AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyJeu 28 Fév - 10:36


Ellie Romane Dahlia Winterfeld

22 ans ✝ Américaine ✝ Mariée avec la mort ✝ Etudiante en médecine



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyJeu 28 Fév - 10:37



Lila-May C. Harrington
Shopping friends

◭ ◭ ◭
Ellie adore faire du shopping. Choisir de nouvelles robes, des jeans ou des chaussures, c'est devenu rapidement une obsession. Elle se rend souvent au centre commercial et c'est là bas qu'elle a rencontrée Lila-May pour la première fois. Celle-ci est une vendeuse dans un des magasins préférées d'Ellie et elles se sont bien entendues. Lila-May connaît désormais les gouts et la taille d'Ellie, si bien qu'elle lui garde les habits qu'elle est susceptible d'aimer. Ellie conseille aussi la jeune fille sur les vêtements et elles partent quelques fois ensemble pour faire du shopping.

Kirby A. Smith
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Hestia C-J Matthews
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Ellie R-D Winterfeld le Dim 3 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyJeu 28 Fév - 10:37




Isaax P² Nom
You're my first love. But I can't do this anymore, for your sake.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


A-I Rhys Falzè
Unknown Step brother

◭ ◭ ◭
Elle ne connait pas son existence. Logique, sa mère est partie avec son père, laissant derrière elle le petit Rhys. En accouchant d'Ellie, leur mère est morte et le seul moment où Rhys et Ellie se sont rencontrés, c'est durant enterrement. Mais elle ne s'en rappelle pas, au contraire de lui. Il lui a mis la faute de la mort de leur mère sur le dos, comme tout gosse l'aurait fait. Reste à voir comment leur rencontre va se passer.

Galaad-E De Balzac
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Nikolaas D. Hudlow
Old men

◭ ◭ ◭
Être en colocation avec une personne, ça a souvent ses avantages. Quand on oublie le reste de sa famille. Le frère de sa colocataire n'est autre que Nikolaas qui, par le biais de sa soeur, connaît l'histoire qui poursuit la jeune fille. Et il connait son caractère aussi. Il essaye de dégager sa soeur de l'influence d'Ellie mais elle ne se laisse pas faire et Ellie a plus d'une corde à son arc. Elle sait se défendre et elle n'a pas dit son dernier mot, surtout qu'elle adore faire tourner en bourrique les autres.

H. Judikaël Webb
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Ellie R-D Winterfeld le Dim 3 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyJeu 28 Fév - 10:38

A vous :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyJeu 28 Fév - 10:56

moi of course :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyJeu 28 Fév - 11:03

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyVen 1 Mar - 21:40

Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3510096238 J'aimerais un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptySam 2 Mar - 7:56

Je veux aussi :13: Une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptySam 2 Mar - 8:03

On cherche ensemble pour quelque chose de positif ?!
Recherches-tu des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptySam 2 Mar - 8:42

Ça marche Smile Pourquoi pas du positif oui ! Comme elle est vendeuse à ce que j'ai vu et que j'ai dans l'idée de faire d'Ellie une folle du shopping, elles auraient pu se rencontrer là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptySam 2 Mar - 17:26

Ah oui, c'est une bonne idée !
Ellie viendrait souvent au magasin et Lila connaitrait un peu ses gouts et lui garderait quelques tenues qui pourraient éventuellement lui plaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptySam 2 Mar - 17:42

Yep, elles pourraient discuter pendant que Ellie fait son shopping, devenir des amies et se donner des conseils, surtout vestimentaires de ton côté ? :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptySam 2 Mar - 17:48

Oui, j'adore !
Je t'ajoute très vite :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptySam 2 Mar - 18:00

Ca marche, moi aussi Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 6 Mar - 22:28

Huiiiiiiiiiiiiiiitre ♥️ :13:

est-ce qu'Ellie fait un stage en hosto, en parallèle de ses études de médecine ? Non, parce que tu vois, j'habite pratiquement à l'hosto... donc... => :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyJeu 7 Mar - 8:55

