AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:09

Bonsoir à tous!

Je viens vous annoncé une bien triste nouvelle. En ce moment, je n'ai absolument pas le temps ou très peu de temps pour les forums avec mon emploi qui est nettement plus occupant que mes anciens, du coup je dois faire un choix sur les forum ou je reste et ceux que je quitte.

Comme ma fiche n'est pas très avancé, j'ai décidé qu'il valait mieux pour moi de vous quittez.

Je suis sincèrement désolé, vous êtes géniaux et je souhaite à votre forum une longue vie. Qui sait quand j'aurai plus de temps pour moi je reviendrai peut-être.

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:11

Très bien c'est compréhensible, merci d'avoir prévenu c'est très gentil, bon courage à un de ses jours peut-être, en tout cas nous serons heureux de te compte parmi nous si jamais le coeur t'en dit à nouveau  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas

A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tam ♥ dans mon monde à moi il n'y a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon.
» Charlie Tran - Qui suis-je réellement ? C'st un secret que j'emporterais dans ma tombe
» Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-