narcissique, possessive, maligne, rancunière, franche, courageuse et loyale. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis 3 mois je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelles et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis étudiante pour faire nez dans le monde de la parfumerie et je dois avouer que cela me convient parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with



VOTRE SECRET ◮ C'était y'a pas si longtemps que ça, il y a 5 mois environ. Tous les matins, je prenais la direction des toilettes où je vomissais toutes mes entrailles, bien qu'elle soient vides de la veille. De nombreuses nausées rythmaient ma journée d'aller-retour incessant et de plus en plus violents. Fatiguée et épuisée, je pris l'initiative d'aller voir le médecin qui me recommanda de faire un test de grossesse. Quoi ? Moi, en ceinte ? Impossible et pourtant, le soir même, les deux barres sur le test me signalaient que j'attendais la vie. Comment vous décrire mon état à ce moment là. En faite, ça ne s'explique pas, ça se vit. Blanche comme un linge, je suis retournée dans ma chambre, inquiète pour l'avenir de cet enfant. Son père était dealer et moi encore qu'étudiante, je savais que la vie ne lui réserverait aucun cadeau. Non, je m'interdisais formellement de donner une vie aussi misérable à ma chaire. Volontairement, je me tapai avec une violence inégalée le bas du ventre, voulant à touts prix tuer cet être parasite. Dans la nuit, une tâche de sang marquait mes draps. J'avais volontairement tué l'enfant qui était en moi. Mais l'avais-je vraiment tué ? [/i]



✎ Je peux passer des heures devant le miroir à parfaire mon image. Je monopolise d'ailleurs trop souvent la salle de bain au plus grand regret de mes frères et soeurs.  ✎ Je n'ai jamais aimé prêter mes jouets à mes frères et soeurs. D'ailleurs, je n'ai jamais eu de jouet à moi à proprement parlé. A noël les cadeaux n'avaient aucun nom.  ✎ J'ai déjà conduit sans avoir mon permis. ✎ Rien ne me fait plus plaisir que de voire le sourire sur le visage de mes parents. Je leur dois tout.  ✎ Je déteste le café, ça me donne envie de vomir rien qu'à l'odeur le matin. Eh bien sûr, devinez qui boit du café le matin ? Charlie... ✎ Je fume mais sans ressentir la moindre sensation de plaisir. Ca occupe ma bouche à défaut d'avoir autre chose... Des chew gum hein... ✎ Je suis gauchère et malgré tout ce qu'on peut entendre sur les gauchers, je suis nulle en dessin !  ✎ Je déteste les oiseaux, ça chie partout, c'est con et moche. Ne jamais me traiter de pigeon...





couleur préféré ◮ le bleu de mes yeux
 film favoris ◮ Shutter Island
saison préféré ◮ L'été, tous à poil !
roman favoris ◮ Je ne lis que très peu... J'ai même pas lu Harry Potter...
style musical ◮ Swaggy, j'écoute de tout.


chaud ou froid  ◮ Chaud, en maillot !
fidélité ou infidélité  ◮ Fidèle bien que je ne sois tombée que sur des infidèles, bastard
mensonge ou vérité ◮ Mensonge, ça protège !
ville ou campagne ◮ Ville, vous m'imaginez au milieu des vaches ?
Jour ou nuit ◮ La nuit est tellement plus excitante.




△  behind the computer ~

PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Holly / Hollfeather ÂGE ◮ wesh, je suis trop vieille pour me demander ça  SEXE ◮ comme mon avatar OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ heu.... je le connais depuis longtemps, mais TopSite je crois bien  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est magnifique, les couleurs sont superbes, mais pour être franche, je n'aime pas trop l'avatar qui tourne xD Mais sinon, PER-FECT  VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Nope, désolée, pas le temps ^^FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ?/7 dépend des moments de la vie... 6/7 en général MOT DE LA FIN ◮ On se fait un tennis ?




Dernière édition par Galaa N. O'Neill le Mer 14 Aoû - 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:29



△ C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.



