AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F/réserver) Hayden Panettiere ~ mon amour de jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(F/réserver) Hayden Panettiere ~ mon amour de jumelle Empty
MessageSujet: (F/réserver) Hayden Panettiere ~ mon amour de jumelle (F/réserver) Hayden Panettiere ~ mon amour de jumelle EmptyDim 3 Nov - 9:59




Amber P² Merrin


Citation,Citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation.

Mon histoire a débuté le 27/07/93, dans une lointaine contrée prénommée Océanside, me dessinant comme un(e) Américaine. Également d'origine Americo/irlandaise, 20 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis Sportive, débrouillarde,  social, gentille quand elle s'y met, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis égoïste, possessive/jalouse, narcissique, imbu de sa personne. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Hayden Panettiere. Je suis donc bien une femme sexy. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes  et je suis épanouie. D'ailleurs, je suis en célibataire, depuis quelques temps à savoir longtemps, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet Etudiante en mode. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être groupe.


Histoires & Habitudes
Chacun a son histoire, ses petites habitudes, ses désirs. N'hésitez à faire part du plus de détail possible concernant ce personnage afin d'expliquer au mieux sa personnalité, son parcours. Donnez les grandes lignes ou bien entrez dans les détails, faites part des tics, des habitudes, des tocs qu'il peut avoir et qui le définissent comme un être unique. Plus les détails seront pointus et plus votre scénario aura une chance d'être pris. ﮦ un petit détail le concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail le concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail le concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail le concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ



Le trio atomique
Haven est sa soeur jumelle, bien que fausse jumelle elles se ressemble beaucoup et elles sont aussi soudé voir plus que des vrai jumelles. L'une n'est rien sans l'autre et ce n'est pas rare qu'elles dorment ensemble, s'embrasse ou passer des journée entière ensemble sans se lâché.
Alice c'est sa meilleure amie depuis la maternelle. Elles sont presque similaire niveau caractère. D'ailleurs si elles n'avait pas grandie ensemble toute les trois, elles serais surement ennemies. Mais toute les trois forme un trio qui est souvent appeler " Le trio atomique" elles sont toute les trois inséparable et gare a vous quand elles vous ont en grippe.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(F/réserver) Hayden Panettiere ~ mon amour de jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
» [jules] je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.
» Roxy Brooks x Entre l'amour et l'amitié, mon cœur ne balance jamais x
» L'amour dure trois ans. (Emil)
» ariel ∞ FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE ; LES CAPOTES COÛTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLÉAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-