AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(+) I'll eat my candy with the pork and beans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 17:51



Hunter Judikaël Webb
Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.




ÂGE ◮ Judikaël est né un certain vingt-quatre mars de l'année mille neuf cents quatre-vingt quatre ce qui lui fait vingt-neuf ans. Un âge que l'on pourrait qualifier d'idéal, ni trop vieux, ni trop jeune et pourtant accroché entre la trentaine et la vingtaine, ne supportant pas vieillir le jeune homme voudrait plus que tout rester sur ses vingt-neuf petites années. Mais le temps n'attend personne n'est-ce pas ? NATIONALITÉ ◮ L'Amérique, le rêve dont beaucoup d'étrangers rêvant de fouler le sol rouge blanc et bleu au moins une fois dans leur misérable vie. C'est sur ce territoire qui fascine tant que Judikaël a vu le jour faisant de lui un Américain de pure souche. LIEU DE NAISSANCE ◮ Détroit, le nom qui fait frémir beaucoup d'Américains, foyer de la violence et autres vices. C'est bien entre ces grattes ciel et la pauvreté que le jeune homme a grandit. SEXE ◮ Masculin STATUT CIVIL ◮ Judikaël ne connait pas l'amour et le fuit de toute évidence. Pourquoi? Pour ne pas souffrir ? Ne pas se poser probablement. Trop d'obligations et d'interdictions, refusant catégoriquement d'être manipulé ou tout simplement qu'on lui dicte des règles. OCCUPATION ◮ Judikaël est un ancien militaire reconverti en un sale boulot, tueur à gage et trafiquant à ses heures perdues. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuel GROUPE ◮ I live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ sexy Sebastian Stan . TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Mentir un petit peu, devenir accro et sortir des mensonges à tout va comme si la vérité n'existait pas, comme si une barrière vous séparait de la réalité. Nier pour exister. Est-ce que j'ai un secret ? Oui. Mais au fond, tout le monde à son petit jardin bien à lui non ? Le miens est comparable à une jungle tant j'ai menti. Est-ce que cela me ronge de l'intérieur ? Non. Je me sens bien, tellement bien que je continue encore et encore, m'inventant une nouvelle vie, de nouveaux noms chaques jours - travail oblige - Vous voulez en connaître un ? Approchez-vous et écoutez bien. La guerre réveille en vous une bête que vous ne pensiez pas cacher et pourtant vous vous retrouvez à tuer quiconque s'oppose à vous, planifier des plans et finalement commettre l'irréparable. Je l'avais vu, je l'avais reconnu parmi les ennemis, mon meilleur ami, le seul qui me comprenait. Il criait, hurlait pour que je vienne à sa rescousse, me suppliant de ne pas tirer pour ne pas lui trouer la peau. Et finalement, mon doigt appuya sur la détente, fusillant ainsi tout ceux qui se trouvaient en face de moi. Est-ce que je regrette ? Non.

✎ Fréquente souvent les boites de nuits malgré son boulot ✎ Danse très bien ✎ Déteste littéralement le café et les poires ✎ Sait se faire passer pour quelqu'un d'adorable ✎ Il a un chat noir plutôt agressif qui n'aime que son maître, son nom est Grimm ✎ Il est un peu paranoïaque sur les bords du à ses années de guerre ✎ Sait se faire très discret et est très agile ✎ Il ne se sépare jamais de sa voiture.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 42.
Couleur des yeux ◮ Vert.
Couleur des cheveux ◮ Chatain.
Taille en centimètres ◮ 180 cm.
Corpulence ◮ Moyenne.

couleur préférée ◮ Rouge.
film favoris ◮ Fight club.
mensonge ou vérité ◮ Mensonge, toujours.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.


△ dancing in the dark ~
(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo2_r1_250
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Grimm. :didiot:
ÂGE ◮ 18 ans en mars
SEXE ◮ Féminin
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Via un partenariat.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Vous le savez déjà mais il est tout simplement sublimissime !
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6-7/7.
MOT DE LA FIN ◮ Pouet pouet caribou :didiot:


Code:
<taken>Sebastian Stan</taken> ◮<pseudo>H. Judikaël Webb</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par H. Judikaël Webb le Lun 25 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 17:51


