AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptySam 17 Aoû - 21:58


Azaria C. O'Reilly


Where did all my friends go ?


Etant né le 14.08.1989, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé de 24 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Lion. Je suis de nationalité Américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines anglaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Jamie Campbell Bower, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de gentil, spontané, excentrique, fou, drôle, talentueux. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis quelques temps je suis célibataire mais je me soigne. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis ancienne rock star et animateur radio et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I want happiness



VOTRE SECRET ◮ Je n'ai pas vraiment de secret, a part peut-être le fait qu'en Novembre dernier j'étais encore le leader de l'un des groupes de rock les plus célèbres de ma génération. Mon groupe s'est dissolu à cause de mon amour pour mon manager, Lena qui était fiancé au batteur de mon groupe. Aujourd'hui je ne suis rien d'autre qu'une star déchue, et je signe toujours quelques autographes, mais la solitude me pèse et je crois que l'envie de refonder un groupe me démange.



Il pourrait tuer pour du chocolat sur des fraises mais s'interdit d'en manger. ✎ Il sourit quand il ne faut pas, certain prennent ca pour de l'insolence alors qu'enfait c'est un rictus. ✎ Va toujours au bout des choses ✎ Il à une phobie horrible des oiseaux, peut-être à cause du film d'Hitchcock ✎ Il rêverait de reconstituer son groupe de rock ✎ Accro au café et dors très peu.✎ A une imagination débordante ✎ Adore jouer de la guitare et chanter. Il est très passionné ✎ Se souvient toujours des gens qu'il croise même si il ne les voient qu'une seule fois.





couleur préféré ◮ Bleu.
 film favoris ◮ Edward aux mains d'argent.
saison préféré ◮ Ete.
roman favoris ◮ Swan's way.
style musical ◮ Pop-Rock.


chaud ou froid  ◮ chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ jour.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Le pape. ÂGE ◮ 15987 ans et demi. SEXE ◮ En cours d'analyse. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Dans ton c... cartable.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Vaur mieux que je ne m'exprime pas tellement c'est laid. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ NON !  FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 10/7.  MOT DE LA FIN ◮ VOUS VOUS CROYEZ MALIN A METTRE AUDREY PARTOUT CLE SOSIE DE MA LILY Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 558843162 Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 558843162  Je vous nem comme des nems Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 1330857165 Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 1330857165 




Dernière édition par Azaria C. O'Reilly le Lun 19 Aoû - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptySam 17 Aoû - 21:59



△ Fame



Interview exclusive : Azaria O’Reilly nous dévoile tous ses petits secrets !

2010 est l'année phare des graines d’artistes. Alors que l'on découvrira le prochain album de Depeche Mode pour l’hiver prochain, Azaria O’Reilly, le leader du groupe très connu de tous « The Silly Birds » a prévu une tournée mondiale dans toute l’Europe avec quelques surprises à la rentrée. Style News a rencontré la star en herbe à New York dans les salons capitonnés du Clarence Hotel, pour parler de son nouveau rôle d'icône de la musique.

ll paraît qu’au départ, vous ne vouliez pas devenir chanteur. C’est vrai ?

Oui, c’est vrai. A la base je voulais devenir joueur de baseball professionnel ou écrivain. J’avais remporté pas mal de concours à l’époque, on m’avait même qualifié de surdoué. J’étais major de ma promotion… mon père avait l’habitude de dire que la musique c’était pour les feignants, j’ai beaucoup refoulé ma passion. Tout à beaucoup changé quand mon père est mort, j’ai changé radicalement ma vie. J’étais en première année de sport étude, et j’ai rencontré mes amis avec qui j’ai constitué le groupe.

Qu’est-ce qui vous a poussé à continuer ? A changer de voie subitement ?

Je pense que c’est ce choc émotionnel qui m’a soudain amené à me remettre en question. Et puis, le monde de la musique m’a ouvert ses portes, je suis plutôt ravi du résultat, et je n’ai pas l’intention de prendre la grosse tête !

Avez-vous ressenti beaucoup de pression ?

Oui, au départ je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Vous savez quand vous débarquez quelques part et que vous voyez tous ces vêtements luxueux et ces corps de rêve, vous avez vite envie de vous enfuir en courant et de vous emmitoufler dans un pyjama confortable ! J’avais peur d’être étouffé sous le poids de la concurrence, mais au final tout s’est très bien passé.