Ami Huitre Very Happy :13: Oui, Ellie fait beaucoup de stages à l’hôpital donc ils auraient pu se voir là bas ? Et si tu es le frère de Jordan, on avait mis en place le fait qu'Ellie pourrait s'occuper de ton cas assez souvent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 10 Avr - 19:09

WESH WESH WESH J'VEUX UN LIEN AZYYYY Arrow Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 1341036805
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 10 Avr - 19:27

Bien sur Very Happy Tu veux quelque chose de particulier ? Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3510096238 Je viens de revenir récemment sur le forum donc je n'ai pas encore lu ta fiche mais je vais aller voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 10 Avr - 19:33

je suis revenu récemment aussi, pas de panique Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3986590975 et ma fiche n'apprend pas grand chose Arrow
Joshua est un journaliste de 30 ans qui vit depuis toujours à Chicago, qui fait un job pourri pour un patron qu'il hait et qui le hait Arrow Il vit dans un appartement si tu veux être voisine, il pourrait aussi interviewer les étudiants, et ma famille complète est libre Rolling Eyes
Je veux du positif qui puissent évoluer tout pleins et faire pleins de rp Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3510096238 et si on ne trouve pas, j'ai mon dc qui est en cours Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 10 Avr - 19:45

Ok je vois x)

Et bien, niveau famille, Ellie ne peut pas avoir de frères ou soeurs moins âgés, vu que ses deux parents sont morts. Rhys est son demi-frère mais elle pourrait avoir un cousin qui aurait entendu parler de sa cousine qui aurait tuée toute sa famille sans rien faire de vraiment particulier ? Ils se seraient vu une ou deux fois, quand le père était encore en vie mais il ne serait jamais allé vers elle, de peur de tomber raide mort ? :didiot: Mais après, on peux mixer peut être Smile Du genre, ils se retrouvent voisins sans le savoir et un jour où il sonne à la porte pour un interview ou autre chose, ils se voient et ils vont peut être essayer de mieux s'entendre, Ellie n'ayant plus personne dans sa famille ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 10 Avr - 19:56

tu viens peu être bien de me donner une idée Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3510096238
Je viens de lire le gros de l'histoire d'Ellie, elle a vraiment pas de chance éè il pourrait en effet être son cousin, la fuir un peu par pur frousse alors que ses parents l'auraient poussés à la voir un peu plus souvent, étant très porté famille. Mais celle-ci il la fuirait jusqu'à ce que - oh surprise ! - ils se retrouvent voisins ? Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 10 Avr - 19:59

Ouais, j'ai eu envie de faire quelque chose de différent Very Happy Alors pour le lien, j'aime beaucoup comme ça. Au début, Ellie pourrait l'ignorer, se rapellant qu'il l'a fuyait avant et ne chercherait pas à le connaître plus. Jusqu'à ce qu'elle le croise de plus en plus souvent et l'invite à boire un verre un soir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 10 Avr - 20:04

Je pense en effet qu'ils auraient pu s'éviter à tout prix Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3510096238 et puis il y a eu la panne de courant dans l'immeuble dans laquelle il s'est cassé la jambe, et elle pourrait le croiser dans sale état après ça et lui parler malgré leur aversion Rolling Eyes et du coup il ou elle l'inviterait à boire un coup Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 3510096238 et après on voit bien, j'ai déjà quelques idées Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie EmptyMer 10 Avr - 20:09

Pour le début, ça me convient parfaitement et ça serait carrément le genre d'Ellie Smile Si tu as des idées, je suis toute ouïe Smile Je pense bien à du positif quand même, Ellie aura du mal au début mais elle finira par s'attacher quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty
MessageSujet: Re: Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» Ellie ♣ Cause I need you
» Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger
» unicorns i love them, unicorns i love them. - Anemone
» gaby + i love you, i hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-