△ Anxious Heart




J’entendais résonner dans mes oreilles, des bruits incessants de balles, des cris qui déchiraient la nuit, la lune se voilait petit à petit, alors que certains tombaient dans les bras de Morphée, à l’autre bout du monde, l’enfer et ses sbires se déchainaient sur mes camarades. Je courais calculant à la perfection mes mouvements, se cacher puis sauter sur l’ennemi pour l’achever à coup de cross et finalement s’évanouir dans la nuit pour continuer de lutter silencieusement. Nous étions sur le front, sans trop d’espoir, plongé dans nos pensées, pas totalement concentrés sur ce qui pouvait être notre dernière bataille. Je le voyais planté au milieu des autres, il me regardait les yeux inondés de larmes, il criait, me suppliait et le silence s’abattit soudain sur sa pauvre personne. Ils tombèrent un par un sous les balles, succombant aux impactes. J’étais un meurtrier. Aucune expression ne tordit mon visage, aucun son ne poussait les barrières de mes lèvres, silencieux et solitaire. Je continuais ma course folle à travers le désert interminable sans me retourner parce qu’il ne sert à rien de regarder vers le passé ou de se projeter dans le futur, seul l’instant présent compte. Je n’avais pas pleuré, je ne savais pas pleurer. Mon esprit réclamait le petit garçon d’autrefois, le petit bout d’homme dont la joie de vivre surpassait celle des autres enfants, intelligent et dont la bonté n’avait d’égal que sa gentillesse. Le jeune d’Harvard, si prometteur devenu du jour au lendemain un meurtrier de sang-froid dont les mains étaient plus que souillées. J’aurais pu rester à Détroit pour y faire ma loi, continuer de vivre paisiblement, m’accrocher à Harvard pour devenir un de ces médecins réputés ou un ingénieur au talent incroyable et pourtant, j’étais là, à courir dans cette immensité, arme à la main, le cœur glacé. Les années passèrent et se succédaient sans que rien ne change, toujours cette même mélodie, celle des balles qui s’écrasaient contre les murs, contre mes camarades, des cris qui vous donnaient froid dans le dos.


We all go to hell.



Elle me regardait les yeux inondés de larmes, le visage tordu par la tristesse et le désespoir, la honte se lisait clairement entre deux sanglots. Une pluie battante s’abattit sur Détroit alors que nous étions là, silencieux, attendant tout simplement, mais que pouvions nous bien attendre ? Rien. Elle prit ma main mais la lâcha précipitamment, c’était terminé. Mon fils me regardait par la fenêtre, faisant des grands signes de la main, le sourire aux lèvres alors que la femme que j’aimais reculait à grand pas pour retomber dans les bras de son nouveau mari. Mes poings se serraient alors que j’observais, impuissant, cette scène qui me dégoutait. Tout perdre du jour au lendemain, se retrouver à la rue et errer à la manière d’un fantôme, oui, j’étais un esprit perdu dans un monde qui n’était peut-être plus le sien, continuant de survivre malgré tout. J’avais vécu l’enfer et il me suivait partout, m’enlaçant de ses bras meurtriers. Détroit était ma prison, un endroit peu fréquentable qui m’avait accueilli malgré tout. Je vivais dans une maison abandonnée, délabré, brisée comme mon âme. Le seul toit qui me protégeait me menaçait de m’écraser. Je sombrais petit à petit sans le vouloir, drogue, alcool, je ne tenais plus sur mes jambes, m’enfonçant de plus en plus chaque jour comme si plus rien ne comptait, au fond non, plus rien ne comptait. Je me laissais aller dans un total oubli de moi-même, préférant fermer les yeux sur ce qui me semblait être une évidence, j’étais foutu. Je marchais dans les rues, le temps n’avait plus d’importance à mes yeux. Mon visage restait figé, sans expression, je ne souriais plus, je ne voulais plus. Le bonheur était un mot dont la signification restait floue jusqu’à disparaître totalement, je continuais de vivre à la manière d’un chien galeux, je volais pour me nourrir, essayant de faire ma loi dans la rue. Gang et autre guerre silencieuses qui sévissaient dans les rues de Détroit, j’en faisais partie, ancien militaire beaucoup se mettaient à mes genoux pour ne pas succomber sous les coups ou les balles, mon nom faisait frémir les plus grands, j’étais devenu une personne que l’on devait craindre. Je ne pouvais me poser parce qu’au fond, je continuais de l’aimer, une once de sentiment dans un corps dépourvu de toute compassion, j’étais humain, terriblement humain. Continuant de souffrir alors que tout était bel et bien terminé, j’espérais mais à quoi bon espérer lorsque la seule chose qui vous permettait de remonter la pente s’est envolée ? Je continuais de lutter pour ne pas disparaître, mais au fond, je voulais m’évanouir dans la nuit, me laisser aller et fermer les yeux sur ce monde que je qualifiais de cruel, une arène dont la seule issue reste la mort.


Bleeding out.



