AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 16:38



CELIO NEAL LLEWELYN
this is the sound of silence.




ÂGE ◮ vingt-et-un ans. NATIONALITÉ ◮ américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ chicago. SEXE très souvent, oui. masculin. STATUT CIVIL ◮ célibataire, marié à sa main droite, couche à droit, à gauche. OCCUPATION ◮ étudiante en lettres modernes, suit un cours en particulier, jamais d'absences. ORIENTATION SEXUEL ◮ bisexuel, plutôt dirigé vers les hommes. GROUPE ◮ i live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ colton godness haynes. TYPE PERSONNAGE ◮ pi.




VOTRE SECRET ◮ si tu apprenais que quelqu'un avait trahi ta confiance, t'avait menti sur sa vie, sa personnalité, tu aurais beaucoup de mal à t'en remettre. tu es une personne qui est plutôt authentique, qui ne cache jamais rien aux personnes qui l'entourent. tu ne pourrais donc pas lui pardonner, ne supportant pas cela. tu as beau avoir une gueule de bad boy, tu as aussi une sensibilité derrière tout ça.

✎ se passe toujours la main dans ses cheveux quand il est stressé ou énervé et ça lui arrive de fumer pour se détendre ✎ a une passion pour le dessin et la musique, ça lui prends une bonne partie de sa vie ✎ n'est pas du genre sérieux, niveau relations, couche avec son prof, a des vus sur sa colocataire et est amoureux de son meilleur ami ✎ a tendance à faire des grasses matinées, même lorsqu'il a cours ✎ ne supporte pas que sa colocataire use de son charme pour le réveiller tôt, le matin. ✎ suite à sa rencontre avec son meilleur ami, il va jouer de la guitare sur ce fameux banc à chaque fois qu'il fait beau. ✎ essaye de cacher sa bisexualité, personne n'est au courant pour son prof ou son meilleur ami. ✎ peut être un beau connard.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ quarante-deux.
Couleur des yeux ◮ verts.
Couleur des cheveux ◮ châtains, bruns.
Taille en centimètres ◮ 177 cm.
Corpulence ◮ moyenne.

couleur préférée ◮ rouge.
film favoris ◮ n'oublie jamais.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.


△ dancing in the dark ~
† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Tumblr_m0zss0HcBD1r3c8at
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ gottabeyou (julie).
ÂGE ◮ seize ans
SEXE ◮ féminin
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ une demande de partenariat.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ beautiful.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7, mais je serais absente cette semaine, je suis en vacances
MOT DE LA FIN ◮ mot.


Code:
<taken>colton haynes</taken> ◮<pseudo>célio n. llewelyn.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Célio N. Llewelyn le Dim 24 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 16:39


△ WHO'S THAT SEXY BEAST ? OH, I CLICKED ON MY OWN PROFILE AGAIN.


