AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:00


William-Natan Jeremy Hatcher


Now all you see are all the lies


Etant né le 21 mars 1993, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New York, je suis de ce fait âgé(e) de 20 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Bélier. Je suis de nationalité américaine même si l'on peut me trouver de sombres origines anglaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Adam Gallagher, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de drôle, caractériel, protecteur, impulsif, attentionné, violent, combatif, sarcastique, charmant, têtu, courageux, exigeant, franc, indifférent, ... Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis un an je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis étudiant en sciences comportementales et criminologie ; guitariste dans un groupe ; mannequin et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: he destroys life.



VOTRE SECRET ◮ Il y a de cela douze ans, plus exactement onze ans et huit mois, Jeremy se trouvait à New York. Oui, le onze septembre, ça vous rappelle quelque chose ? Eh bien il a perdu son père, sa mère, sa petite soeur et son oncle dans les attentats. Cela ne lui a rien fait. Absolument rien. Il avait refusé d'accompagné sa famille jusqu'aux tours jumelles où travaillait son oncle et était donc resté avec sa baby-sitter dans la grande et luxueuse villa des Hatcher. C'est là qu'il les a entendus. Bruits d'explosions, cris,... Comme tout le monde, il est sorti voir ce qui se passait. Et imaginer sa famille décédée, là-bas, si près et si loin à la fois, ne lui a tiré aucune autre réaction que celle-ci: Il doit faire chaud là-bas. Jérémy à des tendances psychopathes.



✎ Il s'est fait renversé par une voiture il y a quelques mois et est resté des semaines dans le coma. Depuis, il a comme des sortes d'absences, des troubles de la mémoire, et, comme si son cerveau se déconnectait de la réalité, il peut rester des heures assis à rien faire. ✎ Il fait des cauchemars toutes les nuits, dont il se souvient avec une précision étonnante, mais il n'a jamais peur. Jamais ses cauchemars ne le font se sentir en danger, mal à l'aise,... Parce qu'il est psychopathe. ✎ En parlant de cela, il devrait voir une psychiatre mais ne se rend plus à ses séances, persuadé que cela ne sert à rien. ✎ Du fait de son trouble mental, il n'a jamais aucuns remords, est indifférent à la souffrance d'autrui, à tendance à rejeter la faute sur les autres, il est impulsif, parfois brutal, méprisant, froid et insensible. ✎ Il aime les orages et la pluie, la neige. Ça le détend. ✎ Ne se promène quasiment jamais sans ses lunettes de soleil et a une garde robe remplie de chez remplie. ✎ Il écrit tout le temps, que ce soit des poèmes, des lettres qu'il n'enverra jamais, des histoires inventées qu'il ne fera jamais publier ou lire par qui que ce soit. Il écrit ce qu'il ressent, ce qu'il aimerait ressentir, ce qui lui manque, son manque d'affection, ses troubles de la personnalité... ✎ A un chiot pitbull prénommé Princess ✎ Dans son travail de mannequin, il est très exigeant, fixe les horaires lui-même et fait tourner le monde autour de sa petite personne. C'est un travail auquel il ne tient pas, c'est pourquoi il se permet cela, on peut bien le virer, bientôt il sera profiler Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2707236321 ✎ Il a tendance à analyser le comportement des autres machinalement, presque sans s'en rendre compte. Et il fait en sorte de ne jamais laisser transparaître ses émotions, ses doutes,...



couleur préféré ◮ Rouge grenat
film favoris ◮ Man On Fire, Je Suis Une Légende, Remember Me, LOTR, HP, Hunger Games,...
saison préféré ◮ Automne
roman favoris ◮ Il y en a trop, mais j'ai bien envie de dire Hunger Games et tous les livres un peu dans le même genre.
style musical ◮ Aucun en particulier, mais beaucoup de rock, pop et dance.

chaud ou froid ◮ Chaud
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité
mensonge ou vérité ◮ Mensonge
ville ou campagne ◮ Campagne
Jour ou nuit ◮ Nuit