"Les enfants, descendez tous !" Cria notre mère depuis le salon. Un énième réunion de famille était annoncée, je détestai ça. Être réunis autour de la table basse à écouter nos parents parler de faits plus ou moins importants, ça me barbait. C'était un supplice familial auquel personne ne pouvait échapper, et pourtant on en mourrait tous d'envie.
Un vacarme de pas se fit entendre dans le mince couloir qui longeait ma chambre. Tel l'appel d'un clairon, nous exécutâmes l'ordre de la maternelle. En file dans les escaliers, nous descendions les marches deux par deux et atteindre le salon, où nos parents nous attendaient bras dessus, bras dessous, le sourire aux lèvres. Amen, ce n'était pas une mauvaise nouvelle.
Nous nous étions tous installés sur les canapés colorés " Ashton, Galaa, Cha.... CHARLIE" hurla mon père alors que le plus grand des frères manquait à l'appelle. Je roulai des yeux mais cela ne m'étonnait guerre, Charlie était le type de garçon indépendant et volage qui n'écoutait que ses propres règles. Il fini tout de même par descendre après la gueulante de mon père qui avait laissé un froid dans la pièce.
"Ashton, Galaa, Charlie, Eden et ma grande fille, votre mère et moi, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer." Accroché à ses lèvres, je retins mon souffle, mes doigts se resserrèrent sur la robe de ma soeur. De quelle idée encore loufoque allaient-ils nous faire part. "Nous déménageons.
- A Chicago." rajouta ma mère en ceinte jusqu'au cou, en levant les bras au ciel.
Quoi ??? La nouvelle devait nous réjouir ? Un vent de contestation dévasta le salon. Il était hors de question pour nous de quitter Dublin. J'y avais mes amis, ma vie et eux, ils voulaient simplement tout détruire.
Pourtant 1 semaine plus tard, nous nous retrouvions tous sur le paquebot qui allait changer notre vie, à jamais. Nous quittions notre Terre natale, l'Irlande pour rejoindre le pays où tout était possible, les USA.
C'était il y a de ça, 5 ans.


A peine âgée de 16 ans, je débarquais sur un continent à l'accent barbare, aux coutumes étranges et au climat différent du mien. Dublin me manquait. J'affichais un sourire, mais intérieurement, chaque jour était une épreuve de plus à affronter. Fort heureusement, j'avais ma famille pour me rappeler de ne pas baisser le bras et de continuer à avancer.
Nos parents avaient ouvert leur épicerie qui marchait à merveilles. Quant à moi et ma fratrie, nous étions inscrits à l'école publique de Chicago. Une pas si mauvaise école à en croire nos voisins et clients de l'épicerie. Ils n'avaient sûrement jamais dû mettre les pieds là bas. C'était un endroit de débauche, où les élèves étaient rois et établissaient leurs propres règles. Il n'était pas rare de voir des jours de cours annulés pour cause de départ précipité d'un professeur qui n'avait pas su dompter la jeunesse décadente de Chicago.
Petite Irlandaise au milieu de cette jungle, j'ai très vite attiré leur attention.
Adolescente docile et naïve, j'ai vite rejoins le mouvement.
A refaire, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, car ce passage de ma vie m'a transformé. J'étais Nova, je suis devenue Galaa.  
C'était il y a de ça, 4 ans.


Mes fréquentations n'étaient pas les plus recommandées du campus. Je trainais trop souvent avec les gens à mauvaises réputations et c'est sûrement le comment du pourquoi je suis devenue aussi différente de celle que j'étais. Parmi ces fréquentations, un jeune homme attirait mon attention. Plus âgé que moi de deux ans, un charme à vous couper le souffle et un sourire qui faisait tomber toutes les filles de l'université. Il avait d'ailleurs toutes les nanas qu'il voulait, il avait simplement qu'à les regarder et elles étaient attirées. Un piège que j'avais remarqué depuis que je le fréquentais et dans lequel je m'étais jurée de ne pas tomber. Heath était le connard de service, le genre à se servir d'une fille pour assouvir ses besoins et à la jeter après utilisation. Clairement, Heath était le pire des gars que je connaissais, et pourtant, bordel, il me plaisait.


