AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyDim 24 Fév - 20:13



TYBALT NOHLAN HODGINS
Any fool can risk his life. It takes a hero to risk his heart.




ÂGE ◮ 22 ans NATIONALITÉ ◮ américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Springfield, Illinois. SEXE quand tu veux, où tu veux darling masculin STATUT CIVIL ◮ célibataire -c'est pas d'ma faute, personne ne m'aime-. OCCUPATION ◮ étudiant en langues et lettres appliquées -c'est la classe je sais- ORIENTATION SEXUEL ◮ bisexuel -et je le vis bien, si si j'vous jure. GROUPE ◮ i live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ dylan "oh my effing god you're hot" o'brien. TYPE PERSONNAGE ◮ scénario -de Sexy Célio-.




VOTRE SECRET ◮ Mon secret, tu veux le connaître ? Il sera plus un secret après mais bon, puisque tu insistes... Ce que je cache à tout le monde, c'est la raison pour laquelle je vis à présent à Chicago et plus à Springfield, là où est restée ma famille. Oui je dis encore famille mais je ne sais pas trop pourquoi puisqu'ils m'ont tous tourné le dos quand j'ai osé dire que j'aimais les garçons et les filles. Oui, mon père m'a littéralement foutu dehors alors que j'avais seize ans et depuis je n'ai plus eut de leurs nouvelles. J'ai heureusement trouvé refuge chez mon oncle à Chicago mais voilà, pour tout le monde je suis ici pour mes études, personne ne se doute que ma présence ici est en fait due à cette "tragédie" familiale. Je vis avec même si pendant un bon moment, ça m'a fait du mal de me dire que ma propre famille n'était pas capable de m'accepter comme je le suis.

a une peur bleue des clowns depuis tout petit ✎ fasciné par Oscar Wilde et Tolkien, leurs œuvre mais aussi leurs vie ✎ bordélique pour tout sauf ses cours -allez comprendre- ✎ passionné de musique, il ne peut pas vivre sans ✎ adore manger presque autant qu'il adore cuisiner ✎ par chance il n'est pas du genre à prendre du poids facilement ✎ joue au baseball depuis qu'il a 4 ans et est assez bon ✎ n'a pas peur du ridicule, c'est encore un grand gamin dans sa tête ✎ pleure devant le Roi Lion et l'assume totalement ✎ a un tatouage entre les omoplates, une citation en hindi de Gandhi qui dit "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre pour toujours", c'est sa philosophie de vie en quelque sorte ✎ jure assez souvent ✎ assume totalement sa sexualité ✎ est du genre tactile avec les gens ✎ adore apprendre, même des trucs parfaitement inutile en apparence ✎ est ambidextre mais utilise quand même le plus souvent sa main droite ✎ cinéphile et sérievore à ses heures perdues ✎ n'a besoin que de peu de sommeil pour être en forme ✎ insomniaque sur les bords ✎ allergique à la pénicilline ✎ a peur des aiguilles ✎ bouillotte ambulante, il a presque toujours chaud même en hiver ✎ un peu geekos sur les bords ✎ ...




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ un petit 42 filette.
Couleur des yeux ◮ marrons.
Couleur des cheveux ◮ bruns.
Taille en centimètres ◮ 180 cm.
Corpulence ◮ normale.

couleur préférée ◮ le rouge.
film favoris ◮ Philadelphia.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.


△ dancing in the dark ~
TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Tumblr_m7x835ocIX1qablhto5_250
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ red pants., pour vous servir .
ÂGE ◮ 27 balais -et quelques poussières-
SEXE ◮ sans préliminaires, même pas la peine! féminin sinon -aux dernières nouvelles-
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ en votant sur un top-site pour un autre forum.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Awesome, i'm loving it
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7 pour le moment, moins une fois de retour au taf.
MOT DE LA FIN ◮ GERONIMO!!!


