AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ben & Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Ben & Aby  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Ben & Aby  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Ben & Aby  Empty
MessageSujet: Ben & Aby Ben & Aby  EmptyDim 18 Aoû - 13:09

Benjamin et Abiageal





Assia accompagne chacune des demoiselles à leurs tables respectives. Certaines sont rouges vives, d'autre plus détendues, d'autre encore impatiences. Elle l'est également. Tout cet univers la stresse mais comble son côté le plus romantique. Aussi regarde t-elle les hommes s'installer devant ces jeunes filles qui rêvent, pour certaines, de trouver le grand amour ce soir. D'autre espèrent simplement se faire des amis en ville. Qui sait ce qu'elles vont trouver ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ben & Aby  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Aby Ben & Aby  EmptyDim 18 Aoû - 19:56



Speed Dating


[ Ben & Abi ]


Elle adorait ce genre de soirées. C’était tout à fait sa tasse de … vodka. Et quand sa meilleure amie lui avait annoncé qu’une soirée speed-dating se préparait, elle n’avait pas hésité bien longtemps avant d’accepter de s’y rendre. Détrompez-vous, ça n’avait rien à voir avec les hommes. Car elle était plutôt jolie et quand elle voulait bien faire un effort pour se montrer sous son meilleur jour, elle rayonnait comme un soleil. Bon, je vous l’accorde, le soleil, il avait un peu tendance à tanguer. Mais il n’empêchait qu’elle pouvait se montrer très séduisante, à défaut d’être charmante. En réalité, si elle aimait tellement ce genre de soirées, c’était simplement pour pouvoir profiter du champagne et pour avoir une excuse pour ressortir ses plus jolies robes, dans lesquelles elle rentrait toujours à merveille. Et ce soir, le champagne coulerait sans doute à flot. Oui, c’était mal de penser à ce genre de choses, mais très honnêtement, elle ne pensait généralement à rien d’autre. Que pouvait-il y avoir de plus important que cet alcool qui venait brûler sa gorge. En plus, pour une fois, elle ne passerait pas la soirée toute seule. Et c’était bien tout ce qui comptait finalement.

Elle c’était donc rendue, avec un certain empressement et une certaine joie de vivre à cette soirée au sein d’un lieu qu’elle avait fréquenté par le passé … Quand elle était encore quelqu’un, quand son nom avait encore de l’importance pour quelqu’un. C’est-à-dire il y a fort longtemps, si on prenait en compte qu’elle ne dansait plus depuis plus de dix ans. Ah, sacrilège ! Dire qu’un jour, elle avait fait partie des grands. C’était bien lointain, désormais. Quoi qu’il en soit, ignorant ces tourments qui la bousculaient généralement, la grande dame laissa ses talons claquer sur le sol, sa robe à volants noires flirtant avec ses chevilles fines. Et une jeune femme dont elle ignora délibérément le nom l’accompagna à l’une des tables, où elle était sensée attendre. Comme à son aimable habitude, elle ne remercia pas la jeune femme, se contentant de l’ignorer royalement, comme si elle était une … Lady. Et c’est un verre de ce délicieux champagne à la main, qu’elle attendit son premier prétends. Et elle manqua de s’étouffer en voyant arriver un homme brun de bel allure, mais qui n’était autre que le père de l’une de ses élèves, qu’elle adorait martyriser. Et …. Comment dire … Elle n’avait aucune envie de le voir ?

- Oh non … Pas vous ! J’aime autant vous dire que je ne suis venue ici que pour siroter du champagne, pas pour faire une psychanalyse ♪

Je n’ai pas la moindre envie de vous voir ici
Vous qui passez votre temps à me faire la morale
Disparaissez donc de mon champ de vision
Puisque nous n’avons strictement rien à nous dire
Je vous hais, vous le savez




Copyright © Silver, toute reproduction partielle ou totale est interdite


Dernière édition par D. Abiageal Ó Briain le Lun 19 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ben & Aby  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Aby Ben & Aby  EmptyLun 19 Aoû - 7:47

