AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

.whatever you are, be a good one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 19:00



Harrington, Owàin-Jason
i'm no longer asleep my heart is finally awake




ÂGE ◮ vingt huit ans. NATIONALITÉ ◮ australien. LIEU DE NAISSANCE ◮ melbourne, australie. SEXE ◮ masculin STATUT CIVIL ◮ célibataire. OCCUPATION ◮ inspecteur de police. ORIENTATION SEXUEL ◮ hétérosexuel. GROUPE ◮ he detroys life. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ tyler hoechlin. TYPE PERSONNAGE ◮ scénario.




VOTRE SECRET ◮ Mon secret est assez lourd à porter. Du moins, je sais que s'il devait se savoir, beaucoup de personnes autour de moi ne comprendraient pas, sans doute m'en voudraient-ils, ou bien seraient-ils dégouté de ce que j'ai fait. Pour ma part, je dirais que je ressens de la culpabilité, pour mon geste en lui même mais en ce qui concerne l'homme derrière tout ça, je ne regrette absolument rien. Je me souviens que cela a commencé sur un simple appel pour violence conjugale. Des cris émanaient d'un appartement. En arrivant sur les lieux, j'ai découvert une femme à terre, le visage couvert de sang, son mari assis sur le canapé semblait essoufflé et surtout il puait l'alcool. Les bouteilles de whisky par terre venait confirmer ce qu'il s'était passé ici. La femme fut évacué, l'homme, il ne semblait rien ressentir, il ne regrettait pas, un sourire suffisant sur les lèvres alors que mon coéquipier lui passait les menottes. Je fis stopper la voiture, alors que nous étions à mis chemin du commissariat sur un appel nous informant que sa femme était morte des suites de ses coups. Je crois avoir complètement perdu les pédales. Je le sortis de la voiture et le tabasser à mort. Il ne fut pas difficile d'affirmer qu'il s'était enfuis après avoir simulé un malaise, pour le reste, tout est dans le rapport. Mon coéquipier est le seul à avoir jamais su la vérité. Et celle ci je l'ai laissé derrière moi à Melbourne.

✎ Son père a tué sa mère, par négligence, il a pris la route ivre et elle est morte sur le coup alors que lui en a réchappé avec quelques égratignures. Owàin le hait depuis ce jour, et l'a obligé à sortir de sa vie ainsi que de celle de Lila-May. ✎ Owàin a commencé des études d'histoire, mais il a vite changé de plan, il s'est alors présenté au concourt de police et a été admis, il a gravis les échelons ces dernières années et est finalement passé inspecteur quelques mois avant son arrivée à Chicago. ✎ Il ne passe pas deux heures sans appeler ou envoyer un sms à sa petite soeur. Elle est ce qu'il a de plus important dans la vie, du coup il peut se montrer vraiment trop protecteur avec elle. ✎ Owàin possède l'alliance de sa mère qu'il porte sur une chaine autour de son cou, elle ne le quitte pas et lui rappelle de faire de son mieux, surtout en ce qui concerne Lila-May. ✎ Wàin est ce qu'on appelle un maniaque du contrôle. Il réfléchit absolument tout, il déteste les surprises et les imprévus. Dans son métier il est bien obligé de gérer, mais dans sa vie de tous les jours il prévoit tout, ne se laisse jamais dépasser. ✎ Wàin est tout simplement accroc au café, noir, sans sucre, sans lait, sans rien. Il boit trois tasses le matin avant de commencer sa journée et s'il ne les a pas il ne vaut mieux pas lui parler... ✎ Wàin court deux heures chaque matin, il part de chez lui à 5h, réglé comme une horloge et cela lui est indispensable afin de bien commencer sa journée et surtout pour se vider la tête. ✎ Il a un sens de l'humour plutôt décalé ce qui fait que la plupart du temps les gens ne le comprenne pas, et pense qu'il est juste désagréable.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 43.
Couleur des yeux ◮ vert.
Couleur des cheveux ◮ brun.
Taille en centimètres ◮ 1m83.
Corpulence ◮ athlétique.

couleur préférée ◮ noir.
film favoris ◮ fight club.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.