Encore une nuit plutôt mouvementée qui s'est écoulée. Et pourtant, t'es assis sur cette chaise, dans cet amphithéâtre devant ce prof, la trentaine, qui débite des mots que tu ne comprends déjà plus. Plutôt adepte des grasses matinées, tu n'as pas pu en profiter ce matin. C'est elle. Cette fille, ta colocataire. Malgré ta forte attirance pour les garçons, elle est l'exception. Elle a débarqué dans ta chambre à sept heures et demi. « Célio, tu déconnes bordel, t'es de nouveau rentré à l'aube. J'en ai rien à foutre que tu veuilles dormir, tu te bouges et tu vas en cours. » Sa voix te paraît lointaine, alors que la jolie blonde se trouve dans la même pièce que toi. Tu te redresses, les yeux toujours clos, et enfouis ton visage contre ton coussin. « Mhhh.. Dégage ! » Un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres. Son rire, une douce mélodie à tes oreilles. Elle ne se gêne pas, s'approche du lit, tire la couverture. Tu es en boxer, à moitié dénudé mais elle s'en contrefiche, contrairement à toi. Elle te bouscule pour te faire réagir, t'empêchait de te rendormir. T'ouvres un oeil et observe la jeune femme qui s'est maintenant assise sur le bord du lit. Elle est très peu vêtue, elle aussi, un petit shorty accompagné d'un débardeur. Soudain, tu comprends. La gêne qui existait entre vous il y a encore quelques semaines, a disparu. Et ça risque d'être le plus dur pour toi, de contrôler ton attirance pour la jeune femme. Tu te redresses enfin, prenant soin d'entraîner la couverture avec toi, pour t'enrouler dedans et te dirige vers la cuisine. Tu l'as laisse là, sur ton lit, seule. Tu n'aimes pas qu'on te réveille le matin donc tu es un peu boudeur. C'est mignon. Tu te sers un café et elle sort finalement de la chambre, comprenant qu'il ne faut plus t'adresser la parole. Elle se dirige alors vers la salle de bain. Tu peux admirer ses formes parfaites, ses cheveux blonds magnifiques qui entourent son visage. Tu secoues la tête, tu as plutôt l'impression de devenir fou, en ce moment. Tu es passé du mec qui draguait n'importe quel garçon en boîte à celui qui se sent serré dans son jean, boxer en ce moment, dès qu'il voit cette fille passer. Bordel ! D'un pas rapide, et sans passer par la case douche, tu files t'habiller. T'attrapes ton sac de cours, du moins ce qui y ressemble, et tu sors, afin de rejoindre ton université.

T'es donc assis sur ta chaise, dans ce putain d'amphithéâtre et tu peux voir les jeunes gens autour de toi, visiblement passionnés par le cours. Tant qu'à être passionné par quelque chose ici, autant que ce soit le prof. Ton regard se pose sur lui. Des cheveux bruns un peu longs, mais pas trop, un peu en bataille, un sourire qui s'affiche sur son visage à chaque phrase qu'il prononce, et des fesses qu'on distingue parfaitement dans ce jean serré. T'as jamais compris son délire d'être prof, il a un corps à se dénuder dans des boîtes de nuits, pas à enseigner des trucs inutiles à des pauvres cons qui ne réussiront pas leur vie, de toute manière. Tu lâches donc l'affaire et appuie ta tête contre la table, repartant très vite dans les bras de Morphée. Mais la fin du cours arrive. Et tu sais que, pour tes futurs examens, c'est peut-être mieux d'y comprendre quelque chose. T'attends que la salle se vide et t'attrapes tes affaires avant d'aller interpeller le prof. Tu n'as pas besoin de prononcer mot, il sait que tu n'as rien suivit à son cours et te propose donc de le rejoindre dans cette même salle, à 15h pour qu'il te ré explique. Tu passes donc le reste de la matinée tranquillement et retournes dans cette même salle, à 15h pétantes. Il est déjà là, assis à son bureau, plongé dans ses papiers. Tu t'approches doucement, pour ne pas le déranger et attends qu'il ait finit. Il finit par remarquer ta présence et relève la tête. Très vite, passons le passage le moins intéressant, il t'explique les choses. A la fin de l'explication, tu veux lui demander un renseignement, tu te penches donc au-dessus de lui, sur son bureau, pour lui indiquer un mot que tu n'as pas compris. Ton souffle se dépose contre son cou et tu peux remarquer qu'il est prit d'un frisson. Il relève le visage vers toi, et l'impensable se produit. Vos lèvres se rencontrent et la suite, on la connait. Plus les jours passent, plus vos "relations" s'accentuent. A vous voir ensemble, on pourrait croire que des sentiments se sont développés, mais pas du tout. Toi et lui, c'est juste sexuel. Et il vaudrait mieux, sa femme ignore qu'il lui faudrait dépenser beaucoup d'argent pour continuer de plaire à son mari. C'est bête pour elle, mais ça n'est que mieux pour toi.