Parlons de vos amours à présent, un jour on vous prête une histoire avec votre manageur, Lena Allen, d’autres on vous voit aux bras de mannequins dans les after-party, avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?

[rires] Lena et moi avons une alchimie particulière. Elle m’aide beaucoup à m’organiser sans elle je serais déjà fauché. C’est quelqu’un d’adorable et de très drôle mais ca s’arrête là, j’aime beaucoup travailler avec elle. Quand aux autres, vous savez je pense qu’il faut profiter de la vie, je ne suis pas du genre à me prendre la tête.

Des rumeurs courent sur le fait que vous ayez flirté avec plusieurs de vos fans féminines, est-ce vrai ?

Ce sont des femmes comme les autres, en plus elles m’adulent ! [rires] Non, je plaisante bien sur, mais je ne fais pas de différence entre une actrice de cinéma et une fan ce n’est pas ça qui compte je pense.

Quels sont vos projets d’avenir ?

Je voudrais continuer à faire des tournées dans le monde entier avec le groupe, et aider ceux qui en ont besoin grace à ma notoriété. J'aimerais beaucoup essayer le cinéma pourquoi pas. J’espère ne pas prendre la grosse tête, ni tomber dans l’oubli d ‘ailleurs, je pense que je peux apporter pas mal de choses autour de moi et rendre ceux que j’aime, fiers de moi.

Merci à vous, toute l’équipe de New Style vous souhaite bien sur bonne continuation et attends avec impatience de vous revoir prochainement !



-------------------------------------------



The Silly Birds : Azaria O'Reilly s'essaye au cinéma !

« Pour le moment, le cinéma reste une opportunité plus qu’une envie je suis vraiment content d’avoir pu tourner dans une production pareille. Mais mon envie primordiale reste la musique bien sur. »
En effet, le chanteur s'essaye désormais au cinéma puisqu'il vient de tourner dans son premier film, en compagnie de Johnny Depp et Colin Farrell sous l’œil avisé du très connu Tim Burton.  Le film fera office de one shot dans lequel Azaria tentera d’élucider un étrange mystère au côté de son acolyte portrayé par le talentueux interprète d’Edward aux mains d’argent, Johnny Depp. A l'affiche on trouvera entre autres les acteurs Ciaran Hinds, Monica Belluci, Helena Bonham Carter, et Freddie Highmore. Un cocktail explosif !


-------------------------------------------


« Bon sang Azaria ! C’est quoi ça ? » Lena se tenait dans l’encadrement de la porte, un magazine en main. « Tu peux pas continuer à… sortir avec des fans c’est malsain. » Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux. « Tu comprends rien, rien du tout, Lena. Le concert m’a tué je suis fatigué. » La jeune fille s’avança dans la loge les bras croisés, jetant le magazine sur le sofa. « C’est facile à comprendre. Tu te fiches de tout, et de tout le monde. » Le jeune homme se leva d’un bond, « Ah bon ? Et tu ne vois pas que ca fait à peu près 3 ans que j’essaye de te rendre jalouse ? Tu aurais du le voir puisque tu es si maligne. Et puis qu’est-ce que ca peux te faire après tout ? Je sors avec qui je veux. » Stupéfaite, Lena s’arrêta. « Mais… je suis fiancée avec Christopher, Az. Je m’inquiète pour ton image, c’est mon job ! »  « Oui, merci je suis au courant. » Il alluma une cigarette, nerveux regardant la réaction de Lena. « C’est pas comme ça que tu aurais du t’y prendre Az. Tu es… trop éxubérant, trop présent, trop dans la lumière. Je ne veux pas souffrir dans ton ombre. Chris est plus réservé, c’est ça qu’il me faut. » Il souffla sa fumée avec énervement, « Non, ca c’est que tu crois. Tu t’ennuies à mourir avec lui ! » C’est à ce moment là qu’il la vit pleurer. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? « Encore une fois tu ne réfléchit pas plus loin que le bout de ton nez ! » Il se contenta de tourner la tête et de l’ignorer, quel idiot. Il allait rétorquer quelque chose mais il sentit les lèvres de Lena contre les siennes. Il resserra son étreinte mais elle fut de courte durée, et Lena sortir en trombe de sa loge. Il aurait du la retenir, mais comme d’habitude il ne faisait pas ce qu’il était sensé faire et il laissait échapper la seule fille qu’il aimait vraiment. 