Y avait un Speed-Dating dans un de ses restaurants préférés. Benjamin avait dans un premier temps refusé, il ne voulait pas perdre du temps avec ça. Surtout quand il y avait des chances de pouvoir tomber sur des femmes qu'il connaissait déjà. Cependant, il était un père célibataire. Sa fille Besthabée en était désespérée et ne cessait pas de lui demander de trouver une femme de sa vie, de lui dire qu'il fallait savoir tourner la page sans autant oublier sa sœur. Sa fille était même capable de lui amener des femmes inconnues dans la maison. Il y avait aussi un père divorcé qui avait une fille amie avec la sienne – en conséquent, ce qui amenait Benjamin à le fréquenter – qui avait entendu le mot speed-dating et avait tenté d'emmener Ben'. Oui, c'était bien grâce à lui que le directeur connu allait pour une fois au speed-dating. En même temps, c'était une bonne occasion de prendre du temps pour soi et de rencontrer des femmes. Avec le travail et la pression, il n'avait pas tellement le temps – ou l'envie ? – de voir des gens dans la ville. Il ne savait pas s'il allait s'amuser ou s'ennuyer. Dans tout les cas, Ben' s'attendait à rencontrer des femmes avec qui il allait très vite s'ennuyer. Il était très exigeant oui.

Bref, il s'était rendu avec son ami à l'un de ses restaurants préférés. Un restaurant français surtout. Quel drôle de coïncidence... ! Vêtu d'un pantalon noir, suivi d'un veston de la même couleur, cachant un peu sa chemise blanche avec un col. Pour une fois, il était dans une tenue plus décontractée contrairement à celle de sont travail, sans cravate qui pouvait l'étouffer. En tout cas, on allait forcément le reconnaître... C'était un restaurant où les plus grands y allaient, mais Benjamin pouvait compter sur la discrétion. Du moins il l'espérait. Sinon bon, tant pis. C'était avec un verre de champagne à la main qu'il discutait tranquillement avec quelques personnes, il pouvait remarquer que c'était la première fois pour certains, pour d'autres non. Lui ? C'était sans doute bien la première fois. Bientôt c'était l'heure, plus Ben' se demandait carrément ce qu'il foutait là. Qu'il n'aurait peut-être pas dû laisser sa fille... Enfin bon elle était chez une amie..et puis elle était assez grande pour se débrouiller toute seule ! Quand ce fut l'heure, Benjamin fut invité à rejoindre une table, où il y avait une dame qui l'attendait. Tenant toujours son verre à la main, il eut un moment une expression de surprise : la personne qu'il allait la rencontrer, il la connaissait déjà. C'était la professeure de danse de Besthabée. Que foutait-elle là ? Enfin bon, il faisait comme si rien n'était. Benjamin vint s'installer en face d'elle. Quelle drôle de surprise...

- Oh non … Pas vous ! J’aime autant vous dire que je ne suis venue ici que pour siroter du champagne, pas pour faire une psychanalyse


- J'avoue être surpris de vous voir ici. Moi qui pensais que vous êtes une personne associable. » il sourit et reprit en se mettant un peu plus à l'aise «  Donc vous êtes une professeure de danse, ancienne danseuse assez connue à l'époque. Qui passe son temps à martyriser ma fille ? »

Ben quoi ? Il jouait un peu le jeu du speed-dating. Enfin bon, c'était connu, Benjamin trichait un peu, il la connaissait déjà et ils étaient loin de s'entendre des masses...

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin R. Lehmaan le Lun 19 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ben & Aby  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Aby Ben & Aby  EmptyLun 19 Aoû - 10:55



Speed Dating


[ Ben & Abi ]


