AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Seven (+) the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptyJeu 19 Sep - 16:22



Aeryn Seven Rhodes


On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.


Mon histoire a débuté le 16 mai en 1986, dans une lointaine contrée prénommée San Antonio au texas, me dessinant comme une américaine. Également d'origine grecque et espagnole, 27 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis adorable, sensible, drôle, loyale, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis manipulatrice, buttée, rancunière, distante. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Amber Heard. Je suis donc bien une femme, je crois. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes  et je suis intriguée même si je ne l'assume guère. D'ailleurs, je suis célibataire, depuis quelques temps à savoir deux moix, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet vétérinaire pour tout type d’animaux (grands et petits). En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être I live very well with.


Votre Secret
Je n'ai pas de gros secrets à cacher au monde entier. Peu de gens le savent et si d'autres l’apprennent et bien certes, ce ne sera pas un drame. Ce n'est certainement pas le fait que le monde est courant que je suis atteinte d'une défaillance cardiaque dû à un grave accident de voiture alors âgée de dix-sept ans, qui va m'empêcher de croquer la vie en pleine dents. Je n'était pas en tors et le fautif à payer de sa poche. Affaire classée, ou presque. Car j'ai toujours ce pourcentage en ma défaveur que mon cœur s’affaiblisse encore et plus rapidement que la normal. dans ce cas, il semblerait que je sois obligée de tout arrêter et je me vois mal continuer à vivre sans mon métier même si ce n'est que pour un temps. Alors j'évite l'extrême et reste sage, entre guillemets.


Tics & Habitudes
ﮦ on dit que seven vit sa vie à cent à l'heur, c'est un peu son leitmotiv Ҩ elle déteste les araignées en général, du moins elle s'en méfie fortement Ҩ elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ elle peut être gentille mais gentil pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahie une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place Ҩ toujours stressée, c'est dingue Ҩ volage mais amoureuse de son meilleur ami. pourtant, elle refoule ses sentiments Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable Ҩ provient d'une famille très riche Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, elle est loyale avec ses amis Ҩ complètement cinglée et délurée Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ elle sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grande sportive, elle pratique l'équitation depuis ses quatre ans, l’athlétisme et le tennis Ҩ elle aime jouer et surtout gagner Ҩ elle adore les animaux et possède donc un chien prénommé simba et un chat prénommé max Ҩ aime se moquer des autres mais jamais méchamment Ҩ c'est une jeune femme très intelligente, n'essayez pas de la berner Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine Ҩ elle est quadrilingue anglais, russe, espagnol et grec mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes Ҩ elle a déjà fait le tour du monde Ҩ si elle devenait mère, elle appellerait son fils nate , mais pour l'heure, elle déteste les enfants Ҩ beaucoup trop réaliste au gout de ses amis Ҩ personne n'ose se dresser contre elle lorsqu'elle est énervée.


De l'autre côté du Miroir
Pseudo ﮦ Young wolf. Âge ﮦ 22 ans Seven (+) the first time 3090552920 Sexe ﮦ Une fille, je crois Seven (+) the first time 3477001792  Où as tu découvert le forum? ﮦ Sur facebook Seven (+) the first time 3868333741 quelles sont tes impressions? ﮦ Seven (+) the first time 2723036378 Seven (+) the first time 3868333741 Désires tu être parrainé(e)?ﮦ heu... non, pas pour le moment Seven (+) the first time 3897503218  Fréquence de connection ﮦ 7/7.  Un dernier mot? ﮦ Seven (+) the first time 4090762560 



Code:
<taken>Amber Heard</taken>  ﮦ <pseudo> a. seven rhodes</pseudo>



Dernière édition par A. seven Rhodes le Jeu 19 Sep - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptyJeu 19 Sep - 16:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Seven (+) the first time Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Seven (+) the first time Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptyJeu 19 Sep - 16:33

Amber Sexy Heard I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Seven (+) the first time 945058907
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça Seven (+) the first time 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptyJeu 19 Sep - 16:55

Jennifer Morrison Seven (+) the first time 3510096238 Merci beaucoup et je n'hésiterai pas en cas de besoin Seven (+) the first time 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptyJeu 19 Sep - 18:54

Je ne connais point ton avatar, mais il faut avouer qu'il a la classe...

ENFIN DE LA VIANDE FRAICHE Seven (+) the first time 945058907 Ca faisait longtemps Arrow Tes prénoms sont fun, surtout Seven que j'adore... euhm... Ah oui ! Bienvenue ! Seven (+) the first time 3510096238 Tes origines grecques sont classes Arrow Enfin bref, bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien Seven (+) the first time 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Seven (+) the first time Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Seven (+) the first time Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptyJeu 19 Sep - 18:58

Tu ne connais pas Amber ? SÉRIEUSEMENT ? *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptySam 21 Sep - 12:44

Gniiiiiii Amber Heard Seven (+) the first time 945058907
J'adore ton avatar, mademoiselle Seven (+) the first time 3689311317
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette Seven (+) the first time 945058907
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à violer nos boîtes mp Seven (+) the first time 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptySam 21 Sep - 14:05

Ambeeeeer Seven (+) the first time 945058907 Ca me fait bizarre de la voir jouer par quelqu'un d'autre que moi...
En tous cas, bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche, gente demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time EmptySam 21 Sep - 16:14

AMBEEEEER Seven (+) the first time 3868333741 
Sur Facebook ? Oh maybe c'est mon message que tu as vuuuuuu Seven (+) the first time 945058907 
Bienvenue chez les fifous Seven (+) the first time 639795459 J'adoooooore ton pseudo Seven (+) the first time 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Seven (+) the first time Empty
MessageSujet: Re: Seven (+) the first time Seven (+) the first time Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seven (+) the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» She says, she has no time for me now ◮ LNH
» Hope + Once upon a time.. me
» kathy ✽ how cruel time can be.
» [ FLASHBACK ] EDWIN ▽ It was a long time ago ...
» aurora ♠ Once upon a time... well, nobody gave a fuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-