Code:
<taken>Dylan O'Brien</taken> ◮<pseudo>tyblat n. hodgins.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Tybalt N. Hodgins le Lun 25 Fév - 7:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyDim 24 Fév - 20:13


△ I think you have to know the darkest part of yourself to be whole



« Ça t’arrive d'être sérieux parfois, Ty ? » « Tu dis ça comme si c'était mal de ne pas tirer en permanence une tronche de six mètre de long. » « Non bien sûr, mais parfois mec, t'es vraiment lourd. » « Mais on m'aime aussi pour ça. » D'aussi loin que remonte sa mémoire, il a toujours été le pitre de service. Parce que pour le reste, il ne pouvait pas se dire aussi doué que ces camarades. Plus petit que les autres pendant longtemps, il a du apprendre à se défendre autrement et il a trouvé le moyen de le faire avec des mots. Si le physique ne suivit pas, son cerveau lui carburait déjà assez bien. Il n'était pas précoce, pas un génie, mais il était curieux de tout. Et une vraie pile électrique, à courir partout sans arrêt. A croire qu'il compensait le côté bien trop calme de sa soeur aînée et de son cadet. Et a croire aussi qu'il avait du être adopté pour être aussi différent que les autres mais ça n'était pas le cas. Il avait les mêmes yeux que son père, le même visage que sa mère qui transpirait la joie de vivre. Petit il était pourtant calme, trop même alors son père l'a inscrit au club de baseball de la ville, pour le sociabiliser un peu et pour qu'il ne reste pas toujours dans les jupes de sa mère. Ça lui a bien réussit à vrai dire, il a rapidement pris goût à ce sport même s'il préférait encore plus rester chez lui à lire ou à apprendre à jouer de la guitare avec son oncle. Voilà comment très tôt Tybalt a développé un intérêt sans fond pour la musique et les lettres. Pour emmerder sa soeur, comme celle-ci c'était une fois de plus moqué de lui et de son côté tête d'ampoule, il lui avait "emprunté" son portable pour la rendre hystérique de savoir qu'il avait fourrer son nez là-dedans. « Tu crois que ça veut dire quoi "La prochaine fois prends ce qu'il faut et on le fera" ? » « Ça veut dire qu'ils vont le faire. Ta soeur va se taper son copain. » « Eww. Dégeu. » « Tu dis ça maintenant, attends d'y passer toi aussi et tu verras. » « Parce que tu l'as déjà fait toi ptet! » Le silence de son camarade lui fit comprendre que oui, lui aussi l'avait fait. C'est là que sa curiosité naturelle allait lui jouer des tours. Car après quelques temps, il comprit qu'il était attiré à la fois par les filles mais aussi par les garçons. Il n'en a parlé à personne car après tout, selon lui c'était sa vie privée, les autres n'avaient pas besoin de savoir ça après tout, puisque ça ne changeait en rien qui il était. Mais évidemment ça c'était sa façon de voir les choses, pas celle de sa famille. Alors quand un soir, sa soeur lâcha le morceaux, disant l'avoir vu embrasser un garçon après les cours, il ne nia pas, pensant -hélas à tort- que ses parents seraient suffisamment ouverts d'esprits pour ne pas s'en offusquer. deux jours plus tard, à trois semaines de son 16è anniversaire, Ty se retrouvait à la rue et seul au monde, renié par sa propre famille pour un truc pareil. Ça aurait pu précipiter au fond du trou, mais éternel optimiste, il vit là l'occasion de commencer une nouvelle vie, loin de ceux qui lui avaient tournés le dos. Oh bien sûr c'était douloureux, car il s'agissait quand même de ses parents et de ses frère et soeur mais bon, il n'allait pas changer qui il était pour eux. Quand on aime, on aime entièrement avec les qualités et les défauts. Pas juste ce qui nous arrange...

