AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Dylan O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) Dylan O'brien Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Dylan O'brien (M/LIBRE) Dylan O'brien EmptyLun 26 Aoû - 12:02




samuel au choix jonhson


Etant né le 08 aout 1991, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de 22 ans ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Lion. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines au choix. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un garçon. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Dylan O'brien, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de drôle, maladroit, tête en l'air, attentif, optimiste, protecteur. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis presque toujours je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétéro et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis occupation/metier au choix et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe au choix.


✎ Vous savez, en primaire, il y a toujours un élève qui lit des livres dans son coin pendant la récré et bah Samuel fait partie de ce genre d'élève ✎ Il est hyperactif (les troubles de concentration avec et les médicaments) ✎ c'est un féru de littérature, mais aussi de jeux vidéos en tout genre ✎ il est allergique à la poussière ✎ il a une excellente mémoire quand il s'agit de retenir des dates ✎ Il a toujours voulu faire des choses dangereuses comme sauter à l'élastique mais il a trop peur pour les faire ✎ il range ses DVDs par ordre alphabétique. ✎ Petit il rêvait d'être superman



Concernant l'histoire, elle est relativement libre, je vous demande juste de respecter ces quelques points :

• Il a grandit à Chicago.
• Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, Sam était loin d'être dans les élèves populaires.
• Il rencontre Tamara quand il avait 13 ans et elle 12, lors d'une soirée. Ils jouent à la bouteille, celle-ci tombe sur elle et il doit l'embrasser.
• Après cet évènement qu'ils deviennent meilleur ami
• Quand il a 19 ans, il couche avec Tam lors d'une soirée un peu trop arrosé et n'a aucun souvenir de cette nuit là.
• Une petite fille, Sasha qui aura 3 ans en Janvier.



△ and we can learn to love again  ~



tamara jules carpenter

citation

La bouteille tourne, s'arrête sur Tamara et Samuel doit l'embrasser. C'est comme ça que leur histoire commence, par un jeu. Très vite ils se lient d'amitié. Tams voit plus que le garçons bizarre et lui autre chose que la fille superficielle. Ils font tout semble, ils vont même jusqu'à dormir dans le même lui quand l'un va chez l'autre mais ça ne va jamais plus loin. On soupçonne une attirance respective mais la limite n’est jamais franchie

Jusqu'au jour où ...

Une soirée avec de l'alcool, trop d'alcool, Samuel est plus saoul que Tamara mais elle est aussi dans un état second, c'est là qu'ils couchent ensemble. Sam ne se rappelle de rien et Tams n'a que de brefs souvenirs. Ils pensent qu'ils ont juste déconné une nuit, qu'il n'y aura pas de conséquence mais un mois plus tard. Tamy vient lui annoncer qu'elle attend un enfant. Gros coup dur pour Samuel, mais il assume et accompagne sa meilleure amie tout au long de sa grossesse jusqu'à l'accouchement.

Toujours soudé où presque l'arrivée de Sasha dans leurs vies respectives vient tout chambouler et les éloigne.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) Dylan O'brien Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Dylan O'brien (M/LIBRE) Dylan O'brien EmptyLun 26 Aoû - 12:21

HELLOW à toi, cher invité qui lit mon scénario. (M/LIBRE) Dylan O'brien 1685985038 

Je vais être brève ou du moins essayer pour ne pas te faire peur avec mon enthousiasme débordant.
Tout d'abord sache que le pseudo est négociable contrairement à l'avatar. Je tiens au prénom Samuel, mais bon tu peux toujours le transformer en deuxième prénom s'il te sort par le nez ! (M/LIBRE) Dylan O'brien 3248139268
Comme je l'ai dit, l'avatar lui n'est pas négociable, simplement parce que je vénère O'Brien et Roden ensemble, je suis une fan du ship Stydia si tu regarde TW alors voilà.
L'histoire elle est totalement libre, j'ai mis quelques informations qui son obligatoire mais je laisse faire ton imagination tout le reste du boulot. (M/LIBRE) Dylan O'brien 2103780943 
Sache que pour l'activité, je ne suis pas exigeante, une petite réponse dans la semaine me suffit amplement, je veux juste une personne motivée, car avec de la motivation on fait tout ! Et je m'adapterai à toi concernant le RP car je suis trop gentille

Enfin, si tu prends mon petit Samuel qui est méga important pour Tammy, je suis prête à te construire un temple dans la partie du monde que tu veux, en guimauve ou autre sucrerie je ferais ce que tu veux ! (M/LIBRE) Dylan O'brien 945058907
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Dylan O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Dylan O'Brien
» (M/LIBRE) NATHAN SOME
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie
» (M/Libre) Tom Hiddleston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-