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Nawal & Black Swan ÂGE ◮ Le tien + celui de ton animal de compagnie (préféré si t'en as plusieurs (a) ) + celui de tes parents divisé par... 5 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3329349423 SEXE ◮ Féminin mes loulous Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4113152681 OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Un partenaire sur lequel je ne suis même pas inscrite et dont je me rappelle même pas le nom Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2889884971 QU'EN PENSES-TU ? ◮ Je suis là parce que j'avais rien d'autre à faire, mais je le trouve trop moche, trop nul, les gens sont moches Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1212055764 T'y as cru ? Really ? Bah j't'aime alors calin FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ normally... 7/7. MOT DE LA FIN ◮ Si vous avez pas encore remarqué, je suis fan d'anglais et de smileys Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1112425479 Et j'aime tout le monde, je suis un vraiiiis bisounours, alors je vous n'aiiiiiiiimes Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3832313845




Dernière édition par W-N. Jeremy Hatcher le Mar 4 Juin - 16:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:00



△ I’m sorry for the way I was to you its all so wrong you see and I’m sorry for the words I say to you


❝ And what if it makes you laugh now but you cry as you fall asleep? And what if it takes your breath and you can't hardly breathe? ❞ « Jeremy, viens avec moi. Allez, viens, on ne peut pas rester là ! Dépêches-toi ! » Et encore une longue tirade dont le garçon n'écouta rien. Elle continua à s'égosiller en gesticulant durant plusieurs minutes, avant de se baisser pour attraper Jeremy et le prendre dans ses bras, le portant sans qu'il n'oppose la moindre résistance alors qu'ils retournaient vers la villa des Hatcher. Surpris par les bruits des attentats, le garçon, âgé de sept ans, était sorti en courant, curieux. Avec la fumée, il n'avait rien vu. Peut-être n'y avait-il rien à voir... Pourtant, quelque chose, sans doute, l’instinct, l'avait poussé à reprendre sa course, à courir, courir, toujorus plus vite, sa baby-sitter criant et pleurant derrière lui. Arrivé à une distance raisonnable des lieux, il s'était arrêté net. Il avait observé les bâtiments, les gens, tout. Il s'était attendu à éclater en sanglots devant pareille tragédie, devant les corps, les ruines, les personnes vivantes mais ayant perdu un proche et, avec cela, une partie d'eux-mêmes. Il aurait dû être dévasté, effrayé, malheureux, sanglotant, perdu,... Mais rien en s'était passé. Les battements de son coeur s'étaient faits plus rapide et sa respiration haletante. A cause de la course. Rien à voir avec toute cette rage, cette tristesse, tous ces sentiments humains qu'il ne parvenait pas à ressentir. Imaginer sa petite soeur dans les décombres, cette petite princesse aux cheveux d'or, joyeuse, s'émerveillant de tout, toujours vêtue de rose, lui fit mal. C'était bien la seule chose capable de percer sa carapace de "non-sentiments": il aimait sa soeur. Plus que tout. Plus qu'il n’aimait ses parents. Il aimait sa petite Amy et elle n'était plus là. Alors que la baby-sitter lui demandait si ça allait, il eut un petit pincement au coeur. Petit. « Il doit faire chaud là-bas. »

Les bras croisés, calé dans son fauteuil, Jeremy observait en silence sa psychologue. Du moins, elle pensait qu'il l'observait. En réalité, il fixait l'extérieur à travers la baie vitrée se trouvant juste derrière elle. Semblant enfin s'en rendre compte, la jeune femme se leva et tourna le fauteuil de son patient vers l'intérieur. Il se mit à observer la décoration de la pièce sans manifester un quelconque intérêt pour elle. « Ho ! C'est bon là, si tu veux que je sois payée à rien faire, d'accord, mais précises-le, que je ne reste pas là à faire un monologue. » Posant enfin les yeux sur elle, lui accordant l'attention qu’elle demandait depuis le début de la séance, Jeremy répondit avec le langage soutenu que sa chère nouvelle famille lui demandait d'employer. Se moquant ouvertement d'elle et de sa familiarité envers lui. Il sourit légèrement, aussi charmeur que moqueur. « Je n'ai jamais demandé à être suivi par un psychologue. Une psychologue, dans le cas présent. Mon père, ma mère, mon oncle et ma petite soeur sont morts dans les attentats du onze septembre, il y a de cela sept ans. Et je ne ressens rien. Je vous en parles comme si c'était la chose la plus anodine au monde, ça ne me fait rien. Ils sont mort, morte, mort et morte, je le sais, et quoi que nous fassions, ils ne reviendront pas. Je ne les ai jamais pleurés, et pourtant... Je me retourne au milieu d'une phrase pour constater que je suis seul, que je parle au vide. Je me réveille avec ce besoin de vérifier si Amy va bien, avant de me souvenir qu'elle n'ira plus jamais ni bien, ni mal. » Il se leva et s'approcha de la jeune femme restée pétrifiée par ses mots. « J'ai des problèmes, et vous ne pouvez pas m'aider. » Lui glissa-t-il en sortant. La porte claqua. Un silence pesant s'abattit sur la pièce.




