AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

oksana (+) I don't ever want to let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptyLun 2 Sep - 19:33



hrebinka oksana


I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as I was.


Mon histoire a débuté le date de naissance, dans une lointaine contrée prénommée Odessa, me dessinant comme une australienne & une ukrainienne. Également d'origine écossaises, 29 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis défaut, défaut, défaut, défaut. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble étrangement à Yvonne Strahovski. Je suis donc bien un(e) femme. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes et je suis épanouie. D'ailleurs, je suis en célibataire, depuis quelques temps à savoir x jours/mois/ans, ce qui interfère/bien que ça n'interfère pas dans mon ma vie professionnelle. Je suis en effet actrice/comédienne. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être groupe.


Votre Secret
La vie se tisse, inexorablement, et chacun enfouit dans son âme ou son passé des secrets qui viennent assombrir un présent arpenté. Certain sont profonds, intenses, noirceur de ces années où la vie a pu échapper à nos doigts écartés, lourds passif dont l'on prend soin de peur que notre part la plus sombre soit révélée, d'autre sont bien plus petits, des mensonges, des dissimulations moindres qui semblent importants à nos yeux quand le monde s'en moque et n'y prendrais garde si vous ne le cachiez avec autant d'acharnement. Il arrive … rarement, que d'autre n'en aient guère, préférant la vérité au mensonge. Et vous … quel est votre secret ? Votre position face au mensonge ? Que dissimulez vous au reste du monde ?


Tics & Habitudes
ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques) ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ


De l'autre côté du Miroir
Pseudo ﮦ oreo. Âge ﮦ 19 ans Sexe ﮦ the woman Où as tu découvert le forum? ﮦ 221B Baker Street. quelles sont tes impressions? ﮦ amazing. Désires tu être parrainé(e)?ﮦ oui j'aime quand quelqu'un me tienne la main. Fréquence de connection ﮦ 3/7. Un dernier mot? ﮦ écrire ici.


Code:
<taken>Prenom Nom de votre célébrité</taken>  ﮦ <pseudo> prénom nom de votre personnage</pseudo>



Dernière édition par Oksana Hrebinka le Lun 2 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptyLun 2 Sep - 19:33





Citation,Citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation.

L'histoire est une galerie de tableau
La plume glisse, elle court, elle tente de noircir ces feuilles de papier, les chapitres d'une vie qui s'envolent et que tu ne sais rattraper. Ces morceaux de parchemins s'éloignent et pourtant, tu te souviens, mémoire qui luit sous tes prunelles assombrie. Tu as vécu, quelques folles années, parfois tu aimerais les revivre, parfois les fuir. Mais quelle est cette enfance qui te chagrine ou que tu regardes avec mélancolie et nostalgie ? Quelle adolescente étais-tu pour devenir l'adulte que tu es ? Raconte … Raconte celui ou celle que tu as été, confie toi, n'hésite à parler et à partager cette vie qui a été. ( Tu peux le faire sous la forme d'un journal intime, de chapitre, d'une lettre, de milles manières différentes. Laisse libre court à ton imagination. Le minimum est de 500 mots.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptyLun 2 Sep - 21:04

Haaaaaan ton avatar oksana (+) I don't ever want to let you down 4088188550 Qu'est ce que j'aime cette fille oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907
Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à nous harceler par mp oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907
Love love petit panda ~ oksana (+) I don't ever want to let you down 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptyMar 3 Sep - 0:36

Okay okay oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907 BIENVENUE SWEET HEART oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907

Juste ton prénom (original oksana (+) I don't ever want to let you down 4088188550 ) me vend du rêve et ton avatar m'envoie au paradis Arrow Ton personnage enflamme déjà ma curiosité n'ayant pas beaucoup vu de perso ukrainien sur un forum RP... voir pas du tout, sache en tout cas que je stalkerai sûrement ta fiche et que je te suivrais dans la rue Arrow

Aller, bonne chance pour la rédaction en espérant avoir un lien awesome with you oksana (+) I don't ever want to let you down 3290761845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptyMar 3 Sep - 6:20

Oooooooh c'est la blonde qui joue dans Dexter oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907 oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907 oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907 

Bienvenue parmi nous  \o/, un personnage ukrainien cela promet d'être intéressant, hâte d'en voir plus oksana (+) I don't ever want to let you down 3510096238 

Bonne chance pour ta fiche oksana (+) I don't ever want to let you down 3063782546 oksana (+) I don't ever want to let you down 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptyMar 3 Sep - 10:29

Persephone L. Hudlow a écrit:
Oooooooh c'est la blonde qui joue dans Dexter oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907 oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907 oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907  
oksana (+) I don't ever want to let you down 3986590975 je me suis fait la même remarque oksana (+) I don't ever want to let you down 3689311317

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907
Si tu as besoin de quoique ce soit, comme le dit si bien la magnifique brunette , qui, la première, t'a souhaitée la bienvenue, nous sommes à ta disposition oksana (+) I don't ever want to let you down 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptyMar 3 Sep - 16:00

Bienvenue mademoiselle I love you
Yvonne est un choix magnifique elle est juste sublimissime oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907
Bonne chance pour ta fichette et en cas de besoin n'hésite surtout pas nos boites mp sont là pour ça oksana (+) I don't ever want to let you down 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptyMar 3 Sep - 20:40

BIENVENUE oksana (+) I don't ever want to let you down 3510096238 oksana (+) I don't ever want to let you down 945058907 oksana (+) I don't ever want to let you down 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down EmptySam 21 Sep - 16:19

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


oksana (+) I don't ever want to let you down Empty
MessageSujet: Re: oksana (+) I don't ever want to let you down oksana (+) I don't ever want to let you down Empty

Revenir en haut Aller en bas

oksana (+) I don't ever want to let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-