Finalement, peut-être cette soirée n’avait-elle rien pour lui plaire. Car si elle devait se retrouver face à des gens comme Benjamin Lehmann, elle allait très vite perdre patience. Ce n’était pas qu’elle ne l’appréciait pas, non. C’était qu’elle avait une furieuse envie de lui arracher la tête. Après tout, il passait bien son temps à se mettre en travers de son chemin, tout ça parce qu’elle était soi-disant trop dure avec sa petite fille chérie. Mais il ignorait à quel point elle pouvait en effet être dure, tout comme il ignorait totalement ce qu’il fallait faire, dans l’univers de la danse, pour arriver aux sommets. Ce n’était certainement pas en attendant la gloire, que la gloire viendrait à elle. Elle devrait travailler, elle devrait suer eaux et sang et elle devrait souffrir pour arriver au top. C’était à cette condition uniquement qu’elle se ferait un nom dans ce milieu et qu’elle arriverait peut-être à quelque chose. Et encore fallait-il qu’elle ait le talent pour atteindre des sommets, ce qui n’était pas gagné d’avance. Enfin … Fronçant sensiblement ses délicats sourcils qui ne formèrent plus qu’une ligne sur son front, la Grande Dame se redressa sur son assise, avant d’éclater d’un rire sans joie.

- Une associable ? Allons, allons, je veux bien croire que j’ai des défauts mon cher ami, mais de là à prétendre que je ne suis qu’une associable, n’est-ce pas tout simplement légèrement exagéré ?

Elle leva les yeux au ciel, dans un geste exagéré. Puis, elle porta sa main sur la fine pochette dorée qui complétait sa tenue, qu’elle ouvrit d’un geste brusque. L’attache sauta et elle en sortie une cigarette, qu’elle plaça sur son fumoir en argent. Le cliché par excellence, en somme. Eh oui, les amis, le diable à du goût, que voulez-vous.

- Puis-je ?

Mais elle n’attendait de réponse, pas plus qu’elle n’attendait la moindre approbation. Ce n’était qu’une question rhétorique, à laquelle elle lui conseillait vivement de ne pas répondre. Ce n’était comme si elle avait dans l’intention de l’écouter de toute façon. Elle était bien assez grande pour prendre ses décisions toute seule. Aussi, elle profita de la flamme de la bougie pour allumer sa cigarette, aspirant une bouffée de fumée, qu’elle recracha en sa direction.

- Je dirais, pour vous répondre très cher, que je ne martyrise pas votre fille, je lui apprends simplement comment être la meilleure. Que croyez-vous ? Qu’il lui suffit d’être mignonne ? Laissez-moi vous dire que le monde de la danse est un monde impitoyable. Mais peut-être que vous préfèreriez que je la materne et qu’elle ne devienne qu’une moins que rien ? C’est à votre convenance monsieur. Mais vous savez aussi bien que moi que de nous deux, je suis la seule à savoir de quoi elle a besoin, artistiquement parlant au moins. Alors … Si vous restiez mignon et que vous me laissiez faire mon travail ?

C’était osé, surtout quand on savait qu’il était celui qui payait, pour ces cours de danse. Mais d’un autre côté, elle s’en fichait pas mal. Elle s’était faite un nom dans ce métier et beaucoup de jeunes filles souhaitaient recevoir d’elle de précieux conseils, alors, elle pouvait s’autoriser à être sélective. Sans compter qu’elle ne manquait pas d’argent, bien qu’elle le dilapide très rapidement en alcool fort. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tout de rouge maquillées, avant qu’elle ne porte la coupe de champagne à ses lèvres. Elle croisa alors les jambes, aspirant une autre bouffée de fumée, tandis qu’elle le dévisageait avec insistance.

- Et vous, très cher monsieur, que faites-vous de votre vie … en dehors de me faire perdre mon temps avec vos sottises, cela va sans dire.

Je n’ai aucune envie d’accepter votre présence
Mais nous pouvons bien nous montrer civilisés
Alors allez-y, je vous en prie, parlez

Je n’ai envie de vous écouter
Car vous m’exaspérez
Mais qui le sais
Cela pourrait bien changer




Copyright © Silver, toute reproduction partielle ou totale est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ben & Aby  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Aby Ben & Aby  EmptyLun 19 Aoû - 22:05

Pour le moment, c'était vraiment mal parti. Les interlocuteurs parlaient tout de suite du cours de la danse et des conditions d'apprentissage qui semblaient être dur pour Benjamin. Dearbháil Abiageal o' Briain, ancienne danseuse étoile et alcoolique à ses heures perdues... Besthabée ne pouvait pas mieux tomber. À la réacti et à la réponse face au mot associable, Benjamin se mit à sourire ironiquement, la regardant d'un œil légèrement amusé de la situation où il se trouvait : « C'était le premier mot qui m'est venu en vous observant. Peut-être que je me trompe et que vous l'êtes tout simplement pas. Mais je me doute... » pour le moment oui. Il ne pouvait franchement pas dire grand chose d'elle. Il ne la connaissait que de nom et de carrière ratée. Il ne la connaissait que de ses cours... ! Pour résumer le tout, Ben ne la connaissait pas vraiment en dehors de tout ça.