❝ I said it's too late to apologize, it's too late. I'd take another chance, take a fall, take a shot for you and I need you like a heart needs a beat. But that's nothing new ❞« William-Natan Jeremy Hatcher ! Ici ! Tout de suite. » Des pas retentirent en haut des escaliers, l'interpellé apparut sur le palier. « Ouaip ? » Puisque personne ne se donnait la peine de répondre, se contenant d'attendre qu'il s'exprime avec distinction, Jeremy soupira, recula puis réapparu avec un sourire courtois. « Q'y a-t-il ? » Satisfait, son père adoptif lui fit signe de descendre. Adoptif... Oui, il avait été adopté. Après les attentats, sa baby-sitter l'avait recueillit, avant d'entamer une procédure d'adoption qui s'était soldée par un échec. Et, à à peine sept ans, le garçon s'était senti comme une marchandise passant de mains en mains, comme un objet que tous voulaient. Aurait-il dû être flatté de susciter tant d'attention ? Il n'en était rien. Il se sentait mal, il voulait juste être tranquille, seul s'il le fallait, mais tranquille. Et les Hawkins l'avaient emporté. Tel un objet mis aux enchères. Depuis lors, il vivait avec eux, et consultait une psychologue par obligation. En dehors de la maison, il était un adolescent normal, cancre sur les bords, dedans il se comportait quasiment comme un aristocrate. Peut-être étais-ce mieux ainsi, car il n'avait pas la moindre envie de témoigner ne serais-ce qu'un peu affection pour son père, sa mère ou ses soeurs. « Tu déménages. » Il retint un cri de joie. « Où ça ? » Et on lui expliqua durant ce qui sembla durer des heures à quel point c'était désolant, qu'il leur manquerait énormément, bla bla bla. Pour finalement avouer qu'il avait de la famille en Angleterre, famille réclamant sa garde.

« Jeremy. » se présenta-t-il en tendant la main à la jeune femme. Celle-ci gloussa et, ignorant sa main tendue, l'embrassa sur les deux joues avant de s'éloigner, lui ayant simplement dit s’appeler Tiphaine. Il sourit pour lui-même. Bêtement. Puis une certitude s'imposa à lui : je l'aime. Et voilà, à peine quelques jours en Angleterre et voilà que la seule chose qu'il ne souhaitait pas lui tombait dessus ! Prenant conscience qu'il avait encore la bouche à moitié ouverte, il la referma vivement et s'éloigna. Si ses cousins le voyaient... Eh bien il serrait cuits, toute la famille saurait, toute la famille rirait et il en aurait pour des mois avant qu'ils n'oublient. Il les aimait beaucoup, ils ressemblaient à sa mère, beaucoup moins sophistiqués que son père biologique, et à l'opposé totale de sa famille adoptive. Il était heureux, seulement, il avait du mal à s'accoutumer aux coutumes anglaises, à la nourriture, aux gens. Bref, il avait un peu le mal du pays. Cela lui passerait ! Et puis il était amoureux, plus rien ne comptait. Trois semaines plus tard, Tiphaine et lui ne se quittaient plus. Et peu importait que sa famille le charrie, parce qu'il l'aimait et, que, à seize ans, il savait que c'était la seule et unique personne pour laquelle il ressentirait quelque chose d'aussi fort.