Tout quitter pour mieux recommencer, j’avais fuis Détroit pour me trouver ici, à Chicago. Le changement était loin de me perturber, les rues et l’ambiance se ressemblaient, les voitures, les gangs, tout semblait être un simple copier/coller de ma ville natale. Et pourtant je me sentais tellement différent. J’avais déniché un petit job de misère en tant que serveur, minuscule et inutile serveur dans un restaurant plutôt chic où les riches se mélangeaient à une population plus pauvre. Nous étions les valets et nous servions les rois. C’était là, à cet endroit que tout changea, lors d’un simple service, deux trois paroles échangées, j’étais repéré. Il s’approchait de moi, analysant le moindre de mes mouvements, je ne comprenais rien, il était fou. Gras, inondé de sueur tenant un cigare entre ses gros doigts, il ressemblait étrangement à un de ces mafieux qui se cachent dans les ruelles sombres, prêt à se jeter sur vous pour vous faire chanter et danser à leur guise. Il souriait, il souriait tellement que je pouvais compter le nombre de dents qui ornaient sa mâchoire. Il tapotait mon épaule, me serrant la main. Il me noyait de parole si bien que je souriais simplement pour lui faire plaisir, il continuait encore et encore jusqu’à me tendre une arme discrètement. Mon regard se posa sur l’objet en question, il pointait du doigt un homme qui discutait avec sa femme, un couple au restaurant que je devais descendre. Mes yeux remontèrent sur l’étranger et un rire nerveux s’échappa d’entre mes lèvres. « Allez-vous faire … » Je ne pus terminer ma phrase, un de ses sbires m’empoigna par la gorge me faisant comprendre clairement que de toute façon je n’avais pas le choix. J’étais posté derrière le bar, arme dans ma poche alors que le restaurant se vidait petit à petit une détonation résonna à travers les murs et la cible s’écroula à terre, inerte. L’animal qui sommeillait en moi c’était réveillé sans crier gare. Les clients s’affolèrent et tous se précipitèrent vers la sortie. Je jouais le jeu, m’échappant de la scène avec eux, me fondant dans la nuit. J’étais devenu tueur à gage, l’un des plus réputé de Chicago pour avoir fait un service militaire, ayant l’œil aiguisé et une grande agilité. Une nouvelle vie commençait alors ou plutôt, ma vraie vie débuta.


one more night © acid burn


Dernière édition par H. Judikaël Webb le Lun 25 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 17:55

Bienvenu parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 17:56

Bienvenue officiellement, mercii de ton inscription, SebStan est juste :29:
Mais ça tu le sais déjà :09:
Bonne chance pour ta fichette si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le staff est là pour ça (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3510096238
Tu as le même métier que Rhys :13: J'aiiimmme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 18:25

Merci à vous deux ! :didiot:

Hestia
: Merci beaucoup ! (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3510096238 Bah de soucis, si j'ai la moindre question j'hésiterai pas à harceler le staff, même pour des conneries :didiot: Ah j'ai le même métier ? J'avais pas remarqué, c'est le destin :08:
je sors loin oui, très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 18:29

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Mad Hatter quoi :13: :09: Il nous faudra un lien mon beau (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 2707236321 (si tu veux d'un pauvre amnésique of course :preetypleas: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 18:31

Maaaaaaa Captain hoooook :08: :09: Of course qu'on aura un lien qui gère du kiki même si t'es amnésique :didiot: :preetypleas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 18:48

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de vava, en passant (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 19:24

Bienvenue parmi nous
bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyDim 24 Fév - 20:15

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyLun 25 Fév - 6:25

BIENVEEENUUEE !!! :13:
STANNNNN + LE PSEUDO = je veux trop un lien qui gère touttttt (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3510096238
Et bonne chance pour ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyLun 25 Fév - 10:39


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyLun 25 Fév - 18:01

Merci à tous pour vos bienvenue, ça fait super plaisir ! :13: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 1330857165

Saoirse
: Han merci ! Avec plaisir pour le lien ! (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyLun 25 Fév - 18:40

Bordel, je suis contente que tu sois là. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 462619507 :08: (ouais, après tes messages dans la partie des invités, je suis un peu amoureuse moi. Arrow ) Je radote mais, on ne le dira jamais assez, Seb est vraiment séduisant. :29: Bon et bien, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et merci de t'y être inscrit. Ta fiche est absolument superbe, j'adore ta plume. :13: Les musiques sont également si bien choisi. (Imagine Dragon, le groupe que j'écoute en boucle depuis deux semaines. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3986590975 ) Alors si je résume, pseudonyme sensationnel, meilleur choix d'avatar possible, superbe histoire et de ce fait personnage vraiment intéressant... t'es simplement parfaite. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 1159954462 :08: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3207319737 Je vais arrêter de m'étaler dans ta fiche et je te valide, cela va de soi. Il nous faudra absolument un lien, après tout, deux tueurs à gage dans la même ville ce n'est pas commun. :didiot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. EmptyLun 25 Fév - 19:25

Tant d'éloges, tu vas me faire rougir (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3510096238
Je pensais avoir bâclé ma fiche mais apparemment non donc je suis plus que rassurée ! :didiot:
Imagine dragons est juste LE groupe que j'écoute en boucle également, on est fait pour s'entendre ! :didiot: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3510096238 Résumons Ton pseudo + ton avatar + un tueur à gage + le fait que tu écoutes imagine dragons = Oui, oui il nous faut ABSOLUMENT un lien : (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 3207319737 :08:
Merci beaucoup de m'avoir validée et je vais de ce pas faire tout le reste ! (+) I'll eat my candy with the pork and beans. 1159954462
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty
MessageSujet: Re: (+) I'll eat my candy with the pork and beans. (+) I'll eat my candy with the pork and beans. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) I'll eat my candy with the pork and beans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CANDY ▬ sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-