△ dancing in the dark ~
.whatever you are, be a good one. Tumblr_mapjbmFXzT1qdtx48o6_250
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ winnipad
ÂGE ◮ dix neuf ans
SEXE ◮ pas avant le mariage !
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ dans ma boule de crystal, bon d'accord... sur bazzart.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ :18:
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.
MOT DE LA FIN ◮ :09:


Code:
<taken>tyler hoechlin</taken> ◮<pseudo>owàin-j. harrington</pseudo>

© tylerhoechlin.tumblr




Dernière édition par Owàin-J. Harrington le Mar 26 Fév - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 19:01


△ run, baby run.


.............Touche pas à ma soeur ! Je me souviens que malgré mes huit ans j'étais déjà un sacré emmerdeur. Quand je dis cela je pense à mon comportement avec Lila-May. Elle n'a que deux ans de moins que moi mais elle est ma petite soeur, j'ai toujours gardé un oeil sur elle voir les deux, et mon coté protecteur a toujours été exacerbé. Je sais que cela est pesant pour elle parfois. Peu importe. Ce gamin l'avait bousculé la veille, et si elle ne m'en avait rien dit je l'avais su par l'un de ses camarades de classe. Je ne laissais pas ça là. Ce gosse, cela se voyait, avait la trouille, rien de bien étonnant. Je le bousculais légèrement simplement pour lui faire comprendre qu'aujourd'hui était sa seule chance de ne pas recommencer. Message passé.

.............Wàin, sors de cette chambre, il faut qu'on parle. Je me souviens de la colère en moi, celle que je ressentais depuis trop longtemps maintenant. La vie avait été relativement belle pour nous pendant très longtemps, mais depuis quelques temps tout avait dérapé. Mon paternel avait commencé à boire, pour un alcoolique toutes les excuses sont bonnes. Cette mauvaise habitude nous détruisaient tous, j'essayais la plupart du temps de préserver Lila-May, de faire en sorte qu'elle ne voit pas toutes ses sautes d'humeur... Mais je savais qu'elle n'était pas dupe. Ma mère, elle, le vivait mal. Très mal même si elle tentait de faire bonne figure. Je la vis ouvrir la porte de ma chambre, elle savait ce que je pensais, nous avions subi une énième crise, pour trois fois rien, mais il n'en fallait jamais plus. Ne t'en fais pas, ça va s'arranger, dès que papa aura retrouvé du travail... Je levais les yeux vers elle, je ne souriais pas, et mon regard était simplement dénué d'émotions. Non c'est pas vrai, il redeviendra jamais comme avant. Ma mère sembla accusé le coup, se rendre compte que je n'étais pas aussi inconscient que ça, que ce ne serait pas comme avec Lila, elle était encore jeune, elle pouvait encore y croire mais pas moi.

.............Je ne saurais dire combien de temps venait de passer. Je regardais fixement la pierre froide et terne devant moi, les quelques mots inscris dessus ne m'inspirer rien. J'avais l'impression d'être bloqué dans un demi sommeil, je ne ressentais rien, et en même temps, je brulais de l’intérieur, de colère, de haine, de peur, et surtout de chagrin, quelque chose c'était brisé en moi quatre jours auparavant. Je sentis la main de Lila prendre la mienne, je revenais doucement à la réalité, me rappelant qu'elle était toujours là, et qu'elle avait besoin de moi. Elle venait de perdre sa mère et j'avais bannis son père de sa vie, je me devais de me reprendre, d'être plus fort, pour elle. Je baissais finalement les yeux sur elle, les siens étaient embués de larmes, elle semblait tellement triste, j'aurais tout donné pour la voir sourire, l'entendre rire mais je me devais de lui laisser du temps, de lui permettre de faire son deuil. On rentre à la maison. Je l'entrainais après moi, regardant au loin la voiture qui nous attendait, désormais il n'y aurait plus que nous deux, personne ne pourrait jamais la décevoir, lui arracher ce qu'elle aimait, j'étais décidé à lui épargner cette douleur.