Un bruit de verre cassé les fit sursauter. Tiphaine et Jeremy. Jeremy et Tiphaine. Le jeune homme avait brisé son verre dans son poing serré sans s'en rendre compte, jusqu'à ce que le bruit le lui apprenne. Son visage ne témoignait aucune émotion, et c'était peut-être le plus effrayant. « Jeremy, je t'en prie, dis quelque chose... » Il leva les yeux vers elle, un sourire in déchiffrable aux lèvres. Son ton était dur lorsqu'il prit la parole. « Et que veux-tu que je te dises ? Je ne vais pas t'applaudir, chérie, parce que c'est la plus grosse connerie que tu pouvais commettre. Je te déteste. Je te déteste plus que je n'ai jamais détesté personne. Je t'aime tellement que je te déteste. Et... » Il ricana, passa une main dans ses cheveux puis sur son visage aux traits tirés par la fatigue. « Laisse-moi. Dégage, prends tes affaires, prends tout ce que tu veux. Je... c'est pas mon problème. Va retrouver celui qui t'as mise en cloque avant que je ne change d'avis et que je t’obliges à me dire qui c'est, parce que ça ferait terriblement mal. Je suppose que tu ne veux pas blesser ton chéri. Pars. Content que ton gosse puisse avoir un meilleur père que moi, c'est vrai que pourquoi aurais-tu voulu de mon enfant ? Hein, pourquoi est-ce que tu aurais voulu du gosse d'un taré ? »




❝ Sunday, Monday, Tuesday came Thursday, Friday just the same. Now I'm back to find a way to say the things I didn't say ❞ Ça fait du bien de revenir chez soi. De se sentir enfin chez soi, après avoir été baladé ça et là durant des années. Dix-neuf ans, l'âge du renouveau. En tout cas, pour Jeremy. L'âge d'être lui-même, l'âge de foutre tout en l'air pour recommencer là où cela lui plairait. Reprendre sa vie en mains après se l'être vue dictée durant de trop longues années. Seul petit problème: son cerveau. Psychopathe un jour, psychopathe toujours. Il le savait, il avait seulement tenté de l'oublier. Mais lors de sa rupture brutale avec Tiphaine, il avait su que jamais il ne serait normal. Parce qu'il avait envie de tout casser, de trouver ce salopard et de le tuer, de montrer qu'elle lui appartenait, à lui et à lui seul. Il lui avait dit de partir avant qu'il ne disjoncter et, une fois la porte refermée derrière elle, il avait effectivement pété un plomb. Il aurait tué n'importe qui... Au lieu d’enfouir et de fuir son problème, Jeremy y fit face. Il suivit des thérapies, appris à se contrôler, il fit tout ce qu'il était possible de faire. Avant de s'en prendre à quelqu'un. Un soir, tard, alors qu'il venait de boire énormément, il a faillit tuer quelqu'un. Coup de chance: la personne n'a pas porté plainte. Et Jeremy à quitté New York, ville bien trop stressante pour lui, bien trop pleine de souvenirs.

Chicago, juin 2013

Je crois que le véritable problème, ce n'est pas que je suis malade, mais que je refuse de l'avouer. Je suis une vraie plaie pour mes préparateurs au boulot, je les fait plier à mes moindres désirs. Je suis froid avec la plupart des gens, je me fous pas mal de ce qu'ils ressentent, tout ce qui compte c'est moi, ma petite vie minable et mes problèmes. Mon secret. Je ne suis pas moi. Les cours me passionnent, c'est là et uniquement là que je me montre comme je suis: curieux, intéressé par ce qu'on me raconte, envieux d'apprendre. Là et avec le groupe. La musique me détend, jouer m'amuse, et les gars ne savent pas que j'ai des problèmes, acceptent n’importe quelle excuse. J'aime Chicago. J’aime les cours. J'aime ma petite Princess. Et je ne cesserais jamais d'aimer Tiphaine.




Dernière édition par W-N. Jeremy Hatcher le Mar 4 Juin - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:08

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ADAM ADAM ADAM
I WANT UN LIEN OBLIGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:26

LILYYY Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238
Oh, I want too Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:34

Bienvenue beau jeune homme bien trop jeune pour moi Rolling Eyes
Bonne chance pour ta fichette, si tu as besoin n'hésite surtout pas le staff est là pour ça Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:38

Hestia C-J. Matthews a écrit:
Bienvenue beau jeune homme bien trop jeune pour moi Rolling Eyes

Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3916527423

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:41

Bah, neuf ans c'est riiiiien Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1872114089
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas, j'aime harceler les gens t'façon Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238


Marchiiiiiiiiiiii Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3248139268 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3248139268 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:56

Je ne connais pas de ce sublime sexy ava Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 462619507 !!
Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche ♥️♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 18:57