J'étais faible, j'avais craqué. Lui et moi formions un couple. Je n'ai réussi qu'à tenir 6 mois. Six mois insoutenabled et finalement, lors d'une des multiples soirées qui rythmaient ma semaine, j'ai cédé. Bien qu'alcoolisée, je me souviendrai toujours de ce moment.
Heath fidèle à sa réputation n'avait pas arrêté de séduire les beautés de la soirée, sous mon regard envieux. Alors que la soirée bâtait son plein, Heath monta sur la table du salon de notre hôte "Les gens, j'ai une annonce à faire." cria le beau brun en levant ses mains occupées par des bières. "Les filles, vous êtes toutes des connasses, je vous baise toutes quand je veux !" Les protestations de la gente féminines ne tardèrent pas à éclater. Imbécile, crétin... pensais-je tout en buvant mon verre. "Vous ne m'intéressez pas et j'arrête les conneries ! " Le grand brun regagna la terre ferme et s'avança vers moi. "Galaa est la seule pour laquelle j'ai du respect." A ce moment précis, je voulais juste disparaître, ne plus être en face de lui, l'oublier. Il approcha son visage du mien, sa bouche contre mon oreille et me chuchota "Galaa, je t'aime" j'étais toute aussi imbécile que lui, toute aussi crétine que lui mais pas stupide. Ce genre de conneries, il pouvait le marmoner à toutes les poufs qu'il voulait, mais pas à moi, je n'étais pas l'une d'elle. Ma main claqua sur son visage. Toute la pièce c'était arrêté de respirer et assistait à la scène invraisemblable. Jamais une fille n'avait résisté à Heath, du moins, jusqu'à ce soir. Il porta sa main à sa joue rougie par le coup.
Ne pensez pas que môsieur m'en voulait, bien au contraire, cet acte téméraire jouait en ma faveur. Le lendemain, il se pointa chez moi, bouquet de fleur et tout le tralala qui suivait. Serré dans un costume ringard, il se présenta à mon père qui avait ouvert la porte. Charlie, caché en haut des escaliers, ne manqua pas de rappeler la scène de la vieille. Notre père éclata de rire et le fit entrer. "Voilà, monsieur, si je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime votre fille.
- N'importe quoi !" rétorquai-je. Agacée par tant de stupidité, j'empoignai son bras et le trainai à l'extérieur de notre bâtisse. Je tentai de comprendre son comportement, pourquoi il faisait tout ça. "Mais je te l'ai dis hier Galaa, je t'aime." me dit-il la voix cassée. Etait-ce vraiment ? Avait-il de réels sentiments pour moi ? Il ne me laissa pas le temps de réfléchir que ses lèvres se posèrent sur les miennes, sous les regards de ma famille au grand complet, cachés derrière le lin des rideaux. Mon majeur se leva en leur direction.
Nous y voilà, Heath et moi étions en couple.
C'était il y a de ça, 3 ans.


Depuis que je sortais avec Heath, je sentais ma vie basculer, prendre un autre tournant. Plus les années passaient et plus notre relation se complexifiait. Nous étions de plus en plus proche mais à la fois on s'éloignait l'un de l'autre. Le monde dans lequel m'avait entraîner Heath était rempli de vice. Heath avait abandonné ses études pour se consacré à ce qui le maintenait désormais en éveil : la drogue. Dealer, revendeur de toutes substances connues, le jeune s'était vite fait un nom dans le domaines de l'illicite. Chimiste de parfum, j'avais appris quelques formules et mélanges à partir desquels je pu créer une drogue aux effets très recherchés dans les alentours de Chicago. Je ne fus pas épargnée par ce milieu hostile, Heath m'avait emportée dans la drogue dure comme douce et mon addiction ne se tenait pas qu'à la poudre ou aux cachets, j'étais accro à lui, mais au plus profond de moi, je savais que cette relation malsaine allait finir par nous détruire. Que faisais-je par amour pour lui ?
Alertée par mon état c'est Eden qui pris la décision de m'éloigner peu à peu du monde pourri dans lequel je m'étais installée. Une grande désintoxication s'imposait si je ne voulais pas voir mes chances d'atteindre les 30 ans s'effondrer à jamais. Ce fut dur, ce fut compliqué, une longue descente aux enfers, un combat quotidien. L'addiction était plus forte que tout, mes crises de folie effrayaient tous mes proches et je m'en veux encre d'avoir montré cette face de moi à Ashton encore gamin.
Une année de souffrance, où Heath me voyait peu à peu changer, redevenir Galaa d'autre fois, au temps où on s'était rencontré. Lui, n'avait pas changé, il était resté le même. Je l'aimai, je ne voulais pas le quitter.
C'était il y a de ça, 2 ans.


Jamais, ô grand jamais je ne pensais avoir à vivre ce genre d'événement. En ceinte à 20 ans, c'était pur folie. Tout comme le fait de le garder, qu'allais-je bien pouvoir lui offrir à cet enfant, qui était d'ailleurs nullement désiré. Heath n'avait pas l'étoffe d'un père et moi, simple étudiante en chimiste de parfum, je n'avais pas les épaules pour assumer un tel rôle.
Je n'avais pas d'autres alternatives que de tuer l'enfant qui grandissait en moi. Il était hors de question d'en parler à ma famille, et encore moins au médecin de famille qui n'était qu'une langue de vipère et qui n'aurait pas manqué l'occasion de tout déballer à mes parents. Cette grossesse, j'avais décidé de le garder pour moi. Pourquoi affoler les gens alors que ce n'était qu'histoire ancienne. Le ventre encore plat, c'était le moment idéal.
Mais étais-je certaine de l'avoir tué ? Je n'en avais pas la certitude certaine.
Quoi qu'il en soit, cet enfant, Heath n'allait pas en connaître l'existence, il n'était pas prêt pour ça.
Les jours passaient et une douleur dans le bas ventre se faisait sentir. C'était officiel, j'avais perdu l'enfant.
C'était il y a de ça, 1 an.