Heureusement pour lui son oncle qui avait déménagé pour Chicago il y déjà quelques années lui n'était pas si étroit d'esprit. Ayant appris que son frère avait mis son fils à la porte, il l'a recueillit chez lui, ne pouvant pas se dire que ce dernier était à la rue pour un truc aussi stupide. Ils s'étaient toujours bien entendu c'est vrai, ayant le même caractère l'un comme l'autre -si bien que parfois Tybalt s'était même demandé si ce n'était pas lui son père en fait-. « N'y penses plus, ok ? Ici tu es chez toi maintenant fiston. » « Je pourrais jamais assez te remercier pour tout ça Oncle Ben, je... » « Tu n'as pas besoin de le faire. Allez tais-toi maintenant et viens là. » Une nouvelle vie pouvait donc enfin commencer pour lui, une vie plus facile et plus épanouie, loin des préjugés de son ancien entourage. Springfield n'était pourtant pas une petite ville perdue en pleine cambrousse mais bon. On avait voulu tirer un trait sur lui, il en ferait donc autant, tournant la page sur son passé pour se concentrer sur son avenir qui s'annonçait prometteur. Il avait toujours été un bon élève et son cursus au secondaire confirma qu'il avait une tête bien remplie. Il était aussi dans l'équipe de baseball, dans le journal du lycée, dans le club d'échecs et dans le comité des élèves. Il avait aussi bien grandis depuis et comme dit, le vilain petit canard était devenu un magnifique cygne, qui avait même un certain succès auprès de la gente féminine -mais aussi masculine-.« C'était belle impro. » « Merci, mais je te retournes le compliment à toi aussi. » « Moi c'est Tybalt mais on m’appelle Ty le plus souvent. » « Ravi de faire ta connaissance, Ty. Moi c'est Célio. » C'est comme ça qu'à commencé tout l'histoire. Ty est venu s'installer sur le banc du campus où se trouvait le jeune -et séduisant- jeune homme qui jouait de la guitare et il s'était mis à chanter, les mots sortant de sa bouche sans qu'il n'y réfléchisse et ils avaient finit par se faire un petit bœuf comme ça alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve. Mais le courant était de suite passé entre eux il faut l'avouer. Rapidement devenus presque inséparables, une forte amitié naquit entre les deux jeunes hommes. Mais ce n'était pas tout ce qui avait grandit entre eux puisque l'un comme l'autre ressentait aussi une certaine attirance et des sentiments envers l'autre. Mais contrairement à Ty, Célio lui n'assume pas vraiment cette attirance et puis c'est un tombeur, pas le genre de gars que les relations sérieuses intéresse. Alors il fait avec, mieux vaut être son meilleur pote que rien du tout pas vrai ? C'est ce qu'il essaye de se dire à chaque fois mais plus le temps passe plus il devient difficile pour lui de le voir passer son temps dans d'autres bras -et dans d'autres draps-. Il pourrait faire le premier pas mais quelque chose l'en empêche, la peur. Celle de le perdre si en fait il s'était trompé, qu'il ne partageait lui aussi quelque chose pour lui. Alors pour le moment, lui aussi va voir ailleurs même si son esprit finit toujours par lui rappeler qui il veut vraiment. Mais dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut...

one more night © acid burn


Dernière édition par Tybalt N. Hodgins le Lun 25 Fév - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyDim 24 Fév - 20:15

Eh, ses deux scénarios à peine postés qu'ils sont tous les deux pris. Célio va être aux anges ! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3510096238

Bienvenu à toi, très bon choix de scénario !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyDim 24 Fév - 20:16

Eh bien, Célio est un chanceux, c'est la première fois que je vois deux scénario être pris aussi vite !
DYLAN TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3510096238
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyDim 24 Fév - 20:22

bienvenue parmis nous ! super choix de scénario ! good luck for your presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyDim 24 Fév - 20:48

TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3207319737 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1361424789 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 639795459 :08: :09: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1330857165 :13: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2788221432 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3510096238 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1060745282 :18: :19: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2322626082 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1685985038 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 4196041389 :29: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3832313845 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2103780943 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 174200537 :35: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2047402582 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 219140800 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2645610321 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 841265288 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1159954462 :46: :49: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3539032470 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3308380389 :53: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1532327238 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3169671233 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1233418 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2658551721 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 462619507 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2331406428 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3986590975 :crochou: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2215839836 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 521277996 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 4271685373 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3290761845 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2795225873 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 4108464137 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2482460011 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 764946951 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 639881489 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3207319737 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1361424789 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 639795459 :08: :09: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1330857165 :13: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2788221432 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3510096238 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1060745282 :18: :19: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2322626082 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1685985038 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 4196041389 :29: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3832313845 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2103780943 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 174200537 :35: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2047402582 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 219140800 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2645610321 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 841265288 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1159954462 :46: :49: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3539032470 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3308380389 :53: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1532327238 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3169671233 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 1233418 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2658551721 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 462619507 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2331406428 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3986590975 :crochou: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2215839836 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 521277996 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 4271685373 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3290761845 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2795225873 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 4108464137 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 2482460011 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 764946951 TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 639881489
oh mon dieu, j'en reviens pas, là. quand j'ai cliqué sur ton nom dans le qeel et que j'ai vu ton avatar j'étais en mode : goooooood ! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 521277996
bref, bienvenue officiellement et merci d'avoir pris mon scénario. si tu as la moindre question, ma boîte mp t'est graaaaaaaaaande ouverte. TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyDim 24 Fév - 21:11

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyLun 25 Fév - 10:40


Bienvenue TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyLun 25 Fév - 12:30

Bienvenue, très bon choix de scénario ;)
Bonne chance pour ta fichette :09:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyLun 25 Fév - 12:53

LILY > Comment aurais-je pu résister à un tel scéna en plus avec Dylan en même temps :08: Merci miss

LILA- MAY > Merci à toi aussi et Pheebs', tu gères avec ton ava (a)

KIRBY > Promis je ne ferais pas de jeu de mots pourri avec le personnage de jeu vidéo... XD Merci belle demoiselle

CELIO > Oui, en effet tu peux m'appeler Dieu si tu veux c'est une bonne idée XD Merci à toi d'avoir fait un tel scénario surtout, pour le reste disons juste que...
Spoiler:

ALESSA > Merci itou

MAEVE > Merci TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3510096238 Agron (a)

HESTIA > Ton prénom+Jenny :08: :08: Merciiii

Je crois avoir fini ma fichette par ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyLun 25 Fév - 21:38

Dylan puis ce scéna :13:
Bienvenue en tout cas, et tu as de très bons goûts :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyLun 25 Fév - 21:46

Merci la miss, toi aussi tu as de bons goûts Nina quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyMar 26 Fév - 16:35

Pour moi ta fiche est bonne (même très bonne) TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 3510096238
seulement comme tu es le scénario de Célio il faut que nous attentions son retour pour te valider !!
En attendant tu peux toujours aller dans la partie flood & jeux, histoire de ne pas trop rester sans rien faire & pour pouvoir côtoyer les autres membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyMar 26 Fév - 19:34

Normalement il devrait passer durant la semaine à ce qu'il m'a dit par MP donc à voir

Ouki je vais aller flooder alors
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyMar 26 Fév - 19:41

Okay pas de problème, alors, nous verrons avec lui lorsqu'il viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyMer 27 Fév - 12:11

Bienvenuuuuuuuue sexy boy ! Amuses-toi bien parmi nous ! :13: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyVen 1 Mar - 7:22

Je suis vraiment désolée je voulais passer mercredi mais mon portable a décidé qu'il voulait pas du wifi Arrow
Pour moi, tout est parfait, j'adore ta façon d'écrire. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! EmptyVen 1 Mar - 11:09

C'est parfait, je te valide dans ce cas. I love you TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! 639795459
Amuse toi sur le forum. :13:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive! Empty

Revenir en haut Aller en bas

TYBALT ₪ Pain is just nature's way of saying: hey you're alive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TYBALT ₪ Friend: someone who knows all your flaws and still loves you afterall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-