Le lendemain matin une violente dispute éclata entre le batteur et le chanteur du groupe. Le sujet de discorde n’était pas bien compliqué à deviner. Azaria et Christopher s’étaient disputés presque toute la journée, et Lena n’avait pas su apaiser les tensions. Le concert du soir se déroula parfaitement en apparence, mais Azaria savait qu’il s’agirait de leur dernière apparition ensemble. Lena quitta son poste de manageur et deux mois plus tard, le groupe décida d’un commun accord qu’ils ne pourraient plus continuer comme ça, et qu’ils sauveraient les apparences.


-------------------------------------------

Le groupe de pop-rock Silly Birds se sépare.

Après 4 ans d'une collaboration couronnée de succès, les 4 membres de l’un des boys band les plus célèbres de la planète ont l'impression d'avoir tout dit.

Le groupe américain de pop-rock Silly Birds se sépare, a révélé son chanteur, Azaria O’Reilly, dans une interview publiée samedi par The Sun. Outre Azaria O’Reilly, The Silly Birds était composé du guitariste Lukas Maler, du batteur Christopher Evardy et du claviériste Cameron River. En 2009, le chanteur et son groupe d’amis de l’université avaient fondé l’un des groupes pop-rock le plus influent de leur génération. Au total, The Silly Birds aura quatre albums à son actif. Le premier, «Heaven in Scotland», était sorti en 2004. La plupart de leurs titres ont occupés la première place du hit-parade dans près de 60 pays dont « Heart Breaker », le plus connu.

Le leader du groupe, Azaria O’Reilly n’a pas donné de raison concrète, mais a fait un communiqué de presse ce Lundi 12 Novembre 2012 : « Avoir fait parti de cette grande aventure a été une bénédiction pour moi et pour le reste du groupe. On a vécut des choses que l'on aurait jamais imaginét impossible. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps que cela finisse. Merci à tous pour votre soutien, on oubliera jamais nos fans, ni ce qu’ils ont fait pour nous et encore merci d’avoir fait partie de cette aventure ». Annonce inattendue, car le groupe avait commencé à plancher sur son cinquième album. Aux dires des membres, la séparation n’est pas due à une mésentente, même si le départ de leur manageur nous laisse quelques doutes.


-------------------------------------------


Retour dans l'ombre. Azaria rejeta tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à la chanson et à la célébrité. Cependant, il créa sa propre radio dans sa ville de Chicago, l'animant lui-même et y mettant les moyens. Mais après quelques mois, il commença doucement à se sentir seul, le souvenir de Lena le bouffant, et les paparazzis avides de scoop ne le traquant plus. Azaria avait toujours son nom, mais quel nom.




Dernière édition par Azaria C. O'Reilly le Lun 19 Aoû - 19:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyDim 18 Aoû - 7:56

Je connais pas le bonhomme, mais bienvenueeeeee Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 3510096238 Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyDim 18 Aoû - 9:17

(re)Bienvenue à la maison Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 3248139268
Tu connais la chanson, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas nos boites mp sont là pour ça Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyDim 18 Aoû - 10:41

Bienvenue ou rebienvenue Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 3986590975 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyDim 18 Aoû - 11:40

Love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyDim 18 Aoû - 12:07

DWEN Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 945058907 Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 2944839123 Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 3248139268

Oui, quoique tu fasses, écrives ou dises, tu seras toujours ma petite Dwen Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 3689311317

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyDim 18 Aoû - 14:17

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyDim 18 Aoû - 17:03

Ma princesse arc-en-ciel ! Je suis tellement heureuse de te revoir, tu ne sais juste pas comment ! Love love ~
Et surtout bon courage pour ta fiche Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyDim 18 Aoû - 17:07

Je me sens hyper viril en mode princesse arc en ciel Dweny haha !
Merci je vous nem plus que les rouleaux de printemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. EmptyLun 19 Aoû - 20:26

Une rock star Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 1979508078 j'aiiiime !!!!
j'ai donc l'honneur de te valider Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 945058907
Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, tes demandes en tout genres,
flooder et surtout t'amuser Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 945058907Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 3510096238
N'oublie pas de recenser ton avatar !!!
Have fun Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. 2118358334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty
MessageSujet: Re: Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azaria - Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I live for the applause, live for the way that cheer and scream for me ◮ Charlie.
» to die will be an awfully big adventure.
» Faith ○Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
» (⊹) We live dreamers and we will die dreamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-