Ce jour-là, t'avais une envie de jouer de la guitare, en pleine air. Le soleil brillait et donc, après l'avoir mise dans son étui, tu avais pris le chemin du parc. Tu t'installais sur un banc et commençais à jouer doucement, les yeux fermés, bercé par la mélodie que tu produisais. Tellement concentré, que tu n'avais pas remarqué qu'un jeune homme avait prit place à tes côtés. Ce qui te ramena sur Terre, ce fut le fait de l'entendre chanter les paroles qui accompagnait la mélodie que tu jouais. Tu ouvrais doucement les yeux et apercevais un jeune homme brun, concentré sur ses paroles. Sa voix était envoûtante et le sourire sur son visage te donnait envie de craquer. Il s'appelait Timéo. Et il se trouvait qu'il était dans la même université que toi. Et, au fil du temps, vos rendez-vous sur ce banc se firent de plus en plus réguliers. Ce que tu ignorais, c'était que l'attirance, voir les sentiments, que tu avais pour lui, envers lui, étaient plutôt réciproque. Bien que ce jeune soit, pour le moment, ton meilleur ami, tu ressens l'envie, le besoin, de développer votre relation. Tu ne sais pas ce que ça va donner, puisque tu n'as jamais été du genre sérieux et que niveau relation en ce moment, t'en gères plutôt plusieurs à la fois, mais tu sais que tu le veux, lui.



one more night © acid burn


Dernière édition par Célio N. Llewelyn le Dim 24 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 16:41

Bienvenu parmi-nous !!
Personnellement je préfère Haynes *bave partout* :29: , après tout dépend de quel type d personnage tu voudrais faire du tien.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 16:43

victoria † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3510096238
eh bien en fait ils correspondent tous les deux au personnage, puisque j'en ai éliminé une dizaine d'autres Arrow
merci à toi. :13: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 16:44

Bienvenue, comme Lily je dirais Colton, si tu as déjà éliminé pas mal de choix... :09:
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour ça I love you
Bonne chance pour ta fichette † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 16:48

ton titre et ton prénom. :29: :18:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Pour ma part ça sera Colton sans l'ombre d'une petite hésitation. :13: Il est plutôt séduisant. † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 16:51

(je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis) pour moi aussi c'est haynes, vu que cet l'amour de ma vie I love you bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 16:58

MORRISON, LEVINE ET DOBEV. :18: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 4196041389
allé, je me laisse tenter par colton, adjugé vendu :13:
merci à vous tous. :08: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 17:02

Eylika, j'adore ses créations. I love you T'as un avatar carrément canon, t'as bien fais de te laisser tenter. † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 2331406428 J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 17:38

eylika fait des avatars tellement magnifiques † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3510096238 j'ai finit ma fiche, je promets rien mais je pars demain et je voulais pas que colton me passe sous le nez † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 17:50

célio n. llewelyn a écrit:
SEXE ◮ très souvent, oui. masculin.

Tu m'as tué. † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3986590975

J'aime beaucoup ton style d'écriture, étant incapable d'écrire un texte correct à la seconde personne du singulier, j'admire et j'envie tous ceux qui y arrivent. † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3510096238 Ah, tu vas en briser des coeurs en rendant Colton autant attiré par les hommes. Comme tu l'as certainement déjà compris, tu es validé. N'oublie pas d'aller signaler ton absence et bon jeu. † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 639795459 :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) EmptyDim 24 Fév - 17:56

j'étais obligée. † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3986590975 pour la seconde personne, je ne trouve pas que mes rps/histoires sont mieux comme ça mais c'est un style que j'aime beaucoup et que je ne peux, malheureusement, pas exploité dans mes devoirs donc j'en profite. je file prévenir mon absence et merci à toi. † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) 3510096238 :13:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) † YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio) Empty

Revenir en haut Aller en bas

† YOU AND I WE WERE BORN TO DIE. (célio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Some things are better left unsaid... ◮ CELIO
» célio ▲ j'aimerais m'donner bonne conscience, mais j'en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-