Quand je regarde derrière-moi, je me rends compte à quel point j'ai changé. La sage petite fille s'est transformée en une étudiante délurée et sûre d'elle. Chicago n'avait eu que des mauvais côtés. Je rêvai à présent d'une vie rodée, sans surprises, j'en avais déjà assez eues... Je me détachai de plus en plus de Eden et Charlie, les jumeaux qui fonçaient droit dans le chemin dans lequel je m'étais aventurée, contrairement à Ashton avec qui je devenais de plus en plus complice. Notre grande soeur, elle m'était indifférente, à part critiquer et ricaner du malheur des autres, elle n'était bonne à rien d'autre.
Quant à Heath, notre relation était électrique, la moindre contrariété le mettait dans une colère noire, violent sur les bords, j'avais su jusque là éviter les coups, mais combien de temps allais-je pouvoir passer entre les mailles du filet sans avoir d'hématomes. La drogue le dévastait, et je n'eu pas d'autre choix que de le quitter. J'avais demandé pour l'occasion à Charlie de m'accompagner. Je savais pertinemment qu'en présence d'un homme, Heath ne lèverait pas la main sur moi. Mon annonce avait eu l'effet d'une bombe, Heath serrait sa mâchoire à en faire grincer ses dents, ses poings se fermaient à vu d'oeil et le jeune homme me lançai un regard noir assassin. Je savais que c'était le début d'une autre histoire, encore plus dangereuse.
C'était il y a de ça, 3 mois.




Dernière édition par Galaa N. O'Neill le Jeu 15 Aoû - 15:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:29

Bonjour à tous I love you 

serait-ce possible de me réserver la belle Kaya Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:33

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907

Si tu as la moindre question, déjà posée pour l'une d'elle Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3689311317,et oui je m'en occupe dans la seconde Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 1547219295, la moindre demande, la moindre envie de discuter, nos boîtes MP sont grandes ouvertes Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907

Excellent choix d'avatar par ailleurs Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:35

Merci beaucoup I love you Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:37

Kaya Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907 
Très bon choix, bienvenue et bonne chance pour ta fichette
et comme te l'a si gentiment dit le beau brun du dessus en cas de besoin n'hésite surtout pas Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:39

Merci les supers Dieux du forum Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3063782546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:47

Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 639795459 Frangine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:48

Harrrrrrrry Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 639795459 
Avec mon vava en plus Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3689311317 

Allé, met toi à ta fiche, sinon je te botte les fesses Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 1331503557 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 19:48

Kayaaaaa Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 20:08

Merci Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 20:23

KAYYAAAAAAAAAAAAAA Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 1330857165 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3063782546 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3207319737 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 2788221432 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 2322626082 
J'suis l'exemple et je te souhaite la BIENVENUE :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 20:27

Dianna Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 

Merci beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 20:40

Kaya est juste magnifique Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 
Bienvenue parmi nous Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyMer 14 Aoû - 20:40

Merkiiiii

J'adoooooore ton avatar Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 11:20

wesh Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3248139268 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 11:21

La deuxième plus belle de la famille Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3689311317 

Coeur sur toi Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 4113152681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 11:46

Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 1685985038  Bienvenue sur OMN Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 1447589260 
Tu vas voir, tu pourras plus t'en passer Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907 
On est tellement adorables Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 11:47

Rohhhhhhh merci belle Crystal Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 
Tu es belle tu le sais ?

Il nous faudra un lien Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 11:48

Aon, merci du compliment Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 639795459 
Tsais que t'es sexy aussi Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907 
No soucis pour le lien Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 14:51

I love you  Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3689311317 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 

Les Frangins, j'ai besoin de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 15:02

je viens de lire, c'est parfait Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3510096238 Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 15:03

I love you  merkiiii
Charlie, Ash, manque plus que vous Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre EmptyJeu 15 Aoû - 17:16

Gosh sacrée histoire Arrow Enceinte si jeune et en plus d'un père drogué ... Rolling Eyes
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, très intéressante par ailleurs, d'autant plus que votre fratrie intensifie cet état de fait. C'est amusant de vous retrouver les uns les autres dans les présentations de chacun Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907
Tout ce que j'ai à dire, c'est que ce jeune homme était un connard, et que tu mérites beaucoup mieux Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3689311317

Et pour ce, je te valide avec grand plaisir. Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907 Je t'invite à remplir tes fiches, à te trouver un toit, cela va sans dire Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 3689311317 , à partir à la conquête de ta sociabilité et à choisir ton clan pour t'intégrer au mieux dans ce monde de malade qu'est OMN. Et surtout, amuses toi bien Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty
MessageSujet: Re: Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galaa (+) jeteracontemaviemaistunenarienàfoutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 667-153-2550 ✣ Galaa N. O'Neill
» Galaa (+) Regarde-moi et tu verras un ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-