Mr Harrington, expliquez moi comment vous envisager de valider votre année ? Vous comptabilisez déjà, à vous seul, 50% du taux d'absentéisme depuis le début du semestre, soit il y a huit semaines... Je regardais mon professeur d'histoire droit dans les yeux. Non je n'étais pas un élève modèle, au contraire, je manquais souvent les cours, j'arrivais en retard le reste du temps... sans compter que je rendais toujours des travaux assez bâclés. Mes facilités d'apprentissage ne m'aidaient plus du tout. Je suis navré Mr, j'ai des obligations qui ne me permettent pas toujours de venir en cours. Mon professeur connaissait ma situation mais selon cela n'avait rien d'une excuse. Il avait sans doute raison. La vérité était tout autre, je ne souhaitais pas faire de grandes études, je souhaitais travailler, gagner ma vie, offrir une belle vie à Lila-May. Quelques jours plus tôt j'avais donc passé un concours pour entrer dans la police. Je venais tout juste d'apprendre que j'étais convoqué à une deuxième épreuve, si tout se passait comme prévu, je dirais au revoir à l'université. Encore me fallait-il annoncer à ma petite sœur que j'avais choisi ce métier. Je la connaissais bien, elle verrai avant tout le coté dangereux du métier, mais j'avais préparé mes arguments, et rien ni personne ne me ferait changer d'avis.

Regarde, je trouve que ça me va plutôt bien. Je souriais alors que Lila déambulait dans sa robe de diplômée. Elle avait eu une scolarité brillante contrairement à moi, elle venait de terminer le lycée et la cérémonie de remise des diplômes allait marquer un tournant dans sa vie. L'âge adulte, peu importe ce qu'elle déciderait je serais fier d'elle. Tu es magnifique ! Mais je crois que ce serait encore mieux avec ton cadeau de fin d'étude. Je lui lançais une petite boite noir, qu'elle attrapait à la volée. Nous n'avions jamais réellement eu de problèmes d'argent mais nous ne roulions pas sur l'or. Deux gamins qui se débrouillent comme disait si bien l'une de nos voisines. C'était bien mieux ainsi selon moi. Je n'avais donc pas fait de folies, juste fait retouchée une montre qui appartenait à notre mère. Son souvenir me serrait toujours le cœur, comme si cette tragédie avait eu lieu quelques jours plus tôt. Ce sentiment ne disparaitrait jamais, pourtant Lila avait le pouvoir de me faire oublier lorsqu'elle me souriait.

Félicitations Harrington, malgré tous tes coups de gueules tu y es arrivé ! Remarque c'est peut être ça le secret, ouvrir sa gueule... La tête dépitée de mon coéquipier me fit rire. Je venais d'être promu inspecteur, un véritable pas en avant pour moi. Je n'avais jamais eu l'envie de gravir les échelons, je préférais cent fois être sur le terrain pouvoir faire mon boulot tel que je le faisais depuis des années. Mon jeune âge, et je le savais, posait problème à ces flics ayant la quarantaine et n'ayant jamais réussi à atteindre un tel poste, mais je me connaissais assez pour savoir que tout cela changerait. Ce poste était donc finalement une bonne chose, une paye qui augmente, des responsabilités, des horaires plus souples également. Le boulot de flic m'avait quelque peu éloigner de ceux que j'aimais, je ne les voyais plus autant, je n'étais plus libre de terminer de bonne heure, de sortir, voir du monde... tout cela allait pouvoir changer.

Je crois qu'on a fait fausse route toi et moi, comprends moi bien, c'était bien le temps que ça a duré, mais on est pas fait pour tout ça, la routine, la vie à deux, ce n'est pas possible. Sur cette phrase complètement stupide et surement prononcé des milliers fois dans ce monde, elle me tournait le dos, me laissant là. Je ne comprenais pas ce que j'avais bien pu dire ou faire pour que cela finisse comme ça, aussi brusquement. J'avais eu l'impression, et surement pour la première fois, d'avoir réussi, d'être un petit ami exemplaire, de ne pas avoir fait trop de faux pas... à croire que je m'étais lourdement trompé. Elle me brisait le cœur finalement, moi qui n'avait jamais pensé aimer à nouveau au point que l'on puisse me blesser, je m'étais trompé, et lourdement.

Je comprends toujours pas pourquoi tu as choisi cette ville... Regarde ça, tout est vachement.. gris. La grimace sur le visage de ma petite sœur me fit sourire. Certes cette ville n'était sans doute pas la plus belle des États Unis, et oui je dois avouer qu'elle était le parfait opposé de Melbourne. Mais on m'avait répondu rapidement ici, me proposant de reprendre un poste d'inspecteur suite à un départ en retraite. Comment refuser ? Débarquer dans un pays, une ville que l'on ne connait pas est assez difficile alors autant mettre toutes ses chances de son côté. Je l'avais fait en m'assurant un travail, une rentrée d'argent, et le taux de criminalité ici était assez faible pour que Lila puisse m'y suivre. J'avais tendance à trop réfléchir lorsqu'il en venait de ma sœur, mais n'était-ce pas mon rôle après tout ?! On sera bien ici, j'en suis persuadé.