La première réaction du trentenaire était de garder son sourire et d'incliner légèrement le menton. Il ne pouvait pas dire non, étant lui aussi un fumeur qui tentait tant de mal que du bien d'arrêter les cigarettes. La professeure sortit tout le nécessaire pour fumer, on aurait dit qu'elle n'avait pas vraiment attendu sa réponse. Ce qu'avait mentalement prédit Ben. Elle agissait comme une dame très distinguée, très anglaise. D'ailleurs, elle était d'origine irlandaise... Pas loin... ! En quelques gestes avec ses mains, elle alluma enfin sa cigarette. Benjamin ne chercha pas à dégager la fumée qu'elle lui souffla, étant habitué. Il n'en était vraiment pas gêné, quoique.. ça lui donnait une irrémédiable envie d'une cigarette... Mais il n'en montra rien. Il se contenta de jouer avec le verre en cristal qui contenait son champagne. Il ne le buvait pas tout de suite.

– Besthabée est bien enchantée de vous avoir comme professeure...» doutait-il en la fiabilité de cette femme ? Sûrement oui. « Vous savez ce qu'elle a besoin artistiquement ou vous pensez tout simplement ce qu'elle a besoin artistiquement ? Allons allons... Ma chère, je sais bien qu'au fond. Vous aimez ce travail parce que vous pouvez donner des exercices que vous n'avez pas à faire vous-même. À ce que je sache vous êtes dans l'incapacité de danser. Je ne suis pas ignorant de ce que le monde de la danse inclut... Avez-vous donc pensé à leur donner un cours sur la chute des grandes danseuses ? De ce que ça implique vraiment être danseuse et qu'il n'y a pas beaucoup d'autres voies de secours au cas où s'il y a un accident qui brise la carrière ?  Ça aurait peut-être éviter certaines de se donner du mal.»

Benjamin prenait vraiment le risque que l'ex-danseuse le prenne mal. Il s'aventurait dans un terrain assez glissant dans le monde de la danse. Qu'en savait-il là-dessus ? Pas grand chose. Sauf que ça avait brisé sa sœur, que ça avait visiblement brisé l’interlocutrice qui était en face de lui. Cette dernière lui demanda ce qu'il faisait comme profession, ce qu'il ne tarda pas à répondre dans un ton légèrement ennuyé : «  Je dirige une entreprise que feu mon père a crée... Ce n'est pas vraiment un métier bien intéressant... Que faites-vous de votre temps libre ? Mis à part d'être une professeure qui fait … me semble-t-il tout pour que ses élèves réussissent ? Ça m'a toujours intrigué..  » Dont la plupart selon Besth' finissaient les cours en pleurs et qu'un quart ne venait plus à ses cours. Elle qui était venue pour avant tout le plaisir. La soirée allait prendre un mauvais tournant, mais elle était aussi comique. Un speed-dating était censé de faire connaissance avec une femme, ils n'étaient pas censés de se connaître. Encore moins de ne pas s'apprécier rien qu'en se regardant. Le plus drôle, c'était qu'ils allaient tout de même jouer le jeu de : '' je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas. Faisons donc comme ça'' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ben & Aby  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Aby Ben & Aby  EmptyMar 27 Aoû - 22:18



Speed Dating


[ Ben & Abi ]