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 19:06

Eh bah moi je connais ton sublime sexy avatar et je l'aiiime Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238 Merci Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4113152681


RDJ Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3063782546 Marchi Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 19:15

Je t'en pris fait toi plaisir j'aime être harceler Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907 et ne fait pas attention aux mauvais regards d'une certaine personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 19:34

Bonjour toi :01:
Bienvenue parmi nous
J'ai fais le calcul, tu as donc 25,4 ans Arrow
Bonne chance pour ta fichette, toussa, fais pas attention à Stiou et Koko, ils font peur mais ils mordent pas Arrow
Mais au cas où j'ai des muselières, n'hésite pas à demander Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 20:21

Compte sur moi Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2707236321


Hellooooow Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238
Merci Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1330857165
Contente que quelqu'un ai fait le calcul Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2014018944 &&& C'est quoi ton animal de compagniiiiiiiiiie ? Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907
Nan mais j'ai pas peur, j'ai l'habitude Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4090762560
J'hésiterais pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 20:27

(Azy en plus on a le même âge ) Obligé on trouvera something jsuis genre trop obsédée d'Adam quoi Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2944839123 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2944839123 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2944839123 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2322626082 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2322626082 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2322626082 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1060745282 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1060745282 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1330857165 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1330857165 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 639795459 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 639795459


Dernière édition par Eledwen L. De Balzac le Lun 3 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 20:28

Hestia C-J. Matthews a écrit:
Je t'en pris fait toi plaisir j'aime être harceler Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907 et ne fait pas attention aux mauvais regards d'une certaine personne Rolling Eyes

Mes mauvais regards s'adressent aussi à toi Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3916527423 Tu t'intéresses aux enfants maintenant? Rolling Eyes Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3693793700

attention à toi petit, il ne faut pas écouter Hélo, je mords bel et bien Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3916527423 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 20:54

Adaaaaam Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4088188550
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyLun 3 Juin - 21:18

Bienvenuuue Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3248139268
Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 4 Juin - 5:53

Eledwen L. De Balzac a écrit:
(Azy en plus on a le même âge ) Obligé on trouvera something jsuis genre trop obsédée d'Adam quoi Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2944839123 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2944839123 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2944839123 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2322626082 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2322626082 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2322626082 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1060745282 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1060745282 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1330857165 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1330857165 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 639795459 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 639795459

Obligé de chez obligé maintenant Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3063782546 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 639795459 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3248139268 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1330857165 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1361424789 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1060745282 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2322626082 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4088188550 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 174200537 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3832313845 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2645610321 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 841265288 calin Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1159954462 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3308380389 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2215839836 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2482460011 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2014018944 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4090762560 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 69393422 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 2723036378 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1331503557 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4113152681 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3396792917
Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1734887354

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Hestia C-J. Matthews a écrit:
Je t'en pris fait toi plaisir j'aime être harceler Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907 et ne fait pas attention aux mauvais regards d'une certaine personne Rolling Eyes

Mes mauvais regards s'adressent aussi à toi Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3916527423 Tu t'intéresses aux enfants maintenant? Rolling Eyes Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3693793700

attention à toi petit, il ne faut pas écouter Hélo, je mords bel et bien Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3916527423 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3693793700

Un enfant ? Un enfant oùùùùùùù ? Arrow Et moi j'ai une amie avec des muselières d'abord Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1547219295 Mais t'as rien à craindre, je n'aime personne Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 743589328

Cian F. O'Callaghan a écrit:
Adaaaaam Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4088188550
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1872114089

Oh my goooooooooooosh, Logan Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4090762560 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 4088188550
Merci Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3832313845

Maddison J. Stafford a écrit:
Bienvenuuue Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3248139268
Bon courage pour ta fiche ! (:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3248139268 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3063782546 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 4 Juin - 14:29

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 4 Juin - 15:57

Amanda Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3510096238 Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3063782546 Merci Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 4 Juin - 17:00

Welcome Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 1685985038 Bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 4 Juin - 19:04

Tu es sûr de n'avoir que 20 ans ? Rolling Eyes Arrow
J'aime beaucoup ta fiche I love you
Je te valide donc, n'oublie pas de recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et faire tes demandes en tout genre maintenant, tu peux rp et même flooder.
En tout cas Have fun !!! Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy ✝ What doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 667-568-4928 ✣ W-N. Jeremy Hatcher
» Jeremy ✝ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
» Why the ones you love become the ones who makes you want to cry ? #Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-