© tylerhoechlin.tumblr


Dernière édition par Owàin-J. Harrington le Mar 26 Fév - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 19:03

tyleeeeeeeeer. .whatever you are, be a good one. 3207319737 très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 19:10

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 19:16

Encore bienvenue :09:
Bonne chance pour ta fiche !
Je t'aime déjà, grand frère :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 19:21

Bienvenue ici
et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
.whatever you are, be a good one. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
.whatever you are, be a good one. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 19:31

Bienvenue très bon choix de scénario :09:
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as la moindre question le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 19:57

Merci beaucoup à vous tous. .whatever you are, be a good one. 639795459

Lila, moi aussi petite sœur chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 20:00

OMG mais j'avais pas les yeux ouverts... Tyler .whatever you are, be a good one. 3510096238 :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyDim 24 Fév - 20:20

TON VAVAAAA !!! bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyLun 25 Fév - 6:39

BIENNNNVEENUEEE !! :13:
Ahh si tu es le frère de Lila-May alors tu es le cousin de ma Saoirse !!!
Et TYLER !!!! :08: .whatever you are, be a good one. 3510096238
Et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyLun 25 Fév - 10:37


Excellent choix d'avatar :09:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyLun 25 Fév - 12:40

Merci à vous mesdemoiselles. .whatever you are, be a good one. 639795459

Saoirse, oh une cousine. .whatever you are, be a good one. 3510096238
Il va falloir définir un petit lien de la mort qui tue. :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyLun 25 Fév - 18:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. J'aime déjà ce que tu as écris. I love you Ton prénom est génial, c'est la première fois que je le vois écris de cette manière. Et j'adore le métier de ton personnage, ça me donne des petites idées de liens. .whatever you are, be a good one. 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyLun 25 Fév - 21:40

Bienvenue parmi nous (a)
Et très bon choix d'avatar .whatever you are, be a good one. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyMar 26 Fév - 15:24

Rhys, merci beaucoup. I love you
Et vivement pour le lien dans ce cas. (a)

Kirby, merci, je te retourne le compliment. :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyMar 26 Fév - 15:54

Owàin-J. Harrington a écrit:


Saoirse, oh une cousine. .whatever you are, be a good one. 3510096238
Il va falloir définir un petit lien de la mort qui tue. :09: [/i]

Ouiiii :09: !! Dès que tu seras validé on verra tout ça ! .whatever you are, be a good one. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyMar 26 Fév - 16:56

Owàin-J. Harrington a écrit:
" Je comprends toujours pas pourquoi tu as choisi cette ville... Regarde ça, tout est vachement.. gris. "

.whatever you are, be a good one. 3986590975 .whatever you are, be a good one. 3986590975 .whatever you are, be a good one. 3986590975
C'est certain que comparé à l'Australie. Arrow
Pour moi ta fiche est parfaite mais puisque tu es un scénario, il va évidemment falloir que j'attende l'approbation de Lila-May pour pouvoir te valider. .whatever you are, be a good one. 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyMar 26 Fév - 17:18

Saoirse, absolument. I love you

Rhys, une petite touche d'humour dans ce monde de brut. .whatever you are, be a good one. 3986590975
Bien entendu, espérons que cela lui convienne également. .whatever you are, be a good one. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyMar 26 Fév - 18:30

J'adore ta fiche !! .whatever you are, be a good one. 3510096238
Ça me convient plus que parfaitement ! Donc, je suppose qu'après, tu seras validé et on pourra faire pleins de rp ensemble :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. EmptyMar 26 Fév - 18:38

C'est génial, je te valide alors. .whatever you are, be a good one. 2331406428 Faites-vous plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


.whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: .whatever you are, be a good one. .whatever you are, be a good one. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.whatever you are, be a good one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + you know i'm no good
» Good day... -[ Charlotte]
» charlotte ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-