La Grande Femme qu’était Abiagael O Briain se retrouvait là en face du père de l’une de ses élèves, un homme qui lui tapait particulièrement sur le système nerveux. Il était … un peu comme les cafards, toujours dans ses pattes sans qu’elle n’arrive à s’en débarrasser. Et elle était sûre qu’il était parfaitement capable de survivre au froid, aux flammes et même à une attaque nucléaire, simplement pour le plaisir de l’emmerder encore et encore, simplement pour le plaisir de ne jamais lui foutre la paix. Mais elle était bien loin de s’en laisser surprendre. Car de toute sa classe, la jeune femme parvint à lui adresser un sourire éblouissant, sourire destiné à lui faire comprendre que ses remarques ne l’atteignait d’aucune manière. Après tout qui était-il exactement ? Personne, si ce n’était un homme particulièrement agaçant qui souffrait visiblement de frustration sexuelle qu’il n’arrivait à assouvir, raison pour laquelle il semblait, sans doute, si coincé et si … ennuyant.

- Entre nous, monsieur Lehmaan, votre avis m’importe autant que … J’ai pas d’exemple là sous la main. Mais au cas où vous n’auriez pas compris, votre avis, je m’en balance, compris ?

Et sans attendre une réponse à cette question, la grande femme porta son fumoir à ses lèvres. C’était une habitude particulièrement prétentieuse qu’elle avait pris, mais à la vérité, si elle aimait sentir la fumée envahir ses poumons, elle détestait l’odeur de tabac froid que laissait la cigarette sur ses mains, quand elle ne l’utilisait pas. Ce socle argenté été le seul moyen qu’elle avait trouvé pour lutter contre cela et qu’importe si cela lui donnait l’air d’une bourgeoise. Au contraire, elle estimait plutôt être d’une certaine classe. Et si ça pouvait tenir les blaireaux éloignés … Quoi que non. A en juger par la présence du bel homme, ça ne tenait pas les blaireaux éloignés.

- Vous m’agacez, monsieur Lehmaan.

Un grognement vint accompagner cette remarque, tandis qu’elle se redressait sur sa chaise. Il était en réalité en train de lui taper sur le système nerveux. Il ne cessait de la provoquer, de la charrier et elle commençait tout doucement à perdre patience, face à un homme qu’elle méprisait tellement … Tout comme sa fille d’ailleurs. Car si elle était en effet douée, son côté nunuche lui déplaisait. A moins que ce ne fût simplement son père, qui lui déplaisait. Ce qui était fortement si vous voulez mon avis.

- Vous parlez d’une carrière ratée ? Je parle plutôt d’une carrière terminée trop tôt. Oui, je n’ai pas eu l’occasion de poursuivre bien longtemps, mais j’ai eu plus de renommée durant ces courtes années que votre fille n’en aura jamais, suffisamment pour qu’aujourd’hui encore, on fasse appel à moi pour conseiller les plus grands. Que vous vous moquiez ou non, je fais partie des grands noms de la danse, en toute modestie et si vous continuez à m’emmerder, vous n’aurez cas emmener votre fille chez un professeur médiocre, là où elle a sa place. Je ne prétends pas vouloir le bien de votre fille, simplement savoir ce qu’il lui faut. Et si cela ne vous convient guère, je vous suggère d’aller voir ailleurs.

Décroisant ses longues jambes, la belle femme les recroisa dans l’autre sens. Le discours avait été débité comme s’il avait récité par cœur, sans le moindre état d’âme et sans que la moindre émotion ne vienne parcourir son visage à la peau nacrée. Car elle avait une chose, durant sa vie, c’était de rester digne quelques soient les circonstances. Ne jamais courber l’échine et ne jamais flancher devant l’adversaire. Et elle ne flancherait pas, parole d’O Briain. Ignorant délibérément le métier barbant qu’il annonçait et n’ayant aucune envie de se lancer dans un discours sur les parents décédés, la jeune femme enchaîna directement sur ses occupations.

- Eh bien … Je bois du champagne pendant des speed-dating, en compagnie d’hommes barbants et prétentieux. Et vous, avez-vous d’autres loisirs, en dehors d’emmerder les gens ? Je me suis toujours posé la question.

J’ai cru me tromper
A votre sujet
Mais vous êtes bien pire
Que ce que j’imaginais
Je peux alors continuer à vous maudire
Sans avoir de regrets.





Copyright © Silver, toute reproduction partielle ou totale est interdite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Ben & Aby  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Aby Ben & Aby  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ben & Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-